Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyVen 20 Déc - 16:52

Éteignant sa cigarette tout en marchant, Jace explorait la forêt à la recherche de calme et si possible de sang frais, même si il n'aimait pas tout particulièrement les animaux si exquis soit il.

Au fur et à mesure de ses pats craquelant dans le sol, le grand brun commençait à en avoir assez d'avancer sans rien trouver sur son passage, alors il décida de monter dans un arbre avec une agilité qui faisait fort pensé à un félin.

Perché sur sa branche, il contempla les alentours voire si une personne arriverais, a moins qu'il soit possible qu'elle soit déjà là et que lui ne l'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptySam 21 Déc - 16:30

Cela faisait un moment que Noélie était dans la forêt environ 10 minutes.

Cette fois-ci elle a décidé d'écrire une chanson qu'elle avait commencé il y a une semaine, elle avait donc apporté un bloc note, un crayon, une gomme et son téléphone, elle pense l'avoir terminé puis elle décida de chanter.

"Ce temps est bien fini, le show continu
c'est l'heure du spectacle
Après moi ils crient,
je ne peux pas être vue,
l'rideau fait obstacle
Un cadeau exploité,
si bien caché,
tu étais superbe
Mais non, je ne peux pas,
quand ils chantent pourquoi
n'es-tu donc pas là?

Quand il me sourit
Ne pensant qu'à lui
Je sens leur regard
Sous le ciel du soir

Moi je veux te voir,
j'ai besoin d'te voir
Oui je veux te voir
Que s'est-il passé?
Nous montons sur scène
ils deviennent enragés
Toi tu n'es pas là
et lui bien trop près
Il veut que je chante,
mais je ne peux pas
car il n'est pas toi
ton souvenir me hante

Chorus:
Hurlant en silence son propre chant de misère
un monstre est prisonnier de son cauchemar
Il est un tyran cherchant un peu d'air
pourquoi l'a t'elle laissé sans un regard?
Lui-même est condamné à chanter pour nous,
il ne peut nous voir, se moque de tout
En le voyant si faible, nous crions en coeur:
"allez debout, monstre sans valeur"

Seule en ce triste lieu,
j'aurai dû sentir que tu me laisserais
Il me fixe dans les yeux
j'n'aurai pu prédire qu'il te remplacerai
Aucune explication sur ton au revoir,
juste avant la nuit
Ces deux jeunes lions, maîtres du noir, m'ont laissé aussi
Ils me crient dessus,
je n'me relève plus,
que s'est-il passé? ton chant s'est stoppé

Ils n'obéissent pas, rien n'les arrêtera,
j'ai besoin d'espoir, comme je veux te voir
Je panique et fuis,
les deux sont sur moi,
ils veulent ma vie,
je cherche ta voix
J'ai levé les yeux, tu n'étais pas là
je cherche de mon mieux la raison de cela

Chorus x 3
For the third chorus: change the sentence:
"en le voyant si faible, nous crions en coeur "allez debout monstre de malheur" "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptySam 21 Déc - 17:10

Le jeune homme percher sur sa branche, ou plutôt allonger dessus, il fut surpris de voir une jeune fille aux magnifique cheveux rose chantant une chanson extrêmement douce, enfaite, c'était surtout la voix de cette joli jeune fille qui donnait du charme à cette chanson.

Il voulais lui parlé, mais il ne souhaitait pas la déranger, et le seul moyen qu'il avait trouver aurait été de lui balancer une boule de neige sur la tête, mais il n'aurait pas fait bon impression.

Quoi que, il s'en moquait un peu, c'était le méchant gentil après tout, autant essayer de paraître gentil pour une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptySam 21 Déc - 17:22

Noélie sourit puis elle écris sur son bloc note "terminé", oui la musique qu'elle écrivait est terminé.

Noélie sentit un regard se posé sur elle, elle leva les yeux vers un jeune homme allongé sur une branche d'arbre, il avait les cheveux bruns comme ses yeux sombres.

La jeune rose se leva avec son bloc note et sa petite trousse qu'elle rangea dans son sac.


Dernière édition par Noélie King le Dim 22 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptySam 21 Déc - 17:42

Il suivit des yeux chaque mouvement de la jeune fille et lui fit un sourire digne d'un acteur colgate et il traversa de ses yeux éden ceux de la jeune fille.

Jace senti alors que c'était une humaine, heureusement pour elle qu'il n'avait pas faim, quoi que, il ne l'aurait pas bu sans la connaître, même si il le faisait de temps en temps.

"Tu as une très belle voix." Dit il d'une voix mystérieuse et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptySam 21 Déc - 17:58

Noélie remarqua que c'est un vampire. On peut bien être ami avec un vampire hein ? Noélie lui sourit timidement en rougissant.

"M-merci !" Fit la jeune rose

La voix de la jeune fille était toujours aussi douce, timide et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptySam 21 Déc - 18:26

En la regardant parler il se rendit compte que la jeune fille était plutôt timide, pas du tout comme quand elle chante ou elle se laissait allez, mais après tout elle ne savait pas qu'il était là à se moment là.

"De rien." Lui répondit il en riant.

Il voulu descendre ou bien la faire monté, mais dans les deux cas il devrait bougé et il n'en avait pas le pouvoir ou plutôt, n'en avait pas la force, trop fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyDim 22 Déc - 17:10

Noélie se sentait toute timide, elle prit son sac et cacha son visage rouge. Elle laissait quand même ses yeux pour pouvoir le regardé depuis en bas.

"Je-je m'appelle No-Noélie, No-Noélie K-King !" Fit-elle en se cachant

Sans s'en rendre compte Noélie avait plongé son regard dans celui du jeune homme. On aurait dit un mannequin allongé sur une branche d'arbre. Toute les filles pourraient peut être même lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyDim 22 Déc - 19:15

Jace sourit quand le fille se cacha sous son sac toute rouge, il faisait souvent cet effet là, mais ne se jetait pas de fleur quand sa arrivait.

"Tu as un très jolie prénom Noélie." Dit il d'une voix envoûtante et sensuelle. "Moi je m'appel Jace, Jace Clarck." Rajouta t'il en penchant la tête sur le côté un sourire charmeur aux lèvres.

Cette fois ci il descendit de son arbre toujours avec cette même agilité et vint se placé juste en face de la jeune fille.

La jeune fille en face de lui était très séduisante, mais ne semblait pas avoir confiance en elle, car la timidité des gens c'est ça, le manque de confiance en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 11:59

Noélie était devenue timide depuis ses 4 ans, elle était habituée à sa "vie de princesse" quand elle vivait avec ses parents puis un jour elle vit ses ami(e)s se battre sous ses yeux... En voyant cette scène, elle ne trouvait pas la force de les calmer et puis elle est devenue sensible en voyant de la violence... Puis son père est mort dans un accident en voyage d'affaire, quand Noélie appris cela, elle sortit très vite de son "monde de princesse", elle arrêta de voir "la vie en rose". Depuis Noélie essaye d'oublier ses moments tristes qui traîne dans sa tête.

"En-enchanté !" Fit-elle en rougissant légèrement

Elle enleva le sac pour laisser apparaître son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 12:20

Jace sourit en voyant la jeune fille enlever son sac de son visage, elle lui rappelais une poupée de cire, fragile et docile et qui plus est, extrêmement séduisante.

Il cessa de s'attarder à regarder la dénommé Noélie et plongea son regard dans le sien et y remarqua une pointe de tristesse ? Il n'en était pas sur, mais il se doutait qu'elle avait du penser a quelque chose qui la rendait triste ou quelque chose du genre.

"Alors Noélie, que fait tu ici, dans ce lieu si éloigné de la ville ?" Demanda t'il en saisissant une mèche de cheveux de Noélie et la faisant tourné autour de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 12:26

Noélie rougit puis à son tour elle plongea timidement son regard dans le sien

"Je... Je ve-venais t-terminé ma chan-chanson et-et t-toi ?" Répondit-elle timidement

Jace semblait être gentil avec Noélie malgré que lui soit un vampire et Noélie une simple humaine mais cela ne l'a dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 12:47

Jace hocha la tête à la réponse de la jeune fille, ainsi la chanson qu'elle venait de chanter était de sa composition ? Elle avait un véritable talent alors.

"Moi ? Je venais chercher du calme et de la solitude, et la forêt est le meilleur endroit pour ça." Dit il en toute honnêteté avant de rajouter toujours en souriant. "Mais ta compagnie ne me de plaid pas, loin de là en fait, et je trouve ça surprenant." Ria t'il.

Il s'assit sur la mousse près d'un arbre et croisa ses bras derrière sa tête.

"Viens ici, tu seras plus à l'aise." Lui proposa t'il en lui indiquant un coin de mousse près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 17:42

Noélie rougit puis elle lui sourit, elle s'avança timidement près de lui puis elle s'assit à côté de lui. Elle posa son sac à côté d'elle.

"Tu-tu ai-aime l-la fo-forêt ?" Fit-elle timidement

Noélie prit timidement une mèche de ses longs cheveux roses et elle se mit à jouer avec.

Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 18:20

Jace accueilli Noélie quand elle vient s'assoir et sourit en voyant à nouveau ses petites plaques rouges qui lui allait si bien.

"Oui j'aime bien, on peux y faire de nouvelles rencontres la preuve." Lui dit il en souriant.

Il s'approcha d'elle et commença à jouer avec une des mèches de la jeune fille en admirant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 18:26

Noélie gardait toujours ses petites tâches rouges sur les joues.

"O-oui tu-tu as r-raison !" Répondit-elle timidement

Noélie le laissait jouer avec une de ses mèches de cheveux, elle n'osa alors plus bougé. Noélie ne savait pas vraiment de quoi ils pourraient parler.

"Que puis-je dire ?" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 18:41

Jace sourit et voulu caresser la joue de la jeune fille mais se retint, après tout, il ne la connaissait malgré lui.

"Je ne t'ai pas demander, tu écrit des chansons depuis longtemps ?" Demanda t'il en la regardant droit dans les yeux.

D'habitude il ne s'intéressait pas aux autres, mais elle, elle l'attirait étrangement, il se sentait comme aspirer comme un papillon avec une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 19:52

Noélie sourit timidement.

"Hum... En-environ de-depuis que-que j'avais 10 ans" Répondit-elle

Un papillon vient se poser sur la tête de Noélie, elle sourit alors. Le papillon s'envola puis Noélie se tourna vers Jace en lui souriant timidement, en plongeant son regard dans le sien.

"Tu-tu v-veux écouter u-une de-de m-mes musiques ?" Proposa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 20:01

Jace haussa les sourcils impressionné.

"Depuis que tu as 10 ans ? Oua, je ne connais personne d'aussi investi dans la musique que toi, et crois moi j'en connais du monde !" Ria t'il de toutes ses belles dents blanches.

Il hocha la tête en signe d'accord pour écouté une autre des musique de Noélie, mais il ne voulait pas la déstabilisé en étant trop près d'elle et de la gêner.

"Oui je veux bien, mais si tu veux je peux m'éloigner si tu es plus à l'aise." Proposa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 20:18

Noélie lui sourit.

"P-pas b-besoin" Fit-elle en souriant

Noélie avait un petit secret qu'elle allait montré à Jace, elle se mit à chanter.


"Au coeur des ténèbres fais éclore ta voix
Essaie d'effacer ce coeur qui se noie
J'ai subi tant de cruelles déceptions
Je peindrai mes larmes sans émotions...

J'ai sans doute fini par trouver
Le lieu où les rêves sont brisés
Quel est cet étrange sentiment?
Je me sens glacé au dedans

Sauve-moi avant que je ne puisse l'être
Mon âme ne sait plus où se mettre
J'enferme dès à présent
En moi-même ce futur que je sais terrifiant

Cette magie que j'attendais
Depuis ce désert de cendres
J'ai vu que tu la contais
Laisse-moi l'entendre

Aveuglément j'avance dans le brouillard
Brise les murs avant qu'il ne soit trop tard
Si tu ne le fais pas, sers-moi de regard
Et contemple ce que je vois

Leia...

Dans ces illusions infinies
Je ne retrouve aucun amis
Je me demande quel est ce froid?
Il s'appelle... d'un nom dépourvu de joie

L'éternité m'a privé d'air
Munie de mains de fer
Me poussant depuis le ravin
Dans un gouffre sans fin

Quand le son du temps doucement s'efface
Le monde s'évanouie sans laisser de traces
Ces paroles amères n'expriment plus d'espoir
Plus de sens plus personne à croire

J'aimerai rire plus où trouver l'envie?
J'aimerai prier plus où trouver l'esprit?
Si tu n'entends pas mes pleurs d'effroi
Je mourrai plutôt que de vivre là

Au coeur des ténèbres dais éclore ta voix
Essaie d'oublier ce coeur qui se noie
Je brulerai cette peinture de souvenirs
Avec ton esprit à haïr

S'il n'y a aucune traces de notre passé
De ce temps ensemble, cette complicité
Tu n'auras sûrement pas de grands remords
À me faire quitter ce corps

Leia...
Leia...
Leia...

Leia...

Leia..."


Spoiler:

Voilà le secret de Noélie, c'est quand elle chante, elle ne devient plus timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 22:28

Époustouflé, c'était le seule mot pour d'écrire l'état de Jace devant la voix de Noélie et son assurance, il avait en face de lui une toute autre personne, et qui plus ai lui avait dévoilé un secret qui lui était important.

"Je-je reste bouche bée face à ce que j'entend..." Lâcha t'il en un souffle. "Et, je suis surpris de voire à quel point tu peux être sûre de toi quand tu chante, tu l'as donné l'impression d'être quelqu'un d'autre." S'exclama t'il, il n'y avait pas a dire, il était époustouflé par le talent de la jeune femme.

Et surtout, il était heureux d'avoir la confiance de Noélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyMar 24 Déc - 10:15

Noélie termina la dernière note, en rougissant face aux compliments de Jace

"M-Merci beaucoup !" Fit-elle en rougissant

Noélie détourna son regard timidement puis ses yeux se sont posé sur une sorte de grotte, puis la pluie s'est mise à tomber, en quelques minutes, Noélie se trouvait presque trempé.

La pluie devenait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyMar 24 Déc - 10:36

Jace allait dire à la jeune fille que ce n'était rien, juste la vérité, quand la pluie commença à tomber puis un peu plus et encore et encore jusqu'à tomber à torrent.

Il regarda dans la même direction que la jeune fille et vit une grotte a plus d'une trentaine de pas d'eux.

"Viens on va se mettre à l'abri." Dit il en la levant délicatement par la main avec lui.

Il avançait assez vite et le sol était devenue glissant avec la pluie, a présent tremper jusqu'aux os, ils se reprochaient de la grotte qui paraissait s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyMar 24 Déc - 11:14

Noélie voyait un peu flou avec la pluie qui tombaient fortement.

"O-oui !" Répondit-t-elle.

Elle se laissait guider par Jace qui lui avait pris la main. Elle ne pût s'empêcher de rougir fortement, c'est la première fois qu'elle croisait un vampire aussi gentil. Soudain Noélie glissa et entraîna Jace du coup dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] EmptyMar 24 Déc - 11:34

Jace avançait toujours quand Noélie glissa et l'entraîna dans sa chute, les deux adolescent étaient à terre, Jace à califourchon sur Noélie. Il lui sourit amuser d'être dans cette position et caressa doucement le visage de la belle.

Il contempla son visage et se pencha doucement vers Noélie, mais n'étant pas sur de son accord, attendit de réservoir, ne serais-ce qu'un signe, un sourire ou bien un oui, mais il ne voulait pas la brusquer, déjà qu'elle était timide, manquait plus qu'elle sois traumatisé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King]
» Une belle gamelle dans un si beau paysage ! [Rosaline Stylheart/Jace Clarck]
» Le jeu de la rivière[Aria Solal: Alucard Lamia][terminé]
» En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]
» "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: