Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Bonjour" et le seul mot que je puisse te dire pour l'instant . [Kumiko Hasegawa / Ally Aaron / Phenix Zaebos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

"Bonjour" et le seul mot que je puisse te dire pour l'instant . [Kumiko Hasegawa / Ally Aaron / Phenix Zaebos] Empty
MessageSujet: "Bonjour" et le seul mot que je puisse te dire pour l'instant . [Kumiko Hasegawa / Ally Aaron / Phenix Zaebos]   "Bonjour" et le seul mot que je puisse te dire pour l'instant . [Kumiko Hasegawa / Ally Aaron / Phenix Zaebos] EmptyMar 10 Sep - 10:47

Ally marcher , en savant très bien que son démon Phenix avec qui elle avait maintenant un lien eternel n'était pas très loin , ce qui la rassurer .

Elle était maintenant devant les escaliers .

Tiens il y avait déjà une jeune fille dessus . Elle haussa les épaule monta les marches .

"Bonjour" Fut le seul mot doux qu'elle envoya a l'attention de la demoiselle .

Elle s’essaya un peu plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

"Bonjour" et le seul mot que je puisse te dire pour l'instant . [Kumiko Hasegawa / Ally Aaron / Phenix Zaebos] Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour" et le seul mot que je puisse te dire pour l'instant . [Kumiko Hasegawa / Ally Aaron / Phenix Zaebos]   "Bonjour" et le seul mot que je puisse te dire pour l'instant . [Kumiko Hasegawa / Ally Aaron / Phenix Zaebos] EmptyMar 10 Sep - 10:56

Phénix s'assis à côté d'Ally.
Etant invisible personne ne pouvait le voir c'était un véritable fantôme dans ces situation là.

"Que ta vie est platonique ma pauvre Ally."

Souffla t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour" et le seul mot que je puisse te dire pour l'instant . [Kumiko Hasegawa / Ally Aaron / Phenix Zaebos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'apprentissage commence par la découverte du monde" [Phénix Zaebos / Ally Aaron]
» Dans un futurs proche je te promet le bonheur. [Phénix Zaebos/Alexander Blane/ Ally Aaron]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]
» Une présence se ressent, pas besoin de la voir pour savoir qu'elle est là [ Phenix Zaebos / Hayden Steward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: Les escaliers-
Sauter vers: