Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:30

Non mais pourquoi elle le soignait ? Pour ne pas attirer les vampires ?
Il porta le poing a sa bouche et lapa le sang .

"Y a pas plus simple ! Bah besoin d'un baume !"

Il se remit en marche pour bailler de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:36

Indis ne bougea pas.

- Je pense que tu devrais laisser Evé te soigné j'ai pas envie qu'il y est une émeute.

En effet, elle était une chasseuse mais une chasseuse maudite l'odeur de l'aconit et la présence de démon la rendait vulnérable alors bien qu'elle soit assez débrouillarde elle préféré éviter tout de même les combats inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:38

Bonten regardât son poing .
Il n'y avait plus de sang , le baume avait eu le temps de faire son effet .

"Trop tard il n'y a plus de sang sur mon poing !"

Ricana il en continuant de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:43

Evé le regarda noir.

- Un merci te ferais trop mal ?

La politesse était pas son fort à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:45

Il se retournat .
Avec un petit sourire au lèvre .

"Merci !"

Il reparti comme ça sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:01

Indis s'adossa à un arbre et ferma les yeux.

Quelque minute plus tard, elle était rendu dans les bras de Morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:12

Bonten se retournât vers Indis . Elle dormait ? Non ... Pas possible ... Trop mignonne comme ça ...
Il se rapprochât de elle ... Il avait une envie de l'embrasser ...
Mais se retint bien devant Evé .

"Elle s'est complètement endormis ..."

Dit il d'une voix amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:20

Evé la regarda avec tendresse.

- Oui, elle a l'air paisible comme ça.

Sa voix était attendrissante, au fond elle n'avait pas lui d'être froid avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:32

Oui elle était adorable ... Il tourna sa tête vers Evé .

"On deviens gentille maintenant ?"

Plaisanta il d'un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:36

Evé lui lança un regard qui lançait des éclaires.

- Ne t'y habitue pas surtout.

Sa voix était redevenu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:39

Bonten pris une mine boudeuse et attristée .

"Oui mais ... Je préféré te voir avec un sourire tu sais ..."

Dit il avec une petite voix .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:41

Evé pouffa.

-ça ne marche pas avec moi c'est chose là !

Elle le regardait avec toujours autant d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:43

Il ne rigolais pas vraiment , travailler avec quelqu'un qui n'avait pas le sourire était vraiment embêtant .

"Je te parlais pour de vrai .."

Il se retournât boudant un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:47

Evé soupira.

-Après le numéro du charmeur tu me fais celui de l'enfant battu c'est ça ? Tu veux pas que je te donne une sucette pendant que l'on n"y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:50

Un sucette ? Hum ... Pour bien y réfléchir ... Non !

"Non merci ."

Il s'appuya a un arbre en face de Indis .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:52

Evé perdu son regarda vers l'horizon pensive.

Elle s'ennuyait comme un rat mort pour dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:54

Même Bonten commençais a s'endormir .

Il ne fit pas longtemps et s'endormis contre l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:37

Evé regarda Bonten s'endormir petit à petit.

Bien décider à le faire chier jusqu'au bout elle se leva et alla à ses côté.

Elle le fit tomber à terre en appuyant son pieds contre son épaule.

- Debout Apollon t'es pas venu ici pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:41

Bonten lui avait le sommeil lourd .

Mais sentit tout de même lorsque qu'il la fit tombé a terre .

Il rechignât .

"Putain Morgane laisse moi ! ... Morgane ? Noélie ? Emma ? Justine ? Euh ..."

Il ne savait même plus a qui il parlais et disais certain nom au hasard .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:44

Evé pouffa de rire et lui décolla une pichenette sur le front.

- Evé, idiot !

Elle ricana doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:45

Evé ? Non il l'avait jamais vu dans son lit celle la ...

Il la prit par le bras et la fit tomber dans ses bras .

"Tait toi Evé ..."

Dit il complètement endormis .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:48

Evé repoussa violemment.

- Mais t'es barge ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:50

Il se retournât sur le coté .

"Putain de m*rde ... Léa ... Ta gueule , j'veux dormir moi ...''

Fermant les yeux doucement .

Ne se souvenant même pas de son prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:52

Evé pouffa de rire.

Quel crétin de bas étage.

Elle décida de le laisser et de respecté son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:54

Il se retournât encore une fois .

Cherchant une fille ? Mais laquelle ? Rien il trouva le vide .

Sa main claquât au sol .

"MERDE ! J'était supposé trouver une fille dans mes bras et voila que je sympathise avec le sol !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]
» Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]
» Les mots sont fait pour être dit avec mensonges. [Bonten Akaro/Aria Sola]
» Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]
» Je suivrais tes pas à ton rythme ~ [Aria Solal / Bonten Akaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: