Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !

 

 Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:24

Ashiko se redressa au dessus de Lena et déposa un baiser sur sa joie a l'orée de son oreille avant de lui chuchoter :

- Fait attention je risquerais d'y prendre goût...

Il souffla sur les quelques mèches de cheveux qui traînaient là avant de se rallonger sur le dos les bras croisée derrière sa tête, le regard clos.

Il essayait de faire le vide dans sa tête, cherchant ce qu'il devait comment il devait réagir mais mise appart un grand vide il ne voyait rien. Ne savant pas trop sur quelle pieds dansé, pour une fois il était perdu.

- Dit si le ciel se couvrait d'un voile rouge, tu partirais en courant ou tu resterais là a le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 22:00

Lena écoutait son cœur se calmer, à chaque fois qu’il portait ses lèvres sur sa peau son cœur s’emballait dans sa poitrine… Elle réfléchissait en même temps à son étrange question, elle se releva et le fixa assise.  Avant de regarder le ciel songeuse…
 
-Je ne sais pas vraiment, je crois que personne ne peut savoir comment il va réagir à l’avance mais…
 
Elle s’arrêta de parler soudainement plongée dans ses pensées, elle se demandait pourquoi il lui posait une telle question mais surtout comment elle réagirait.
 
-Hum… Je vais essayer de te répondre… Si vraiment un voile rouge couvre le ciel un jour, je ne serais pas où aller, le ciel sera partout pareil … Et je suis en plus de nature curieuse, donc je risque de l’observer pour savoir ce que s’est…
 
 

Elle quitta le ciel étoilé des yeux pour revenir sur Ashiko, elle se commençait à se demander si cette question n’était pas un test.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 22:12

Ashiko souleva une paupière pour regardé Lena du coin de l'oeil.

- Vraiment ?

Il prenait un malin plaisir a prendre un air déçu alors quand réalité n'attendant que cette réponse. Son sourire qui s'était dessiné au fond de lui à la minute au elle avait ouvert la bouche commençait à s'étendre jusqu'à ses lèvres. 

Il se redressa et la prit dans ses bras. La collant à son torse, la tête enfouit dans sa chevelure.

- Alors regardons ce ciel ensemble, petite étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 23:16

Elle venait de passer par deux émotions… D’abord la crainte en voyant qu’il affichait une mine un déçu par sa réponse… puis surprise quant il s’est redressé  et qu’il l’a prit dans ses bras. Elle avait vu a peine le sourire satisfait qui s’était formé sur ses lèvres, elle avait le cœur qui battait encore plus vite que tout à l’heure. Elle se sentait bien tout en se sentant étrange… Bien parce qu’elle était dans ses bras. Etrange car elle ne connaissait pas ses émotions. C’était tout nouveau pour elle.
 
Elle sourit de soulagement que sa réponse lui plaise… Elle sentait que ses joues étaient en feu mais elle les ignora, elle se blottit contre le torse d’Ashiko… Elle posa sa main sur sa taille et profita de cette étreinte. Dans ses bras elle se sentait tellement en sécurité…
 
-Je me sens vraiment bien avec toi…
 

Elle commençait à s’habituer à montrer ses émotions, elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne chose ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 23:50

Ashiko la serra un peu plus dans ses bras.

- Moi aussi...

Il l'avait dit d'une voix à peine audible presque endormis. Les yeux clos, il profitait de l'instant. Le vent commençait à se levé, dansant dans les feuilles des arbres avec une grâce immense. Mais avec lui, les température commençait à baisser de plus en plus bas.

Il releva la tête et déposa un baiser sur le crâne de Lena.

- Tu vas avoir froid si tu reste ici...


Serte, il pouvait la réchauffé mais à long termes, cela allait le fatigué voir même le vider de ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 0:04

Elle était tellement bien dans ses bras, qu’elle n’avait même pas senti le vent se lever et sincèrement elle ne souhaitait pas partir d’ici de peur de le voir s’éloigner. Elle voulait que cet instant dur pour toujours, elle ne voulait pas bouger de ses bras.
 
-hum… je n’ai pas froid dans tes bras…
 
Elle raffermit son étreinte l’enlaçant, elle se retenait plus, elle voulait lui montrait qu’elle ne voulait pas partir sans lui. Elle lui déposa un baiser dans son cou, puis un second un peu plus haut et un dernier sur sa joue.
 
-Je ne veux pas partir sans toi… j’ai envie de rester avec toi.
 

Elle attendit sa réaction avec appréhension, s’il voulait qu’elle aille se mettre au chaud c’était avec lui… du moins c’est ce qu’elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 0:24

Ashiko se releva tendant une main tendu à Lena.

- Viens on vas au chaud, j'ai pas envie de jouer les médecins demain !

Il lui sourit, passant un bras derrière son dos pour rester au près d'elle. Il avait l'intention de l'emmener dans sa chambre d'hôtel. L’hôtel était cas quelque pas de l'endroit où il se trouvait. Bien sur, il n'avait aucune idée perverse là dedans, il se voyait juste mal a l'aise de lui demandé de rentré dans ses appartements et puis il faut l'avouer il n'avait pas envie de la laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 0:53

Elle était à la fois soulagée et tellement heureuse, certes elle s’éloignée des cascades mais pas toute seule. Elle rentrait avec Ashiko… dans ses bras ce qui était encore mieux pour elle. Elle souriait vraiment heureuse, elle se serra contre Ashiko lui lançant des regards pétillant.
 
-Hum… Je suis tellement heureuse que tu reste avec moi !
 

Lena était sûre de deux choses à cet instant. La première était que cette cascade allait rester dans ses meilleurs souvenirs… Et la deuxième était qu’elle était tombée amoureuse d’Ashiko. Elle lança un dernier regard aux cascades, là où ils s’étaient trouvés l’un l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]   Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu de rôle [Lena et Ashiko]
» Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]
» "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]
» Ashiko Sheldon
» Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: