Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 9:41

Quand on arrive dans une ville, on voit des rues en perspective. Des suites de bâtiments vides de sens. Tout est inconnu, vierge. Voilà, plus tard on aura marché dans ces rues, on aura été au bout des perspectives, on aura connu ces bâtiments, on aura vécu des histoires avec des gens. Quand on aura vécu dans cette ville, cette rue on l’aura prise dix, vingt, mille fois. Au bout d’un temps cela vous appartient parce qu’on y a vécu. Eh bien c'était le cas de la plage pour Ally.

Phénix étant plus loin avec Aria. Elle se baladait avec Alucard.

"Alu' ? Tu ne m'à pas l'air bien ... C'est a cause de quelqu'un de quelque chose ? "

Demanda la jeune demoiselle ne sachant ce que son ami avait.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 9:53

Après sa dispute avec Aria, Alucard avait appelé Ally, sa meilleur amie tout du moins la plus proche. Il s'était emporté comme un con pour une histoire a la con auquel il aurait du porté aucune importance mais comme tout ce passe jamais comme on le voudrait et bien voilà, il est devenu jaloux et c'est vexer pour rien. Maintenant il se sentait mal, honteux même.

- Je suis con...

Il regardait la plage, les larmes aux bord des yeux. Peux être aller t-il pleuré ? Mais cela ne changera rien au problème, il n'avait pas le droit d'agir ainsi. il aurait du ce contrôlé, après tout il n'était pas avec et le serait c'est doute jamais après ça.

Une boule s'était formé au creux de sa gorge, laissant un trou béant dans sa poitrine. il se sentait mal, ses yeux lui piquait, ils étaient rouge du aux larmes qu'il avait versé un peu plutôt. Il avait tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 9:58

"Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner." Voila ce que pensait Ally.
Elle mit sa main devant sa bouche et enlaça juste après Alucard, tendrement avec douceur.

"Pourquoi dit tu ça ? Je n'aime pas te voir triste ..."

Lui dit elle sentant les larmes lui montait au yeux.
Quand Alucard était triste elle l'était. Sans trop savoir pourquoi
Il ne sera pas née celui qui s'interposeras entre eux.

Elle l'embrassa avec tendresse sur le front. Et le regardât dans les yeux.

"Je vois ... Tu a tout d'un homme amoureux ... Ou attaché, qui est ce ? Ne pleure pas pour cela. Elle te le pardonneras vite .."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 10:07

"Mais moi es-ce que je lui pardonnerais ?"

Alucrad regarda son amie, heureusement qu'elle était là elle, sinon il aurait fini sa soirée ivre et surement noyer dans l'océan. Après tout c'est une belle mort non ? La dernière que vous sentait c'est l'eau vous remplir les poumons et vous caresser la peau. Une mort a la fou douloureuse et apaisante. Alucard maîtrisait le feu mais son élément préféré était l'eau.

L'eau cet élément liquide, limpide, doux et chaleureux. Intouchable et pourtant indispensable à la vie. Oui, c'est dans l'eau qui le voulait trouvé la mort, se serait selon lui une belle mort.

- Aria, mais je sais pas pourquoi j'ai réagis ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 10:15

Aria ?
Elle pouffa de rire et lui ébouriffa les cheveux.

"Aria a une personnalité intéressante. Je te souhaite bon courage avec elle mais elle est vraiment adorable. Allez ne fais pas cette mine, si vous vous entendez je vois pas en quoi sa changerais, ce n'était qu'un petit accrochage, tu sais Aria ne pense pas toujours les mots qu'elle dit, et ne fais pas toujours gaffe a ce qu'elle dit !"

Elle lui sourit. Les filles c'est difficile !

"Nous les filles on à jamais était bien facile !"e
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 10:45

- Adorable est bien le bon mot mais j'aurais pas du réagir ainsi je m'en veux.

Alucard s'en voulait terriblement, pourquoi était-il jaloux ? Serte il est très protecteur mais là ce n'était qu'une dance elle était pas en danger. Quoi que vu le regard qui lui lançait....

" Je vais le tuer, lui arracher la tête et la donné a manger au porc"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 10:58

La tête de Alucard lui faisait en quelque sorte peur ...

"Hum Alu' tu commence a me faire peur la ... Et sinon ça va bien depuis ? Excepte cet incident ? "

Lui dit elle calmement. Avec beaucoup de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:01

- Mouais bof, j'ai appris que ton frère aller se marier.

Il n'afficha aucune expression.

il était clairement opposé à ce mariage mais bon on ne peut rien y faire, ils font ce qu'ils veulent après tout.

"Il y a des jours ou j'aimerais ne pas existé"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:04

"Je l'ai appris et je trouve ça un peu bête ... Tu sais la dernière fois quand tu m'a appelé et que j'ai pas put venir ... Bah je m'excuse ...''

Ashi aurait dit : ''Non c'est a lui de s'excuser !"

Elle pouffa de rire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:09

- Qu'es-ce qu'il te fait rire ? T'as quelque chose à me dire ?

Il la regardait du coin de l'oeil, elle devait être très occupé ce jour là pour refusé son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:13

"Non non rien de bien important ... Puisque que tu est un bon ami , j'était très occupé avec Ashi ... Mais fais comme si tu n'avais rien entendue , la je me sens un peu bête de te l'avoir dit a présent !"

Elle rigola nerveusement.
Et sourit tendrement a Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:21

- Ashi ??? C'est qui lui ??

Il prit un air fort étonner.

Cette soirée était loin d'être terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:24

"Ashi ... C'est ... Eh bien ... L'homme que j'aime mais ... Le problème c'est que je n'arrive pas a départager mes sentiments entre deux hommes ..."

Elle baissa le regard.
Puis le tourna vers la direction Phénix qui était plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:28

- Puis-je savoir qui est le deuxième élu ?

Alucard tenta de lui sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:32

''J'aurais bien dit que c'était toi Alu tu a occupé mes pensées tellement de temps sans le remarquer ..."

"C'est Phenix ... Je ne sais pas ... Il m'à tellement fait souffrir mais je l'aime a en mourir ... Mais l'agneau qui tombe dans les bras du loup ... C'est pas une histoire commune ..."

Elle se retournât et laissa les vagues caresser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:38

Alucard prit un air sérieux.

- Tu sais ce que je pense de lui, n'es-ce pas ?

Phenix...alias le démon supérieur, un être abjecte manipulateur, sans aucun sentiment. Qui détruit des vie à longueur de journée. Personnage infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:41

Oui elle le savait.

"Je le sais bien ... Je lui est déjà avouer que je l'aimais ... Quand nous somme parti chercher ma robe pour le bal ... Je ne sais pas ce qu'il pense de moi .. Mais je l'aime .. C'est une sensation bizarre ... Je ne sais pas trop quoi pensait voit tu ..."

Lui dit elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:52

- Et bien j'ai le choix entre un inconnu et un démon malgré que j'aime pas Phénix, je ne te laisserais pas dans les bras d'un inconnu, enfin c'est mon point de vu après si tu me le présente je peux peut être changer d'vis sur Ashi c'est ça ?

Il la regarda gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 11:55

"Ashi et quelqu'un de adorable, je vais devoir mieux t'expliquer la situation sur lui, il cherche de la tendresse, de l'amour auprès des femmes. Il est vraiment gentil ... Mais Lui et Phénix .. C'est impossible a choisir ...."

Lui dit elle sur un ton envieux. Aimer qu'une personne c'est simple.

"Tu a de la chance de n'aimer qu'une seule personne .."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 12:04

- Ou pas....Alors si je comprends bien c'est un coureur de jupon ? Dit tu avais pas à cherché loin, toi frère ne vos pas mieux que ton Ashi.

Sa voix était peut être un peu trop froide.

Il repris sa marche s'en voulant de lui avoir parlé aussi froidement.

"Je suis un bouffon"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 12:07

Elle le rattrapa et se posta devant lui le regardant froidement.

"Ne juge pas sans connaître ... Moi qui croyait que tu aurais pu avoir un regard différent de toutes les autres personnes ..."

Elle reprit sa marche allant plus vite, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 12:10

- Ally je suis désolé...je suis un peu préoccupé et je pense pas être la bonne personne à qui tu doit raconté tes histoire d'amour on est trop...

"sentimentaux"

- Trop proche.

Alucard était depuis le début très attaché à Ally et il faut dire que parfois il ne se demandait pas si c'était pas de l'amour qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 12:15

"Alucard tu veux que je te dise ce que j'ai senti en premier quand je me suis attaché à toi ? "

"Je dois lui dire...''

Nous somme proche mais tu dois savoir.

"De l'amour, j'ai ressenti de l'amour pour toi, mon cœur ou ce qu'il en restait a battu contre ma cage thoracique a me la briser. Je n'avais pas arrêter de penser a toi ... Mais tu n'avais peut être pas les même sentiments ... Tu n'à rien remarquer ... Rien cela ma brisé le cœur, mais un cœur qui n'à jamais était brisé ne peut être réparé non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyMer 25 Sep - 13:23

Alucard posa un doigt sur le douce lèvres d'Ally.

- Nous étions peux être pas fait pour être ensemble Ally mais sache que je serais toujours au près de toi, mais s'il te plais tu vos bien mieux qu'un démon et qu'un homme à femmes. Je veux te voir heureuse ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] EmptyJeu 26 Sep - 5:46

"Non nous ne l'étions pas ..."

Un gentil démon alors ... Si tu savais comment je l'aime ...

"Alucard, tu a peut être mal jugé Phénix ... Ou peut être pas ... Mais les sentiments que j'ai envers lui son fort ... C'est comme notre amitié a présent, personne ne peut s'interposer, sauf que avec Phénix et bien il y a Ashi ... Il ont des caractère différent certes ... Mais il sont tout deux .. Non il on tout deux une place dans mon cœur ... Je veux dire du coté de l'amour ..."

'Tu sais si je pouvais je les aurais viré de mes pensées mais c'est trop dur ....'

Elle soupira discrètement et regardât au loin les yeux commençant a s'embuer de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]
» Ta bouche est comme tes yeux, elle a le pouvoir de m'hyponitisé. [Aria Solal/Alucard Lamia]
» « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: