Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 10:10

Un pas.

Deux pas.

Trois pas.

Indis se retourna comme une flèche, dégainant son katana.

- Loupé !

Cela faisait maintenant presque deux heure qu'elle tentait de venir à bout d'un vampire mais a chaque fois cette ordure esquivait c'est coups. A bout de nerf, elle décida de le laisser partir de toute façon elle n'avait plus le courage de lui courir après.

Lasse de son début de journée, elle prit le chemin d'un bars quelle avait vu plutôt. Il avait l'air classe et propre. Oui, faut dire que dans cette ville le manque d’hygiène dans les bars et restaurant était devenu un phénomène a la mode.

Elle poussa la porte et lança la chaleur des lieu passer à travers chaque port de sa peau. Elle s'avança sans prêter attention au jacassement alentour. A croire qu'il n'avait jamais vu une femme armé. Elle baissa sa capuche dévoilant sa chevelure blonde posé sur ses épaules. Assise au bars ses deux katana posé sur ses jambes elle toisait la lame férocement amoché.

- Un décaféiné s'il vous plait. Commanda t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 10:32


" D'où tu me parles comme ça ?! Je vais t'apprendre la vie moi ! " Faisait un homme assit au bar.

Visiblement d'une trentaine d'année, cette homme d'expérience certaine semblait être importuné par un adolescent se croyant tout permit.

La nouvelle génération.. C'est de pire en pire.

Jared posa sa serviette sur son épaule et s'accouda au bar, regardant ses deux clients.

" Si vous avez un problème, même avec tout le respect que je vous dois, je vous prierait d'aller le régler dehors ou je me chargerai moi-même de vous faire sortir d'ici " Leur lança-t-il.

Le ton dans la voix du jeune homme avait été très doux mais non sans froideur.
De quoi faire passer le message tout en douceur, sans paniqué toutes les personnes présente dans la pièce.

Jared retourna tranquillement à son travail, prenant note de la commande d'une jeune femme qui venait juste d'arriver.
Mais alors qu'il s'occuper de sa demande, il se tourna vers elle et la regarda.

" Je ne t'ai jamais vu ici " Lui fit-il " Bienvenu "

Le jeune homme posa sa boisson devant elle et lui sourit.

" Cadeau de la maison ! " Lui dit-il gentiment " On fait toujours ça pour les nouveaux venu, ça met à l'aise "
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 10:52

Indis fut d'abord surpris mais ensuite ravie.

Elle ne s'était pas trompé sur le bars, il régnait ici une ambiance plus que bienveillante.

- Je sais pas si je doit accepté mais en tout les cas je vous remercie.

Elle lui adressa un sourire complice et porta la tasse a ses lèvres. Le liquide chaud lui caressait la langue puis la gorge d'une vague de chaleur dont elle rêvait depuis ce matin.

D'un coup, elle entendit deux personnes se lancé des obscénité non loin d'elle. Elle les regardait du coin de l’œil, jugeant si elle devait faire le déplacement ou non. Vu l'état dont le vampire de ce matin l'avait mise, ils promettait de passer un sale quart d'heure si elle devait ce levé.

Elle posa sa tasse avec délicatesse sur le bars et écouta d'une oreille attentive ce qu'il se passait a côté. Apparemment, il ne voulait pas en rester là. Un des hommes s'était levé et avait prit son compagnons par le col. Indis poussa un soupire, il se leva lasse de sa chaise.

Elle tapota l'épaule de l'homme qui tenait l'étreinte.

- Puis je vous aidez ? Où allez vous retrouver la sortie tout seul ?

Sa voix était calme, posé. L'homme lui donna un violent coup de bras, signe qu'il n'avait pas vraiment envie de sortir ou même d'écouté ses conseils.

- Celui de ce matin ma légèrement froissé mais toi par contre tu commence vraiment à me faire chier !

Elle dégaina son katana et d'un coups de lame coupa franc la ceinture de l'homme. Son pantalon, maintenant sur ses chevilles, les joue rougis il la regardait énervé. Elle rangea son katana et retourna s'asseoir au bar. La tasse dans sa main, elle la leva en l'air.

- Tu veux peux être de l'aide pour te rhabillé ?

Énervé l'homme prit le haut de son pantalon dans les mains et prit la direction de la sortie. Indis s'accouda pensive sur le bars et fit glissé son doigt sur les fines parois de la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 12:12


" On ne refuse jamais un cadeau " Lui avait-il répondu avec un charmant sourire.

Les insultes jaillirent de nouveaux.
Apparemment, je conflit n'avait toujours pas été résolut, et cette fois-ci, ce serait la porte qu'ils prendraient, tout deux.
Client ou pas client, membre habituel ou pas habituel. Peu importe, c en'es pas eux qui aller gâcher la journée des autres clients.

Alors qu'il s'apprêtait à agir, sa nouvelle cliente se leva.

Le premier réflexe de Jared fut de vouloir la retenir.
C'était peut-être du sexisme mais la sécurité avant tout, on ne prendrai pas le risque de mettre une jeune femme en danger.
De plus, les deux gros lourds avaient un peu bu, et les problèmes arrivent très vite dans ce genre de moment.

Combien de fois il était arrivé à Jared d'être confronté à une bagarre général sur son lieu de travail, une vrai catastrophe.

Au moins, c'était dans ces rare moment qu'il pouvait se vanter de ne pas avoir eu l'enfance la plus merveilleuse, car ça lui servait bien. Ça ne l'avait rendu que plus fort et c'était grâce à ça qu'il était ce qu'il est aujourd'hui.

Jared laissa tout de même sa camarade faire.
Dans le pire des cas, il agirait, mais tout semblait bien se passer.
Un sourire s'étira même sur ses lèvres lorsqu'elle vit le pantalon d'un des gars tomber.

" Arrogante, en plus " Pensa-t-il, amusé.

Les pantalons qui tombent, ça lui ferait une bonne pub, ça.

" Chasseuse ? " Lui demanda-t-il une fois qu'elle était revenue à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 12:20

Indis leva les yeux sur le barman.

- Oui et heureusement, je pense pas que j'aurais eu la force de me levé sinon.

Il était vrais qu'avant de devenir chasseuse, Indis était plutôt solitaire et toujours seule à regardé les autres s'amusé mais son métier lui avait forgé un caractère et du répondant de sur fait.

- Patron ? Je suppose. Lui répondit-elle.

Elle colla ses deux mains sur la tasse chaude, essayant de se réchauffé le mieux qu'elle pouvait. Non pas qu'il faisait froid à l'intérieur du bars mais la course poursuite de se matin l'avait un peu en rhumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 13:22


" Effectivement, je ne me permettrait pas de dire certaine choses sinon " Répondit-il " Je te monte le chauffage ? "

Jared avait toujours été soucieux de son entourage, et pas seulement de ses amis.
Ici, le client est roi, et il ne se permettrait jamais de laisser une jeune demoiselle mourir de froid dans son bar.

Une chasseuse de Vampire.. Comme c'est original.
C'était rare d'en croiser, surtout ces temps-ci.
La plupart ne tenaient pas le coup et, soit ils abandonnaient, soit ils... Disparaissaient.

" C'est pas trop dur, ce genre de travail ? " Lui demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 13:27

Indis lui sourit.

- Non ne t'inquiète pas pour moi ça vas allez, au pire des cas je te demanderais un autre déca.

Ce travail dur ?

Ce n'était pas le mot, le danger était partout. Jamais vous pouviez sortir sans avoir une arme sur vous. Se retourné toute les cinq minutes dès qu'un bruit suspect se faisait entendre par peur qu'un de c'est monstre vous saute dessus.

Non, à bien y réfléchir c'était pas dur comme travail c'était juste invivable.

- J'avoue que je préférais être patron d'un bar, mais bon tout travail à ses inconvénient n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 13 Oct - 9:05


" Tout travail à ses inconvénients ? Si tu parle de jeunes adolescents pleins d'hormones qui trouvent érotique de prendre leur pied sur mon bar, alors oui, il y a des inconvénients. "

Jared passa un petit coup de chiffon sur le bar avant de relever la tête vers sa jeune cliente, un petit sourire en coin.

" T'en fais pas, je l'ai nettoyé "

Pour le nettoyer, ça oui il l'avait nettoyé, limite il y avait mit le feu. Dire qu'ils avaient osé salir son bar.. Les jeunes de nos jours, ils doivent plus vraiment tenir à leur vie.

" Alors dis-moi, histoire de faire connaissance, quel beau prénom peux-tu bien porter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 13 Oct - 9:16

Indis pouffa de rire la tête légèrement penché sur le côté.

- Vraiment ?

Elle le regarda dans les yeux n'osant pas trop toucher au bars elle ôta ses bras de la planche en bois et posa ses mains sur ses cuisses.

- Indis de la famille Kementari et toi je suppose que tu es...

Elle chercha autour d'elle pour trouver un indice sur le nom du jeune homme et c'est sur une petite fiche accrocher a un tableau qu'elle pus lire "Jared Clarkson" c'était sans aucun doute l'acte de propriété.

- Euh... Jared si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 13 Oct - 9:54


" Ravi de faire ta connaissance, Indis "

Indis avait un langage plutôt soutenu, qui déstabilisait légèrement Jared.
Elle venait peut-être d'une grande famille ?

" Jared Peter Clarkson, troisième du nom, plus précisément, pour vous servir "

Le jeune homme exécuta une légère révérence.

Jared avait récupéré son prénom de son arrière grand-père.
Dans sa famille, ils devaient manquer d'imagination pour nommer quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] EmptyDim 13 Oct - 10:01

Indis pouffa de rire.

- Je t'en pris tu n'as pas besoin de faire toute ces manières.

Elle le regarda d'un œil amusé.

- Alors Monsieur Clarkson vous êtes serveur de bar de génération en génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]   Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indis Kementari
» Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]
» Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]
» Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]
» Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Les rues-
Sauter vers: