Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:18

"Réagis comme tu le sens ! Si je fais sa que ferais sa ... comment réagirais tu ? "

Elle mit devant lui et l’enlaça . Mit son front contre celui de Phenix et le regardât dans les yeux .
Elle attendait sa réaction .

"Fais ce que tu pense , n'essaye pas de trouver issue , tu dois suivre tes envies ."
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:22

Phenix se concentra sur ce qu'il voulait vraiment faire. La première chose qui lui venait à l'esprit était de l'embrasser mais se souvenant qu'elle avait embrasser Alucard plus tard il se restreins. Alors il choisi de lui embrasser juste le front.

"Voilà, ce que je ferrais."

Il l'enlaça gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:25

Ades souria sadiquement .

"C'est du déjà entendue mon beau ... Je pense surtout que la nous somme en train de cramer et laisser le démon avec Ally .."

Il n'avait pas peur , mais serait en colère si il lui faisait quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:28

"Ah oui ? Dommage j'était bien ici avec toi !"

Il lui sourit mais n’éteignit pas ses flammes. Non, plus il tenait Ades prisonnier ici moins il était avec Ally et ça c'est tous ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:31

Ally sourit tendrement au jeune homme .
Puis mis fin a l’étreinte .
Ses joues rosirent tendrement et elle lui demanda .

"D-dis moi tu n'à pas TOUT vu de ce que je faisait de mes soirée parfois ?..."

Elle se sentait gêne est prit sa tête entre ses mains .

"Se serait gênant pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:35

Phénix pris la main d'Ally.

"Ally je ne voyais cas travers tes yeux, si tu veux savoir non je n'ai jamais brisé ton intimité."

Sa voix était calme. C'était un démon mais pas un démon vicieux, même quant elle embrasser alucard il fermait les yeux se rendant totalement aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:39

Ades souriait a Alucard mais d'un sourire nerveux .
Il se sentait mal a travers ces flammes .

"Si on reste ici , je vais finir par te faire des choses "pas trop catholique" Alors lâche moi , tu sens pas cette aura joyeuse qu'émane ta chérie et le démon ? " Dit il avec nervosité .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:42

Alucard ricana amusé de la situation.

"Ally fait ce quelle veux t'en quelle ne se mets pas en danger."

Il le regarda bien décidé à ne pas éteindre ses flammes.

"Qu'entends tu par "des choses pas très catholiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:48

Ally lui sourit tendrement et attrapa sa main .
Elle se relevas et entraînât le jeune homme dans une marche .

                "Je ne vais pas les laisser s’entre tuer , et je ne veux pas que tu sois loin de moi ... Je le supporte pas .."

Elle l’emmena vers les garçon et fit claquer ses mains .

                      "Alucard viens voir j'ai quelque chose d'important , même très important a te dire ..."

C'était une petite , ruse un petit peu de détresse dans sa voix et il serait bien obligé de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:51

Phenix suivit Ally silencieux.

"De toute façon je ne peux pas m'éloigner de toi."

Il la suivait nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:55

"Ally reste en dehors de sa ma chérie , je dois comment dire donner un aperçus a Alucard de ce que il pourrait te faire un jour ..."

Il le prit par le col et l'embrasse fougueusement .
Il voulait un exemple ? Est bien il en aurait un .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:58

Alucard sourit.

"Mm... pas mal mais je crois que je peux faire mieux."

Il attrapa le colback d'Ades et l'embrassa a son tour. Un baisé doux et fougueux. Les flammes se ravivèrent autours d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:05

Non la sans était trop .
Son demi-frère et même l'homme qu'elle aimer s'embrasser .
Elle essaya pendant un cour moment de ne pas mal le prendre .
Mais se résolut : jamais elle n'y arriverait .

"Alucard , mon moi qui avait tout oublié avait bien raison , t'est trop con ! Je t'aimais moi ..."

Elle parti les larmes lui coulant sur ses joues .
Pourquoi avait il fallut qu'il le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:07

Phenix soupira. Il en avait marre de toute ses histoires. Il suivit Ally.

"Ally, ma belle calme toi s'il te plais !"

il finit par la rattraper et la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:11

Ades repoussa Alucard en rigolant .
Il avait finalement eu ce qu'il voulait .

"Toi mon beau je te ferais ses choses la plus tard . Tu sera ma prochaine proie si tu veux , mais la j'ai eu ce que je voulais , maintenant Ally te déteste . Je vais pouvoir allez la consoler , et puis hop dans mon lit pour se soir , au pire tu pourras toujours venir ..."

Dit il avec sournoiserie .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:15

Alucard se releva et sortit de ses flammes en rigolant.

"Faudrait t-il encore que tu puisse sortir d'ici."

En effet, la barrière de flamme empêchait Ades de sortir comme il l'avait fait avec le démon.
Il se dirigea vers Ally et Phénix d'un pas lent.

"T'inquiète pas je penserais à toi quand je serrais en manque de chaleur humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:20

Ally pleurer dans les bras de Phenix .

"Mais il et bien trop con ! Sa me fait mal .. c'est une des dernière personne que j’apprécie ..."

Elle vit Alucard s'approcher .
Elle lui lança méchamment un :

"Va t'en ! Je ne veux même plus te voir , sans que tu le sache tu était en train de jouer avec mes émotions et sa fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:22

Phénix la resserra dans son étreinte.

"Je pense que tu devrais le laisser s'expliquer."

Sa voix était douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:25

"Moi je dirais que non ! Ah oui et il embrasse divinement bien !" Cria il derrière sa cage de feu .

Il avait une expression sadique sur son visage mais qu'on ne pouvait apercevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:30

Alucard ne fit pas attention au dire d'Ades le laissant dans son cercle de feu.

"Ally, je ne voulais pas te faire de mal. C'était juste pour l'occuper un peu..."

Il soupira et baissa les yeux.

"Tu as raison, je suis impardonnable alors je ne te demande pas d'accepter mes excuses mais juste de ma laisser une seconde chance."

Sa voix était basse, il ne faisait pas le fière loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:33

Ally était tout de même vexé par son aptitude .

"Bien si tu veux une deuxième chance ... Je te la donne mais il va falloir regagner ma confiance a présent ... j'était si heureuse d'avoir put retrouvé la mémoire ... Tu viens de tout gâcher ."

Elle enfoui sa tête contre le corps de Phenix , comme pour se rassurer de ses dires .

Elle ne sentait pas fière du tout elle avait encore confiance en Alucard .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:37

Phénix ressentait bien le mal que ressentait Ally. Il lui caressa le dos pour essayer de la rassurer.

"Je suis désolé...tout ça est en partie de ma faute."

Il s'en voulait de lui avoir volé ses souvenirs. Ally était quelqu'un de bien elle ne méritait pas de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:39

"C'est con d'être un démon ingrat non ? Bon tu me libère la j'en ai marre !" Dit Ades avec hargne .

Il essayait de s'enfuir mais toute ses tentatives était en vain inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:42

Alucard claqua des doigts pour le libérer des flammes. Le feu s'estompa pour finalement s'éteindre.

"Merci."

Fut les seul mots qu'il pus prononcer, la tête pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 14:46

Ally se defit de l’étreinte du jeune homme rassuré .
Leva la tète , car oui même la tète penché Alucard la dépassait .

"Quel idée aussi ... Mais tu sais bien que je ne pourrais jamais tant vouloir plus d'une semaine ..."
Elle se retournât vers Phenix .

"Ne dit pas des bêtises pareil ! Si tu ne l'aurais pas fait , je ne t'aurais jamais rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
» Il n'y a pas plus beau que les caresses des vagues[hayden Steward, Ades Baal, Aria Solal et Alucard Lamia][Lemon]
» Quand on cherche le loup on finit toujours par le trouver[Ades Baal; Aria Solal; Alucard Lamia;] [LEMON !]
» "-Qu'a tu ?" "-Je vais me marier .." [Alucard Lamia / Ades Baal]
» Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: