Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Point de force : 4

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 2:50

Perle écoutait attentivement ce que sa petite amie lui disait, elle était presque déçue de ne pas avoir eu de vraie réponse, seulement c’était plutôt la gêne qui se montra le plus. Cette dernière phrase la fit rougir à un tel point… Sa façon de l’embrasser, de la regarder et de la toucher la rendait toute chose. Elle ne ressentit pas le besoin de lui répondre verbalement, mais plutôt avec le baiser qu’elles échangeaient. 
Célestia lui caressait à nouveau cette partie sensible, qui se trouvait être sa poitrine ; la boule dans son bas-ventre grossissait encore. Elle savait à présent ce que c’était : le désir qu’elle éprouvait pour son amour de vampire.

La jeune vampire, encore débutante dans ce domaine, l’avait ressenti physiquement et à présent, c’était devenu un véritable sentiment… Quand elle croisait son regard, qu’elle sentait ses baisers, ses mains sur sa peau… C’était évident. Elle la voulait. Perle rougit un peu rien qu’à cette pensée mais l’embrassa de plus belle. Ses mains parcoururent le corps de sa belle, allant du haut de son dos jusqu’à ses cuisses en passant par ses fesses. A certains endroits, sans le vouloir, c’était ses ongles qui passaient, sans la griffer aucunement…
Revenir en haut Aller en bas
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuelle

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:24

Au plus grand plaisir de la jeune Célestia, Perle semblait apprécier cet instant et avait l’air désiré que cela aille bien plus loin. Elle eut des frissons en sentant Perle la caresser avec ses ongles, Célestia émit même un gémissement de désir… Elle en voulait plus ! C’était rare que Célestia se retenait dans de telle situation, elle était du genre à aller droit à l’essentiel mais là… Elle avait de plus en plus de mal à se contenir.

Sentant que Perle n’oserait pas trop prendre les devants, la jeune vampirette hotta avec élégance ses sous vêtements pour se retrouver nue comme sa petite amie. Elle pensait que ça l’inciterait à passer à la prochaine étape de leur rapport, elle se glissa doucement contre Perle collant leurs peaux l’une contre l’autre. Célestia voulait faire comprendre à Perle sans passer par quatre chemin ce qu’elle voulait, elle lui susurre simplement au creux de l’oreille :

-J’ai tellement envie de toi, jolie petite poupée de porcelaine !

Elle lui mordilla doucement l’oreille, avant de glisser sa bouche tout en caressant doucement sa peau avec le bout de sa langue jusqu’au cou de cette dernière. Elle commença à lui déposer de baiser dans le cou, tout en glissant sa main jusqu’aux cuisses de sa petite amie.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:38

Perle entendit Célestia gémir puis la vit se déshabiller et se sentit plus désireuse que jamais de vouloir aller plus vite. Plus rien ne comptait sauf elles deux ; qu’elle n’ait jamais rien fait, qu’elle n’y connaisse rien ou même qu’elle soit gênée n’entrait plus en compte dans l’esprit de la jeune vampire. Elle voulait l’embrasser et la toucher, la caresser comme elle avait pu le faire…

Elles étaient collées l’une à l’autre et Perle passa ses mains du haut de son dos jusqu’à ses fesses, doucement… Comme pour lui créer encore plus de frissons. Leurs poitrines étaient au même niveau et se touchaient jusqu’à ce que sa petite amie se baisse un peu pour lui faire des baisers dans le cou. La jeune fille caressa ses fesses un moment avec une main tout en la serrant contre elle, l’autre main autour de sa taille…
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 0:55

Célestia sentait que Perle s’agrippait à elle et la jeune vampire devina que sa petite amie avait autant envie qu’elle de partager ce moment plus rien ne la freinait. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle accéléra, elle en voulait plus mais elle voulait aussi savourer cet instant qui sera le premier pour sa petite amie. Elle remonta à nouveau ses lèvres jusqu’à celle de sa petite amie et l’embrassa fougueusement emporté par ses envies.

Leurs corps collés ainsi, leurs poitrines l’une contre l’autre… tout cela ne fit qu’augmenter la tension du désir qu’il y avait entre elles. Les mains de Célestia parcouraient avec sensualité le corps de Perle laissant sur la peau de cette dernière une traînée de frissons dans son sillage. Malgré tout elle augmenta légèrement le niveau en glissant sa main plus bas et commença à caresser avec délicatesse l’entre jambe de sa petite amie.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:56

Célestia continuait dans son élan, à ce que Perle pouvait sentir. Leur proximité faisait qu’elle ne pouvait pas voir ses gestes… Elle ferma les yeux pour pouvoir mieux ressentir ce qu’il se passait en elle. Après tout, ce que sa petite amie lui faisait avait un impact direct sur ses émotions, tel que son désir.

Elle ressentit tout particulièrement quelque chose quand sa vampirette passa sa main pour la caresser plus intimement… Perle lâcha même un soupir proche du gémissement, écartant en même temps ses jambes pour laisser libre court aux envies de Célestia. Elle attrapa sa nuque de sa main pour l’embrasser avec passion, c’était presque brutal mais une juste réponse à cette violente sensation qu’elle venait de ressentir. Elle adorait cela et en même temps, en était surprise…
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:18

La jeune vampire apprécié les gémissements de sa petite amie et soudainement Célestia sentit Perle écarter les jambes lorsqu’elle glissa sa main au niveau de sa partie intime, c’était en quelque sorte sa façon de lui montrer qu’elle en voulait un peu plus et tout ça au plus grand plaisir de la jeune vampire. Elle continua de la caresser doucement sans trop accélérer les choses et à ce moment là Perle l’attrapa avec ferveur pour l’embrasser avec un peu plus d’ardeur, Célestia comprit que c’était un reflexe de sa petite amie suite au désir qu’elle ressentait.

Hors les baiser passionnés de sa petite amie avaient éveillés en elle un désir encore plus fort, elle voulait passer à une étape au dessus que celle des caresses. Elle écarta ses lèvres de celle de Perle et la dévora du regard au passage, sa petite amie avait les yeux fermés ce qui amusa Célestia. Elle augmenta l’intensité de ses caresses sans la quitter du regard, pour voir le plaisir que ressentait sa petite amie en cet instant.

Elle glissa sa bouche dans le cou de Perle en laissant une trainée de baiser, elle continua de descendre jusqu’à la poitrine de sa petite amie mais n’arrêta toujours pas ses caresses. Elle commença à embrasser doucement la poitrine de cette dernière, elle n’ira pas plus loin car elle voulait voir Perle réagir à cela…
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:35

Célestia s’écarta d’elle, mais l’intensité de ce qu’elle ressentait était si forte qu’elle n’ouvrit pas tout de suite les yeux. Perle sentait cette main qui la caressait doucement puis ces baisers le long de son cou jusqu’à sa poitrine. Quand elle regarda à nouveau sa petite amie, elle vit son visage au niveau de ses seins alors que ses lèvres caressaient sa peau…

Chacun de ses baisers lui faisait plus d’effet que le précédent, sa main ne cessant d’accroître ses envies ; son désir lui ordonnait presque de retourner la situation pour lui donner toutes ces sensations… Seulement elle n’osait pas.

Elle continuait ce baiser si passionné et laissa passer ses ongles le long de son dos jusqu'à ses fesses, sans pour autant la griffer ou lui faire mal. Ce n'était pas ce qu'elle voulait... Lui faire passer la violence de ses réactions émotionnelles était plutôt son but.
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:00

Célestia frissonna sous les caresses de sa petite amie mais ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait, elle voulait que Perle s’abandonne à ses envies et ne se retienne plus du tout. Célestia ne démordra pas et ne passera pas à l’étape supérieur, non c’est Perle qui allait le faire même si pour cela Célestia doit la pousser en continuant de lui faire plaisir sans lui donner vraiment ce qu’elle veut. Ce n’était pas vraiment que pour elle mais aussi pour sa petite amie, elle ne pourra savourer pleinement ce moment si elle se freine.

Elle remonta jusqu’aux lèvres de sa petite amie et l’embrasser passionnément avec la langue cette fois, elle voulait la pousser à bout pour qu’elle craque et prenne les choses en mains. Elle continua ses caresses sensuelles à l’entre jambe de sa petite amie frôlant son clito pour la provoquer sexuellement. Célestia était douée pour cela et savait que sa petite amie allé bientôt céder à ses pulsions.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:25

Perle sentait sa petite amie frissonner à nouveau ; mais elle ne faisait que continuer ce qu’elle faisait jusque-là et la jeune vampire commençait à s’en lasser bien qu’elle ressente toujours les mêmes effets. C’était comme lui laisser goûter à un bonbon par petites touches sans lui laisser le manger entièrement…

Célestia l’embrassait… Enfin il faut appeler un chat, un chat : elle lui roulait une pelle. C’était passionné et Perle l’amplifia quand son amour de vampire bougea ses doigts vers ce petit endroit qui donnait tellement de plaisirs. Elle était en haleine et ne demandait qu’à continuer mais elle se rendit compte que sa petite amie ne faisait que l’enflammer pour la laisser faire ensuite.
Elle fit glisser une de ses mains, encore sur les fesses de sa belle, vers l’endroit tant convoité qu’elle n’osait jamais toucher. Lentement mais sûrement, sa main se dirigeait vers son intimité et finit par la caresser un petit peu, attendant la réaction de Célestia. Elle ne voulait pas mal faire…
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:46

Célestia sut tout de suite qu’elle avait réussi ce qu’elle voulait lorsqu’elle sentait que sa petite amie était pleine de passion mais surtout d’impatience. Et d’un côté la jeune vampire ne pouvait que la comprendre car elle aussi, elle devait de plus en plus impatiente et désirait de plus en plus sa petite amie un peu comme ci chacun de ses gestes, chacun de ses baisers, chacune de ses caresses enflaient son désir. Un désir qui commençait à devenir incontrôlable.

Soudainement elle sentit sa petite amie glisser doucement sa main de façon discrète voir même hésitante, elle sentait sa main se frayer un chemin jusqu’à l’endroit qu’elle voulait tant que sa petite poupée de porcelaine ose toucher. Célestia poussa un gémissement, tout comme sa petite amie elle écarta naturellement les jambes pour lui faire comprendre qu’elle en voulait plus… beaucoup plus que cela.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:08

Célestia continuait toujours ce qu’elle faisait, à savoir l’embrasser et lui caresser son intimité ; elle savait très bien s’y prendre. Perle ressentait tellement de plaisir qu’elle gémissait régulièrement même si elle tentait d’étouffer chacun de ses bruits.
Elle remarqua que les jambes de sa petite amie s’étaient écartées suite à ce qu’elle lui avait fait… Ça devait être bien, la vampire n’aurait pas gémi sinon.

Perle prit alors les choses en main, tout en restant dans la même position. Elle était trop impatiente et son envie grandissait en elle beaucoup trop rapidement pour se laisser faire, surtout que Célestia ne faisait rien pour l’aider à atteindre l’extase qu’elle attendait…

Elle l’embrassait mais déporta sa bouche le long de sa mâchoire pour descendre dans son cou puis un peu plus bas. La jeune vampire allait de plus en plus bas tout en continuant ses caresses entre les jambes. Sa tête se trouvait à présent au niveau de sa poitrine et elle continuait de petits baisers, allant même jusqu’à suçoter le bout de ses seins…
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:39

Célestia lâcha un gémissement, elle ne se retenait pas du tout de se côté-là et ne cherchait surtout pas à les étouffer. A chaque nouveau mouvement sa petite poupée de porcelaine la faisait frémir, elle était un mélange d’une grande douceur mais aussi d’une passion pleine d’avidité. Lors que Perle arriva au niveau de la poitrine de Célestia et qu’elle commence à lui suçoter le bout des seins, la vampire eut du mal à ne pas pousser des gémissement un peu plus fort, elle ne s’empêchait peut être pas de crier mais elle savait se freiner un peu…

Célestia savait qu’à présent elle devait également donner du plaisir à sa petite amie pour la satisfaire mais aussi pour la stimuler de plus en plus pour qu’elle ne commence pas du tout à ralentir maintenant. Elle augmenta l’intensité de ses caresses et cette fois elle n’hésita pas une seule seconde pour jouer avec ce que Célestia appelle la « petite bille du plaisir », la vampire savait très bien s’y prendre de ce côté-là et elle était certaine que cela augmenterait à coup sûr le désir et le plaisir de sa petite amie.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:37

Perle gémit fortement en sentant les doigts Célestia la caressait un peu plus intensément. Elle ne le retenait plus… Seulement elle mit sa petite amie sur le dos et passa au-dessus d’elle. Elle avait fait ressortir son côté un peu sauvage, apparemment. L’entendre gémir, la sentir frémir… Ca l’excitait encore plus. 
Elle voulait lui donner du plaisir, alors même qu’elle n’était pas experte dans ce domaine. Sa tête remonta vers sa bouche pour l’embrasser pleine de fougue, elle descendit à nouveau vers ses seins et recommença ce qu’elle faisait jusque-là mais la main de Célestia lui faisait faire des sursauts, se cambrant sans même s’en rendre compte.

Elle la caressait, essayant d’imiter celle qui devenait en même temps sa professeur… Mais soudain, elle entra un doigt à l’intérieur de son intimité. Perle ne savait pas si c’était bien ou non et attendit sa réaction.
Célestia Wardenfull

Célestia Wardenfull

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 13:47

Célestia était satisfaite par les gémissements de sa petite amie et cela lui donnait encore plus d’envie, surtout que maintenant Perle ne se retenait plus pour ce genre de chose. Mais elle fut tout de même très surprise de voir que sa petite amie prit le dessus comme cela, elle s’attendait à ce qu’elle se lance mais pas autant. En tout cas c’était peut être une surprise mais Célestia pensa que c’était surtout une AGREABLE surprise. Elle augmenta l’intensité de ses caresses et prenait plaisir à voir son amour de vampire se cambrer dans des légers sursauts de plaisir.

Mais plus les choses n’avançaient, plus la jeune vampire eut du mal à se contrôler car les caresses de Perle lui faisait beaucoup de plaisir et elle ne put s’empêcher de pousser quelques gémissements. C’est là qu’elle sentit que Perle entra un doigt dans sa zone intime, Célestia gémit encore plus fort et par simple réflexe elle écarta un peu plus les jambes pour inciter sa petite amie à lui en donner encore plus.

Célestia fut prise de frénésie malgré tout, elle attira le visage de Perle vers le sien et lui roula une nouvelle pelle tout en continuant ses caresses « intensive ». Elle constata que sa petite amie était très humide et donc suivit le mouvement de cette dernière en glissant doucement un doigt dans sa partie intime, elle commença à la caresser intérieurement avec une douceur passionnée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]    L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]  - Page 2 Empty

L’amour m’a rendu accro à la moindre parcelle de toi ! [Lemon] [Célestia Wardenfull/Perle Lovadem]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2