Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:53

Noélie ouvrit doucement les yeux et elle vit que Jace est à califourchon sur elle en train de lui caresser le visage, la jeune rose sentit alors ses joues prendre feu... Jace se rapprocha de son visage, il voulait l'embrasser.

Noélie ne voulait pas raté cette chance ! Pour lui dire qu'il pouvait l'embrasser, la jeune rose caressa le visage du jeune homme et le rapprocha un petit peu du sien toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:34

La pluie calmé, mais néanmoins persistante, Jace était toujours à califourchon sur Noélie qui lui caressait doucement la joue et se rapprochait timidement de lui, signe qu'il compris comme son accord, il se décida alors et se pencha encore plus pour embrassé Noélie.

Il passa ses mains sur les hanches de Noélie et continuait de l'embrasser mais il ne voulait pas trop la brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 23:06

Noélie se sentit en un court instant différente, elle répondit d'abord timidement à son baiser qui devenait de plus en plus intense puis sans qu'elle s'en rend compte, elle caressait les abdominaux bien tracés de Jace !

"Je-je fais quoi ?" Pensa-t-elle toute rouge

Noélie se mit à penser que Jace serait dégoûté de ce que fait Noélie.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 17:54

Jace sourit aux gestes de Noélie qui était tout de même rouge de leur position et les actes.

Il passa une de ses mains sous la nuque de la jeune fille et passa l'autre au niveau de ses hanches tout en approfondissant son baiser, les gouttes avaient tremper les vêtements des deux adolescents et le jeune homme frissonna doucement de plaisir aux contact des doigts de la jeune fille.

Le visage de Jace était suivit de quelques gouttes ainsi que ses cheveux, cela donnait le même rendu sur Noélie, enfin non, il trouvait que cela donnait un petit coter charmant qui s'accordait à merveille avec ses rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:05

Noélie stoppa le baiser à contre cœur car ils n'avaient plus de souffle. Elle le regarda dans les yeux essoufflée puis elle se leva et elle prit la main de Jace pour l'emmener dans la grotte pour ne pas qu'ils attrapent froid.

Noélie aperçue pendant sa course, une maison abandonnée surement. Elle décida alors de s'abriter avec Jace là-bas, sa serait un peu mieux que dans une grotte. Noélie était encore rouge et elle redevenue toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:31

Jace suivit sans un mot Noélie et ne dit toujours rien quand elle changea de direction pour allé dans une maison abandonné apparemment.

Il passa devant Noélie tout en lui tenant la main, et ouvrit doucement la porte qui grinça au contact de sa main et du mouvement, il avança dans la maison emmenant avec lui la demoiselle redevenue toute timide et il se retourna face à elle est lui sourit en enlevant une de ses mèches qui était retomber sur le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 6:51

Noélie avait encore des tâches rouge sur les joues, Jace lui enleva une de ses mèches qui tombait sur son visage en lui souriant, elle lui rend alors timidement un sourire. Elle détourna légèrement le regard puis elle redevenu aussitôt rouge.

"P-pour t-tout-à-l'heure ! Le-le-le b-b-baiser...!" Fit-elle gêné

Noélie bégayait plus que d'habitude mais sa lui donnait un petit côté mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 14:58

Jace fit glisser sa main sur la joue de Noélie toujours en lui souriant et il commença à la contempler quand elle commença à parler, il remarqua qu'elle bégayait plus que tout à l'heure mais cela ne le dérangeait pas chez elle.

"Qu'elle signification lui donne tu ?" Demanda le brun en l'observant droit dans les yeux comme à son habitude.

Pour lui il en avait sans doute une, mais il préférait que cela lui sois conserver et peut-être qu'il se pourrait que sa aille plus loin entre eux. (HRP : Je ne parle pas forcément de lemon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 16:58

Noélie regarda du coin de l’œil  la douce main de Jace en train de caresser le visage rouge de Noélie, elle se sentit encore une fois différente, son cœur se mit à battre la chamade, elle mit sa main sur sa poitrine... Elle sentait son cœur bondir en elle qu'elle croyait que son cœur allait exploser, sortir de sa poitrine... Était-elle amoureuse de Jace en quelques heures à peine ?

"Je-je-je n-n-ne s-s-sait pas t-t-trop..."


Elle avait en réalité une petite idée mais elle était trop timide et puis elle pensa qu'elle se faisait un simple film...
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:31

Jace, aux gestes de la jeune femme sourit amuser de voir l'effet qu'il lui faisait et la trouvait extrêmement mignonne quand elle rougissait et sa façon de parler lui donnait un petit truc qui faisait toute la différence, il la contemplais et était absorber par elle et... Non ? Ne serait il pas ? Si, Jace le pensais, ou plutôt le savais... Il était sûrement ou presque quasiment sur d'être tomber sous le charme.


"Moi j'ai une idée mais..." Il se rapprocha d'elle ne trouvant pas pour la première foi les bons mots ce qui le déstabilisa quelque peu tout de même.

Il ne savait pas si c'était réciproque et ne voulait pas tout gâcher, parce qu'il savait que normalement il fallait plus de quelques heures pour tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:46

Noélie sentait vraiment qu'elle n'était plus la même. on dirait que ses yeux devenaient brillant, elle agrippa avec ses mains sur le t-shirt de Jace, son regard semblait trop plongé dans celui de Jace, cet instant semblait magique. Puis Noélie prit naturellement une voix douce et mélodieuse mais surtout ! C'est que à ce moment elle n'a pas bégayée !



"J'aimerai savoir ! Je suis curieuse !' Fit-elle en souriant telle une actrice colgate.

(HRP: J'ai fais un peu près comme Chitanda Eru de Hyouka je l'avoue x))
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:02

Jace se rendit compte du changement de comportement de la belle Noélie et lui sourit heureux de ça et agréablement surpris de voir qu'elle n'eu pas bégayer.

"Tu souhaite vraiment savoir ?" Demanda le brun en la regardant dans les yeux d'une voix sensuelle.

Il lui attrapa doucement le t-shirt et la tira doucement vers lui et l'embrassa doucement en passant une de ses mains derrière la nuque de la demoiselle et attendit avant de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:41

Noélie se laissa faire puis elle lui répondit un peu moins timidement. Quelques minutes plus tard, elle stoppa le baiser puis elle lui murmura deux mots très doucement.

"Je... Je t'aime..." Fit-t-elle très bat.

Elle ferma les yeux en étant toute rouge ! Elle arrivait à peine à croire qu'elle avait réussit à lui dire "Je t'aime" et qu'elle soit amoureuse de Jace en moins de quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:33

Jace profita de leur baiser jusqu'à la dernière seconde et la contempla dans les yeux en pensant qu'il était très chanceux, il sourit et rougis tout doucement quand elle dit ces mots, ces deux petits mots si insignifiant et pourtant si important pour une personne.

"Moi aussi..." Murmura t'il au creux de son oreille en posant sa tête sur l'épaule de la demoiselle.

Il n'en revenait pas, en a peine quelque heures il avait fait tomber Noélie amoureuse de lui et lui aussi était tomber amoureux d'elle.

Jace avant ce jour n'était pas quelqu'un qui croyait en l'amour en toute ces choses qu'on raconte dans les histoires pour enfants, en coup de foudre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 5:55

Noélie rougie fortement puis elle posa ses deux mains sur la tête de Jace et elle se mit à jouer avec ses cheveux. Il était très mignon avec ses petites tâches rouges qui apparaissait sur ses joues.

La jeune rose sentait son coeur battre si fort... C'était la première fois que ce genre de chose arrive, un nouveau sentiment qui s'appelle "l'amour"... Elle ne savait pas ce que c'était avant. Noélie était plongé dans ses pensées en ne sachant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 14:26

Jace sourit à la demoiselle jouant avec ses cheveux-de-Vénus se rendit compte qu'elle devait apercevoir ses joues légèrement rosies, il sourit en se rendant compte que les deux adolescents étaient rouges.

Le brun se dit que les deux jeunes devaient avoir les mêmes pensées sur le même moment, mais se rendant compte qu'ils ne disaient plus rien et regarda autours de lui et se demanda se qu'il devait y avoir d'autre ici.

"Dit, ça te dit qu'on aille visiter la maison ?" Demanda t'il en se dirigeant vers un couloir où se situait un escalier qui avait l'air de mener à plusieurs étages, sans doute un ou deux, en y dirigeant Noélie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:01

Noélie était si rouge... Comme une tomate ! Jace lui proposa d'aller visité la maison abandonné, sa pouvait être sympa pour passer le temps ! Noélie avait un peu peur, elle trouvait que sa faisait un peu film d'horreur cet endroit...

Noélie le suivit un peu effrayée, elle serrait légèrement la main de Jace... Soudain, elle entendit un orage qui éclaira aussi la pièce, la jeune rose ne put s'empêcher de lâcher un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:22

Jace commença à monter les escaliers en tenant la main de Noélie quand un orage éclata, Noélie lâcha un crie de surprise, il serra un peu plus sa main et la rapprocha de lui un peu plus pour la rassurer.

Il avança dans le couloirs en poussants les portes, les pièces qu'il avait ouvertes étaient vielles et peu meublé. Il arriva en face de la dernière pièce de l'étage et ouvrit la porte en regardant Noélie dans les yeux.

C'était une chambre, immense, luxueuse, et bien entretenu avec un immense lit en son centre, on aurait pu pensée que cette pièce était la plus fréquenté de la maison.

Le brun avança dans la pièce entraînant la rose avec lui et il s'assit sur le lit.

"Viens, il est confortable !" Dit il en lui faisant un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:32

Jace l'a rassura en lui serrant la main, elle rougit puis elle se sentit un peu plus rassurée donc. Ils défilèrent dans plusieurs pièces différentes, ces pièces étaient vieilles et sales.

Puis ils arrivèrent dans une grande chambre, luxueuse et très propre en tout cas c'était la pièce la plus propre ! Jace lui proposa de s'assoir sur le lit immense qui semblait confortable, elle s'assit donc toute timide et légèrement rouge.

"Tu-tu as r-raison c'est c-confortable !" Fit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:45

"Oui très..." Dit il d'une voix calme et sereine.

Jace se mît plus à l'aise au fond du lit et attira Noélie doucement contre lui par la taille et commença à lui déposer des baisers sur son front et descendre jusqu'à sa bouche en y allant doucement et caressant les cheveux de la rose.

Il baissa ses mains alors jusqu'à la taille de la demoiselle en souriant contre ses belles lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:53

Noélie se laissa attirer vers Jace, toute rouge. Elle répondit d'abord timidement à ses baisers, la jeune rose mit une main sur sa poitrine discrètement, son cœur se remettait à battre la chamade, comme si il allait sortir de sa poitrine...

Noélie leva discrètement le regard vers celui-ci puis elle plongea son regard dans celui du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:17

Jace sourit et caressa doucement la chevelure de la rose rouge et lui souriait de ses belles dents blanches (NDA : Sponsorisé par colgate XD).

"Ce lieu est étrange avec un petit côté magique tu ne trouve pas ?" Demanda t'il en regardant autour de lui.

Cet endroit lui faisait pensée a des films qui se finissait souvent en happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:25

Noélie hocha timidement de la tête en souriant

"O-oui..." Fit-elle doucement.

Noélie se sentait très timide allongé sur le lit, dans les bras de Jace... Elle avait beaucoup de chance de rencontrer ce vampire brun... La pluie commençait à s'arrêter peu à peu, Noélie se leva en prenant la main de Jace en lui souriant timidement.

"La-la pluie s'est a-arrêtée... O-on d-devrait rentrer." Fit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Clarck

Jace Clarck


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:32

Jace lui sourit et se releva ainsi que elle, il descendit les escaliers silencieusement, ne voulant pas rompre tout de suite ce moment unique.

Il avait fondé avec Noélie en quelques heures des sentiments que lui même n'aurait jamais cru possible et surtout, ce n'était pas une personne qui croyait aux contes de fées loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]   Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King]
» Une belle gamelle dans un si beau paysage ! [Rosaline Stylheart/Jace Clarck]
» Le jeu de la rivière[Aria Solal: Alucard Lamia][terminé]
» En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]
» "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: