Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Złoty Serce

Złoty Serce


Messages : 15
Point de force : 0
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Je ne peux pas le dire !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] Empty
MessageSujet: Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]   Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] EmptyMar 4 Fév - 15:47

Złoty venait de s’éclipser de son cours, elle n’avait pas du tout envie d’endurer encore un cours d’Anglais aussi barbant surtout que la jeune demoiselle savait déjà le parler. Elle trouva que la cour était en bon refuge pour éviter tous les enseignants et certains surveillants ne faisaient que leur tour de surveillance dans les couloirs, elle pria juste pour ne pas tomber sur le fameux surveillant Hiruma dont tout le monde parle. Elle se concentra et observa les alentour avec ses pouvoirs et s’avança une fois rassurée de ne trouver la présence de personne en dehors de la présence de petits animaux dans les arbres et buissons.
 

Elle s’installa dans un coin reculé sur un banc près des arbres, l’endroit n’était pas très visible… voir pas du tout visible du bâtiment donc c’était le meilleur moyen de passer inaperçu. Elle sortit ses écouteurs et mit de la musique à fond dans ses oreilles c’était un vieux groupe pas si vieux que ça mais quand même car elle écoutait KYO. Puis elle attrapa son sac pour sortir un roman qu’elle avait prit avec elle et la jeune  Złoty  s’allongea sur le banc puis se mit à bouquiner tranquillement totalement déconnecté du monde. 
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] Empty
MessageSujet: Re: Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]   Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] EmptyMar 4 Fév - 23:16

Le jeune homme revenait de Fascinatio après une révision de son bras et de sa jambe mécanique, comme régulièrement comme à son habitude, il avaot tpujours son ballon de basket avec lui et il faisait des dribbles en avançant. Lorsqu'il arriva dans la cour de BFHS, il vit une demoiselle en train de bouquiner à l'abri des regards venant du batiment alors que c'était l'heure des cours. Il regarda l'heure et il se dit qu'il n'allait pas y retourner maintenant en plein milieu d'un cours et il décida d'aller à la rencontre de la demoiselle. Il s'avança alors vers le banc et remarqua qu'elle avait ses écouteurs dans les oreilles. Il alla tout de même jusqu'au banc et s'assit près de la demoiselle sans la déranger attendant de voir si elle allait le remarquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Złoty Serce

Złoty Serce


Messages : 15
Point de force : 0
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Je ne peux pas le dire !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] Empty
MessageSujet: Re: Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]   Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] EmptyMer 5 Fév - 3:51

Złoty avait gardé son odorat en alerte, elle avait tout de suite sentit une odeur différente ou plutôt des odeurs différentes. Celle du cuir d’un ballon de basket, l’odeur de tissus, une odeur de métal et l’odeur de quelqu’un… un humain apparemment. Alors qu’elle croyait qu’il s’éloignerait,  ce dernier s’avança d’elle, elle le devina car les odeurs s’intensifiaient. Elle coupa sa musique tout en laissant ses écouteurs et se mit à l’écouter avec son ouïe, elle put l’entendre s’installer à côté d’elle.
 
-Hum… Ce n’est pas vraiment recommander de déranger une jeune fille comme moi qui bouquine en écoutant de la musique.
 

Elle se redressa en refermant son livre après y avoir mis un marque page, elle voulait observer le nouvel arrivant. C’était un jeune homme qui devait avoir pas plus que deux ou trois ans en plus d’elle. Il était grand, une silhouette athlétique, les cheveux d’un bleu très clair presque gris par contre elle distinguait mal la couleur de ses yeux à cause des lunettes jaune de ce dernier. Elle l’observa silencieusement en attendant de savoir ce qu’il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] Empty
MessageSujet: Re: Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]   Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] EmptyMer 5 Fév - 4:38

Le jeune homme fut surpris qu'elle le remarque aussi rapidement, surtout qu'il n'avait rien fait pour attirer son attention. Soit elle était extralucide, soit voyante ou sinon il ne savait pas mais bon ce n'était pas grave, il ne cachait pas de toute façon. Il regarda la demoiselle en souriant avant de commencer à l'observer rapidement. Il trouvait que la demoiselle était jolie, elle était de taille moyenne et semblait être un peu plus jeune que lui,  deux ans il dirait, ses cheveux chatains étaient longs, et ses yeux étaient de couleur dorée ce qui n'est pas habituel pour une humaine. Il dit alors à la jeune demoiselle.

"Je suis désolé , je ne voulait pas te déranger. J'essayais juste d'éviter de me faire voir par les surveillants ppur ne pas retourner en cours maintenant."

Le jeune homme disait ce qui était vrai, et puis il vallait mieux qu'Hiruma le vois faire l'école buisonniaire sinon il risquait encore de passer un sale quart d'heure. Iceman regarda la demoiselle à nouveau avant de se présenter auprès de la demoisemle.

"Au fait, j'oublie les bonnes manières. Je m'appelle Iceman Hottie. Et toi, charmante demoiselle?" 

Encore une fois le côté charmeur du basketteur était là, mais déjà il fallait voir comment elle allait réagir avant de commencer à essayer de la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Złoty Serce

Złoty Serce


Messages : 15
Point de force : 0
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Je ne peux pas le dire !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] Empty
MessageSujet: Re: Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]   Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] EmptyVen 7 Fév - 0:12

La jeune demoiselle avait remarqué que l’odeur de métal persister, elle provenait de cet Iceman mais elle ignorait totalement ce que c’était et de quoi ça provenait.  Złoty se mit à rire doucement en entendant la première phrase du jeune homme, d’un côté elle était vraiment mal placée pour juger vu qu’elle essayait aussi de ne pas être prise pour ne pas aller en cour. Elle pencha sa tête sur le côté avec un grand sourire pour observer le jeune se présenter. Elle se leva avec élégance en replaçant correctement sa robe, elle se mit devant Iceman et lui tendit sa main pour le saluer juste avant de ses présenter à son tour.
 
-Ravie de te rencontrer Iceman, moi c’est Złoty Serce mais tout le monde m’appelle Loty c’est bien plus simple.
 

Elle affichait une mine plutôt amicale et elle lui avait parlait avec gentillesse, elle adorait faire des nouvelles rencontres. Et cette rencontre était plutôt intéressante aux yeux de la charmante humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] Empty
MessageSujet: Re: Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]   Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iceman Hottie
» Złoty Serce, une humaine pleine de surprise !
» Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]
» Deux femmes bien particulières [CLara Silva]/[Złoty Serce]
» Iceman Hottie, le basketteur charmeur et froid comme la glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: La cour-
Sauter vers: