Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 14:36

Bizarrement Lena adora le défit qu’il lui lançait, elle souriait à son tour avant d’observer le reste de la paroi pour repérer des prises. Elle se rappela que quant elle était petite, elle était une vraie casse-cou et grimpait partout. Elle repéra un bon passage.
 
-D’accord me voilà !
 
Elle commença à se hisser doucement, elle n’était pas aussi rapide que lui mais elle parvenait à grimper sans problème et  c’est avec un sourire qu’elle se releva devant Ashiko une fois au sommet. Elle était très fière d’elle, puis son regard se posa sur les entailles sur les mains d’Ashiko. Une fois de plus ce fut instinctif, elle saisissait les mains d’Ashiko pour examiner de plus près les blessures qu’il avait.
 
-Hum… ne bouge pas !
 
Elle tira de sa poche deux mouchoirs en tissus, elle frotta les blessures avec l'un des mouchoirs humidifié avant de bander la main la plus écorchée avec le second. Une fois fini elle lâcha ses mains et le fixa un petit moment avant de lui murmurer.
 

-Voilà… ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:02

Ashiko eu un sourire semi effacé.

 Je geste de Lena lui faisait plaisir mais en même temps, il lui rappelait qu'il n'était plus humain d'ailleurs il ne l'avait jamais été. Ce sentiment de douleur quand on s'ouvre il le connaissait mais il ne faisait jamais attention au temps de cicatrisation. Quand la blessure était profonde il lui suffisait de boire du sang pour ce rétablir mais quand elle n'était qu'a peine visible elle disparaissait au bout de quelque minute. C'était son don, le contrôle des flux sanguin. 

- Merci.

S'en suivit un silence pesant au même instant que le solail déclinait pour laisser place a la mère lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:41

Lena fit une moue, elle ne savait pas pourquoi mais d’un seul coup l’ambiance était différente, elle était devenue soudainement pesante par le silence qui s’était installé. Elle se demanda ce qu’elle avait fait de mal pour refroidir d’un seul coup l’ambiance, elle ne comprenait vraiment pas.
 
-Ashiko… Qu’est-ce qui ne va pas ?
 
Elle poussa un soupir n’étant pas certaine qu’il veuille lui répondre. Elle ne pu s’empêcher de regarder le soleil se coucher avec élégance, elle était émerveillée devant le spectacle qu’elle avait sous les yeux. Les couleurs du soleil couchant sur le paysage rendaient le décor magique et d’une beauté à couper le souffle. Elle oublia un instant le silence pesant avant de poser son regard son regard sur Ashiko.
 
Pour la première fois de sa vie elle décida de se montrer démonstrative, elle décida de lui montrer son affection en espérant que cela apaise Ashiko. Elle se rapprocha de lui, déposa un léger et tendre baiser sur sa joue avant de prendre avec douceur sa main. Elle reporta son attention sur le spectacle, les joues en feu et le cœur qui bat à la chamade.
 
-Tu avais raison le spectacle est magnifique… C’est le premier couché de soleil que j’admire avec quelqu’un.

Elle essaya de ne pas le regarder pour éviter d’affronter son regard par rapport à ce qu’elle venait de faire. Elle appréciait juste le spectacle et savourait intérieurement le contact de sa peau avec celle d’Ashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:12

Le ciel se déclinait peu à peu, laissant le gris fondre dans les flammes endormis du Soleil. Créant une aura rouge autour des formes volumineuse des montagnes rocheuse. C'était la magie de la montagne, la magie de la vie, la seule chose magnifique que l'on pouvait regardé sans avoir rien à offrir, sans rien attendre en retour. 


Le ciel est le plus beau des poètes...

Au contacte des lèvres de Lena sur sa joue, Ashiko avait légèrement rougit. Il était loin de s'attendre à ça mais c'était une surprise agréable qui le fit sourire intérieurement. Sa peau était douce et velouté comme un pétale de rose trop belle pour être cueillit. 

Il retira le bandage qu'elle lui avait fait un peu plus tôt avec ses dents, avant de prendre la main de la jeune fille entre ses doigts. Il la caressa avec délicatesse, les yeux figé sur leurs mains lié.

- Je cicatrice un peu plus vite que la normal mais bon je n'ai rien de normal non plus.

Il sourit et releva la tête vers elle la tête légèrement penché vers la droite, reportant toute son attention sur Lena.

- Je suis ravie d'être le premier alors.

Il resta ainsi à l'admirer, se rendant compte qu'il ni avait pas que les montagnes qui étaient entouré d'un flou rouge/oranger. Ses yeux reflétaient avec le ciel qui peu à peu malgré toute la force du feu commençait à s'effondré dans un noir charbon un peu trop sombre. Il se rendit compte un peu tard qu'il la fixait depuis un long moment. Gêné il détourna le regard.

- Euh...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:17

-Oh… euh… ce n’est rien ! Ça ne me dérange pas…
 
Lena était certainement plus gênée que lui par cette situation mais elle trouva fortement flatteur. Personne avant ne l’avait regardé avec ce regard, aucun homme ne l’avait contemplé avec ses yeux là. Lena s’était mise elle aussi à le fixer sans le vouloir, elle baissa la tête avant qu’il ne le remarque. Son regard se posa sur leurs mains. Elle les fixa un court instant mais suffisamment longtemps pour sentir son pouls accélérer. Elle trouvait ça tellement agréable… tout ça c’était nouveau pour elle.
 
La voilà une nouvelle fois empourprée par la situation… Son regard se reposa à nouveau sur le visage d’Ashiko et plus particulièrement ses yeux d’un doré intense, ils étaient tellement intense qu’on aurait des étoiles. Elle ne voulait pas les comparer au soleil car pour elle le soleil bruler les yeux lorsqu’on le regardait… et là ses yeux étaient juste tellement agréables à regarder. Elle trouva sa métaphore un peu idiote et fut soulagée de ne pas l’avoir dit à voix haute pour ne pas s’être ridiculisé une fois de plus.
 
-Oh fait … Je suis moi aussi ravie que tu sois le premier avec qui je partage ce spectacle sublime ! J’adore être avec toi … euh ! Enfin je veux dire que… Hum… je parle beaucoup trop !
 

Encore une fois elle se mordilla la lèvre, elle le faisait toujours quand elle était gênée ou stressée. Elle souriait discrètement, en fixant le ciel pour voir les premières étoiles apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:19

Ashiko eu un rire nerveux.

- Mais non tu parle pas trop, c'est ta personnalité...moi j'aime bien.

Il lui donna un léger coups d'épaule amical. Le soleil c'était à présent évanouit, laissant sa place a la clarté de la lune bien que moi puissante que celle du soleil sa lumière était étincelante. Les astres brillaient comme à leur habitude, dessinant des formes impersonnel sur le rideau noir de la nuit.

- Nous voilà encore un peu plus seul... tout les deux...

Les yeux rivés sur le ciel, Ashiko était pensif. La lune était pleine miroitant sur l'eau de la cascade qui semblait avoir baisser son volume comme pour se faire plus discrète, plus secrète. L'atmosphère se faisait plus confit, plus intime. Mais surtout elle était beaucoup plus dangereuse. Il resserra son étreinte sur la main de Lena pour s'assuré quelle soit encore là au près de lui. Qu'il ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:47

Lena sentait qu’Ashiko resserrait sa prise sur sa main et cela la rassurait, elle se sentait plus proche de lui et elle trouvait ça en même temps étrange. Elle n’avait décidément pas du tout l’habitude de tout ça, elle ne comprenait pas du tout ses réactions et ses sentiments. Jusqu’à maintenant elle ignorait même ce qu’était l’amitié… Son regard se posa sur le visage d’Ashiko, la douce lueur de la lune l’éclairait, sa peau en était plus pale mais il n’en restait pas moins séduisant bien au contraire.
 
L’ambiance était vraiment étrange, elle était tendue mais pas comme tout à l’heure. Lena était subjugué par le visage d’Ashiko, il avait les traits vraiment parfait mais ce n’était pas que son apparence qui plaisait tant à Lena. Non, elle trouvait qu’il était spécial… unique et elle sentait au fond d’elle qu’il était vraiment quelqu’un de bien. Soudain elle se repassa ce qu’il venait de lui dire dans sa tête : « Nous voilà encore un peu plus seul... tout les deux... »


-Hum… tous les deux…

Lena souriait tout en rougissant passant son deuxième bras autour de celui d’Ashiko mais sans lâcher sa main… Elle déposa sa tête contre son épaule avec douceur et se mit également à fixer le ciel songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 22:45

Ashiko posa sa tête sur celle de Lena, les yeux clos il profitait de leur proximité.

Il se sentait bien avec elle, il ne sentait pas le besoin de sur jouer ou d'en faire trop, il était juste naturel ce qu'il n'avait pas vraiment l'habitude. Toujours porteur de son masque avec les filles, il se sentait dénudé mis à nu. Mais ça lui donnait un sentiment de légèreté qui n'avait jusqu'à présent jamais connu.

Ashiko la lâcha et s'allongea de tout son long sur la neige froide, invitant Lena a le rejoindre en lui tendant sa main. Ses yeux luisait comme deux perle au soleil comme un kaléidoscope trop bien éclairé. 

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:05

Lena le regarda avec surprise, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait s’allonger dans la neige. Elle réfléchissait avant de faire une petite moue avant de lui saisir la main, elle aimait passer du temps avec lui quitte à se coucher dans la neige pour ça… En faite c’était surtout ça le problème : la neige ! Elle se moquait de s’allonger par terre, du moment qu'elle était contre lui. Elle le regarda puis lui signala quand même ce qu'elle pensait par rapport à la neige.

-Oui mais c’est juste que… la neige… je suis plus sensible… je veux dire que je risque d’être malade si je reste dans la neige…

Malgré tout elle s’installa à ses côtés frissonnant au simple contact de la neige, le pire dans cette histoire c’est qu’elle était frileuse… Elle se blottit contre Ashiko, en s’installant de façon à pouvoir l’observer discrètement, elle aimait voir ses réactions…
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:24

Ashiko se mit sur le flanc pour être face à elle. Sa tête posé dans le creux de sa main il chercha une solution de la réchauffé. Le plus simple serait d'utiliser son pouvoir sur elle ou d'aller chercher le plaid qui était resté au pied de la cascade.

Avec une infini douceur il caressa son bras en suivant les lignes bleu que formait ses veines sous la paroi de sa peau. Il se concentra sur son flux sanguin et le fit accéléré légèrement pour contracter ses muscle et ainsi augmenter sa chaleur corporel.

Il sourit quand il sentit sous ses doigts son sang s'agiter.

- Voilà tu ne devrais plus avoir froid comme ça.

Il arrêta ses caresses et s'allongea en tendant son bras pour que sa tête sois posé sur son biceps. Le sourire au bord des lèvres et contemplait le changement de teint qu'avait occasionné la passage du Soleil à la Lune sur le visage de Lena. Elle avait une expression plus douce et plus paisible qu’auparavant. 

- Si il n'y avait pas les 70 mille trillions d'étoiles dans le ciel ce soir j'aurais parier que tu t'y était décroché...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 11:43

Lena frissonna en sentant sa température augmenter aussi soudainement, elle trouvait le don d’Ashiko étrange mais fascinant… Intriguant, elle se rappela de la fois où il l’avait paralysé avec ce don. Mais le plus étrange c’est qu’elle n’en avait pas peur, pourtant elle sait qu’elle le devrait… Elle lui souriait, elle était une fois de plus touchée par l’une de ses phrases la comparer à une étoile lui plaisait.

Elle s’installa sur le dos en fixant les étoiles le regard pétillant, elle se rappelait de sa mère soudainement…

-Ma mère disait toujours que j’étais sa petite étoile… Je me rappelle qu’une fois je lui avais demandé pourquoi, tout ce qu’elle m’a répondu c’était : Les étoiles sont des anges qui illuminent l’obscurité… Et toi tu as illuminée ma vie…

Elle regarda le ciel avec une soudaine nostalgie, c’était l’une des dernières choses que sa mère lui avait dit et elle s’en rappelait comme ci s’était hier. Elle poussa un soupir reportant son attention sur Ashiko, soudainement inquiète d’avoir parlait de ça.

-Je suis désolé, je me suis un peu égarée dans mes souvenir… je ne voulais pas t’imposer ça…

Elle se sentait un peu bête de penser à de tel souvenir alors qu’elle était allongé juste à côté de lui… Elle se disait que normalement les filles ne devait pas se comporter ainsi et que c’était peut être à cause de ça qu’elle n’intéressé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:35

- Tu ne m'impose rien au contraire je pense que ta mère avant raison. J'ai toujours vu les étoiles comme des petits bout de paradis, comme quelque chose de pure. Ta mère devais beaucoup t'aimer.

Malgré les émotions qui surgissait comme une vague froide, Ashiko ne laissait rien paraître. Sa mère il ne l'avait que peut connu, quand elle entrait dans sa chambre c'était pour le punir ou le mal mener. Il ne savait pas réellement ce que signifiait avoir une mère, il se l'était imaginé en prenant soin du corps cadavérique de sa bonne à tout faire.

La dernière fois qu'il avait vu sa mère c'était après l'avoir tuer, elle était entré et l'avait vu dans les bras du cadavre entrain de lui chanté une berceuse au accent roc. Elle l'avait giflé. Froidement. Mais malheureusement pour elle son ongle avait écorché la joue du jeune enfant. Une goût de sang s'était faufilé sur la main de la femme, ne contrôlant pas son pouvoir Ashiko l'avait fait explosé en un million de morceau de chaire chaude. 

C'est sans aucun doute cet événement tragique qui avait causé son amnésie, il ne se souvenait plus de cette période de sa vie, non c'était comme un vide profond, pour lui il n'avait jamais eu de père, ni de mère et encore moins de bonne, il y avait juste sa guitare.

- Du tu crois que c'est qu'elle genre de monstre qui a tuer tes parents ?

La question lui avait échapper, il se rendit compte trop tard de son faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 13:00

Lena avait senti une tension émaner d’Ashiko, elle n’avait pas pensé une minute qu’elle le plongerait dans ses souvenirs qui semble loin d’être agréable. Rien ne trahissait ses réflexions en apparence mais Lena le sentait, elle ne savait pas comment l’expliquer mais elle savait très bien que ça n’allait pas. Pendant quelques minutes elle resta silencieuse cherchant une solution pour le tirer de ses mauvais souvenirs ne voulant pas le voir souffrir des blessures de son passé.
 
Elle se demandait aussi si elle devait répondre à sa question, elle savait que c’était un autre sujet plutôt sombre et que cette fois ça serait elle qui plongerait dans des souvenirs noirs… Elle était partagée…
 
-Hum… tout ce que je sais c’est que ce n’est pas humain, ce n’est pas un vampire et j’ai déjà éliminé de la liste certaines espèces de démon… je ne sais toujours pas ce que c’était… Mais parlons pas de ça… après tout je suis en vacance pour me changer les idées !
 
Elle se tourna vers lui, les yeux pétillants d’affection pour lui… Un petit sourire plein de tendresse s’était affichait sur son visage, elle commença doucement à lui caressait le bras du bout des doigts… Elle ne faisait pas ça pour le séduire mais uniquement pour l’apaisait, elle ne supportait pas l’idée de savoir qu’il ne se sente pas bien… Elle voulait juste qu’il soit heureux ! C’est aussi soudainement que naturellement qu’elle changea de sujet de conversation…
 
-dit moi Ashiko, est-ce que tu as beaucoup voyageait ?
 

Même si cela semblait un sujet assez banal, elle le trouvait intéressant après tout elle passait son temps à rêver de parcourir le monde même si pour le moment elle était enchaîné à sa quête de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 13:28

- Tu sais j'aime la compagnie des femmes pour une seule chose, elles on le pouvoir de te font voyager à travers leurs rêve donc oui j'ai beaucoup voyagé. N'es-ce pas petite brebis ?

Ashiko se releva et embrassa le front de Lena délicatement avant de se mettre debout. Il commença a partir sans rien dire de plus.

L'endroit où il allait ? Chasser pour boire un peu de sang même si il détestait l'idée il fallait bien qu'il se nourrisse pour pouvoir survive. Les mains dans les poches et le regard a l’affût du moindre mouvement, il cherchait sa proie. 

Etant un vampire de sang pure il avait besoin d'un peu plus de sang que les autres, alors quand il n'en avait pas sur lui il préférait aller tuer une biche plutôt qu'un humain ivre a la sortie d'un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 14:46

Elle le regarda vraiment surprise, il n’avait donné aucune explication et partait comme ça. Lena  ne comprenait pas et elle avait comme un pincement au cœur de le voir s’éloigner d’elle. Elle était partagé entre sa colère de se faire délaisser comme ça d’un seul coup et la peine d’être séparé de lui. Elle se leva frottant ses vêtements à présent humide à cause de la neige, elle regarda sa silhouette s’éloigner d’elle.
 
Elle ne savait même pas si elle allait le revoir, elle le fixa quelques secondes avant de réagir. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle faisait, elle laissait ses sentiments et ses envies la guider ce qui était une grande première pour elle. Elle le rattrapa puis lui attrapa la main pour le stopper.
 
-Ne me laisse pas s’il te plaît ! Je veux que tu reste près de moi…
 

Elle avait la mine sérieuse mais ses yeux luisaient d’émotion, elle essaya d’ignorer son cœur qui battait à toute vitesse et de ne pas faire attention à ses jeux en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 15:03

Ashiko se stoppa le sourire aux lèvres.

Au fond de lui il avait espéré qu'elle le suive même si cela impliquait qu'il allait soit tuer devant elle soit résister à la faim qui commençait à lui tirailler l'estomac. Il se tourna vers elle et attrapa ses mains.

- Hum...c'est pas vraiment une bonne idée de me suivre mais bizarrement j'ai pas envie de t'en empêcher.

Il sourit et lâcha une de ses main pour continué à avancé dos à la lune.

La cascade derrière eux continué son manège incessant sans se préoccuper d'eux. Ashiko avait entre mêlé ses doigts à ceux de Lena sans vraiment le faire exprès. Il se sentait bien et pour lui c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 15:31

Lena rougissait lorsqu’il avait entre mêler lors doigts, son regard se posa sur leurs mains et bizarrement elle adorait cela. Elle aimait aussi qu’il semblait content qu’elle l’ait rattrapé, mais au fond elle était très rassurait de ne pas être repoussé. Même si elle savait qu’il aimait la présence des femmes en général, elle se sentait bien quant elle était avec lui. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou garder ça pour elle…
 
-Ashiko, je… je me sens bien quand tu es avec moi… je… je t’apprécie beaucoup…
 

Elle était devenue écarlate, le regard soudainement fuyant, pour elle exprimait ses sentiments s’était  nouveau. Elle avait toujours tout gardé pour elle, depuis toujours elle s’était repliée sur elle-même. Mais avec lui, elle se sentait bien, elle se sentait surtout vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 15:51

Ces quelques mots, lui avait fait comme un coups de couteau mais pas un coups meurtrier plutôt un coups libérateur. Il aurait aimer pouvoir un jour ressentir ce qu'était réellement l'amour jusqu'à présent il ne l'avait vu cas travers les yeux des femmes qu'il s'amusant a charmer mais au fond de lui il n'avait pas remarquer que ce qu'il cherchait n'était pas la présence des femmes mais juste la présence d'une femme. Il ne cherchait pas a ce savoir aimer mais a juste aimer.

Il avait besoin de donner tout ce surplus d'amour qu'il avait enfermé jusqu'à présent au plus profond de ses entrailles. 

- Lena ? Jusqu'à présent on me voyait comme un coureur de jupon sans sentiment mais aujourd'hui...

Il se stoppa et soupira pour prendre un peu de constance.

- Mais aujourd'hui je me rends compte que ce que je cherche ce n'est pas la compagnie des femmes, non je cherche juste une femme à aimer. ce sentiment d'amour je ne l'ai jamais ressentis tout simplement parce que j'ai peur d'être trahis.

Il se tourna gêné, un sourire nerveux sur les lèvres.

- Je sais pas pourquoi je te dis ça c'est idiot, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 16:35

-Pour quoi tu t’excuse ? C’est ce que tu ressens alors tu n’as pas à t’excuser… et puis je ne trouve ça pas du tout idiot ! C’est normal de chercher l’amour ! Et c’est normal d’avoir peur d’être trahis… qui n’a pas peur de ça ?
 
Elle le regarda avec une passion qui s’était allumé dans son regard, le fait qu’il lui avait parlé ouvertement de ce qu’il ressentait l’avait profondément touchait… Elle se mettait face à lui pour le regarder dans les yeux, elle saisit doucement la deuxième main et le fixa pleine d’émotion. Elle avait le regard pétillant, une expression d’extrême douceur, les joues joliment rosies…
 
-Moi, je te comprends ! En fait c’est bizarre… je suis un peu comme toi sauf que… j’ai… j’ai fait complètement l’inverse, j’ai fuit les gens et surtout les garçons de peur de souffrir…
 
Elle venait encore de se confier à lui, elle pensa que décidément elle ne savait pas s’empêcher de lui parler… un peu comme ci, elle avait un lien avec lui… Et elle n’aimait pas l’image qu’avait les autres de lui, elle voulait lui dire au point où elle en était :
 

-Peu m’importe ce que pense certains de toi, ton image de coureur de jupon ne représente rien pour moi ! Je sais que dans le fond tu n’es pas ça, je t’ai toujours vu comme quelqu’un de spécial, d’unique et je suis certaine que tu es quelqu’un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:10

- Tu me touche là !

Ashiko lui sourit enjoué d'être vu ainsi.

- Pardonne mon manque de politesse mais je vais allez....chasser histoire de ne pas planté mes crocs dans ton cou.

A peine avait-il terminé sa phrase qu'il se fondait dans le noir des ombres des arbres. Comme un prédateur trop bien habitué a chasser, il attrapa en un temps recours une biche. Plaqué au sol le pauvre animal ne pouvait pas se débattre, laissant le vampire décider de ses dernier instant. 

Les crocs enfoncer à leurs maximum dans le cou de l'animal, Ashiko aspirait avec force le liquide vital. Au bout de quelque instant, il se releva conscient qu'il s'apprêtait à tuer l'être qui gisait entre ses doigts.

- Puis tu me pardonner...

Une larmes s'échappa de ses yeux alors qu'il renfonçait avec force ses crocs pour s'abreuvé à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:25

Lena le regarda donc disparaître dans l’obscurité, elle était encore toute chose après ce qu’elle venait de dire… Elle poussa un soupir et regarda autour d’elle, elle apercevait ce qu’elle cherchait. Elle se dirigea vers le rocher en question, en arrivant tout près elle enleva la neige qui avait dessus avant de s’y installer. Elle poussa un long soupir observant le ciel, l’observer seule ce n’était pas pareil. Elle poussa un profond soupir et se perdit dans ses pensées.
 
Elle ne pensait plus qu’à lui, à croire qu’elle l’avait gravé en elle a force de l’observer. Elle essayait de repasser ses traits dans sa tête mais aussi ses phrases, il avait une façon de s’exprimer qu’elle appréciait beaucoup. Elle secoua sa tête pour essayer de penser à autre chose, mais en vain. Elle se retourna par instinct vers l’endroit où il avait disparu, elle se demanda combien de temps il lui faudrait pour chasser…

Elle enleva son manteau l’étala sur le rocher puis s’allongea dessus, elle se remit à observer les étoiles silencieuse et patiente elle l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:49

L'animal aux pieds d'Ashiko gisait sans vie, sans âme.

- Encore un...

Les larmes du jeune vampire ruisselait sur ses joues, d'un geste de la main il lui ferma les yeux de la biche. Il n'aimait pas ça, ôté la vie était pour lui un pouvoir qui ne lui était pas destiné c'était quelque chose de sale, de mal sain. Il était mal sain.

Peu importe, Lena l'attendait non loin de là et il ne devait pas la laisser seule trop longtemps. Il se releva, essuya ses joues humide et partie vers la destination la plus juste à ses yeux.

Elle était là, allonger sur sa veste sur le dos d'un rocher. Elle était le symbolisme de la femme l'incarnation de la pureté pure. Il resta là, sans un bruit à la regardé de loin sans vouloir la déranger. Il s'accroupit et cassa un brun d'herbe. Il le regarda un instant a la lumière de la lune. S'approchant doucement vers Lena, il s'allongea à ses côté sur le ventre passant le brun d'herbe sur son visage.

- J'ai pas été trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:11

Sur le coup elle avait était surprise quand elle avait senti quelque chose sur sa joue, mais un immense sourire se dessina sur le visage de Lena lorsqu’elle entendu sa voix, elle observa son visage à nouveau. Elle savait qu’il reviendrait et qu’il ne la laisserait pas seule…
 
-Non ça va… je suis assez patiente.
 
Elle resta allongée mais pivota vers lui pour mieux le voir, elle ne savait pas pourquoi mais elle adorait le contempler. Elle vit une petite trace sur sa joue, elle la frotta doucement et retira sa main n’osant pas la laisser sur le visage d’Ashiko.
 
-Mais je dois admettre que ta présence me manquait déjà…
 

Elle devenait de plus en plus ouverte avec lui, elle avait vraiment moins peur de lui parler… Même si une fois encore elle savait qu’elle avait rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:38

Ashiko releva le menton soudainement étonné.

- Vraiment ?

Le ton de sa voix était frais et enjoué, amusé par la situation. Il s'attendait plus a une réflexion cas une phrase de douceur. Voilà la douceur c'était elle, c'est ce qui la résumait le plus. Il continuait de la caressé avec le brun d'herbe, les yeux pleins d'étoiles.

- Tu sais, toi si tu n'existerais pas il faudrait t'inventé, c'est rare qu'un vampire manque à quelqu'un, la plus part du temps on essaye de se tenir loin d'eux, histoire de rester en vie.

Il sourit prit par le jeux. Le petit brun d'herbe lui échappa des doigts volant avec délicatesse jusqu'à se posé sur le bout du nez de Lena.

- Te voilà belle comme ça !

Il ria d'un rire écarlate avant de lui retirer le petit bout de nature et de caressa sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:07

Lena rougissante de plaisir fixa toujours Ashiko, elle adorait le contact sa peau sur la sienne. Elle adorait tout chez lui mais ça elle le gardait pour elle ou du moins elle essayait de le garder pour elle, car avec lui elle parlait un peu trop facilement.
 
-Tu sais je ne vois pas pourquoi de devrais te fuir… Je n’apporte pas d’intérêt à ton côté vampire ! Ce n’est pas ça qui fait ce que tu es… seulement ce que tu es au fond de toi compte vraiment Ashiko.
 

Elle le regarda avec ses yeux pétillants d’émotions, elle le voyait telle qu’il était et elle se moquait totalement qu’il soit un vampire. Elle se rapprocha un peu de lui sans pour autant se coller à lui, elle se redressa doucement avant de déposa un tendre baiser sur sa joue. Puis après s’être rallongé elle commença également à caresser doucement la joue d’Ashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu de rôle [Lena et Ashiko]
» Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]
» "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]
» Ashiko Sheldon
» Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: