Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !

 

 N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:11

Il était aussi blesser qu'elle .

Il s'assis contre un arbre .

Regardant le ciel .

"Maiko ... Pourquoi m'à tu laisser comme ça ? Que m'aurais dit tu de faire ...? Si seulement tu pouvais être encore la ..."

Dit il sentant les larmes lui monter au yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:20

Evé le sentit pas loin de elle.

- Idiot ! Un homme sa pleure pas devant une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:25

Non il ne pleurait pas mais était triste .

"Je ne pleure pas ... Ce sont juste quelques souvenirs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:27

Evé le regarda pensive.

- On m'a toujours dis "ressassé les malheurs passer c'est en attiré de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:29

Les citations ... Ne sont pas faite pour être écouter .

"Je n'écoute jamais ces citations ... Sa ne veut rien dire .."
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:31

Evé pouffa.

- A oui je comprends mieux d'où viens ton manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:34

Il pouffa aussi de rire .

"Bah tu en verrais certaine ! Ca veut rien dire du tout ! , parfois c'est tout le contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:52

Evé rigolait.

- Je sais pas où tu vas les chercher mais elles sont bizarre tes conquête !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:56

Bonten se relevas , pouffant de rire .

Il se rapprochât d'elle .

"Merci de me ravoir donné le sourire .."

Il regardât encore une fois le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:59

Evé suivit son regard.

- Je t'en pris, il n'y a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 16:00

"Et dire que nous attendront tous un jour de monter la haut ... Dans un lieu qui n'existe même pas ..."

Dit il gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]
» Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]
» Les mots sont fait pour être dit avec mensonges. [Bonten Akaro/Aria Sola]
» Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]
» Je suivrais tes pas à ton rythme ~ [Aria Solal / Bonten Akaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: