Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyMer 4 Sep - 19:34

Tôt le matin , Ally s'était rendue , avec beaucoup d'effort au pensionnat étant sorti toute la nuit pour observer les étoiles et le lever de soleil . Il avait plu ce matin , elle n'aimait pas vraiment la pluie . S'étant réfugier sous le porche .
Quelqu'un étant déjà la , un humain . Tiens donc c'était plutôt rare . Elle se tenait un peu plus loin de lui .


                            "Fichu pluie !" Grogna elle , se fichant de se faire entendre par l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyMer 4 Sep - 20:04

Apolyon était l'épaule appuis contre un des pilier du porche.
Les yeux perdu dans l'eau qui ruisselait sur le sol en béton. La moitié de son corps était à l'extérieur, a présent mouillé par la pluie qui ne cessait de tomber.

La pluie, cet étrange phénomène météorologique était tellement beau à regardé de près que même s'il devait aller donner cours, il resterait là, à la regardé près. Cette dame invisible, déesse de l'eau, maîtresse et source de la vie même.

Il avait un vampire pas loin, une femelle. Il le présentait, mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyMer 4 Sep - 20:21

Ally regardât le jeune homme . Avec sa curiosité elle s'en serais approcher mais ne voulait pas bouger .
Elle soupira assez fort de fatigue . Détournant le regard de l'homme . Elle sourit , elle restait tout de même de bonne humeur .

Ally regardait a présent le plafond , histoire de s'endormir debout .
Mais la présence de l'humain l'en empêcher énormément . Elle parti encore un peu plus loin s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyMer 4 Sep - 20:30

"Si ma présence vous dérange dite le moi !"

Son ton était froid, glacial même. Il n'avait pas bougé d'un pouce, il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyMer 4 Sep - 20:36

Ally lui sourit . Ce n'était pas comme cela qu'elle le pensait . Elle se leva pour être face a l'homme .


"Ce n'est pas cela , c'est juste que vous avez l'air d'avoir une grande haine envers les vampire , je ne voulais pas vous déranger voila tout . Excuser mon impolitesse . Je m'appelle Ally , Ally Aaron . Vous devez être le nouveau professeur n'est ce pas ? " Lisa elle dans ses yeux , tout en restant d'une politesse exemplaire , ce qui n'était pas toujours le fort des vampire .

Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyMer 4 Sep - 20:40

Apolyon ne la regardait pas, non il regardait derrière elle.

Il savait qu'elle était blonde et que c'était un vampire, cela lui suffisait amplement.

"Oui, je suis le nouveau professeur d'art littéraire. et détrompez vous je ne haïs pas les vampires."

Sa voix s'était un peu adoucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyMer 4 Sep - 20:46

"On ne vas pas dire que vous les adorez aussi .... Enfin bon , ravie de vous rencontrer !" Dit elle sur ce ton doux et rassurant qu'elle avait pour habitude d'utiliser .


"Que fessiez vous a cette heure ci au pensionnat ? Les cours ne sont pas plus tard ?" Le question elle avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyMer 4 Sep - 20:54

"Cessé de posé des question inutile."

Sa voix était détacher comme ci il était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyMer 4 Sep - 20:58

"Bien a vous de choisir de faire ce qu'il vous plaira ." Sa voix était devenue plus froide .

Sur ce elle se retournât et repartis s'asseoir a son endroit respectif . Ally ne voyait pas l'utilité que l'homme employé pour être aussi froid avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 15:32

Apolyon ronchonna au dire de la jeune fille.
Le regard toujours perdu sur l'eau qui tombait sur le sol, il ne lui prêtait aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 15:39

Ally repensait a ce qu'elle avait dit , arrêter la cigarette ... Non c'était tout de même dur , une petite dernière se dit elle . Elle sorti tout simplement son paquet et sorti sa cigarette . Mais n'ayant , ni le pouvoir du feu et ni un briquet elle se voyait dans l'obligation de demander a l'homme .


"Bon je sais que tu vas m'envoyer bouler , mais bon c'est pas grave . Tu a du feu ?"


Elle voulait du feu elle en aurait pour n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 15:50

Apolyon sourit à la jeune fille, amusé qu'un vampire lui demande du feu.

"Dite moi ce n'est pas tout les jours qu'un vampire de sang pure de sur fait me demande du feu."

Il sortit de sa poche un zippo en argent et le tendit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 15:54

Ally lui sourit , tendrement , laissant apparaître de l'émotion sur son visage .


"C'est vrai que cela peut paraître bizarre , mais je n'ai pas ce pouvoir ci ! Je sais lire dans les yeux ou quand .. rien je peux savoir tout ce que je veux mais après je ne connais même pas mes pouvoirs ! Troublant pour moi !"

Elle attrapa le zippo et alluma sa cigarette , en soupirant légèrement .


"Ah ... Merci quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 16:02

Apolyon sortit à son tour une cigarette.
Il souffla sa fumer vers le ciel et plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille, la défiant par ce geste de lire en lui.

"Alors, qu'attends tu ? lis je t'en pris."

Sa voix était dur, c'était presque un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 16:06

Ally sourit . Non il n'avait pas même eu a le lui demander une deuxième fois .


                      "Tu est tombé amoureux d'une vampire , qui elle ne s'est pas gène pour se servir de toi en tant que nourriture . Tu la ensuite tué . Bon après tout on fait tous des bonnes actions non ?" Dit elle sur un ton neutre .

Elle soupira et souffla sa fumée .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 16:14

Apolyon pouffa de rire.

"Une bonne action ? vu comme ça c'est plutôt drôle."

Il souffla une nouvelle fois sa fumé vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 16:27

Ally en demanda pas un deuxième fois et relu dans ses yeux .


"Non tu a bien fait , a l'heure qu'il et tu serais mort . Elle t'aurais tué , ou plutôt étrangler . Et je ne pense pas que tu veuille mourir ... " Lui dit elle d'un ton doux et glacial a la fois .

Qui était cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 16:32

"Mourir ? Je ne l'aurais pas tuer si je voulais mourir."

Sa voix était tranchante, tout cette conversation lui rappelait des mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 16:36

Ally sentait qu'il était mal a l'aise .

"Bien nous allons stopper cette conversation , ça a l'air de te déranger , et je n'aime pas faire souffrir mentalement ou même physiquement les humains ." Dit elle sur un ton froid même glacial .

Elle écrasa sa clope contre le mur avant de la jeter .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 16:49

Apolyon jeta son mégot sur les pieds de la jeune fille et souffla sa fumé dans les yeux de celle-ci.
Il la défiait, ne supportant pas que l'on lui parle mal. Il lui tourna le dos et les mains dans les poches il partit en direction de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 16:56

Ally toussota .


"Eh Apolyon ! Dis moi ... Tes yeux se sont leurs couleur naturelle ? C'est rare de voir un humain avec des yeux rouge ! Ah et puis cette femme ... Elle est toujours vivante que tu le veuille ou non ." Rigola elle avant de se tourner et marcher en rond pour réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 17:14

Énervé, Apolyon sauta sur la jeune fille, la plaquant contre le poteau, une main porté à sa gorge.

"Occupe toi de ce qu'il te regarde !"

Sa voix était dure et méchante; Dans larmes de rage coulaient sur son visage. Serte il était fort pour un humain mais ce n'était pas comparable à celle d'Ally.

"Mes ne te regarde en rien, d'ailleurs rien de ça ne te regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 17:18

Ally le repoussa doucement pour que cela passe comme une caresse sur sa peau .


"Je le sais bien , mais toi non . Tu n'arrive pas a libérer ce mal en toi . Tu ne veux plus voir le monde qui t'entoure a présent . On ne regrette pas ses geste . Je te disait juste que cette femme tu le reveras un jour . Et cela et tout a fait normal ." Dit elle avec douceur .

Elle recommença a marcher tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall


Messages : 78
Point de force : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 17:40

"Je ne désir pas la revoir !"

Sa voix était tranchante. Tout ses souvenirs qui lui revenait en tête lui faisait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] EmptyJeu 5 Sep - 17:44

Ally se retournât un sourire sadique mais doux sur son visage apparaissez .


"Tu te dit qu'elle et morte , mais c'est tout le contraire , elle et vivante . La ou vous les humains appeller sa "l'enfer" , ou nous , nous appelons les ténèbres , c'est un lieu ou tu revis et souffre a chaque coucher ou levez de soleil . "

Elle continua sa marche tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]   « Les yeux sont les fenêtres de l’âme.  » [Apolyon Wall / Ally Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]
» Le nouveau prof [J ; Apolyon Wall]
» Le bec de la plume peigne la chevelure du langage[Aria Solal/Apolyon Wall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: Le porche-
Sauter vers: