Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptySam 21 Sep - 13:35

Constance se baladait , airant dans la ville. Toujours a la recherche d'inspiration .. Son chant elle ne l'avais pas encore terminer ... Elle devait bientôt le rendre et cela devait être terminé au plus vite ...
Elle se mit dos au mur et sorti son bloc note pour inscrire et ne pas oublier les paroles qu'elle chanterais .

"Welcome to her world that's lying ashes There a sea of fire there is no way to run at all .. She only wanted, to be with her father ..But little Mary il melting in her Abyss ... Alone ... Im coming father ... Welcome to my world that painted with sadness There no light of sun there you can't hear Any sound at all "

Enfin trouvé ! Elle commença a écrire dans son carnet .

"Mais ... Je me suis trompé encore une fois ... Je viens de rêpeter un morceau du début ... Je ... Je suis vraiment tête en l'air ..." Si Ally la voyait elle ferait un fou rire .

Elle soupira et cherchât un autre morceau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptySam 21 Sep - 14:13


Fascination, ville tranquille, bourrées de Vampire.

Y'en à partout de ça, c'est un truc de fou, à chaque coin de rues, au milieu d'un rond point. Ils sont partout..

Non loin de Jared la haine envers les Vampires, bien au contraire, mais leur espèce s'agrandissait de jour en jour à une vitesse fulgurante, de quoi en affoler certain.

Le jeune homme venait juste de retourner en ville, petit contre-temps.. Familiaux. Il avait été obligé de laisser son bar à un ami, et pas le plus responsable..

" En espérant juste qu'il y ait pas mis le feu.. " Pensait-il en avançant.

Son regard se posa alors sur une jeune fille, adossée contre un mur. Elle écrivait dans un petit carnet.
De loin, elle était tout simplement à croquée, mais il ne faisait aucun doute qu'elle l'était encore plus de près.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptySam 21 Sep - 14:22

Constance sentit un regard posé sur elle. Elle réagis a son habitude sans réfléchir et tourna la tête croisant le regard de l'homme. Détournant aussi vite qu'elle l'avait posé ses yeux, ses joues rosirent.
Elle relevas son regard vers le ciel , comme s'y c'était a présent la chose la plus importante a ses yeux.
Que ferais Ally a sa place ... ? Ally ou était elle ? Cette amie, qui l'avais toujours poussé a allez vers les gens ... Elle lui dirait de dire "Bonjour". Bon et puis pourquoi ne pas suivre son conseil?

"Bonjour.."

Fit Constance d'une voix peu sure d'elle et avec timidité.

Elle n'avais pas prit le temps de le regarder, ayant peur de recroiser son regard.
Faisant des petit rond sur le haut de la page de son bloc note.
Elle pourrait sinon trouver la suite de l'autre musique ... Non trop long. Soupirant doucement elle rangea son carnet dans le petit sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptySam 21 Sep - 14:44


" .. Adorable " Pensa-t-il avec un petit sourire en coin.

Jared avait toujours aimé ça, les filles timide.
Elle étaient tout simplement adorable.
Bien évidemment, il ne fallait pas en abuser.
Le jeune homme avait horreur des " pâles copies " de jeune fille timide, en plus.. Hard.
Celles qui rougissent tout le temps et ne savent pas aligner trois mots sans devoir s'y reprendre à deux fois. Les filles comme ça, il les descridibilisées un peu et les décrivait comme " Pitoyable ".
C'était peut-être un peu dur pour elles, mais il en s'en rendait pas vraiment compte. Et ça ne l'empêchait pas d'être gentil avec elle.

Quelque chose fit alors le déclic dans la tête du jeune homme.
Si la jeune demoiselle en sa compagnie s'était rendu compte de sa précense, c'est qu'il avait bien dût faire quelque chose de déplacer.
Comme la fixer ? ..

" Pardon ! " S'exclama-t-il " Je voulais pas te mettre mal à l'aise. Je me rends pas compte que je fixe les gens parfois.. "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptySam 21 Sep - 14:50

Constance s’approchât du jeune homme et pointa ses yeux .

"Ce n'est pas grave ... Tu a des yeux c'est fait pour voir ce qui t'entoure ... Mais c'était un peu gênant je l'avoue ... Enfin c'est pas grave du tout !"

Elle lui sourit timidement et commença a marcher doucement.

"Alors bon ... Cette suite .."

"Une hallucination ne montrant que les choses voulus , la signification des mots a disparu . Je ne veux pas être oublié une deuxième fois , tout les chemins que j'emprunte embrouille mes pas . N'avez vous plus besoin de moi ne puis je rester d'avantage ? Je ne suis plus unitile car tu a passé l'âge .. Le pages d'un conte raté ne peuvent être remplacé . Tu cache tes pensées mais je sais écouter , Son dos et sa couverture sont recouvert d'épines acérées . Peut tu comprendre ce sentiment depuis qu'elle et la ? Car moi je ne l'aime pas . Je souhaiterais que cela dure toujours et à jamais ! L'avenir ne serait qu'une illusion du progrès , une faible lumière traverse la vitre de verre et reflète le soupir de ce qui nous est cher . Tombée dans un abîme , un sommeil si profond , j'ai rêvé dans tes bras avec adoration . "

Chantonna elle doucement a voix basse .
Elle commença a écrire tout cela dans son carnet revenant a sa place regardant les rues en face ...
Les voiture , les gens le bruit ... Quelle horreur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptySam 21 Sep - 15:55


Jared passa alors une main dans ses cheveux.

" C'est vrai, c'est fait pour ça. Je m'excuse quand même "

Pendant un instant, le jeune homme se demanda comment faisaient les mal ou non-voyant.
Ils fixaient les gens sans s'en rendre compte.

La jeune fille en sa compagnie se mit alors à faire les cent pas.

Elle semblait être préoccupée.

" Je te dérange peut-être ? " Lui demanda-t-il " Oh, et je m'appelle Jared "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptySam 21 Sep - 16:04

Constance sursauta. Non il ne dérangeait pas mais les gens ne discuter pas beaucoup avec elle.
Elle prit une mine qui la rendait a la fois timide et enjoué .

"Non pas du tout ! C'est juste ... Que je n'ai pas trop l'habitude de parler avec les autres ..."

Jared ? Elle en avait entendue parler ... De Ally , qui le tenait de Elliot, et Ally connaissait le bar ... Mais pas un Jared .

"Je m'appelle Constance, Constance Coaline .. Jared tu dis ? J'en ai entendue parler de Ally ... Tu tiens un bar c'est ça ? Désolé si je suis mal informé ..."

Dit elle doucement , intimidée. Ayant peur d'avoir fait une faute .
Elle le regardât gentiment , fuyant parfois son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptySam 21 Sep - 16:39


Jared regarda la jeune fille devant lui, surprit.

" Oui, j'ai un bar, en effet. Mais.. Comment tu es au courant ? " Lui demanda-t-il.

Le fait que.. Constance, soit aussi bien renseignée le perturbé légèrement.
En effet, elle n'avait pas du tout la tête à traîner dans un bar, elle avait sûrement donc dût en entendre parler par des gens extérieurs. Mais qui ?
En espérant que, de plus, ce soit une bonne réputation.

" Et, tu parle rarement aux gens ? Tu es timide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptySam 21 Sep - 17:33

Le jeune homme avait l'air surpris .

"Eh bien ... Une amie Ally était dans la ville et elle a rencontrer ... Revu pour la deuxième fois Elliot .. Qui devais s’occuper du bar ... Et ils se sont tenu compagnie ... C'est tout ce que j'ai compris ... Ally est un vrai moulin a parole .."

Dit Constance calmement et gentiment .
Elle timide ? Non ... Juste un tout petit peu ...

Bon sombre idiote ta pas intérêt a dire que tu es-

"Oui ... Je suis assez timide ..."

Crétine ... Comme si tu l'était pas assez fallait que tu rajoute une couche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptyDim 22 Sep - 9:05


Jared acquiesça d'un signe de tête.

" Je vois.. " Répondit-il " Je crains le pire pour mon bar "

La réputation d'Elliot n'était plus à faire.
Ils savaient tous à quoi s'en tenir avec lui.

Constance répondit alors timidement à la question qu'il lui avait posé quelques minutes plus tôt.

Le jeune homme se sentit.. Troublé.
La jeune fille en sa compagnie était juste adorable, pourvu qu'elle reste comme ça encore longtemps. Dieu seul sait à quel point l'adolescence peut -être néfaste pour quelqu'un..

Jared, qui avait les mains dans ses poches, en sortit une et la posa sur le sommet de la tête de Constance.

" Je vois ça " Lui fit-il " Mais t'en fais pas, c'est mignon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptyDim 22 Sep - 10:18

Mignon ? C'est pas très mignon quand on est un vampire et qu'on à 192 ans ...
Puis mignonne n'est pas vraiment le mot ...
Enfin bon chacun son avis sur cela !

Ses joue devinrent un peu rosie au contact mais son teint revins assez vite .

"Je ne te suis pas trop sur ce sujet ... Un vampire n'est pas mignon ..."

Dit elle timidement .

Elle ne savait pas s'il avait sentit qu'elle pouvait être un vampire .
Baissant le regard sur autre chose ..
Supportant le contact avec les mains du jeune homme .

"Pour ton bar , Ally ma dit qu'il était confortable ... C'est tout ce qu'elle ma sorti a propos ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptyDim 22 Sep - 10:53


Jared retira sa main et afficha une mine boudeuse.

C'était une Vampire, quel dommage.
En tout cas, il avait eu raison, il en croisait vraiment à tous les coins de rue.

" Tout le monde est mignon, à sa façon " Lui fit-il gentiment.

Le jeune homme fut alors légèrement perturbé par la remarque de Constance.

" Mon bar est confortable, comment ça ? Elle s'est assise dessus ? Ou elle s'est.. "

Jared fut alors frapper par la réponse, elle-même, et il sa tapa le front.

" Pas ça. Pas sur mon bar ! "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptyDim 22 Sep - 11:02

De quoi ? Qu'avait il fait ? Non Ally n'aurait pas osé ...
Elle sorti son téléphone et tapa discrètement son numéro.

" Bonjour ! Ally au fait ... T'aurais pas osé tout de même ... Faire ça sur ..."

Dit elle d'une voix inquiète. Ally faisait parfois des choses ... Hum .
Sur lequel on ne donne pas trop son avis ... C'est personnel ..

A l'autre bout du fil Ally était rouge et répondis .

"Chut ... C'est Elliot ... Puis c'était pas si mal ... Mais chut !"

On entendais assez bien sa voix , mais Constance se doutait que le jeune homme entende .

"Elle a osé ... Désolé ..."

Fit elle toute gênée. Ally avait fait ça ... Franchement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptyDim 22 Sep - 12:33


Jared passa une main dans ses cheveux et soupira.

" Mon super bar.. " Souffla-t-il " J'espère qu'ils l'ont ciré et tout après, je pose pas mes bières dessus "

A dire vrai, limite il n'y toucherai plus.

D'accord, un bar, c'est très érotique, mais quand même.
On fait pas ça sur celui d'un pote !
Et si quelqu'un les avait vu ?! Quel réputation allait avoir son bar après.. ?

Le jeune homme se détendit finalement et adressa un petit sourire à Constance.

" Enfin bon, ce qui est fait est fait, c'est pas grave " Fit-il, gentiment " En espérant qu'ils se sont protégés.. "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptyDim 22 Sep - 12:41

"Oui c'est fait a présent ... Je ferais la morale a Ally comme quoi c'est pas bien ... Si j'en ai le courage ..."

Dit Constance gênée , après tous parler de ça et assez ...
Enfin bon ne nous enfonçons pas plus !

"Désolé mais ce sujet me gêne assez ..."

Elle tourna le regard vers le ciel .
Les joues légèrement rosie.
Constance n'aimais pas trop parler de la vie des autres , et encore moins dans se sujet la.

"Pauvre bar ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] EmptyDim 22 Sep - 13:40


" Pas besoin de lui faire moral " Déclara-t-il.

Ce genre de choses étaient tout à fait naturelle.
Et puis, Jared ne le disait pas à haute voix, mais il le faisait aussi, et il était persuadé que Constance était pareil.

" Bref, n'en parlons plus "

Si cela la mettait dans l'embarras, il n'allait pas insister.
Jared n'était pas un tortionnaire qui aimait faire souffrir ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]   Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les routes abandonnées se trouve les âmes perdues. [Aria Solal/Constance Coaline]
» Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]
» L'eau coule mais nous n'allons jamais a son rythme [Ashiko Sheldon / Constance Coaline]
»  « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]
» Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: