Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Złoty Serce, une humaine pleine de surprise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Złoty Serce

Złoty Serce


Messages : 15
Point de force : 0
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Je ne peux pas le dire !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Złoty Serce, une humaine pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Złoty Serce, une humaine pleine de surprise !   Złoty Serce, une humaine pleine de surprise ! EmptyLun 3 Fév - 3:25








 
Złoty Serce

 
 
 

Fiche d'identité



 

Nom : Serce
Prénom: Złoty
Age: 17 ans
Sexe : femme
Race :Humain
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Élevé a Bloody : Oui
Club : Sport (elle fait de l’athlétisme )
 

 

Caractère



Złoty est l’une de ses filles aux multiples facettes dans leur personnalité et elle n’est pas toujours facile à comprendre car en plus de cela elle est plutôt mystérieuse. Pour commencer elle est une fille d’un premier abord sympathique, plutôt sociable car elle adore discuter avec les gens et sérieuse au vu de ses résultats scolaire. Elle est du genre très attentive aux autres, amicale, douce et compatissante.
Ensuite elle est du genre à rire beaucoup même pour des choses futiles par moment, tout le monde sait qu’elle est très joviale mais elle a un humour plutôt particulier et pas toujours compris de tous. Il n’est pas rare qu’elle sorte des jeux de mots qu’ils ne fassent rire qu’elle ou qu’elle explose de rire alors que tout le monde reste sérieux. Elle est originale et on va dire qu’elle a ce petit grain de folie bien à elle.  
Mais par contre elle a ce côté assez rebelle, elle ne se laisse jamais faire et n’hésite pas une seule seconde à se défendre. Elle a un répondant très sûr voir même mauvais quand elle s’énerve vraiment et il ne faut jamais oublier une chose avec elle : Ne l’énervez pas ou sinon vous vous mangerez sa main dans votre figure ! Hé oui ! La petite Złoty est une humaine plutôt bagarreuse. Pour résumer tout cela elle est une jeune fille vraiment très caractérielle !

 
 
 

 

Pouvoir


Złoty a un don particulier, elle a tous ses sens (ouïe, odorat, goût, vue et touché) extrêmement développés, ils sont pratiquement multipliés par 10 au point qu’elle perçoit même l’essence des objets et des personnes en se concentrant. Elle n’a pas eu ce pouvoir par sa naissance… d’ailleurs elle aurait certainement préféré ne pas les avoir car il est le fruit d’expérience scientifique (plus d’explication dans l’histoire).

 
 
 

Histoire


 Toute petite tout le monde l’appelait petit cœur, elle avait été abandonnée à sa naissance sur le porche d’un couvant et du coup elle fut recueilli par ses religieuses aux grands cœurs. Petit cœur était le centre de l’attention des gentilles dames et elle fut élevée dans de noble valeur. La mère supérieure Sœur Marianne est toute particulièrement attentive avec petit cœur et passe son temps à lui raconter des histoires de créatures, de grand héro chasseur… Lorsqu’elle eut 12 ans, elle fut réveillée en pleine nuit par des hurlements… Elle découvrit avec horreur le couvant en feu, le corps de plusieurs de religieuse qui représentait sa famille. Au moment qu’un assaillant allait lui bondir dessus la Sœur Marianne bondit devant et commença à se battre avec une étrange arme dorée, petit cœur découvrit que la sœur Marianne qui était comme sa mère savait se battre vraiment bien et c’est là qu’elle devina qu’en faite elle n’était pas une vraie religieuse, elle était en réalité l’héroïne à la lame d’or de toutes ses histoires. Malheureusement elle fut gravement blessée et petit cœur la vit cacher la lame dans une fissure juste avant son dernier souffle. Petit cœur se réveilla dans une cellule en verre, elle avait été assommée et enlevée. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu’elle était devenue un rat de laboratoire pour un projet de nouvelle arme. Sa nouvelle vie se résuma à trois choses : Les injections de produits en tout genre ainsi que d’autres épreuves d’électrode et tout. Ensuite des entraînements physiques intenses pour renforcer le corps de numéro 658 (son nouveau prénom) afin d’en faire larme idéale. Et pour finir elle eut une formation intensive sur l’informatique, les langues étrangères…etc. Plus de 4 ans passa et numéro 658 fut devenu une autre personne. Les produits avaient provoqué chez elle le développement de tous ses sens (ouïe, goût, odorat, touché et vue), ses sens se sont retrouvés multiplié par  10 au point qu’elle peut discerner l’aura que dégage un objet, un humain, un animal ou autre. Puis elle eut aussi un détaille qui changea dans son physique : ses yeux marrons ont virés au doré intense. En ce qui concerne le reste de sa formation elle pouvait courir des heures entière sans s’arrêter et étant peu essoufflé par contre elle n’a jamais été doué dans la formation du combat (ce qui lui valu plusieurs coups). Elle est aussi devenue un grand hacker et elle parvient à parler couramment 7 langues en dehors de la langue française (Anglais, italien, allemand, espagnol, polonais, russe et chinois). Malheureusement ce n’était pas assez au goût des scientifiques et ils décidèrent de l’éliminer. Mais la demoiselle parvient à s’échapper grâce à ses capacités, elle resta en cavale quelques semaines avant de récupérer la lame de la sœur Marianne dans les décombre de l’ancien couvant. En fixant la lame elle eut un déclic et décida de s’appeler Złoty Serce. Elle avait utilisait ça langue préféré le polonais, ce nom voulait dire cœur doré : cœur en mémoire du surnom que toutes les sœurs lui avaient données et doré car elle semble avoir un lien spécial avec cette couleur. Peut après ça la jeune humaine trouva refuge dans une école ou son anormalité était vu comme une grande banalité. Sa nouvelle vie commença enfin !


Et toi derrière ton ordinateur ?



Pseudo : Lena (oui, tout le monde m'appelle comme ça sur bloody)
Sexe : Femme
Age : 21 ans
Double-compte : oui ! (Lena Kender, Cassie Kementari, Emmy Alfinia, Rosaline Stylheart, Célestia Wardenfull et Mélodie Kender)  
Niveau de RPG : Amateur
Comment avez vous découvert le forum : Par la MDJ
Présence sur le forum : Souvent !


Revenir en haut Aller en bas
Devil Maynheart

Devil Maynheart


Messages : 16
Point de force : 0
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Złoty Serce, une humaine pleine de surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Złoty Serce, une humaine pleine de surprise !   Złoty Serce, une humaine pleine de surprise ! EmptyLun 3 Fév - 20:29

Bonsoir à moi! Et re (x6)-bienvenue à moi-même !

Ma fiche étant complète, je te la valide tout de suite avec l'autorisation d'Ashyll et de Devil (l'original). Alors:
-Je suis dans la chambre Muguet.
-Je suis dans la classe Cimeterre.

Bon rp à moi (j'en ai bien l'attention) ! Et bonne soirée à moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Złoty Serce, une humaine pleine de surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]
» Deux femmes bien particulières [CLara Silva]/[Złoty Serce]
» Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]
» Qui veut faire un RP avec une humaine ?
» En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Présentation personnage :: Validés-
Sauter vers: