Yoichi Hiruma
Messages : 95 Point de force : 4 Date d'inscription : 14/09/2013
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle:
| Sujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Sam 23 Nov - 13:57 | |
| Le démon rédondit à ce que venait de dire la demoiselle.
"Drole d'expérience la premiêre fois, oui mais j'y allais souvent vu que mon père y vit. Et puis, c'est l'habitat des démons les enfers donc cela ne me choque pas plus que ça. Mais bon pour des vampires c'est normal que les bas-mondes soit surprenant."
Vu qu'il connaissait les enfers depuis son enfance, ses lieux ne le surprenait plus, il était même familier pour lui. | |
|
Yoachynn Thorne
Messages : 175 Point de force : 4 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 161 Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Sam 23 Nov - 15:28 | |
| "Oui j'ai été assez surprise, et puis tout s'embrouillait on ne comprenait plus rien à ce qui se passait, on passait d'un lieu à l'autre, entre autre, c'était assez confus, et.... Douloureux..." Dit elle en grimaçant en repensant à tout les hématomes qu'elle avait eu et à la cicatrice que ça lui avait laisser sur la hanche.
Elle aurait tout de même aimer connaître se lieu avant comme ça elle aurait pu plus en profiter. | |
|