Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:11

- Il faut que choisisse Ally, courir après de lièvre n'apporte que des problèmes.


Alucard regardait l'horizon l'air pensif. 

Il ne voulait pas qu'Ally se retrouve seul après tout il tenait à elle et la sentir mal le rendait mal lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:18

"Alucard ... Je le sais bien, mais le problème c'est que j'ai peur de briser le cœur a un ... Et comment brise on le cœur de la personne qu'on aime ? Donne moi le manuel pour alors ... Je sais plus quoi faire ..."

Lui dit elle tristement avec de la peine reflétant dans ses yeux.

Comment fait on ? Pauvre sotte personne ne le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:21

Alucard prit Ally par les épaules.

- Si tu ne fait pas de choix ce n'est plus un coeur que tu vas briser mais trois alors fait ton choix et dit leur. Oui, il vas avoir mal si il t'aime mais il finira par s'en remettre et être heureux pour toi tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:24

"Les connaissant sa va pas être simple ... Surtout Ashi' ... J'ai peur, pas pour moi mais pour Phénix ... Peur que Ashi le lui fasse du mal ... Et j'ai aussi peur pour Ashi mais ce n'est pas pareil ... Alucard .. J'ai peur !"

Fit elle en tapant a quelque petit coups de poings sur son torse n'ayant plus de force la peur la paralysant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:31

Alucard la prit dans ses bras.

- Calme toi ma belle, je suis là pour t'aider. 

Il lui caressait le dos pour la détendre.

- Pourquoi Ashi' ferait du mal à Phénix ? Tu as peur pour Phénix par rapport à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:36

"Ashi comme je te l'ai dit ... Eh bien il y a de l'amour entre nous et ... Son pouvoir et de contrôler le sang, mais ce qu'il ne sait pas c'est que si il tue Phénix je meurs avec, s'il l'endort cela serait pareil ... Mais j'ai plus peur pour Phénix que pour moi vois tu ... Je serais prête a donner le peu de jours qu'il me reste pour lui ..."

Dit elle avec une once de peur dans sa voix.

Elle avait peur et sa en crevait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:40

- Pourquoi Ashi' ferait une chose pareil ?

Alucard soupira.

- Si tu es prête à donner ta vie pour Phénix cela veux dire que c'est lui que tu dois choisir...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:43

"Je ne sais pas pourquoi il le ferait ... C'est juste que perdre la personne qu'on aime nous rend rancunier ... De mon point de vue ."

Phénix ... Phénix ... Idiot t'occupe toute la place dans ma tête pourquoi je l'ai pas vue avant.

"Pourquoi tu ne l'aime pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:49

- C'est un démon Ally.

Alucard la regarda dans les yeux et embrassa son front.

- Fais attention à toi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:51

"Et alors sa change quoi ?!"

Elle s'enlevas de son étreinte et descendit vers la plage en tournant le regard vers Alucard a mi chemin.

"Nous sommes bien des vampires ! C'est presque la même chose pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:08

Là elle marque un point.

- Tu as raison.

Alucard mis ses pieds dans l'eau.

- Ecoute ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:32

Ally s'assis devant la mer aux coté de Alucard.

"Au risque qu'il se déchire des deux cotés ? ..."

Elle dis totalement d'un air détaché comme si cela était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:47

- Au risque qu'il se déchire...L'amour en vos la peine.

Alucard lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:49

"L'amour ? Non ... L'amour ne vaut rien, il n'est qu'un sale tyran ! Je déteste l'amour ! Et pourtant je suis son complice ... Je n'arrive pas a devenir son ennemie ..."

Dit elle avec peine.

Baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:52

Alucard pouffa de rire.

- Pauvre petite vas !

Il lui ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:56

Elle pouffa de rire comme une enfant qui avait retrouvé le sourire.

"Ta un de ces chic pour me redonner le sourire toi ! Bon tu sais j'ai un peu réfléchis et c'est sur que c'est pour Phénix à qui je donnerai mon cœur... Il n'arrête pas d'être dans ma tête ... Mais lui je ne sais pas si il accepteras ..."

Elle lui sourit d'un sourire faux. Un sourire qui montre que l'on va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:01

- Pourquoi refuserait ? On ne refuse jamais l'amour Ally.


Alucard s'assis a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:03

"Si ! La preuve t'a rejetté le mien !" Dit Ally sur la plaisenterie.

"Je t'en veux pas ça m'à appris bien des chose"

Lui dit elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:07

Alucard rougit et détourna les yeux.

- Tu ne me l'as jamais vraiment avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:11

"Quand on s'embrassait, ou que je te disait que je t'aimais ! C'était quoi peut être ? Pour te dire que j'avais envie de me shooter à l'extasie ? Ts ..."

Elle se retira de l'épaule de celui ci.

"C'est pas comme si je te disait que je ne t'ai pas aimé Alu tu a occupé mes pensée jusqu'à ce que je comprenne que pour moi sa serait pas comme avant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:15

Alucard prit un air désolé.

- Oui mais maintenant c'est différent tu as Phénix et moi Aria, je vois même pas pourquoi on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:24

"Je le sais bien voyons ! Eh bien arrêtons d'en parler !"

Dit elle gentiment.

Tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:26

- Que vas tu faire maintenant ?

Alucard regardait l'horizon pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:34

"Avouer a Phénix que le peu de jours qu'il me reste si je crève pas avec toutes cigarettes que j'ai prise. Que je veux les passer avec lui, je parle pour le couple ! Bref et si je crevé pas dans trois mois bah je crèverais le mois suivant ! La cigarette m'à pourri les poumons ! J'ai ..."

Je vais te le dire Alu'.

"J'ai le cancer des poumons. J'sais même pas si je peux encore le soigner ..;"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:40

Alucard la regarda d'abord surpris puis en suite septique.

- Tu sais que le lien qui te rattache a Phénix c'est jusqu'à ta mort, le jour ou tu rendra ton dernier souffle ce sera de même pour lui, donc si tu l'aimes bats toi pour survivre et trouve une solution contre ce cancer sinon Phénix n'auras vécu que trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]   Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]
» Ta bouche est comme tes yeux, elle a le pouvoir de m'hyponitisé. [Aria Solal/Alucard Lamia]
» « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: