Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyVen 3 Jan - 21:21

Lena se dépêcha pour une fois c’était elle qui était en retard, elle devait rejoindre son amie à la plage. Perle, une amie dont elle ne se séparait pratiquement plus depuis leur rencontre au restaurant lors du voyage scolaire, on pouvait même les qualifier de meilleure amie dès à présent. C’était certainement le cas entre les entraînements de la jeune Perle et leurs petites sorties mais tout ceci a attiré quelqu’un sur le dos de la jeune Lena.
 

Lena a dû passer un interrogatoire intensif par Célestia avant de pouvoir la côtoyer autant, Célestia considère Perle comme sa compagne et vérifie tout l’entourage de cette dernière. Lena eut un frisson en repensant au regard mauvais rouge écarlate de la jeune vampirette passionnément amoureuse de Perle.  Lena secoua sa tête et regarda autour d’elle, elle marchait dès à présent dans le sable et se mêlait à la foule à la recherche de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Eiran

Angelika Eiran


Messages : 42
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 22
Localisation : In my dreams?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyVen 3 Jan - 22:52

Angelika se promenait avec Cassie, comme à son habitude. Elle était loin de la plage mais un coup d'œil lui suffisait pour voir ce qu'il s'y passait; cependant ce n'était pas ce qu'il se passait sur la plage qui attira son attention. La Kementari semblait dérangée par quelque chose. Elle ne faisait que de regarder la plage, la vampire ne voyait qu'un groupe d'humains inutiles... Après tout, elle ne pouvait plus mordre aucun humain. Régime animaux de la forêt ou tout du moins ce qu'elle pouvait trouver non humain qui faisait l'affaire!

_Kementari, qu'est-ce que t'as?, lui demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptySam 4 Jan - 22:37

Cassie se retourna vers Anglika l’air pensive, elle avait ru l’espace d’un instant reconnaître la chevelure rose de Lena :
 
-Je n’en suis pas sûre Eiran… J’ai comme une intuition, allons faire un tour sur la plage !
 

Elle et Angelika étaient devenues… Il n’y a pas vraiment de mot pour qualifier ce qu’elle était devenue, elle ne se quittait presque plus mais pour autant elle n’était pas amie, elle avait toujours une petite voir plusieurs disputes sur la journée mais… Elles n’arrivaient plus à prendre chacune leur route de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyDim 5 Jan - 1:07

Lena venait de braver la foule et se rendait vers la zone de la plage la plus calme, Perle n’aimait pas vraiment lorsqu’il y avait trop de monde alors elle avait dû s’éloigner de la masse d’humain. Au bout de quelques minutes Lena commença à crier après elle :
 
-PERLE ! … PERLE !
 
Son regard se posa sur la petite silhouette de cette dernière, elle se précipita vers elle avec un grand sourire.
 

-Ah ! Te voilà Perle ! Je t’ai cherché partout !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyDim 5 Jan - 19:41

_Lena... Tu es enfin là, dit-elle le sourire aux lèvres.

C'était là loin d'être un reproche mais plus un soulagement. Depuis qu'elle avait connu Célestia au voyage scolaire, elles ne se quittaient plus pour son plus grand bonheur alors rester seule un moment lui faisait peur. Comme si elle redevenait cette petite fille si timide qu'elle préférait se cacher... Mais Perle n'avait pas l'innocence d'une petite fille, à moins peut-être l'apparence quand elle était calme.

_Désolée, je t'attendais et puis beaucoup de gens sont arrivés. A croire qu'il y a une fête d'organisée ou... Ou je ne sais quoi. On marche un peu?

Elle se sentait mieux en présence de Lena; à force de se parler, elles s'étaient beaucoup rapprochées toutes les deux, même si c'était loin d'être la même chose qu'avec son amour de vampirette...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Eiran

Angelika Eiran


Messages : 42
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 22
Localisation : In my dreams?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyDim 5 Jan - 19:48

Angelika suivait la chasseuse et se demanda ce qu'elle voulait faire. Elle regarda un peu partout sur la plage et sentit malgré elle l'odeur d'un vampire. Elle se mit devant sa ... compagne de voyage, à dire vrai: elle ne savait pas comment la surnommer.

_Non, tu vas quand même pas encore tuer un vampire devant moi!? C'est dégueu..., lâcha-t-elle en murmurant la fin.

A bien y regarder, elle ne semblait pas sur ses gardes, ni même l'arme au poing. La jeune vampire se détendit et la laissa passer; elles allèrent un peu plus vite que la normale, à croire que la Kementari était bien pressée.

_Doucement, on va se faire repérer à cause de toi !, lui reprocha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyMar 7 Jan - 23:39

-Eiran ! Mais par qui voudrais tu que l’on se fasse repérer ?
 
Elle lança un coup d’œil agacé à la sangsue « domestique » si on peut dire ça comme cela, en faite ça agaçait grandement Cassie d’avoir un lien avec un vampire mais pourtant c’était ainsi. Elle s’était « attaché » à Eiran, c’était impossible pour Cassie d’appeler la vampire par son prénom au risque de lui montrer leur je ne sais quoi…
 
-Il y a un vampire sur cette plage mais crois tu vraiment qu’il ferait le poids face à nous deux ? Puis je ne pense pas que ce vampire soit hostile, j’ai…
 
Elle se plongea un court instant dans ses pensées, elle hésita à lui dire mais au final trouva que c’était inutile de cacher une telle chose.
 

-Je n’en suis pas certaine mais j’ai cru voir Lena et si sur cette plage il y a un vampire… Je te l’ai dit elle est spéciale donc elle est certainement en sa compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyMer 8 Jan - 0:08

-Ce n’est pas grave Perle ! J’avais deviné rien qu’en voyant la foule en arrivant… Bon ! Et si on allait manger une glace avant de se baigner !
 
Ce n’était pas vraiment une question, elle attrapa le bras de sa meilleure amie avec un large sourire et l’emporta directement vers le marchand de glace. Une fois devant elle étudia rapidement la carte mais mit encore moins de temps à choisir ce qu’elle voulait.
 
-Alors moi j’aimerais une glace à l’italienne parfum chocolat blanc/capuccino s’il vous plaît ! Et toi Perle ? Profites en, c’est moi qui régale !
 

En cet instant Lena était vraiment bien et affichait un grand sourire même si elle essayait d’ignorer qu’au matin elle s’était réveillée avec un drôle de pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Eiran

Angelika Eiran


Messages : 42
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 22
Localisation : In my dreams?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyMer 8 Jan - 13:14

_Kementari. Je te rappelle que notre vitesse habituelle n'est pas celle d'un humain normalement constitué et cette plage est remplie d'humain. Alors a moins de tomber pour pouvoir expliquer notre vitesse, on se fera repérer par ces humains, expliqua-t-elle plus ou moins calmement.

Angelika regarda à nouveau et tenta de deviner qui était cette fameuse Lena. En essayant de trouver la vampire, elle devrait faire d'une pierre deux coup. Mais avec tout ce monde, elle avait du mal à la distinguer... Elle sentit tout à coup l'odeur de ce vampire et la suivit. La jeune vampire ne savait pas où cela allait la mener mais elle continuait son chemin presque les yeux fermés, faisant toute confiance à son odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyMer 8 Jan - 13:28

Perle se laissait emporter par Lena, alors même qu'elle aurait pu la retenir ou l'envoyer valser plus loin. Elles arrivèrent rapidement devant le marchand de glace et même si elle aimait la chaleur, elle accepta.

_Bien. Alors je prendrai une simple glace à la vanille, c'est gentil...

Elle sentit quelque chose de bizarre, mais l'odeur de sa glace prit le dessus rapidement. Ce parfum sentait très bon; si la vanille sentait à ce point, le gout en serait sûrement aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyDim 12 Jan - 21:08

-Mouais on va dire ça ! Mais je ne pense pas que les humains font gaffe à nous…

Elle ralenti et marcha doucement de sa belle démarche féline. Elle avait tellement envie de revoir Lena, elle avait perdue sa trace lorsqu’elle avait passé son temps à chasser les deux vampires qui avaient essayé d’agresser Lena. Elle poussa un soupir…

-Quand il s’agit de Lena je fonce sans réfléchir désolé Eiram.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyDim 12 Jan - 21:11

Lena attrapa sa glace et paya le marchant, avant d’entraîner sa meilleure amie dans un coin plus tranquille de la plage car cette dernière n’aimait pas trop la foule. Elle prépara à une main son emplacement et s’installa sur le drap de plage avant d’attaquer sa glace.
 
-Hum… trop bonne !
 

Elle regarda sa meilleure amie un moment et essaya de ne pas laisser paraître son inquiétude car son mauvais pressentiment se faisait ressentir de plus en plus. Quoique elle n’était pas sûre que ce soit un mauvais pressentiment mais elle savait que quelque chose de spécial allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Eiran

Angelika Eiran


Messages : 42
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 22
Localisation : In my dreams?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyDim 12 Jan - 22:26

_Tu fonces toujours sans réfléchir, Kementari. Même quand il ne s'agit pas de Lena... Et c'est moi qui paie les pots cassés, souvent.

Angelika suivait la chasseuse à son rythme, elle préférait ne pas la perdre pour pouvoir assurer ses arrières au cas où. C'était devenu une question d'habitude même si cette dernière refusait qu'un vampire assure ses arrières. Elle repensa alors à ce qu'elle lui disait toujours: J'ai besoin de personne, je suis très bien seule. Mais à chaque fois, elles se retrouvaient à nouveau ensemble... 
L'odeur persistait et en suivant la chasseuse, elle continuait sur la trace de cet effluve.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyDim 12 Jan - 22:58

Elles allèrent un peu plus loin de la foule, à l'écart. Perle se sentait déjà mieux mais elle sentit à nouveau cette odeur. Cette fois-ci, les humains et la glace ne faisait rien pour contrer cette odeur; elle regardait autour d'elle mais ne voyait personne. Un peu étourdie par cette effluve, elle mit un peu de temps à répondre à ce que venait de dire sa meilleure amie.

_Oui, c'est vrai qu'elles sont bonnes..., dit-elle un peu ailleurs. Tu sens pas... Non, c'est vrai. Mais tu remarques pas un truc bizarre? Enfin... Fais attention. Je sais pas ce qu'il se passe, mais on le saura très bientôt je crois.


Perle était sur le qui-vive. Quand il s'agissait de personnes qu'elle aimait, elle pouvait devenir un vrai monstre pour les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyJeu 16 Jan - 2:09

Lena sembla surprise pour plusieurs raisons. La première était la réaction soudainement très protectrice de sa meilleure amie, elle qui d’habitude se montre toute sensible et timide. La seconde était qu’elles avaient toutes les deux un mauvais pressentiment ce qui était plutôt rare aux yeux de Lena. La troisième était qu’elle sentait soudainement elle aussi quelque chose de très différent un peu comme ci qu’elle sentait que sur cette plage il n’y avait pas que Perle qui appartenait à cet autre monde.
 
Lena devenait songeuse un peu en pensant à cela, elle avait ses sens dans ce domaine de plus en plus aiguisés. Même ci elle côtoyait beaucoup de vampires et de démons, ce n’était pas vraiment normal d’être aussi sensible à cela. Elle avait du coup commençait à faire des nouvelles recherches mais cette fois pas sur ses parents mais sur elle-même ou plutôt sur les humains « particuliers » et pour le moment elle n’avait presque rien trouvé de concluant.
 
Son regard se posa sur sa meilleure amie lorsqu’elle finit le reste de sa glace, elle quitta ses pensées et préféra plutôt rassurer sa meilleure amie sur ce point là. Elle afficha se fameux sourire rassurant et lui proposa:
 

-Ne t’en fait pas trop pour moi Perle. Et si on allait plutôt profiter de cette journée en allant se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyJeu 16 Jan - 2:38

-Si tu le dis !
 
Cassie fit une moue boudeuse, elle n’aimait pas que sa « partenaire » de voyage ait raison et elle ne voulait surtout pas l’admettre. A vrai dire, elle avait la certitude qu’elle fonçait tête baissait et souvent ça lui avait attiré des problèmes.
 
Mais depuis quelque temps elle avait Eiran qui couvrait ses arrières, elles avaient pris cette habitude et bizarrement ça ne lui déplaisait pas vraiment. A vrai dire cela en était presque rassurant mais elle n’allait jamais l’admettre et surtout pas à cette vampire sinon elle risquerait de lui rabâcher pendant très longtemps.
 
-Bon ! Il y a une autre sangsue … euh… Je veux dire un autre vampire ici, mais son odeur n’arrête pas de disparaître par moment. Tu as un meilleur flair Eran, alors tu sais quoi faire !
 

Cassie avait beau scruter les alentour à cause de la foule elle n’arrivait plus à retrouver la trace de Lena et encore moins celle de la sangsue. Elle commença même à douter sur le fait qu’elle ait aperçu Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyVen 17 Jan - 17:02

Lena passa de l’état de surprise, à celui de songeuse pour enfin lui sourire afin de la rassurer. Perle se sentait vraiment sur le qui-vive à cause de cette odeur qu’elle sentait. Elle regardait autour d’elle, sans que cela ne soit fructueux… Se baigner ? Elles seraient plus loin du groupe encore, mais c’était un endroit peu stratégique si elle devait finir par se battre.

_Je ne peux pas ne pas m’en faire pour toi, Lena. Tu es ma meilleure amie… Et puis cette fille dont tu m’avais parlé, Cassie la chasseuse… Elle me tuerait si tu avais un problème et que je ne t’avais pas protégé. Va te baigner si tu veux, je préfère rester là, au bord.

Elle enleva ses chaussures et s’assit sur le sable, laissant les vagues lui mouiller les pieds par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Eiran

Angelika Eiran


Messages : 42
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 22
Localisation : In my dreams?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyVen 17 Jan - 17:31

Cassie était boudeuse et ça faisait rire la vampire… Tout du moins, intérieurement. Elle se serait décidément vexée pour de bon. Angelika allait à nouveau lui en vouloir cependant, à force d’utiliser ce surnom qu’elle trouvait bien trop insultant… Mais elle s’était reprise à temps. Elle lui lança cependant un regard noir en coin.

_Tu reconnais enfin que je suis meilleure que toi… C’est sympa.

Elle n’attendit pas sa réponse et repartit à nouveau en suivant cet effluve qui l’obsédait presque, à présent. Que la chasseuse la suive ou non, elle s’en fichait… Elle avait besoin de savoir ce qui était là sur cette plage et qui portait cette odeur. Elle arriva au beau milieu de toute cette foule et fut un peu déboussolée, elle avait du mal à sentir à nouveau avec toutes ces odeurs qui se mélangeaient. Elle regarda autour d’elle et vit des gens discuter, demander des glaces, jouer sur la plage et… Et cette petite fille au bord de l’eau. Elle semblait prête à se battre au vu de ses muscles contractés et de son regard qui passait d’un bout à l’autre de la plage. Angelika le remarquait puisqu’elle savait aussi faire ce genre de ruse, mais un humain normal ne remarquerait pas une fille comme ça. La jeune vampire s’avança doucement, comme pour montrer qu’elle ne voulait de mal à personne…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyLun 20 Jan - 15:14

-Hum…
 
Lena hésita, Perle semblait vraiment beaucoup trop sur ses gardes. Elle savait qu’en tant qu’humaine elle n’avait pas les mêmes capacités qu’un vampire et se demandait ce qu’elle avait bien pu manquer.
 
-Mais c’est avec toi que je voulais me baigner !
 
Lena fit une petite moue boudeuse, pour elle cette sortie représentait une occasion de s’amuser et de profiter de sa meilleure amie. Car depuis que Perle était en couple avec Célestia, elle n’avait pas pu passer autant de temps qu’avant avec Perle. Puis son regard songeur se posa sur les vagues, ce qui la tenta vraiment, elle adorait la mer.
 
-Bon ! Je vais dans l’eau mais si tu change d’avis tu me rejoins !
 

C’est ainsi que Lena s’aventura seule dans l’eau, elle savourerait ce moment tout en nageant pour aller le plus loin possible. Elle rigolait à chaque nouvelle vague qu'elle se prenait, un peu comme un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyLun 20 Jan - 15:39

Cassie toussota en poussant quelques ricanement mauvais, ce que venait de dire sa camarade vampirisé ne lui plaisait absolument pas… mais vraiment pas du tout, elle avait même la main qui la démangé, elle aurait aimé lui en coller une ou même la remettre à sa place en lui foutant son couteau sous la gorge mais…
 
-Il y a une grande différence entre certaines de capacités vampirique et te qualifier de meilleure que moi… La dernière fois, je t’ai prouvé ce que je valais et je te rappelle que si je ne t’avais pas épargné tu ne serais plus là pour en parler !
 
Elle lui avait dit ça sur un ton tranchant et extrêmement mauvais, elle lui lança un regard noir le genre de regard qui fige de peur ses proies. Cassie s’énervait elle-même, car elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle était liée à cette vampire… Elle n’arrivait jamais à la tuer et bizarrement commençait à s’habituer à la présence de cette dernière.
 
Elle détourna le regard et ses yeux tombaient sur les vagues de la mer. Au loin on apercevait une jeune fille aux cheveux roses qui nageait. Cassie se figea avec un grand sourire…
 
-REGARDE EIRAN C’EST LENA ! Tu vois j’avais raison !
 

Elle montrait Lena du doigt pour que la vampire puisse constater de ses yeux que la chasseuse n’avait pas tord et qu’elle avait une meilleure vue qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyLun 20 Jan - 17:27

_Désolée… J’aurais bien aimé, murmura-t-elle à peine sur la fin. 

Perle regardait Lena et sa mine boudeuse, elle s’en voulait mais repensait aux paroles bienveillantes de sa professeur, qui lui confiait presque la tache de protéger sa meilleure amie grâce à ses pouvoirs… Elle se concentrait et faisait le vide en elle, pour pouvoir donner son maximum s’il faut se battre. Elle sentit une odeur de vampire, mais elle avait une drôle d’impression avec celle-ci… La jeune vampire se retourna vivement et chercha du regard, elle vit au loin des personnes qui venaient vers elle. Chasseuse et vampire. Drôle de coïncidence…

_Si la chasseuse compte m’attaquer, elle va tout de même pas le faire devant tous ces humains, si ?, pensa-t-elle.

Elle se retourna vers Lena et la fixa. Il lui fallait rester saine et sauve, elle ne pourrait pas survivre à son chagrin, ni même contrer les attaques de toutes ses amies qu’elle avait aidé depuis sa plus tendre enfance… Son pouvoir grandissait en elle et elle alla extrêmement rapidement auprès de sa meilleure amie pour mieux la protéger.

_Chasseuse et vampire. C’est ça, ce que tu as manqué, Lena, lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Eiran

Angelika Eiran


Messages : 42
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 22
Localisation : In my dreams?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyLun 20 Jan - 17:55

Angelika la regardait avec son air mauvais, ses ricanements et son regard noir. Elle rigola alors, en essayant d’être discrète tout de même, mais elle ne put pas totalement le cacher… Elle savait que cela mettrait la chasseuse en rogne. Ce qu’elle venait de dire n’était pas faux, mais elle savait qu’il y avait un truc. Ce truc qui l’empêchait d’aller jusqu’au bout et qui faisait qu’elle était encore en vie…
 
_D’ailleurs, pourquoi une si grande chasseuse comme toi m’a épargné ? Tu devrais peut-être finir le travail
 
Seulement, au lieu de l’embêter, de l’ennuyer ou autre réaction exubérante qu’elle aurait pu avoir… Elle était heureuse. Cassie était immobile, avec un sourire que la jeune vampire n’avait encore jamais vu sur elle. Elle s’était exclamée de joie. J’avais raison
 
_Oui, tu avais raison. Allons-y, ça fait longtemps que tu ne l’as pas vu… Mais pas besoin de courir, je ne crois pas qu’elle s’en ira tout de suite.
 

Elle se demanda tout de même pourquoi elle sentait une odeur de vampire… Cette fille était donc vraiment amie avec une vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyLun 20 Jan - 18:28

-Un vampire ? Une chasseuse ? Mais où ?
 
Lena avait beau essayer de chercher, elle s’était trop éloignée de la plage pour voir correctement quelqu’un ou quelque chose. Après tout elle était qu’une simple humaine, elle n’avait rien de plus que les autres humains.
 
-Je ne vois rien Perle !
 
Lena commença à paniquer devant la mine inquiète et défensive de sa meilleure amie, elle regarda autour d’elle en panique. Son regard se posa sur une bouée, elle y nagea rapidement car elle avait de plus en plus de mal à faire du sur place. Elle s’agrippa à la bouée et lança un regard paniqué à sa meilleure amie.
 

-Perle ! Qu’est ce qui se passe ? On est en danger ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyLun 20 Jan - 19:00

-Attends Eiran !
 
Cassie observait Lena s’agripper à une bouée et chercher autour d’elle. Puis son regard se posa sur une autre silhouette dans l’eau, une fille aux cheveux noirs. Les deux filles semblaient en alerte et l’odeur de la vampire s’estompait.
 
-Lena et son amie sont en panique ! Et je crois que la personne qui l’accompagne est un vampire vu que je ne sens pratiquement plus l’odeur depuis que la seconde personne est rentrée dans l’eau. On leur fait peur…
 
Elle réfléchissait à la situation, elle ne pouvait pas s’approcher comme ça au risque que la vampire les attaque pour défendre Lena. D’un côté Cassie était rassurée, elle avait une amie vampire qui c’était postée en mode « chien de garde » devant elle.
 

-Tu as une idée Eiran ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] EmptyMar 21 Jan - 0:06

Perle analysait la situation. D’un côté, dans l’eau, ses mouvements seraient beaucoup plus lents mais il était trop tard pour revenir sur le bord à la nage. Lena dut s’accrocher à une bouée : elle ne pourrait pas rester très longtemps dans l’eau… Elle stressait qui plus est. La jeune vampire n’aurait rien du lui dire. Elle regardait bien les deux personnes pour pouvoir donner des descriptions à Lena. Elle avait des amis de toutes les espèces, alors peut-être les connaissait-elle ?

_Chasseuse, cheveux blancs, mi-longs, cache-œil et l’autre œil est bleu. Vampire, cheveux longs noirs, elle a pas l’air d’être plus vieille que moi… T’en connais l’une des deux ou pas ?

Elle préférait ne rien répondre à toutes ses questions. Perle ne savait pas ce qu’il allait se passer, surtout que la vampire semblait aider la chasseuse… A deux contre une, qui devait en plus protéger une humaine ; c’était déjà mal parti. L’eau semblait se réchauffer autour d’elle. Elle tenta de se calmer tout de même, Lena ne devait rien risquer, pas même une petite brûlure ou coupure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]   Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est imprévisible et très farceur… [Lena/Perle/Cassie/Angelika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère." [Cassie - Angelika]
» Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]
» Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]
» Angelika Eiran
» Angelika Eiran, pas si angélique que cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: La plage-
Sauter vers: