Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 8:34

Sur la plage ses cheveux au vent une demoiselle regardait les vagues déferlant sur le sable blanc .
Le soleil se levant doucement . Elle attendais ce moment tout les dimanche . Quel moment ...
Cette jeune fille n'était autre que Constance .
Regardant avec ses yeux océan , le paysage , les oiseaux tout ce qui se trouvait.
Tête dans la lune , elle essayait de trouver de l'inspiration .

"Une hallucination ne montrant que les choses voulus , la signification des mots a disparu . Je ne veux pas être oublié une deuxième fois , tout les chemins que j'emprunte embrouille mes pas . N'avez vous plus besoin de moi ne puis je rester d'avantage ?"

Répétât elle en trouvant dans le paysage de quoi s’inspirait .
Personne n'était ici , Constance était timide et cela l'arrangeait .
Du moins elle croyait bien qu'il n'y avait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 8:52

Alucard marchait sur le sable tendre que la marée humidifiait à chacun de ses contacts. Comme une fine caresse que de ses mains mouillé par la pluie la nature vous offrait. Le vent en était devenu frais et pluvieux. Le jeune vampire leva la tête vers ce qui ressemblait au même ciel que plutôt dans la journée sauf cas présent le gris d'une peinture à l'huile l'avait teinté sans permission.

"De la pluie ?"

Une goutte tomba sur son front comme pour validé ses dires. Il baissa la tête vers le sable sur qui il marchait depuis maintenant plusieurs dizaine de minute. Au loin, il aperçu une jeune fille.

"Vampire, bien évidemment."soupira t-il.

Il s'arrêta a ses côté et vissa son regard vers l'horizon. Écoutant chacun de ses mots.

"La vie n'est qu'une succession de faux pas, qu'il faut a chaque silence que le temps t'offre, te tuer a les décrypter. Il n'y a pas de chemin a prendre juste des horizon a trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 9:00

Constance se crispât elle qui croyait être seul , voila que quelqu'un venait d'arriver .
Le rouge lui monta au joue , il lui répondu avec tant d'aise .
Elle mit sa main droit sur sa joue et l'autre la gauche sur la hanche droit , embarrassé .
Elle ne cherchât pas a répondre tout de suite , elle avait enfin trouvé de l'inspiration .
Constance se disait qu'elle devrait alors le répétait tout bas .

"Je ne suis plus inutile car tu a passé l'âge .. Le pages d'un conte raté ne peuvent être remplacé . Tu cache tes pensées mais je sais écouter , Son dos et sa couverture sont recouvert d'épines acérées . Peut tu comprendre ce sentiment depuis qu'elle et la ? Car moi je ne l'aime pas "

C'était tout simplement l'histoire d'une poupée , dont le propriétaire n'en voulait plus , rien en rapport avec elle .
Elle le dit bas mais se douterais qu'il entende .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 9:19

Alucard écoutait attentivement, chaque mot qu'elle prononçait. On aurait pus croire un poème, un poème triste. Il avait toujours le regard plongé vers le détachement de l'océan et du ciel. Une peinture raté ça c'était certain.

"On ne peux ni remplacer, ni effacer ce qui est déjà écrit mais on peux le modifier, rayer et réécrire autant de fois que l'on le veux sans jamais te lasser. Ce monde n'est qu'un jeu où chacun de nous est un pion de grande valeur."

Sur ces mots, il baissa les yeux et passa devant elle. Les pieds dans l'eau glaciale, il la quittait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 9:27

Constance fut surprise . Le garçon partait , pourquoi ? Ce n'était pas cela qui la dérangeait .
Mais ne comprenait pas vraiment non plus .
Elle le regardât s’éloigner et se décida enfin a le lui demander .

"Que .. Comment t'appelle tu ?" Dit elle d'une voix douce a son habitude "Ne voudrait ... Tu pas me tenir compagnie par ce triste matin ?"

Ses joues rosirent , tellement embarrassée elle se retournât les yeux fermé .
Trop timide , elle s’étonnait parfois elle même a faire des chose pareil .
Elle attendait sa réponse , mais stresser a chaque secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 9:30

Alucard s'arrêta quant elle commença à lui parler. Les mains dans les poches, il l'écoutait comme ci un seul mot pouvait changer sa vie.

"Il vas pleuvoir ne reste pas ici."

Sa voix était douce et calme.
Il reprit sa marche sans la regardé, il ne savait même pas a quoi elle ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 9:37

Constance pouffa de rire doucement , pas très fort .
Aujourd'hui était un bon jour , un jour ou ces pouvoir était avec elle .

"Que veut tu comme temps ? Pour la plage je parle bien sur ... Rouge ? Rose ou bien vert ? ..."

Elle détournât a la fin son regard gêner .
Autant mettre un peu de couleur au temps . C'était bien plus gai .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 9:44

Alucard se retourna interloqué. Il la regardait pour la première fois, elle portait de long cheveux blond magnifique.

"Comment ça ?"

Sa voix était pleine de question. Comment pouvait-on changer le temps ?.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 9:47

Constance le regardât un peu amusée mais très gênée .
Changer le temps était simple , enfin du moins pour elle certain jour .

"Dis moi ce que tu veux comme temps , je te montrerais ... Choisi ce que tu veux .. Ce que tu veux qu'il y ai ... Tout le paysage autour de toi ... Dans cette plage ..."

Lui dit elle avec le visage rouge de timidité .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 9:53

Alucard chercha quelle temps il préférait.
Le coucher de soleil bien sur, il n'y avait pas plus belle scène mais il adorait aussi la neige les paysage blanc et l'eau se gelant comme une pierre de cristal. Non la véritable question n'était pas le temps qu'il voulait mais le temps qu'il voulait partager avec elle.

"Très bien, alors fait en sorte que tout soit blanc du sable jusqu'au ciel"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 9:57

Constance s'accroupit et toucha le sol , voulant un sol de neige , que y avait il d'autre de plus beau que la neige ?
Le sol se recouvra de neige , elle leva une main au ciel . Voulant de flocons fin , doux qu'il neige doucement ..
Ceci serait ainsi blanc tout blanc .

La neige commença a tomber comme ... au ralenti . Doucement ...

Elle se retournât vers le jeune homme .

"Voila ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 10:04

Alucard regarda le paysage stupéfait, c'était magnifique tout c'était recouvert d'un manteau blanc. Il regarda un flocon tombé sur l'eau et fondre petit a petit.

"Je n'est vu la neige tombé qu'une fois auparavant"

Cette fois là il était enchaîné au sous sol et toujours humain.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 10:08

Constance baissa la tête , elle la voyait pratiquement toute les années au paravent ...
Elle avait juste repris une image de neige d'il y a si longtemps .

"Celle ci ... C'est celle de mes 10 ans ..."

"Je n'ai pu faire que cela ... J'en suis désolé ... Mais si sa te plaît tout vas bien ..."

Dit elle gênée d'avoir montré son pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 10:14

Alucard sourit et tendit sa main vers le sol. Un torrent de flamme sorti du sol, faisant fondre la neige alentour.

"Approche toi je m'en voudrais que tu attrape froid par mes caprice."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 10:19

Constance sourit . Elle s'approchât timidement . Sans empressement .
Elle voyait bien tout au alentour ... Décorée de couleur verte et rose , ainsi que des joueurs de musique dansant et chantant .
Elle leva la main pour changer .
Émerveillé a présent , par ce que beaucoup d'enfant aurait du voir plus petit .
Les yeux brillant écoutant la musique qui se dégageait .

"Si tu veux je remet la neige ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 10:25

Alucard s'allongea sur le sol. Il ferma les yeux ne faisant plus attention a ce qui se passait autour de lui.

"Non j'aime bien ça aussi..."

Sa voix était endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 10:32

Constance se sentait aussi un peu fatiguée .
Elle lui créa une image , ou tout bougé , de la neige , jusqu'au printemps et la posa .

"Relève toi .."

Elle remit le temps du départ .

"Je ne peux pas risquer que les autres voient cela ... Je suis désolé mais cela me demande aussi beaucoup de force créer tout ce qu'on veux et épuisant tu sais ... C'est un pouvoir trop épuisant pour moi ..."

Voila ce qu'était son pouvoir . Trop fatiguant , bien trop pour son corps . Elle repartie marcher penseuse .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 10:42

Alucard resta allongé les yeux clos. Il essaya de capter le son de ses pas pour calculer a quelle distance elle était précisément.

"Un pas, deux pas..."

Un rideau de flamme s'embrasèrent aux pieds de la jeune fille.

"Alors tu devrais te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 10:44

Constance baissa le regard .
Bientôt il allez pleuvoir ... Dormir sous la pluie .
Ses joue devinrent rouge .

"Dormir sous la pluie peut être ?"

Elle n'avait pas pour habitude de répondre au gens comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 11:10

Alucard ne bougea pas.

"Cela te dérange ?"

La pluie commença a tomber froide et fine.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyLun 16 Sep - 11:13

Constance se cacha sa poitrine , elle non mes ses habits , la générait .

"Moi non mais j'ai une robe blanche !"

Son visage devenait rouge de honte .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 9:34

Alucard se releva et ôta sa veste. Il la prit entre ses doigts et la posa sur les épaules de la jeune fille.

Il aurait pus tout simplement toucher le tissu et le séché avec ses pouvoirs mais il préférait ne pas utiliser la magie inutilement, c'était un don précieux après tout.

"Voilà, c'est mieux ainsi ?"

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 9:37

Elle se retournât inquiète .

"Et toi tu ne vas pas attraper froid ?"

Lui dit elle d'une voix inquiète et sensible .
Pourquoi faire cela ? Pour la protéger de la pluie ? Mais pourquoi ? ....

Elle baissa le regard inquiète pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 9:40

Alucard pouffa et s'assis sur le sable frais.

"Tu apprendra qu'un vampire qui contrôle le feu à très rarement froids"

Il raviva les flammes du petit feu de bois et invita Constance à si asseoir d'un mouvement de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 9:44

Elle s'assis timidement sur les genoux a coté de lui .
Lui souriant tout de même par pur politesse .

"Eh bien je le saurais maintenant .."

Dit elle gênée .

Son pouvoir était donc le feu ? Intéressant !
Elle regardât la pluie commencer a tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]    « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]
» Sur les routes abandonnées se trouve les âmes perdues. [Aria Solal/Constance Coaline]
» Une vie trop longue ou peut être trop courte [Clara Silvas, Evé Ikaya,tous]
» Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]
» L'eau coule mais nous n'allons jamais a son rythme [Ashiko Sheldon / Constance Coaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: