Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:07

Aria lui indiqua du bout de son doigt un transat à côté d'elle.

Elle ferma les yeux.

-Bref! Arrêtons ce sujet!


Elle lui sourit avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:22

-Oui

Il y eu de longues minutes de silences, Kimiko ne savait plus quoi lui dire.
Ne sachant que faire, elle sortit de son sac qu'elle avait prit avec elle, des projets qu'on lui avait envoyé pour qu'elle y participe. Elle en recevez des tonnes chaque jours, pour des nouvelles technologie etc... Elle devait le résoudre elle-même et donner son avis dessus, si c'était faisable à faire pour un certain niveau ou non.

Elle regarda Aria et lui souria, elle aimait bien être en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:27

Aria regarda la masse de papiers.

Elle lui montra d'un mouvement de menton.

-C'est quoi tout ça? Tu révise tes cours?

Elle rigola et regarda les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:06

Kimiko souria à la remarque d'Aria, ses cours ? Pas vraiment non.

-Non, ce sont des nouveaux projet, math, technologie etc... Pour voir si des élèves de certains âge peuvent les faire ou non. Ils savent que je peux résoudre ce qu'ils vont me donner, je juge juste,mais ça ne doit pas t'intéresser je pense dit-elle en souriant gentillement.

Après tout, se n'était pas un plaisir pour elle non plus de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:12

Aria prit une feuille, la regarda et la reposa en soupirant.

-Je préfère la musique...

Elle rigola.

-Et moi ça fait longtemps que je ne donne plus des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:15

-La musique ? dit-elle en sortant son nez des papiers, Tu joue d'un instrument ?

Étant professeur de musique, Kimiko est une grande passionné. Effectivement, elle jouait de la guitare et du piano et chantait un peu aussi.

Elle rangea ses feuilles et l'écoute avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:18

Aria la regarda en rigolant.

-Bien sûr! Quand tu est geisha tu est obliger de savoir jouer!


Elle lui sourit.

-Oui je joue du shamisen!

Elle lui parlait avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:31

-Oui c'est vrai, maintenant que tu le dit lui souria-t-elle, elle était devenu joyeuse tout d'un coup.

Sa passion pour la musique était sûrement partager, ce qu'elle apprécié beaucoup.
Du shamisen ? Rare sont les occasions où elle a pû entendre quelqu'un en jouer.
D'après le ton de voix d'Aria, elle aimait énormément ça, Kimiko la regardait tendrement, ça lui faisait un bien fou de voir quelqu'un aimer autant son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:42

Aria lui sourit avec douceur.

-Je n'en joue que pour les grands évènements et quand les cordes ne se cassent pas!

Elle rigola.

-Ce qui a le don de m’énerver!

Sa voix était douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:03

-Je comprends ! dit-elle en rigolant à son tour.

Elle l'apprécié de plus en plus.
Elle sortit de son sac de la crème solaire et s'en mît, elle décida de bronzer un peu.

-Ça fait longtemps que tu en joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:06

Aria réfléchit un peu.

-Je dirais plus de 80 ans...

Elle fronça les sourcils.

-Dans ses eaux là en fait!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:16

-Effectivement ça fait longtemps rigola-t'elle

Elle prit les lunettes de soleil d'Aria et les essaya, elles étaient trop grande et les verres lui arrivaient presque au nez.
Elle rigola et les lui renderent.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:21

Aria reprit ses lunettes avec lassitude.

Les gens jouaient souvent à lui piquer ses lunettes de soleil.

-Je joue toujours ne t'en fait pas! Je ne laisse pas mon instrument seul!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:34

-Je l'espère bien ! Le shamisen est un beau instrument, il faut en prendre grand soin

Elle était très attaché aux instruments, elle ne supportait pas qu'on les néglige. Mais elle avait remarqué l'expression du visage d'Aria quand elle parlait de musique.
Enfin bon, elle s'étira une fois de plus et ferma les yeux, lasser de voir des personnes s'amuser et s'éclabousser en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:13

Aria sourit, amusée.

-Bien sûr que j'en prend soin! Quelle idée!

Elle souffla sur une mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:07

Kimiko lui offra un sourire franc, elle aurait pû parler de musique avec elle des heures ! Mais son téléphone sonna.
Elle regarda qui était au bout du fil et décrocha après quelques minutes d'hésitation.
Elle tremblait à vrai dire, et en entendant la voix, SA voix, elle raccrocha presque immédiatement et pâlit.

Elle l'a regarda et lui souria, un sourire forcé.

-On disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:14

Aria sourit.

-Je disais...

Elle rigola.

-C'était qui? Un ami? Pourquoi tu lui as raccroché au nez?

Sa voix était douce.

Elle haussa un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:21

Kimiko devint froide comme le marbre, non pas pour la remarque d'Aria, mais encore choqué par son appel. Son sang ne fit qu'un tour.

-Une... Vieille connaissance dit-elle en déglutissant.

Elle ne cessé de se répété son prénom, "Akira... Akira..." Le fils de ce monstre... Elle n'en revenait pas, mais ne montrer pas son envie de crier et sans doute, pleurer, pas elle, plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:27

Aria rigola et la regarda avec amusement.

-Une vielle connaissance qui ne te laisse pas de glace!

Elle claqua des doigts et se redressa.

-Alors tu me raconte! De toute façon je ne te laisse pas le choix sinon c'est ça!

Elle montra du menton l'eau.

Bien sûr elle ne le ferait pas mais ça l'amusait de la faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:30

Non, effectivement... Elle savait qu'elle ne lui ferait rien, mais sa menace l'amuser, lui remonter le moral.

-Ça à un rapport avec ma transformation lui dit-elle, demandant en quelque sorte si elle était prête à écouter son histoire ou non.

Une question demeurait encore pourtant... Pourquoi maintenant... L'appelait-il ? Après des années...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:32

Aria fit un geste de la main pour lui dire de continuer.

-Je t'écoute! Tu n'as pas le choix!

Elle lui sourit.

Aria pensait à la sienne de transformation.

Son sourire se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:51

Elle souria et commença son récit.

-Il y a quelques années, j'ai été cobaye pour des scientifiques alors que j'étais encore humaine.
Pourquoi ? Mon cerveau à toujours été 3 fois plus supérieur à la moyenne, j'ai eu mon bac à 12 ans.
Ils ont donc étaient intéressés par mon cerveau. J'ai rencontré le fis du directeur Akira, futur prochain chef de cette organisation. On est tombés sous le charme l'un de l'autre, hors, il était le fils de celui qui me faisait souffrir, dans une cage, une cellule, enchaînait et j'en passe.
Un jour, les scientifiques m'ont injecter un produit et j'en deviens un être de la nuit. Je te passe le reste.
Celui qui m'a appelé est Akira.


Elle se retena de crier de rage et de tristesse sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 17:00

Aria la regarda.

-Toi au moins on ne s'est pas trompé!

Elle lui sourit.

Elle ne dirait pas son avis sur l'histoire de Kimiko.

Une vampire avec une histoire triste était commun.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 17:05

-J'ai passé tellement de temps dans cette cellule que j'en ai oublié mon propre nom, Akira m'a nommé Kimiko, et la tienne ? demanda-t'elle avec prudence, ne voulant en aucun cas la blesser.

Elle soupira, pour retenir ses larmes après son récit, une vie pas très facile... Mais il y avait quand même son soleil, qui lui permettait de ne pas mourir, se laissant aller, succomber, ne pas se battre pour sa survit. Oui, il lui avait empêcher de se laisser mourir, elle subsisté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 17:12

Aria rigola et tourna la tête.

-Moi... Il s'est juste tromper de personne! Il m'a pris pour la fille qu'il aimer et il m'a transformer!

Elle prit un mouchoir en soie bleu dans son sac et le tendit à Kimiko.

-C'est trop tard pour pleurer princesse!

Elle parlait d'une voix distante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vampires dans un bus d'humain, est-ce une bonne idée ?[Aria Solal/Yoachynn Thorne]
» Transformation de la lune [Hayden Steward/Aria Solal]
» Le jeu de la rivière[Aria Solal: Alucard Lamia][terminé]
» Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]
» Aria Solal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: