Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyDim 5 Jan - 2:24

Célestia était installé tranquillement sur son lit quand la soudaine envie d’aller voir Perle lui prit soudainement. Elle savait que Perle était souvent seule car ses camarades de chambres n’étaient jamais là. Elle n’y allait pas avec une arrière pensée, elle avait juste envie d’être dans le bras de la vampire de sa vie.
 
Elle se changea rapidement pour plaire à Perle, Célestia aimait vraiment être toujours belle et faire une entrée très remarqué. Une belle petite robe au dessus de sa fine lingerie bleue… Elle plaça ses cheveux de façon à ce qu’ils tombent avec élégance sur son visage.
 
Voilà, elle était enfin prête ! Elle dirigea doucement vers la chambre de sa bien aimée, les joues rosies par le plaisir de pourvoir la voir et un doux sourire aux lèvres. Elle entra doucement dans la chambre et comme prévue cette dernière était seule…
 

-Bonsoir ma jolie poupée de porcelaine !


Dernière édition par Célestia Wardenfull le Mer 8 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyDim 5 Jan - 20:40

Perle dormait dans son lit. Etant seule, elle n'avait rien de mieux à faire... En fait, elle rêvassait plutôt; repensant à ces moments privilégiés qu'elle passait avec sa bien-aimée, ses baisers, ses bras enlacés autour d'elle... Tout la faisait vivre un rêve éveillée ! Elle n'aurait pu imaginer faire meilleure rencontre, surtout pendant un voyage scolaire. Elle se souvint alors un peu gênée de leur soirée à la belle étoile, dans les bras l'une de l'autre... La jeune vampire commençait à s'endormir peu à peu, quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ne bougea pas et continua à sombrer; elle entendit une voix mais crut rêver à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyDim 5 Jan - 21:44

Célestia souriait doucement en se rendant compte que sa bien-aimée ne réagissait pas à sa présence, elle s’avança avec élégance et s’installa avec légèreté sur le lit juste à côté de Perle. Elle passa quelques secondes à la regarder avant de laisser ses doigts parcourir doucement le bras de sa poupée de porcelaine.
 
-Tu ne rêve pas je suis bien là ma douce Perle.
 

Elle se pencha et déposa un doux baiser sur les lèvres pleines de tendresse de sa bien aimée. Alors qu’elle ne voulait que juste l’embrasser rapidement, elle ne pu résister à l’envie de prolonger le baiser et y mettre un peu de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyDim 5 Jan - 23:00

Perle se réveilla en sentant des lèvres sur les siennes. Un baiser qui en disait long sur les attentions de la propriétaire de ses lèvres... Elle avait reconnu la douceur et la passion mélangé de sa bien-aimée et répondit à son baiser. La jeune vampire passa une main derrière la nuque de Célestia comme pour le prolonger... Elles s'embrassèrent jusqu'à ne plus avoir de souffle. C'était de plus en plus passionnée entre elles deux depuis leur premier baiser sans qu'elles soient jamais allé plus loin que cela.

_Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là ?, demanda-t-elle gênée, tout en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMar 7 Jan - 22:54

Célestia eut un petit sourire, sa main toujours dans celle de sa petite poupée de porcelaine elle savourait le moindre contact avec Perle. Elle passa au dessus d’elle et s’allongea à ses côtés avec un petit sourire juste avant de lui répondre :
 
-J’avais trop envie de te voir ma petit Perle.
 

Elle écarta les mèches de cheveux du beau visage de sa petite amie, avant de se blottir contre elle et commence à effleurer la peau du bras de Perle en faisant des petits cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 13:30

Elle était là, allongée à côté de sa petite amie, qui lui frôlait le bras tendrement... Perle se sentait vibrer par l'amour qu'elle lui portait. Célestia était parfaite.

_J'avais envie de te voir aussi, mais je n'aurais jamais osé..., murmura-t-elle, toute gênée.

Elle rougissait en entendant cela, mais elle pensa à quelque chose. Cette idée la fit rougir encore plus et la jeune vampire préféra enfouir sa tête contre l'épaule de son amoureuse. Quand elle se redressa, elle croisa le regard de Célestia. Ses yeux rouges comme des rubis étaient magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 13:46

-Moi j’oserais tout pour me retrouver à tes côtés ma chérie !
 
Elle se redressa puis attrapa le visage de Perle, elle avait été perturbée par la mine soudainement gênée que cette dernière affichée. Elle se préoccupait tellement de sa bien aimée, qu’elle était prête à tout pour lui rendre son petit sourire.
 

-Qui a-t-il ma  douce ? Quelque chose te préoccupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 13:56

_Je t'aime pour tout ce que tu es et pour ce que tu oses faire...

Elle était étonnée de lui avoir dit cela. C'était vrai, évidemment! Mais pour une fille aussi timide, dire quelque chose comme ça, c'était... Étonnant, justement. Perle se souvint ensuite de la question de sa Célestia.

_Rien... J'ai juste eu une pensée... Ce n'est rien... Enfin, c'est trop gênant. Je pensais à des choses...

Elle n'osait pas aller au bout de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 14:08

Célestia se sentit vraiment aux anges, elle sourit tendrement à sa petite amie avant de l’embrassa passionnément… Puis brisa le baiser.
 
-Moi aussi je t’aime… Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau que d’entendre sortir ses mots de tes douces lèvres ma chérie.
 

Elle regarda avec passion sa petite amie, elle avait elle aussi pensée à certaine chose mais comme Perle était douce, fragile et délicate… Elle ne préféré pas entamer se genre de sujet avec sa petite amie. Elle attira sa petite poupée de porcelaine contre elle et se remit à l’embrasser avec une grande tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 14:37

Célestia l'embrassait avec une telle ferveur que ses idées revinrent en vitesse. Elle se rendit compte de leurs tenues et surtout de la sienne. Elle était tout de même en petite nuisette et n'avait qu'une malheureuse culotte en dessous... Ses joues s'enflammèrent alors qu'elle embrassait encore sa petite amie.

_Tu trouveras cela peut-être moins beau mais... J'ai vraiment ces idées qui me reviennent... Peut-être que t'en parler me fera... Du bien. Je pense à ces choses que les couples font et dont j'ai entendu parler. J'ai entendu parler de désir et de faire cela quand on se sentait pas avec la personne que l'on aime... Je... Je ne sais pas. J'aimerais bien, enfin je crois. Ça s'embrouille dans ma tête, tout se chamboule.


Elle hésitait tout du long et préféra se cacher alors contre son amour de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 15:25

-Hum… intéressant !
 
Elle se remit à embrasser sa petite vampire adorée avec douceur et passion. Elle avait également pensée à ce genre de chose mais sans oser perturber la sensibilité de sa petite amie. C’était la première fois qu’elle faisait autant attention à une autre personne, elle la jeune vampire égoïste qui ne pensé qu’à elle. Mais à présent c’était différent, un peu comme si Perle avait un pouvoir sur elle, le pouvoir de captiver toute son attention.
 
Elle brisa quelques secondes le baiser mais garda ses lèvres proches de celle de sa bien aimée. Elle la fixa avec passion, la dévorant littéralement du regard… Elle trouvait tout parfait chez Perle, son doux visage enfantin, ses yeux pétillants d’un noisette assortie à sa chevelure, ses joues qui viraient toujours à rouge, sa petite bouche d’un doux rose…
 

-Veux tu vraiment que je te fasse découvrir ce monde ma chérie ? Je n’attends que ton accord pour passer un tel moment avec toi ma petite poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 15:51

Célestia semblait heureuse de ce qu'elle venait de lui dire, vu la façon dont elle l'embrassait... Elle était si près quand elle lui dit cela. Perle se sentait à la fois gênée et comme... Empressée; par cette demande mais surtout par ses envies! Elle n'osait rien dire alors elle approcha ses lèvres un peu plus et embrassa sa petite amie, d'abord doucement puis avec plus d'ardeur.

Elle se recula et fit un oui de la tête pour être sûre qu'elle comprenne, mais la jeune vampire se sentait si gênée. Il faut dire qu'elle était bien trop novice dans ce domaine et qu'elle ne savait pas comment s'y prendre... Il ne faut pas s'y méprendre: cela aurait été la même chose avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 16:03

Célestia souriait lorsqu’elle sentit l’ardeur émaner de sa petite amie mais elle voulait le meilleur pour Perle et ne voulait pas se jeter sur elle comme ça pour la première fois de sa petite poupée de porcelaine. Elle resta un moment à l’embrasser juste avec une profonde douceur qu’elle n’avait jamais accordé à personne. Puis elle se redressa, enleva sa robe car contrairement à sa petite amie, elle était habillée... Elle laissa Perle la découvrir vêtue de lingerie fine d’un bleu qui la mettait en valeur…
(NdA : comme sur l’image de la signature)
 
-Je t’aime Perle !
 

Elle se remit à embrasser sa petite amie et ne put s’empêcher de mettre de plus en plus de passion dans se baiser. Un peu comme si l’envie devenait de plus en plus incontrôlable. Elle laissa l’une de ses mains passer derrière la nuque de sa bien aimée et la seconde sur la taille de cette dernière pour la garder tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 16:38

Perle se sentit gênée quand Célestia enleva sa robe. Elles n'avaient jamais été aussi proches l'une de l'autre et cela ne semblait pas s'arrêter là. Elle n'était aucunement dérangée par rapport à ce qui allait se passer mais sa timidité revenait en force à ce moment-là. La jeune vampire hésitait même à regarder sa petite amie...

Elle découvrait son corps en le touchant, ou au moins sa taille et son dos. Elle n'osait pas aller plus loin que le bas du dos, là où elle sentait à peine la culotte de Célestia. Au fur et à mesure de sentir la passion dans son baiser, la vampire découvrit un peu plus de son corps en bougeant ses mains sur la peau de sa belle, allant même jusqu'aux fesses de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 17:26

Elle appréciait chacune des caresses de sa petite vampirette adorée et ressentait la timidité à travers chacune d’elles. Elle souriait, elle aimait réellement la timidité de Perle c’est ce qui faisait en partie son charme aux yeux de Célestia. C’est avec une extrême douceur qu’elle glissa ses lèvres dans le cou de Perle et y déposa plusieurs petits baisers avant de remonter avec ferveur sur les douces lèvres de sa petite amie.
 

Elle n’avait jamais prit autant de tact avec aucune fille dans ce domaine mais Perle… Elle voulait lui faire vivre un rêve permanent et elle désirait que cet instant soit à jamais gravé dans la mémoire et le cœur de Perle. Elle laissa la main qu’elle avait jusqu’à présent posé sur sa hanche, descendre plus bas et commencer à lui caresser avec une grande tendresse la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyMer 8 Jan - 21:40

Perle appréciait les baisers et les caresses de sa petite amie. Célestia était si douce avec elle... Quand elle sentit sa main se déplacer jusqu'à sa cuisse, elle eut comme un soubresaut et la regarda dans les yeux un moment en arrêtant même le baiser. Cela lui était inhabituel de recevoir de telles attention.

_Excuse-moi. Continuons..., dit-elle en allant elle-même chercher les lèvres de sa bien aimée.

Elle se sentit chauffer et préféra alors passer au dessus d'elle, juste au cas où. Elle la fit basculer sur le côté et se mit à califourchon sur elle tout en continuant de l'embrasser; Perle marqua une pause pour regarder sa belle. Elle, qui avait été trop gênée pour la regarder au début, s'en faisait à présent un plaisir... Quand la jeune vampire se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle ne se reconnaissait pas mais aimait cela. Elle reprit alors son baiser plus que passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyDim 12 Jan - 19:22

Célestia regarda Perle agréablement surprise sur le cou mais après quelques baisers passionnés de sa bien aimée, elle se rendit compte que la température de cette dernière grimpait anormalement. Elle ralentit les baisers et rallongea doucement Perle à ses côtés. Elle laissa ses lèvres quitter celle de Perle mais elle ne quitta pas sa peau pour autant… Elle embrassa le cou de Perle puis glissa jusqu’aux épaules de cette dernière. Elle se releva et regarda sa vampire adorée dans les yeux.
 
-On va y aller doucement ma chérie…
 

Elle se remit à l’embrasser tendrement avec une grande affection sur les lèvres, elle voulait éviter que Perle ait des remords si elle perd le contrôle de son don dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyDim 12 Jan - 19:43

Célestia s'était remise au-dessus d'elle et Perle avait peur de ce qu'elle était capable de faire. Elle tenta de repenser à son entraînement avec Mlle. Alfinia et de se calmer pour contrôler son don, mais comment se calmer dans une telle situation... Elle se détendit sous les baisers de sa petite amie, mais quand une boule se forma dans son bas-ventre, sa température remonta d'un cran et son attitude aussi. Elle en voulait plus... La jeune vampire ne savait vraiment pas ce que c'était mais elle ne pouvait se soustraire au pouvoir de cette chose.

_Je suis désolée mais... Je préfère pouvoir m'écarter de toi, s'il le faut, dit-elle entre deux baisers.

Elle la bascula et restait dans cette position. L'une à côté de l'autre, toutes les deux sur le flanc, à se cajoler l'une l'autre et à s'embrasser. Perle se sentait bien, elle oubliait sa timidité, sa soif de sang et son manque de contrôle sur ses pouvoirs. Elle se fichait de tout... De tout sauf de son amoureuse. Elle aurait voulu rester là des heures, des jours entiers à pouvoir l'admirer, l'embrasser et la toucher; tout en se limitant pour l'instant au dos, aux hanches voire aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyDim 12 Jan - 21:13

-Je comprends…
 
Elle avait murmuré ses mots car elle voulait à peine éloigner ses lèvres de celle de Perle, elle ne avait tellement envie de passer ce moment avec elle et de passer à un stade plus élevé de leur relation mais… Son envie de protéger sa petite amie et de ne pas la brusquer était encore plus fort que le reste. Elle éloigna un peu son visage de celui de Perle et se mit à la contempler laissant ses doigts parcourir la peau délicate des bras de sa petite amie…
 

-Je t’aime plus que tout Perle ! 
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyDim 12 Jan - 21:28

Perle était touchée par toutes ses petites attentions, qui allaient jusqu'à ne pas trop s'éloigner pour parler et pouvoir s'embrasser encore juste après. Célestia parcourait ses bras de ses doigts et se demandait si elle voulait vraiment être délicate ou si elle hésitait vu qu'elle était toute nouvelle dans ce domaine. Ce qu'elle lui souffla ensuite, lui fit dire comme dans un réflexe:

_Je t'aime aussi, mon amour...

Elle s'étonnait elle-même, la jeune vampire n'avait jamais encore osé lui donner un surnom à haute voix; surtout celui-là... Mais elle approcha son visage et l'embrassa à nouveau, puis se cacha dans son cou pour éviter son regard et ne pas voir sa réaction. Seulement dans cette tenue, elle était si proche de sa poitrine qu'elle fut attirée par celle-ci... Perle approchait sa main, doucement, mais elle se retint à quelques centimètres à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyJeu 16 Jan - 2:19

Célestia rougit, c’était bien la première fois que Perle la faisait rougir autant. « Mon amour » elle adorait ce surnom, il prouvait tout l’amour et toute l’importance que sa petite amie lui accordait. Elle passa ses mains dans les cheveux de Perle qui était blotti comme caché dans ses bras.
 
Elle sentait Perle hésitait mais elle ne savait pas trop pourquoi, elle se demandait si elle n’avait pas fait un faux mouvement ou si… si Perle avait envie de plus mais n’osait pas. Si ça aurait été une autre fille, Célestia n’aurait pas hésité pour satisfaire tous ses désires à elle mais là… Elle aimait trop Perle pour agir avec égoïsme, elle avait envie de Perle mais pour une fois elle voulait le meilleur pour quelqu’un d’autre. A la personne qu’elle aime !
 

Elle huma doucement les cheveux de Perle en fermant les yeux, redescendit ses mains et se remit à caresser la peau de Perle au niveau de son dos avec sensualité. Elle ferma les yeux savouerant cet instant puis soudainement elle eu une idée. Elle concentra son pouvoir d’illusion et changea le décor autour d’elle. Elles étaient allongées sur un nuage blanc, le ciel était rose étoilé et des pétales rouges tombaient autour d’eux avec élégance. Un véritable paradis d’amour rien que pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyVen 17 Jan - 16:15

Perle se cachait dans le cou de Célestia, mais quand elle sentit qu’elle lui caressait les cheveux, elle se releva légèrement, juste un peu. La jeune vampire vit sa petite amie rougir. Elle rougissait… Elle ne l’avait jamais vu rougir jusque-là. Elle était étonnée et cela se remarqua sur son visage. Mais juste après, elle lui sourit. Franchement et sincèrement. Elle était heureuse. Son amour de vampire lui caressait la peau, ça lui donnait des petits frissons et en même temps, faisait remonter le désir en elle. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit, elle vit un paysage magnifique autour d’elle. Ca l’apaisait et en même temps, elle se concentrait plus sur sa petite amie ainsi.

Perle rougissait énormément en pensant à ce qu’elle comptait faire, mais ne se dégonfla pas. Elle y aller petit à petit, trop hésitante… Au fur et à mesure, sa nuisette remontait à chacun de ses gestes jusqu’à se retrouver juste en-dessous de sa poitrine. Elle regardait sa petite amie droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyLun 20 Jan - 16:58

Célestia constata ce que voulait vraiment Perle, elle lui sourit avec douceur et amour pour la mettre plus à son aise. Elle voyait bien que Perle était assez hésitante et gênée par la situation ce que Célestia comprenait parfaitement. Elle se redressa doucement pour rapprocher sa bouche de celle de sa bien aimée mais sans l’embrasser, elle déposa sa main sur la joue de sa petite amie tout en la regardant avec passion.
 
-Tu sais que tu n’as pas à te cacher avec moi ma chérie ! Je veux que tu sois tout simplement toi et que tu fasses ce que tu as envie de faire !
 
Après ça elle embrassa Perle avec passion, elle n’arrivait plus vraiment à retenir ses gestes et ses envies. Elle laissa glisser ses mains avec une grande sensualité sur les cuisses de sa petites amies et continua de remonter sa robe de nuit jusqu’à l’enlevait. Elle jeta la robe de nuit de Perle plus loin avant de laisser ses mains glisser sur les hanches de sa petite amie.
 

 Puis après plusieurs minutes de caresses et baisers passionnés remonta doucement vers sa poitrine qui est à présent dénudée et commença à la caresser avec une grande douceur et sensualité. Elle était désireuse d’aller plus loin avec sa petite amie…
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptyLun 20 Jan - 17:53

Célestia passait à l’étape suivante, et bien que cela fasse plaisir à Perle, elle avait peur. Non pas de se montrer – quoique… Un peu tout de même – ni même de ce qu’elles allaient faire, mais plutôt peur de ne pas donner de plaisir à sa petite amie. C’était sa première fois et elle ne savait pas comment s’y prendre. La jeune vampire répondait à tous ses baisers ; elle appréciait toutes les caresses et voulait en faire autant.

Quand son amour de vampire se mit à toucher sa poitrine, elle ressentit une grosse boule dans son ventre ; tout son désir se concentrait au même endroit, mais il était si gros qu’elle se demanda ce qu’il se passerait après. Ce qu’elle ressentirait…

_Je t’aime. Depuis le début et pour toujours. Je le sais… J’ai envie de tellement de choses que je n’ose pas faire. Je sais pas si je peux

Perle approchait tout de même son visage du sien et l’embrassa passionnément.

_Juste une dernière question : qu’est-ce que ça fait ? Enfin je veux dire… Qu’est-ce qu’on ressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull


Messages : 34
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 26
Localisation : Hum... j'ai pas envie de le dire!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  EmptySam 25 Jan - 13:50

-Q-q-quoi ?
 
C’était bien la première fois que quelqu’un lui posait ce genre de question, elle s’était un peu freinée dans sa lancé. Elle regardait Perle complètement surprise par la question puis elle se mit à rire légèrement.
 
-Tu es décidément pleine de surprise ma petite sucrerie !
 
Célestia rapprocha son visage du visage de celui de sa bien aimée, elle la fixait avec passion un peu comme si elle la dévorait du regard. Elle posa ses lèvres sur la joue de Perle puis descendit jusqu’à son cou, ses baisers étaient doux et sensuels. Puis elle remonta jusqu’au coin de la lèvre de sa petite amie avant de lui murmurer :
 
- Donne-toi à moi et tu verras mon amour !
 

Elle commença à l’embrasser puis lui mordilla la lèvre inférieur avant de commencer à l’embrasser une nouvelle fois langoureusement ses mains retournant caresser la poitrine de sa petite amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne-moi ton coeur jolie petite poupée de porcelaine! [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]
» Célestia Wardenfull
» Perle Lovadem
» "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]
» Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Hall :: Le coin des vampires :: Dortoir fille-
Sauter vers: