Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 13:57

Evé tourna le regard sur lui.

Elle était à présent devant lui, son manteau était ouvert dévoilant son corps peu vêtu.

- Alors Roméo tu as trouvé ta Juliette ?

Un cou de vent passa emportant sa chevelure de jais sur son sillage, fouettant l'air comme un drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:00

Dans ses rêves oui ... Tiens il en avait une devant de Juliette et si peu vêtu ...
Il se mit sur le dos la regardant .

"Tu sais que j'ai une jolie vue comme ça ?"

Regardant surtout sa poitrine .
Son short étant un peu trop long a son gout .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:03

Evé pouffa et se rapprocha de lui.

A présent à croupie à côté de lui, elle le regardait amuser.

- Vas falloir t'y habituer mais pour le moment tu ferais bien de te levé par ce que comme cela tu ressemble plus à une bouse de vache dans un champs de coquelicot cas un prince charmant sur son distillé blanc.

Et sa rime !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:06

Non il avais pas envie de se lever au contraire ....
Lui un prince charmant ? La blague du siècle ... Il était plutôt a plaquer ses copines contre un mur , pour ensuite passer a l'action .

"Moi prince charmant ? Que ce que ta fumé toi ?"

Fit il en haussant un sourcil , ne comprenant rien a rien .
Ouai elle s'était drogué cette fille a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:09

Evé le regard sérieuse.

- Ouais ta raison te parler fais baiser mon degrés d'intelligence à vu d'oeil.

Elle se releva et plongea les yeux dans la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:11

Ah ... En plein dans sa gueule la ... Pas très sympa ...
Il prit une mine vexé et commença a bouder comme un petit enfant blesser par des paroles ...

"T'est trop méchante avec moi ..."

Dit il d'une petite voix .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:14

Evé ne le regarda pas.

- Je te laisse admiré la vue sans rien dire je trouve ça plutôt gentil de ma part.

Elle montera son corps d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:16

Si elle enlevé tous ses habits ... Cela serait beaucoup mieux ...

"Enlevé d'abord tes habits je verrais après ..."

Plaisanta il .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:18

Evé le regarda noir.

-Je suis pas comme toute ses putes qui traîne dans ton lit je fais pas partie de la vermine moi.

Sa voix était froide et tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:20

Des putes ? Non quand même pas , il ne se rabaissait pas a cela . C'était toute des filles qui- Ok des petites trainés qui était attirer par son physique .

"Mouai ... Faut croire que tu serai pas mal dans mes draps ..."

Lui dit il d'un ton enjoué .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:23

Evé sortie une lame et la posa sur sa joue.

- N'y pense même pas.

Sa voix était détacher sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:26

Bonten repoussa la lame .

"Mais je rigolais , tu ne mériterais pas d'aller dans mes draps !"

Il baillât en se relevant .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:28

Vexe Evé lui tourna le dos.

Ne méritait pas d'allez dans ses draps ?

ça voulait dire quoi ça ?

C'est qu'un pauvre type de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:30

Bonten pouffa de rire .

"Tu a l'air d'une véritable poupée , puis tu a du caractère , je ne voudrais pas te blesser en te mettant dans mon lit ! Puis j't'apprecie bien ! Bref tu n'est pas comme toutes ses minettes qui me tourne autour !"
Lui dit il amusé .
Non elle méritait mieux après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:35

Evé prit une mine pas étonné du tout.

- Arrête tu me flatte là, c'est trop pour mon ego.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:38

Non il le disait sincèrement ...

"Si tu veux le prendre comme ça ... Vas y ..."

Fit il d'une mine complètement vexé .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:40

Evé était amusé.

- Sensible Roméo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:41

Oui et tu viens de me blesser ... Pauvre fille va ... Tu comprend rien , comme toute les autres ...

Non il n'allez pas lui dire ça mais était a deux doigts .

"Non ."
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:46

Evé sourit et le prit dans ses bras.

-Au que c'est chou un Roméo tout sensible.

Sombre crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:50

Il tiqua des sourcils . Non elle n'avait pas le droit .

"Pars , tout compte fais tes comme les autres ! Essayer de comprendre que une fois dans ma vie j'aurais pu avoir une véritable amie. J'avais cru qu'on aurait pu devenir amis mais non ! Pas avec toi ."

Il ne s'était pas retenu de le dire et était parti en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:54

Il venait de la blesser dans son amour propre.

Il me regarda partir, se répétait que ce n'était qu'un pauvre raté de la vie !

Elle sortie deux couteau et les lança en sa direction, ils se plantèrent devant lui.

- Tu as des envie de suicide toi ?!

Son regard était froid, sans émotion, sans état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:57

Il contournât les lames .

"Tout ce que tu a fait a présent était de te foutre de ma gueule . Merci . Mais la solitude c'est ce que je supporte le moins . Alors j'ai cru ne serait qu'un instant ... Que ... On aurait pu devenir amis ..."

Il reparti en marchant .

Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 15:00

Evé pouffa de rire.

Ami avec lui ?

C'est vraiment un crétin fini !

- Je connais ça tu sais ! La solitude et tout ce qui s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 15:05

Elle connaissait la solitude ?

Mais oui c'est ça ...

Elle ne cherchait pas a allez chercher plus loin .

"Tu ne cherche pas a me connaître mieux , tu sais sous toute personne il y a une bonne partie , mais si tu a toujours était seule c'est que tu n'à jamais cherchais a connaître personne alors laisse moi tranquille ."

Il parti sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 15:09

Crétin !

Les larmes lui piquaient les yeux.

Elle s'assis à l'écart pensant qu'Indis était toujours endormis.

"Au final, elle ne loupait pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: