Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi Empty
MessageSujet: Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi   Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi EmptyVen 6 Sep - 16:29


Voilà !

Je recherche des partenaires pour rp avec Elliot.

Il est gentil même si un peu macho. Il a tendance à prendre la grosse tête à cause de toute les filles qui lui courent après et qui lui font des déclarations d'amour.
Il n'es jamais tombé amoureux et brise souvent les coeur des gens, c'est un Don Juan ou tout simplement un idiot.
Elliot est un peu.. Stupide et inconscient, il fait les choses sans réfléchir, sans penser aux conséquences, il fonce tête baissé. Il a tendance à provoquer les gens, les Vampires aussi, même s'il sait qu'il n'a aucune chance face à eux.
Bref, c'est un boulet du social.
Il n'en reste pas moins quelqu'un de très agréable et amusant, toujours près à aider les gens.

Voilà, n'hésitez pas à poster une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi Empty
MessageSujet: Re: Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi   Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi EmptyVen 6 Sep - 16:33

moi je veux rp avec toi *^* Ally et une fille distante qui ne l'enverra pas bouler mais ignoreras ses provocations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi Empty
MessageSujet: Re: Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi   Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi EmptyVen 6 Sep - 16:35

Moi je veux bien!

Mais je veux pas ouvrir XD!

Bref! Aria est gentille mais elle tape! Elle a une peur panique de l'eau. Ancienne geisha. Et aveugle d'un oeil. Elle aime beaucoup la poésie nippone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi Empty
MessageSujet: Re: Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi   Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque qui que tu sois, il y aura toujours une place pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’eau nous attire toujours l’un vers l’autre… [Emmy Alfinia/Lars Ikaya]
» La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]
» Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]
» Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]
» Peu importe dans quel direction tu ira, tu arrivera toujours à destination [Alucard Lamia / Elliot Kimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Demande de rpg-
Sauter vers: