Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis un gentil démon, enfin, ça dépend avec qui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conor Teahupoo

Conor Teahupoo


Messages : 11
Point de force : 0
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 29
Localisation : Mon pieux

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Je suis un gentil démon, enfin, ça dépend avec qui... Empty
MessageSujet: Je suis un gentil démon, enfin, ça dépend avec qui...   Je suis un gentil démon, enfin, ça dépend avec qui... EmptyLun 23 Déc - 0:37

Prénom : Conor


Nom : Teahupoo


Sexe : Masculin


Pouvoir : Métamorphose en loup


Orientation sexuelle: Hétéro


Age : 19 ans


Race : Démon


Club : Sport


Source de l'image : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Dogs-Bullets-Carna-111746.htm


Double compte : oui (Yoachynn Thorne-Jace Clarck)


Niveau de rpg : Ca dépend de mon humeur et de se que l'autre à écrit, je ne me vois pas écrire un pavé si la personne d'en face de moi n'écrit que cinq lignes.






Histoire : Teahupoo est née dans une grande famille de démon et des lors qu'il montra ses premiers pouvoirs ses parents le désigna comme leurs préférer de ses deux frère et sa sœur.
Au début c'était un démon "obéissant" il écoutait ses parents et quand il devait se calmer il le faisait, mais quelque années plus tard, il s'énerva et quitta brutalement sa famille sans jeter un regard en arrière.
Depuis il a bien changer de caractère, il est devenue "calme" et n'est sous la responsabilité ou n'as besoin de personne à part lui même.






Caractère : Il est quelqu'un de très posé même si il peux s'emballé au quart de tour mais pas forcément de colère.
Il n'est jamais contre de nouvelle rencontre, surtout quand elles sont féminines parce qu'il y est accro, il lui arrive de temps en temps de se posé avec une personne mais il faux qu'elle lui plaise vraiment et en vaille la peine selon lui, sinon c'est un coup pour un soir.






Pseudo du joueur : Yoachynn


Age : 15 ans


Comment es-tu retrouvé parmi nous : Grâce au maître du jeu qui m'en a parlé par AS.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkia

Ulkia


Messages : 39
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Je suis un gentil démon, enfin, ça dépend avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gentil démon, enfin, ça dépend avec qui...   Je suis un gentil démon, enfin, ça dépend avec qui... EmptyLun 23 Déc - 22:15

Conor,

Tout est en règle je te valide donc. Tu es dans la classe Katana et dans la chambre Pâquerette

Bon jeu,

Ulkia,
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un gentil démon, enfin, ça dépend avec qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un gentil démon
» Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]
» [fanfiction]Je suis ton pire cauchemar
» Alors on ne se trouve pas un bel avatar? Suis le guide! ♫
» N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Présentation personnage :: Validés-
Sauter vers: