Apolyon Wall
Messages : 78 Point de force : 0 Date d'inscription : 03/09/2013
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Bisexuelle
| Sujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] Jeu 19 Déc - 22:30 | |
| - Pardon ?
Il leva les yeux sur elle, il l'avait oublier un instant. Il s'était cru seul avec sa cigarette qui ne tarda pas a écrasé dans le cendrier en verre qui était posé sur la table basse. Qu'es ce que représenté la vie pour lui ? Certainement pas un long fleuve tranquille, peut être un rêve ou un objectif... un truc qui fait tenir debout pour mieux vous achevé au final.
- Pas grand chose...en réalité je me suis jamais posé la question...je dirais un mirage.
Quelque chose qui vous fait miroiter un rêve pour vous enfoncer encore plus profond dans les ténèbres, quelque chose qui peut être son n'importe qu'elle force du moment qu'elle fasse mal au final. | |
|
Cassie Kementari
Messages : 83 Point de force : 4 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29 Localisation : Pas loin du danger...
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] Ven 20 Déc - 18:38 | |
| -Intéressant ! Elle s’était levée avec élégance et c’était appuyé juste à côté de la cheminée en le fixant. Cet homme avait une perception de la vie, tellement sombre mais en même temps surprenante et unique. Oui, cet homme était unique. -Hum… moi je la vois plus comme un long parcours d’épreuves. Un parcours qui nous mène tous à la même destination…
Elle ne voyait pas la vie comme un mirage, elle préférait la voir comme un défit ou une épreuve. Après tout elle était une chasseuse sa correspondait plus à ce qu’elle était. | |
|