Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 15:44

"Je le sais bien ! Tu sais quand je t'ai dit que j'arrêter de fumer... Eh bien c'était déjà tard pour moi ... Je vais trouver une solution pour ... Bien que sa risque d'être dur ..."

Phénix il faudra bien que je te le dise ...

"Tout au plus quatre mois a vivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 15:58

- Et si on te vide de ton sang ? et que l'on te remplisse avec du sang propre cela pourrait peux être fonctionné non ?

Un vampire est immortel, même vider de son sang il vit comme un légume mais il vit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 16:02

"Beurk ... Tu veux me dégoutter a vie la ... Non il y a des manière plus simple ! Mais plus compliqué dans un autre sens .."

Elle se retournât et lui sourit gentiment.

"Il y a un temps où une femme doit se battre et un temps où elle doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul une idiote insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiote. Donc je me battrais jusqu'au bout ne t'en fais pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 16:06

- J'espère bien !

Alucard lui ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 16:08

Elle lui sourit avec tendresse cachant sa peine.

"Si tu savais par quel moyen je vais me le faire enlever tout ce goudron dans mes poumons ..."

Pensa Ally baissant le regard.

"Tout ira bien je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 16:14

Alucard lui sourit.

- Bon il commence à se faire tard je vais rentrée.

Il lui fit un bisous sur la joue et repartie en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 16:18

Ally gonfla ces joues et sauta sur son dos ne le laissant plus bouger.

"Nan ! Tu reste avec moi ! Tu te dois d’obéir a mes ordres ! Moi je veux encore te voir ..."

Lui dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: