Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 12:47

Drôle d'endroit pour se remaquiller.

Aria était assise au pied de l'arbre décharné du cimetière.

Elle ne se préoccupait de rien à part de son maquillage.

Elle prit un pinceau à pigment et le trempa dans un pot en porcelaine qui contenait son rouge à lèvre.

Elle l'étala avec précision sur la bouche.

Elle prit une feuille de papier et appuya ses lèvres dessus pour enlever le surplus.

Elle sourit, satisfaite.

Elle se releva et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 12:54

Indis marchait dans la forêt.

L'ombre des arbres qui se dessinait sur le sol faisait croire à un film d'horreur dont elle était le personnage principale. Entouré de monstre noire au allures décalé, elle posé chaque pieds avec précision sur le rayonnement du soleil évitant l'ombre comme le ferait un gamin qui rentre de l'école.

L'air était froids mais il éclairait ses poumons avec un magnifique voile de joie. Ses deux katana était accroché à son ceinturons et sa capuche était posé sur sa tête. Mode totalement sans intérêt, ou le seul fait de courir dans les rues la faisait passer pour un folle hystérique ou pour une tueuse en série.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 13:05

Aria passa devant les tombes sans aucun regard.

Elle avançait dans le chemin sans pitié pour les âmes qui reposent ici.

Elle allait sans faire attention.

Aria s'attarda sur un arbre.

Elle rentra sans faire vraiment attention dans quelqu'un.

Elle regarda la personne.

Une fille avec une capuche.

-Excusez moi!

Elle releva la fille qu'elle avait fait tombé.

Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 13:08

Un vampire.

Indis le savait rien cas son odeur. Elle avait appris a les détecter pour sa propre sécurité.
Elle attrapa sa main et se releva avec un sourire aux lèvres.

- Merci.Dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 13:13

Aria lui sourit gentiment.

Ses yeux regardèrent la fille en détail.

Ils s'arrêtèrent sur ses katanas.

Elle sourit.

-Oh! C'est joli!

Elle était toute enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 13:16

Indis sourit amusé par la joie de la vampire.

- Merci mais je suis désolé pour ma propre sécurité je ne peux pas te laisser y toucher.

Elle le dit d'un ton doux et gentil.

Ce n'était pas une mauvaise personne, elle ne jugeait pas les gens au première abord, non elle attendait et prenait le temps de les connaitre.

La sagesse a son état pure.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 13:22

Aria rigola.

-Oui oui je comprend! Ça me rappelle des souvenirs! Les danses traditionnelles coréennes ont des fois des objets comme ça dans leur chorégraphie!

Elle était allé une fois en Corée avec son époux.

Pour négocier.

Des danseuses avaient dansés pendant leur repas.

Dont une qui avait marqué Aria.

Cette danseuse avait utilisé un sabre pour danser.

Elle avait trouver ça très poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 13:30

- Cela devait être magnifique ! dit-elle d'une voix enjoué.

Indis n'avait jamais voyage, pas qu'elle n'aimes pas ça mais elle n'en avait pas les moyens. Le seul voyage qu'elle faisait était pour ces mission qui ne lui laissait rarement le temps de profiter du paysage.

- Vous avez l'air de vous y connaître, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 13:39

Aria lui sourit, heureuse.

-Merci! J'étais geisha, il est donc normal que je connaisse un peu se qui se faisait en Asie!

Elle réfléchit un peu.

-À la réflexion... Elles utilisent aussi des morceaux de soie, des couteaux plus courts, des tambours et des papiers avec des poèmes dessus...

Elle parlait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 13:56

- Elle a du te marquer pour que tu t'en souvienne autant !

Elle lui sourit gentiment.

Indis aurait adoré voir ça, mais bon tout n'est pas permis dans ce monde partager entre deux espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 14:04

Aria lui sourit avec douceur.

-Elle était très douer! C'était une immortelle comme moi... Je crois que actuellement elle vit toujours en Corée... Je ne sais pas on s'est perdues de vue!

Elle marqua une pause et plissa les yeux.

Perdue dans ses pensées.

-Peut être en Ausatralie... Ah je sais plus!

Elle rigola.

(NDA: Si tu veux j'ai un drama génial sur tout ce qui est tradition coréennes! dis moi si ça t’intéresse!)
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 14:12

- Perdu de vu ne veux pas dire perdu du coeur.

Elle regarda le ciel, pensive.

- Après tout, on est tous sous le même ciel.

(NDA : d'accords xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 14:19

Aria sourit.

-Je la reverrais je n'est aucun doute là dessus! Mais je suis ici ,en Europe, pour voir un peu comment ça se passe!

Elle regarda aussi le ciel.

-Très poétique comme phrase!

Elle lui parlait avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 14:21

- Poétique ? Pas spécialement c'est juste la stricte vérité.

Indis avait une vision positive de la vie.

Jamais vous ne la vairé pleuré sur son sort.

Non,

Il y a toujours un bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 14:26

Aria rigola.

-Alors cette vérité est poétique!

Elle lui sourit.

-Tout est poétique il suffit juste de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 14:28

Indis se tourna vers elle et lui sourit.

- C'est exactement ça. Mais avec tout ça j'ai oublié les politesses je m'appel Indis, je suis ravie de vous rencontré.

Elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] EmptyDim 22 Sep - 14:31

Aria sourit.

Elle s’inclina aussi.

-Enchanté! Je suis Aria!

Elle se releva et lui adressa un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]   Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots sont fait pour être dit avec mensonges. [Bonten Akaro/Aria Sola]
» Indis Kementari
» Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]
» Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]
» N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: