Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour avec un grand changement [Noélie King/Nono-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noélie King

Noélie King


Messages : 4
Point de force : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : ♪♫ Pas loin d'une mélodie ♪♫

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

De retour avec un grand changement [Noélie King/Nono-chan] Empty
MessageSujet: De retour avec un grand changement [Noélie King/Nono-chan]   De retour avec un grand changement [Noélie King/Nono-chan] EmptyDim 9 Fév - 11:30









Noélie
King




Pour en savoir un peu plus sur moi à part ma petite vie





Nom : King
Prénom: Noélie
Age: 17 ans (demi-vampire --> 173)

Sexe : Femme
Race : Vampire par transformation
Orientation sexuelle : Hétéro
Élevé a Bloody : Oui
Club : Musique ♪♫
Métier : Aucun
Pensionnaire : Oui
Source de l'image : http://auto.img.v4.skyrock.net/4080/85934080/pics/3125527885_1_5_71WUYhGQ.jpg (Je l'ai retouchée ^^ Et tu vois ce personnage, c'est Luka Megurine donc pas touche ! è_é)


Je suis pas une simple fille ordinaire, je suis celle que je veux être !


Noélie était une fille dynamique et toujours souriante à l'âge de 5 ans mais une vie assez étrange et triste a transformée notre petite Noélie qui elle est devenue plus timide qu'un petit ange. Nous en sauront plus en lisant son histoire... Cependant, sa reste rare mais la jeune rose peut parfois se lâcher (pas forcément quand elle est ivre xD). Quand elle chante par exemple mais elle se "cache" parfois pour ne pas déranger son entourage... Si vous devenez ami(e) avec la jeune demoiselle, vous aurez quelques occasions de l'entendre !

Noélie a toujours été sensible à la violence, cela lui rappelle des mauvais souvenirs qu'elle espère oublier un beau jour, ne vous étonnez jamais si Noélie pleure ou devient soudainement froide avec vous si vous lancez un sujet qui a un rapport avec son douloureux passé, elle aura surement tendance à pleurer que d'être froide avec les gens.

Pour finir, ce n'est pas du tout difficile d'approcher Noélie, elle gentille et elle n'a jamais mordu quelqu'un (sauf les humains mais elle est assez timide comme vampire donc elle ne mord personne et puis elle préfère la nourriture humaine) sauf que c'est à vous de faire en sorte le premier pas ! 






Quel est cette force ?


 
 Noélie n'a pas spécialement de pouvoir "magique" malgré qu'elle soit devenue vampire... Comme tous les vampires, la jeune rose est immortel. Elle possède un drôle de pouvoir.
Noélie se défend et se bat avec une épée faite entièrement de glace, elle arrive à crée un objet, arme etc... A partir de son sang, en effet, la jeune rose utilise une lame pour se faire une toute petite plaie puis avec son sang elle arrive à le transformer en glace pour ensuite se servir d'une arme ou de crée un objet comme un banc par exemple (si vous comprenez pas, elle se fait une petite plaie, elle laisse couler son sang puis elle transforme son sang en glace puis en objet ou arme). Malgré qu'elle soit immortel et qu'elle est une réserve de sang infinie, si elle abuse sur ce pouvoir elle finira par s'évanouir de fatigue puis elle peut en mourir.






Laisse moi chanter une dernière chanson avant ma mort...


 

"Ma voix te fera rêver jour et nuit que tu ne pourra plus cesser de m'écouter"
Ce jour là, Noélie n'avait que 5 ans. Cette petite fille joyeuse courait dans sa grande maison luxueuse à la recherche de sa mère.

- Maman ! Maman ! Tu es où ? Cria la jeune fille
- Ici Noélie. Fit la mère en entrant dans le salon tout en lui souriant
- Maman, je veux chanter ! Je veux être chanteuse ! Fit la jeune fille avec des yeux brillant

La mère de Noélie fut surprise par la nouvelle, elle lui dit qu'elle possédait une voix d'ange et elle lui disais également de poursuivre son rêve, elle l'encourageait puis ensuite, elle a inscrite Noélie dans la plus grande école de musique, de chant et de danse de leur ville. La jeune rose fut heureuse d'aller tout les jours pratiquement à des cours de musique, de chant et de musique, elle décida aussi de jouer du piano

"Pourquoi a-t-il voulu me transformer en demi-vampire ?"

Un soir, Noélie était maintenant âgée de 12 ans, elle venait de terminer son cours de musique, de chant et de danse. Il faisait assez tard, les rues paraissaient plus sombre que d'habitude et il y avait peu de monde, elle s'inquiéta. Elle décida ensuite d'accélérer légèrement le pas quand elle vit une ombre un peu plus loin devant elle dans une sorte de petite ruelle. Cet homme avait le visage caché par une capuche, Noélie passait juste à côté de lui sans se rendre compte qu'il s'agissait d'un vampire. Le vampire attrapa la jeune rose qui laissa échapper un cri mais personne ne semblait l'avoir entendu puis le vampire lui recouvra sa bouche pour qu'elle arrête de crier... Soudain, le vampire lui mordu le cou et but un peu son sang avant d'entendre du bruit puis il s'enfuit en laissant Noélie s’effondrer au sol encore vivante.

- Je... Vais mourir ? Se demanda-t-elle avant de s'évanouir

"Rien n'est pareil après mon réveil... Les choses ne fait qu'empirer."
Noélie se réveilla dans la même ruelle sombre mais cette fois si la neige tombait, elle était étonnée qu'elle soit encore vivante. Elle se leva péniblement en prenant son sac où il y avait des petites affaires comme son téléphone, un bloc note... Puis elle vérifie surtout qu'il y est toutes ses compositions ainsi que ces paroles qu'elle avait écrite. Elle alla dans un bar puis dans les toilettes, elle se regarda dans le miroir et elle constata qu'elle avait étrangement pâlis. Elle ouvrit sa bouche car elle était étonnée puis à ce moment, elle vit que ses canines était plus grande qu'avant. Elle pleura car elle comprit qu'elle était devenue vampire...

- Pourquoi a-t-il fallu que sa tombe sur moi ? Murmura-t-elle en éclatant en sanglots.

Elle reprit son courage à deux mains, elle remit son écharpe pour cacher sa morsure puis elle partit en direction d'une autre ville pour être en sécurité.

"Finit de voir la vie rose de princesse... C'est l'heure de se battre."

Noélie pleurait encore à cause d'être obligée d'abandonnée sa famille et ses amies qu'elle espérait revoir une dernière fois... Elle marchait dans une forêt sans se soucier des risques car elle se disait qu'elle était à présent immortel.
Un loup surgit devant Noélie, elle était paniquée, le loup avait l'air très affamé... Le loup commença a griffé l'avant-bras de Noélie, le sang coula puis la jeune rose tendit son bras et son sang se forma en épée de glace qui était de couleur rouge sang. La bête affamé prit peur puis il s'enfuit, l'épée éclata doucement en paillettes puis Noélie regarda dans le vide avec les larmes qui coulait encore, elle était plongée dans ses pensées.

- Je veux retrouver ma vie de "princesse"...
Pensa-t-elle.

"J'oublierai mon passé et je recommencerai à zéro..."
Pendant sa route, Noélie finit par s'évanouir juste devant la ville puis un homme l'a porta et l'emmena dans une grande demeure luxueuse (ouais j'avoue elle habite toujours au luxe x)). Quelques heures plus tard, Noélie se réveilla dans une chambre accompagné d'un homme qui devait être un peu plus vieux.

- Où suis-je ? Demanda Noélie encore sonné
- Je vous ai retrouvé évanouie devant la ville puis je vous ai porté jusque ici. Fit l'homme qui se tenait devant Noélie

La porte s'ouvrit puis une petite fille qui devait surement être âgée de 5 ans ou plus qui était blonde aux yeux bleu azur entra avec une peluche dans les bras.

- Majordome ! Que fait cette fille sale dans notre manoir ?!
Cria la jeune fille qui semblait capricieuse.
- Mademoiselle... Je pense l'a reconnaitre... Fit le majordome en regardant du coin de l’œil Noélie
- Ah ? Vraiment ? Dans ce cas, qui est-ce ? Demanda la jeune blonde en étant fière.
- La fille de monsieur et madame King, c'est l'une des familles riches et connues dans notre pays... Soupira le majordome (vous pouvez imaginer que le majordome c'est celui de Black Butler, Sebastian 8D)

La fille blonde hocha la tête puis elle quitta la pièce, à première vue elle ne devait pas apprécier Noélie...

- Que faites-vous dans cette ville, dans cet état ? Demanda le majordome en s'asseyant sur un fauteuil pas loin d'elle

Noélie décida de raconter toute l'histoire en laissant échapper quelques larmes. Le majordome écouta attentivement la jeune rose jusqu'au dernier mot puis il décida de l'a garder dans leur manoir...
Depuis Noélie, s'est assez attachée à la jeune fille blonde malgré qu'elle ne l'aime pas et aux serviteurs puis au majordome qui était toujours à son écoute.

"Et enfin, je pars dans l'école Bloody Flower High School..."
Noélie était à présent âgée de 17 ans, comme d'habitude, le majordome donna le petit déjeuner à Noélie et lui posa ses vêtements sur le bord de son lit. Puis, un moment plus tard, Noélie alla dans le salon et fut étonné de voir ses valises remplies... Le majordome expliqua à Noélie que sa serait mieux pour elle d'entrer dans l'école de Bloody Flower High School pour continuer son rêve de chanteuse... Elle accepta alors puis son majordome l'emmena jusqu'à l'école.

- Venez de temps en temps nous voir, mademoiselle. Fit-il en s'inclinant légèrement
- Oui ne vous en faite pas. Répondit Noélie en souriant.

Puis voilà sa petite vie.


Moi ? Je suis qui ? Eh bah... Je sais pas...



Pseudo : Nono-chan ! (Noélie King)
Sexe : Féminin *regarde dans sa culotte* Ouep c'est sa !
Age : 163 ans ! --> 16 ans ! (Non, non je suis pas vampire U.U)
Double-compte : Que Ulkia pour l'instant !
Niveau de RPG :  Je vous laisse juger !
Comment avez vous découvert le forum : Mouhahahaha, c'est un secret <3
Présence sur le forum : Pendant les vacances et un peu le week-end sinon difficile en semaine
Petit truc à rajouter :3: Désolé des fautes d'orthographe sur ma présentation et j'espère que c'est un "peu" original !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Maynheart

Devil Maynheart


Messages : 16
Point de force : 0
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

De retour avec un grand changement [Noélie King/Nono-chan] Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un grand changement [Noélie King/Nono-chan]   De retour avec un grand changement [Noélie King/Nono-chan] EmptyDim 16 Fév - 11:36

Bonjour ou Bonsoir à toi !

Alors pour commencer ta fiche étant complète, je te valide petite vampire ! (Jolie Histoire au passage !).

Alors voilà tu es dans:
-La chambre trèfle. (Oh! tu es avec ma vampire)
-La classe Glaive. (ma première élève !)

Euh... sinon je n'ai rien d'autre à rajouter sauf un petit rappel sur le fait que tu ne peux pas rp sans que ta fiche soit validée.

Bonne journée/soirée ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec un grand changement [Noélie King/Nono-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nono-chan ! [Noélie King]
» Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King]
» Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]
» Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]
» Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Présentation personnage :: Validés-
Sauter vers: