Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyMer 18 Sep - 21:11

Scare se promenait tranquillement dans les rues de Fascinatio vu qu'il n'avait pas de boulot pour le moment et qu'il s'ennuyait. Il était en pleine réflexion sur la discussion qu'il avait eu quelques jours plus tôt avec la jeune chasseuse de vampire.

~Que devient Evé? Et surtout a-t-elle réfléchi à sa proposition?~ Pensa-t-il.

Il continuait à marcher, toujours prêt à se défendre au cas où. On ne sait jamais, quelqu'un pourrait l'attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyMer 18 Sep - 21:32

Evé marchait avec hâte dans les rues de Fascinatio. Elle avait prit un vampire en filature. Il était petit et trapu, un peu près la quarantaine. Un peu plutôt dans la journée elle l'avait vu massacré une jeune prostitué. Bien qu'elle n'accordait aucun respect à se genre de fille, elle ne méritait pas une mort aussi...sanglante.

Il n'était plus cas quelque mètre de lui quant elle se percuta dans quelqu'un. Elle releva les yeux et tomba sur Scare.

"Quant la journée commence mal c'est partie jusqu'au soir" jura t-elle entre ses dents.

Elle prit un pas de course en espérant rattrapé le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyMer 18 Sep - 21:53

Scare continuait à marcher lorsqu'il croisa un vampire assez violent qui semblait vu l'odeur lorqu'il avait, avoir fait une victime peut de temps avant. Il se fit bousculer par la suite par une connaissance et il sourit car il savait qui c'était. Ce qu'elle dit juste avant de partir le fit rire et il décida de la suivre. Il monta sur un toit et se mit en route à l'odeur, prêt à l'aider au cas où car il savait que cette individu pouvait être dangereux pour elle et surtout qu'il était rarement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyMer 18 Sep - 22:06

Evé réussi à rattraper le fuyard.

Elle le coinça dans un coin et sortie un lame pour la coincé sous sa gorge.
Il sentait un mélange de sang et d'aconit un parfum qui se voulait odieux et répugnant. D'un glissement de lames, elle l'égorgea et planta sa lame en pleins coeur.

Le cadavre s'écroula à ses pieds. Du sang gisait de sa plain. Elle s'accroupit et trempa un deux doigt de le sang rouge de l'animal. Elle fit un trait sur chaque paupière en lui fermant les yeux comme le voulait la tradition.

"Aperite portas inferi thé Satan"

Prononça t-elle sur chacun de ses gestes.

C'est alors que trois vampire lui sautaient dessus. Deux d'entre eux lui agrippait les bras, ne pouvant plus bouger elle jura.

"Et merde." pesta t-elle d'une voix détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyMer 18 Sep - 23:38

Le jeune homme arriva au dessus de la ruelle. Il regarda la demoiselle tué le vampire tout en rechargeant son arme avec la plus grande attention vu qu'il mettait des balles en aconit dans son arme, avec des gants bien sur. Il vit alors les trois vampires apparaitre et deux d'entre eux attrapèrent les bras de la demoiselle. Elle eut juste le temps de jurer que les vampires qui la tenaient tombèrent au sol, un trou dans la tête, une seconde après le troisième tomba de la même façon. Il regarda ensuite la demoiselle sans sourire en rangeant son arme.

"Quand on te donne un conseil, apprend à le suivre, sans moi tu serais plus là."

Scare soupira et se mit à sourire.

"Je n'arrive pas à rester sans sourire en te voyant." Dit-il plongeant ses yeux dans ceux de la chasseuse de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 8:15

Evése frottait les poignets. Elle n'était pas resté longtemps attachée à ces maudites créatures mais cela avait suffit à lui infliger des marques rouge. Elle sortie de ses poches un baume au plante et se massa les poignets avec.

"Et bien tu apprendra."

Son ton était froids et démuni d'expression.
Elle passa devant lui en l'ignorant totalement. Evé n'était pas le genre de personne à sympathisé aussi facilement, il lui fallait du temps et surtout de très bon argument pour le faire. D'ailleurs la seule personne qui a sus la voire sous ce jour est ni plus ni moins que Grim, humain dépressif qui lui a donné ce qu'elle cherchait, un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 16:22

Scare soupira et descendit de son toit commençant à marcher au côté de la demoiselle.

"C'est comme ça que tu me remercies de t'avoir sauvé la vie? Sympa." Il sortit une cigarette de sa poche et son briquet avant de l'allumer. Il continua ensuite à parler. "Et puis je pense que tu as plus de choses à apprendre que moi Evé. Comme à analyser les personnes que tu poursuis avant de te mettre à l'action. Cela te sortira de pas mal de pétrin."

Scare donnait des conseils à la chasseuse de vampire alors qu'elle pourrait essayer de le tuer à tout moment mais il sentait qu'elle ne lui ferait rien en tout cas pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 16:40

Evé marchait d'un pas pressé.

- Je t'ai rien demandé.

Sa voix était froide comme à son habitude. Elle sent s'aurait sortit d'une manière ou d'une autre et de toute façon si son heure de mourir était arrivé, c'était comme ça et elle n'aurait rien fait pour empêché ça. De toute façon on est tous faible face à la mort.

-J'ai pas besoin d'un prof de "comment tuer un vampire en 10 leçons" merci mon maître me fais déjà assez chier avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 17:28

Scare tira une taf de sa clope puis il recracha la fumée blanche en l'air avant de répondre à la demoiselle.

"Je ne parle pas forcément pout tuer un vampire, c'est pour tuer tout simplement. Ou même pour enquêter simplement."

Le vampire parlait sérieusement suivant le rythme de marche de la demoiselle sans problème. Il décida de poser une question à celle ci.

"Hormis le fait que je sois un vampire, pourquoi tu n'as pas confiance en moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 18:16

Evé continua sa marche évitant le mieux quelle le pouvait le détritus qui tapissait le sol.

- Mon Maître, ma toujours appris à ne faire confiance cas moi même.

La confiance, cette chose trop vite accordé et que l'on abandonne aussi facilement qu'un chien au bord de la route. Voilà là le pire ennemis d'un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 18:41

Scare sourit avant de tirer une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter.

"Bon conseil qu'il t'a donné mais bon cela est aussi une bonne chose pour faire en sorte qu'il puisse te manipuler facilement vu que tu n'as confiance qu'en lui et que tu l'écoutes aveuglement. Cela veut dire que tu te fais manipuler par lui. Enfin c'est mon point de vue sur la chose."

Le vampire parlait sérieusement la dessus car on l'avait manipulé en faisant exactement la même chose il était le mieux placé pour savoir ce qu'il se passait avec le chasseuse de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 18:52

Evé s'arrêta et posa une main sur lui.

- Ok, on vas arrêter là, je ne suivrais pas tes conseils donc cesse de me suivre à la trace c'est bon je suis grande pour me débrouillé par moi même.

Sur ces mots elle tourna les talons et repris sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 19:12

Scare soupira sur les paroles de la chasseuse et il continua à la suivre.

"Je connais mieux ta situation que tu ne pourrais le croire Evé. La mienne était quasi identique quand j'était humain à un chose près j'ai appris à tuer par vengeance et la personne qui m'a appris tout cela, était celui qui à tuer mes parents devant mes yeux quand j'avais 6 ans. Lorsque je l'ai tué, j'ai rejoint une organisation qui m'a manipuler comme ton maître te manipule à présent donc je crois que je suis la meilleur personne pour te donner des conseils."

Scare en disant cela avait stoppé la demoiselle en la prenant par le bras, attendant une réaction de sa part sur ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 19:24

Evé sortie une lame de son ceinturon et la plaça son la gorge de Scare.

- Ne parle plus jamais de mon Maître comme cela !

Son ton était dure, elle était franchement en colère. Ses yeux noires lui lançait des éclaires elle aurait pus l'assassiné froidement sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 20:20

Le temps du mouvement de la demoiselle, Scare eut le temps de dégainer son arme le plaçant au niveau du coeur de celle ci.

"Je parle de ton Maitre comme il est vraiment. Il envoie les autres se faire tuer à sa place et tu le défends comme si c'était le bon Dieu sans confession. Il est aussi horrible que la pire des vermines."

Le regard du vampire était devenu dur, son regard était celui du tueur qu'il était sans émotion. Tout ceux qui avait vu ce regard était mort aucun n'avait survécu, peut être serait-elle la première à survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 20:34

Une larme perla sous son oeil. Elle se détachant et commença à glisser doucement le long de sa joue.

Prise de colère Evé, gifla Scare lui infligeant une petite coupure sur son sillage. Elle le regarda dans les yeux avec une froideur digne des plus grand glacier. Son Maître était la seule personne qui se préoccupait d'elle, serte c'était quelqu'un d'odieux qui l'avait battu et laisser agonisante des heures durant mais c'était avant tout son Maître et la seule personne qui connaissant vraiment. C'était aussi son père, mais jamais elle n'avait été autoriser à l'appelé sous ce rang là.

Elle resta là sans un mots, juste à le regarder. Qu'il tire ou non elle s'en fichait son destin était déjà tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 20:59

Le jeune homme ne tiqua pas lorsqu'il reçut la gifle et ne réagit pas à la coupure qu'elle lui avait faite. Seul la larme de la demoiselle le fit réagir et il baissa son arme. Il savait que cela était dur à entendre mais cela était vrai. Cette colère, il la connaissait mais cela ne changeait en rien sur le vrai des ses paroles et malgré le regard qu'elle montrait au fond de ses yeux, il arrivait à lire dans ceci ce qui était vraiment vu qu'il connaissait tout cela.

Son regard changea et redevint normal. Il essuya la larme qui coulait sur la joue de la jeune fille et se mit à parler plus calmement.

"Tu es en train de te dire que tout ce que j'ai dis était mensonge que malgré ses airs, il est bon mais un père doit rester un père qu'il soit Maitre d'un clan ou autre. Es ce qu'il t'a prise dans ses bras au moins une fois quand tu pleurais ou bien as t'il dis qu'il t'aimais au moins une fois dans sa vie? Je ne pense pas. Il t'a juste transformé en machine à tuer et ce n'est pas une chose que les parents font à leurs enfants."

L'analyse de Scare était approximative ne voulant pas la blesser de trop mais il devait la faire réfléchir et ce qu'il faisait était le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 21:04

Evé retira la main de Scare avec hâte.

- Lâche moi je n'ai pas besoin de ta pitié !

Malgré son ton froid, elle ne pus croisé son regard. Il avait raison elle le savait mais parler sur ce sujet ne changerait rien, elle était avec cette famille et elle devait si faire c'est tout, on ne lui laissait pas le choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 21:24

Scare soupira avant de recommencer à parler.

"Ce n'est pas de la pitié dont je fais preuve mais plutot de la compassion. J'ai connu la même chose que toi et ne croit pas que tu n'as pas le choix. On a toujours le choix de vivre sa vie comme on le souhaite sans contrainte. Il est vrai que j'ai la contrainte d'être un vampire pour moi mais bon il t'est possible de vivre libre sans être un vampire. Je suis devenu libre avant d'en être un et je le reste en étant un."

Les paroles de Scare étaient vrai car il est devenu libre en le décidant après quelques petites péripéties bien sur mais il s'en est sorti et il est sur qu'elle le peut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 21:28

Evé tourna les talons et reprit sa marche.

- Et bien garde ta compassion pour les gens qui en on besoin !


Lui dit-elle sans se retourné.

Elle ne voulait pas que l'on la voit comme la petite chose fragile qu'il faut aider, non elle n'avait jamais eu besoin d'aide et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle changerait d'avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 21:41

Le jeune homme sourit car il se revoyait en elle et puis il commençait à ressentir quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.

"Je te fais prendre conscience de la vérité et des possibilité que tu as, c'est tout. Ce n'est pas vraiment de l'aide."

Scare se trouvait devant Evé marchant à reculon en la regardant dans les yeux tout en souriant. Il n'était pas près de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 21:54

Evé lui lâcha un regard lasse.

- T'es pas prêts de me lâché toi n'es-ce pas ?

Elle continua sa marche sans lui prêté plus d'attention que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 22:07

Scare souriait toujours et répondit â la question de la demoiselle tout en se mettant à ses côtés plutôt que devant elle.

"Tu as tout à fait compris et puis je pense que tu n'es pas à l'abri d'une autre attaque car le vampire que tu as tué était connu pour avoir beaucoup de monde à ses ordres."

Scare connaissait beaucoup de monde à Fascinatio, et surtout les caids qui ne l'aimaient pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 22:22

Evé n'afficha aucune expression.

- Trop aimable de ta par.

Elle continua son chemin sans dénier le regarder.

Si ils devaient venir, qu'ils viennent elle les attendaient de pieds ferme. Toujours une main sur ses armes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] EmptyJeu 19 Sep - 22:35

Scare sourit à la demoiselle avant de s'amuser avec son poignet, suivant le mouvement de son poignet, une lama de la taille de sa main peut être plus sortait de dessous sa manche sans un bruit et ceux des deux bras sans aucun bruit elle sortait bien sur.

"Nickel, elles sont toujours aussi silencieuse ses deux là, je crois que je vais m'amuser si il en a qui vienne."

Scare parlait un peu tout seul mais ne s'en était pas rendu compte étant habitué d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise en altitude [Evé Ikaya/Scare Leonheart]
» Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]
» Scare Leonheart
» Scare Leonheart, chasseur de prime vampirique.
» Un moment de détente pour les vampires. [Aria Solal/ Scare Leonheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Les rues-
Sauter vers: