Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 17:48

-Je vois, une erreur d'identité... Ça fait mal et... Je ne pleure pas ! avait-t'elle dit en boudant.

Elle ne pleurerait pas si facilement, et encore moins à cause de sa transformation, elle était vampire, elle l'avait accepter avec le temps. Si un jour elle devrait pleurer à nouveau, ça serait à cause de son amour impossible et lointain, mais pourtant, toujours là, pour Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 17:57

Aria rigola.

-Non je ne lui en veut pas! Si il ne m'avait pas confondue je n'aurait jamais été geisha et impératrice!

Elle lui donnait son mouchoir pour 2 raison:

1/ Elle avait les larmes aux yeux.

2/ Elle se retenait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 5:04

Kimiko boudait les bras croiser, elle-même se savait pas pourquoi. Elle regardait le mouchoir que lui tendait Aria et le prit doucement en la remerciant d'un signe de tête.
Elle essuya avec les larmes qui menaçaient de couler, elle ferma les yeux cinq seconde, sûrement pour totalement se calmer, et elle lui sourit timidement.

Elle réfléchissait à se qu'elle venait de lui dire, et elle, si elle n'avait pas été cobaye de scientifiques pendant des années, elle n'aurait probablement jamais rencontrer Akira... Ou Aria et les autres.
À présent, elle voyait sa transformation d'une autre façon.

-Aria... Merci lui murmura-t'elle doucement, on entendait dans sa voix qu'elle lui était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 11:19

Aria haussa un sourcil.

-Merci de quoi? J'ai rien fait je t'ai juste donner un mouchoir!

Elle rigola et se leva de son transat.

-Vois le verre à moitié plein et pas à moitié vide!

Elle lui parlait avec douceur et détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 11:28

Elle rigola à son tour, "Vois le verre à moitié pleins et non à moitié vide !" Elle s'en souviendrait.
Elle se leva également prit son carnet et écrira quelques paroles. L'inspiration du moment.
Elle eu finit et lui tendit la feuille, des paroles de chanson étaient écrites, c'était sa façon à elle de lui montrer sa reconnaissance, elle lui avait écrit une chanson.
Elle chanta alors ce qu'elle avait écrit, elle s'en souvenait, elle était un peu déçue de ne pas avoir son piano ou sa guitare pour l'accompagner, mais fit avec. Elle chantait leur rencontre, son passé, la joie, la tristesse, tout... Tout ce qu'elle savait d'elle. Cette musique avait une intonation triste et joyeuse en même temps, nostalgique. On ne pouvait dire exactement les sentiments de cette chanson ils étaient trop nombreux.

Quand elle eu fini, elle la regarda et lui souria joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 11:34

Aria regarda la feuille en écoutant la chanson.

Elle releva la tête et lui sourit.

-Tu as une jolie voix princesse... Mais veille a chanter quand tu n'est pas pleine de sentiments! Ça rend les sentiments que tu voulais donner avec la chanson compliqués à comprendre...

Elle s'assit sur le carrelage froid et trempé de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 11:40

-Non, une chanson sans sentiments est nul, ce n'est pas une chanson lui dit-elle

Elle ne savait pas si Aria comprendrait où elle veut en venir ou non, mais elle, le savait. Elle se laisser aller, certe, mais les sentiments qu'elle exprimer étaient très clair, la tristesse, la joie, la nostalgie... Tout était à sa juste place.

Elle rougit devant le surnom qu'elle lui avait donner, "Princesse" elle trouvait ça mignon.
Elle souria encore, et encore. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas sentit si légère, libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 11:53

Aria sourit.

-Je ne t'ai pas dit de pas en mettre... Je t'ai dit que si tu est à fleur de peau chanter est une mauvaise chose!


Elle lui ébouriffa les cheveux.

Elle avait l'impression d'avoir une petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 11:59

Kimiko rigola joyeusement quand Aria lui ébouriffa ses cheveux.

-À fleur de peau ? Je pense que je dose bien les sentiments, je ne suis pas si sensible que ça... Si ? lui demanda-t-elle

En sa présence, elle se sentait en sécurité, comme auprès d'une grande sœur aimable et digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 12:06

Aria sourit et regarda le maître nageur.

-Oui quand tu est sur le point de pleurer pour un appel c'est que tu est à fleur de peau...

Elle décrocha son regard du garçon et se pencha sur Kimiko.

-Je pense que tu devrais le rappeler princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 12:19

-Hein ? Mais je...suis pas sûre de pouvoir... dit-elle un peu embarrassé, lui montrant qu'il y avait autre chose qu'elle ne lui avait pas dit.
Elle se tortillait les doigts et rougissait, non pas par gène et par tristesse, baissant légèrement sa tête.
Son sourire s'était peu à peu effacer.

-J'ai dû m'enfuir pour m'échapper du laboratoire, il m'a aider... Mais son père me recherche encore aujourd'hui. Il est possible qu'il me retrouve en retraçant mon emplacement par téléphone ou je ne sais quel autre moyens... Mais le pire, c'est qu'il est possible qu'Akira lui-même essaye de me ramener chez son père...

Elle avait à nouveau relever la tête, lui souriant à nouveau. Compliquer, effectivement, mais elle ne se laisserait plus abattre. Elle reporta son attention sur le maître nageur qu'elle avait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 12:24

Aria soupira et alla vers le banc.

Elle prit le téléphone de Kimiko.

Elle regarda ses contacts et appela Akira.

Elle mit le haut parleur.

-Allô?

Une voix masculine s'échappait du portable.

Aria se glissa vers Kimoko et lui donna.

-Il est temps de faire la paix avec toi même princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 12:50

Kimiko soupira et prit le téléphone en main, elle bégayer un peu... Elle entendit sa voix et se refroidit.
Elle était froide, sur le point d'exploser de rage.

"Allo... Kimik..."
-Tais-toi, ne m'appelle pas ainsi

Elle regarda Aria, et lui souriait, lui faisant comprendre qu'elle avait fait une erreur en faisant ça, ce n'est pas en un appel que des années aller être pardonner ou oublié.

"Kimi, tu m'as manqué pendant ses..."
-C'est tout ce que tu as à me dire ? dit-elle, de plus en plus froide.
"... Non"
-Au revoir, Akira
"Je t'aime... Kimi"

Ce fût lui qui raccrocha. Elle avait les larmes aux yeux, une fois de plus, c'était elle qui lui avait parler ainsi mais elle avait ses raisons qu'elle garderait secrètes, elle regarda Aria, une pointe de mécontentement, elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas mais elle avait insisté... Mais ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas.

Elle s'éloigna un peu, histoire de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 12:59

Aria rigola et sourit avec la même froideur que la voix de Kimiko.

Elle passa devant elle et lui arracha le téléphone des mains.

Et elle la poussa dans l'eau.

Elle s'assit à côté de la piscine en la regardant se débattre.

Aria passa une perche de maître nageur dans l'eau mais assez loin pour que si Kimiko s'y arroche elle ne pourrait pas remonté.

Elle recomposa le numéro et mit le haut parleur.

-Akira mon petit... Parle! Kimiko t'écoute!

Elle fit un sourire froid à la concernée.

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 13:30

Kimiko se débattait comme elle le pouvait... Elle se rappela de ce souvenir, celui qui l'a séparé d'Akira, et celui dont elle lui en voudra sûrement toute sa vie.
Elle revoyait la scène défilé devant elle, l'eau glacé... Cet homme à côté d'elle, Akira criant leurs prénoms, ne sachant que faire. Ils étaient entrain de se noyer, étant encore faible et en manque de temps, il ne pouvait en sauver qu'un. Il la sauva elle et l'acheva, lui, devant elle, pour qu'ils aient une chance de survivre.
Oui, il l'a achever, celui qu'elle venait de connaître, celui dont elle venait à peine d'apprendre l'existence. Celui qui avait été emprisonné dans le même endroit qu'elle, quelque cellule plus loin... Oui, il avait fait ça au père que Kimiko n'a jamais eu le temps de connaître, pour la sauver elle.

Elle lui devait la vie, mais le détesté pour ça également. Elle sentait ses forces l'abandonner peu à peu, pour sombrer. Elle n'entendit que quelque mots de ce qu'il lui disait.

"Kimiko..." "Vivre" "Je suis là" "Pardonne-moi" "Je t'aime"

Elle repensa à Aria, elle essayait de l'aider après tout, mais elle ne pouvait pas... Pas l'obliger à lui parler pas après tout ça. Bien qu'elle ne le savait pas. Elle sourit doucement en entendant ses mots, amour impossible, on va dire, voilà pourquoi elle n'aimait pas en parler, une fois que ça commencer jamais ça ne s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 13:44

Aria posa le téléphone et rattrapa Kimiko.

Elle la posa à côté du portable et alla chercher une serviette.

Akira lui parlait toujours.

Elle mit la serviette sur les épaules de la jeune fille et commença à lui frottait le dos avec énergie.

-Chut! Écoute le!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 13:57

Kimiko respirer vite, elle essayait de se calmer et écouta ce qu'il disait car elle savait qu'Aria ne la laisserait pas tant qu'elle ne l'aurait pas écouter.

"Kimiko, je sais que tu me déteste..."
-Qu'est-ce que tu veux ?
"Je suis là"
-Comment ça ?
"Je suis là, je vais venir te rejoindre, Kimi"
-Pardon ?! Quand ?
"Plus tôt que tu ne le pense... Je dois te laisser, à bientôt et..."
-Tu m'aimes ? lui demanda-t'elle, commençant à connaître la chanson
"Oui, mais pas seulement, tu me manque, et je suis plus proche de toi que jamais, Au revoir

Il venait de raccrocher, "plus proche de toi que jamais ?" Elle ne comprenait pas où il avait voulu en venir et resta perplexe.
Elle regarda Aria et ne pû s'en empêcher, un trop plein d'émotions peut-être ? Tristesse, joie, peur, reconnaissance... Elle courra vers elle et se mit sur la pointe des pieds et lui fit un câlin.


Dernière édition par Kimiko Nakamura le Mer 25 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:06

Aria sourit.

Elle serra aussi l'éteinte.

Elle lui caressa les cheveux avec gentillesse.

-Il va venir ton prince charmant!


Elle parlait avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:16

Elle se sentait bien, blottit dans ses bras, soudainement, sa haine envers lui s'était envolé, il rester encore des séquelles mais elle n'avait plus le même mélange d'amour et de rancœur pour lui.
Sa vie aller enfin être paisible ?
Elle se détacha des bras d'Aria et lui souria encore, cette fille, qu'elle venait de prendre dans ses bras qui était comme un grande sœur, lui faisait respirer la joie de vivre à chaque fois qu'elle était près d'elle, elle lui faisait oublier ses problèmes et la réconforté, oui, comme une grande sœur...

-Oui... Oui... Mais quand et comment ?

Il est vrai qu'elle était impatiente de le revoir, mais quand et comment, elle se posait beaucoup de questions sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:22

Aria continua à lui caressait les cheveux.

-Tu t'en fout t'a l’éternité devant toi!


Elle sourit avec douceur.

Elle lui prit le menton et la fit la regardait.

-Sourit princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:33

Elle lui offrit un sourire éblouissant, le plus beau qu'elle est sans doute jamais offert.
Aria avait raison, elle avait l'éternité devant elle, tout ira bien... Maintenant ?
Kimiko l'a regardait droit dans les yeux, elle lui en était tellement reconnaissante, elle aurait voulu faire sa connaissance plutôt, elle était quelqu'un de bien elle le savait.

-Toi aussi, garde toujours ton sourire... Aria
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:41

Aria lui sourit.

-Ne t'inquiète pas pour moi princesse!

Elle la prit par la main et alla vers la buvette de la piscine.

Elle prit une glace à la menthe.

-Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 14:52

Elle rigola légèrement quand Aria lui prit la main et l'entraîna à la buvette.

-Une glace au coca ! dit-elle joyeuse.

Kimiko ne s'inquiéter pas pour elle, elle savait qu'Aria était quelqu'un de forte et qui ne se laisserais pas si facilement abattre, c'est sûrement ce qu'elle apprécié le plus chez elle avec sa gentillesse, tendresse naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 15:01

Aria prit la glace et lui tendit.

Elle posa un billet sur le comptoir et alla se rassoir.

Elle regardait les gens dans l'eau.

-Si je te met encore dans l'eau ça sera que pour voir ses muscles!

Elle regardait le maître nageur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 15:23

Kimiko savourait sa glace et suivait le regard d'Aria,

-Je.. Voisdit-elle en détaillant à son tour le maître nageur.

C'est vrai qu'il était pas mal, mais pas son genre et son cœur était... Déjà prit. Elle rougissait en pensant ça.
Elle eu un frisson dans le dos en repensant à la sensation de l'eau sur son corps, assez effrayant...

Elle léchait sa glace comme une enfant, ne voulant en perdre aucun morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]   Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vampires dans un bus d'humain, est-ce une bonne idée ?[Aria Solal/Yoachynn Thorne]
» Transformation de la lune [Hayden Steward/Aria Solal]
» Le jeu de la rivière[Aria Solal: Alucard Lamia][terminé]
» Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]
» Aria Solal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: