Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Point de force : 4

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:14

Elle regarda sa nouvelle amie et lui sourit. Elle était gentille, mais Perle pouvait paraître bizarre aux yeux des autres. Elle était persuadée que tout le monde le pensait d’ailleurs…

_Je ne me souviens de rien, ou plutôt je sais nommer les choses, parler, ce qu’on apprend quand on est enfant tout au plus. Mais je n’ai pas le souvenir qu’on me l’ait appris, conclut-elle.

Faire du vélo… Elle aurait bien aimé apprendre, ou peut-être l’avait-elle appris puis oublié ? Elle ne savait pas.

_J’essaierai…
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:21

Yoachynn se rapprocha de son amie et la serra dans ses bras, Perle était un personne très forte, tout oubliez, ne plus se contrôler, tout ça était très dur même pour un vampire, la petite blondinette ne sait pas si elle aurait tenu a ça place.

"Je pense que c'est déjà une chance que tu sache encore parlez ou bien nommé les objets alors que bien des vampires a ta place aurait tout oublier. Dit elle en regardant son amie dans les yeux. Et pour le vélo tu réapprendra vite crois moi ! Elle lui fit un clin d'œil et sourit.

Yoachynn était heureuse d'avoir rencontrée une personne comme Perle, c'était rare et fragile, il fallait en prendre soin.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:01

Perle, étonnée de son geste, se laissa faire.

_J’aimerais pouvoir en savoir plus, lâcha-t-elle alors. J’espère oui, dit-elle plus enjouée.

Elle avait déjà cherché des informations sur son passé, des personnes qu’elle aurait pu connaître ou n’importe quelle autre information. Elle n’avait trouvé que des personnes mortes soit elles les connaissaient, soit les personnes – qu’elles devaient sûrement connaître – tuaient celles que Perle trouvait. S’inscrire dans ce lycée lui donnait une opportunité de se sociabiliser…
Elle devait maintenant mettre de côté ses recherches pour se concentrer sur les gens qu’elles devaient apprendre à connaître et sur la vie qu’elle devait se créer et apprendre à aimer.
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:34

Yoachynn sourit en regardant le ciel, peut être qu'elles pourraient allez inscrire Perle comme ça se serait fait ?

La blondinette se leva et tendit la main a son amie.

"Viens avec moi, on va allez t'inscrire dans se merveilleux établissement qu'est Bloody ! S'exclama la blondinette gaiment en se dirigeant déjà vers l'établissement qui était non loin de là.

Les deux vampires marchaient en directions de l'établissement sans faire attention aux personnes qui leur lançait des regards admiratif devant leur beauté //ZBAFFFF//.

Elles arrivèrent au bout de quelque minute devant le grand bâtiment et y pénétrèrent, elles se dirigèrent directement au lieu des inscriptions pour les nouveaux.

"Tiens c'est ici" Indiqua celle si avec son menton.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:44

Perle prit la main de son amie et la suivit. Elle sourit heureuse d'être avec une amie et la remercia de l'emmener au Bloody Flower High School. Elle baissa tout de même la tête quand elle remarqua que des personnes la regardaient... L'établissement paraissait si grand qu'elle se demandait s'il y avait tant de monde que cela pour avoir besoin d'un si grand espace.

_Merci Yoa. Je crois que je vais pouvoir me débrouiller toute seule. Ça me fera parler... A un inconnu, comme une sorte de... Test pour ma timidité, hésitait-elle.

Elle partit alors vers le bureau des inscriptions puis toqua.
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:50

Yoachynn sourit gentiment a ça nouvelle amie, elle trouvait Perle extrêmement courageuse étant donner toute les étapes qu'elle avait a traverser.

La blondinette acquiesça quand son amie lui dit qu'elle souhaitait entrée seule, la vampire leva les pouce et l'encouragea à entrée malgré ça timidité.

Elle s'assit dans un fauteuil en attendant son amie, après tout ce temps Yoachynn pensait que jamais elle ne se ferait a la taille de cet établissement, elle regarda les personnes passer, certains la saluaient d'autre la regardait avec des yeux rond soit d'admiration ou se demandant ce qu'elle faisait ici.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:04

Elle entra en regardant son amie les pouces levées.

_Bonjour, hésita-t-elle. Je... Je souhaiterais... Je...

Perle respira un bon coup et tenta de regarder ailleurs quand elle vit l'exaspération dans les yeux de son interlocutrice.

_J'aimerais m'inscrire, dit-elle finalement. S'il vous plaît.

Elle prit le formulaire qu'elle lui tendit et le remplit tant bien que mal. Elle le rendit et sortit du bureau. Yoachynn l'attendait assise; Perle marcha jusqu'à elle, encore toute tremblante, pour finalement s'asseoir à côté d'elle.

Dernière édition par Perle Lovadem le Lun 11 Nov - 22:13, édité 1 fois
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:11

Yoachynn tirait la langue a quelqu'un qui lui avait lui aussi fait une grimace et sursauta quand son amie s'assit a coter d'elle, elle la regarda en souriant de toute ses dents.

"Alors ? Ça c'est passer comment ? Demanda la blondinette toute exister. Ho tu es toute tremblante ! Faux pas ma louloute." Lui dit-elle en lui frottant gentiment le bras de son amie.

Elle regarda vite fait par la centre du bureau et vit une vielle femme toute aigris avec un chignon trop serrer qui donnais l'impression qu'on lui aspirait la tête vers l'arrière.

"Outch, t'es tomber sur la grincheuse, pas de bol." Dit elle en pensant au stresse qu'avait du ressentir son amie face a la vielle bique.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:33

Elle regarda son amie qui tentait de la rassurer et lui sourit.

_J'étais morte de peur, j'ai cru que je n'arriverai pas à dire un mot, lâcha-t-elle quand elle se calma un peu. Elle me regardait et je regardais ailleurs. Je me suis dépêchée de remplir le formulaire et je suis partie...

Perle se rappela alors d'une chose. Elle ne savait même pas la classe dans laquelle elle se trouvait ou son emploi du temps... Elle hésitait à y retourner et même à en parler à Yoachynn. Elle finit par lui dire.
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:30

Yoachynn sourit à Perle, elle ne s'avait pas dans qu'elle classe elle allait être ni son emploie du temps, elle la regarda et se rappela alors quand on avait toute les informations.

"Ne t'inquiète pas on les reçoit le jours de la rentrée." Dit elle en souriant.

Certain garçons passaient près d'elles et leur faisaient deux trois clin d'œil au passage.

"Je crois qu'on peux y aller ou tu veux que je te fasse faire le tour ?" Demanda t'elle en regardant au tour d'elles.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:23

Elle se triturait les doigts et pensait à divers choses.

_Je pensais que la rentrée était déjà passée…

Perle regardait par terre et réfléchissait, elle leva les yeux et vit un garçon les regarder, puis faire un clin d’œil. Elle rougit et rabaissa rapidement son regard vers le sol. Elle ne releva les yeux que lorsqu’elle entendit son amie lui parler :

_Je veux bien visiter, si c’est ce que tu me proposes, répondit-elle.
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:37

Yoachynn regarda Perle, d'un regard rassurant et calme pour essayer de la détendre son amie.

"Non la rentrée n'est pas passer mais elle ne saurait pas tarder. Dit elle en sautillant gaiment. Et puis tu sais ? Ils sont tous gentils ici !" Reprit la blondinette en regardant passer le garçon qui avait mis mal a l'aise Perle ou plutôt l'avais fait rougir.

Yoachynn pris son amie par la main et la releva en commençant à marcher vers l'intérieur de l'établissement.

La blondinette lui montra les pièces principale, a commencer par les salles de cours, des profs, bureau des pions et finit par les toilettes.

"Et.... Voilà ! On a fait le tours en gros, je t'ai montrer les lieux les plus important et puis je suis toujours la au cas où ! Dit la jeune fille en s'arrêtant de sautiller quelque instants. Mmmmm... J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose..." Dit elle en mettant son index sur sa lèvre inférieur en pensant.

Elle se mît a regarder aux alentours, faire deux trois pas, mais la jeune fille ne s'en rappelait vraiment pas.

Yoachynn s'assit sur un banc en lâchant un soupir, elle n'aimait vraiment pas ne pas se rappeler elle trouvais cette sensation extrêmement désagréable.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:31

Yoachynn l’emmenait de pièce en pièce, lui expliquant leurs fonctions entre autres : « Voilà, une salle de classe, une autre, une autre, … ». Elles croisaient des personnes mais la vampire aux cheveux noirs essayait d’éviter de les regarder pour continuer la visite. Elle se demandait pourquoi ils étaient déjà là alors que la rentrée n’était pas encore passée, mais après tout, on pourrait lui poser la même question !
Elles arrivèrent dans une cour et Perle rejoignit son amie sur le banc. Elles virent un jeune homme arriver, il semblait vouloir leur parler mais la timide vampire évitait à tout prix son regard. Son amie semblait tracassée par quelque chose, si bien qu’elle ne faisait que la politesse à ce jeune homme. Il partit rapidement…

_Qu’est-ce que tu as ? On dirait que tu réfléchis à quelque chose, souffla-t-elle à son amie.
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:39

Yoachynn sorti de ses penser contrarier et remarqua que Perle lui avait parler et qu'un jeune homme était apparemment passée pour leur parler, qu'avait il dit ?

"Oui je réfléchie à : qu'est-ce que j'ai pu oublier, et franchement j'en ai aucune idée et ça me déboussole ! Avoua la blondinette en faisant de grands gestes illustrant ses paroles. Au faite, que nous à demander ce jeune homme ?" Demanda t'elle curieuse.

Il y avait deux chose que Yoachynn n'appréciait pas, ne plus se rappeler et ne pas savoir quelque chose. Elle balançait ces jambes sous le banc gaiment allant de haut en bas. Elle regarda les alentours à la recherche de se qu'elle pensait.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:47

_Ce n’est peut-être pas grave, si tu l’as oublié, tenta-t-elle pour la rassurer. Il est venu nous saluer… Il venait te draguer, je crois. Je n’ai pas fait très attention, désolée.

Perle était gênée de ne pas avoir vraiment pu renseigner son amie. Elle remarqua une jolie fille dans la cour, elle la fixait ; celle-ci se retourna et la regarda à son tour. La vampire rougit alors et baissa son regard à nouveau. Elle remarqua alors les jambes ballantes de son amie, puis son regard un peu dans le vide. Ca devait vraiment la tracasser de ne pas se rappeler de cette chose ?

_Il faut s’habituer à oublier les choses, lâcha-t-elle pour parler de son amnésie.

Ironique, elle espéra que son amie ne le prenne mal, juste après avoir dit cette phrase.
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 6:56

La blondinette sourit à la phrase de son amie, Perle avait raison ce ne devait pas être grave si elle l'avait oublier après tout.

"Pui ça ne devait pas être bien grave sinon je ne l'aurais pas oublier. Dit la jeune fille en regardant Perle et se remettant à sourire. Faudra que tu t'habitue à ce genre de comportement, je parle bien sur du jeune homme qui est passer, nous sommes je ne sait pas combien ici, alors il y a l'embarras du choix !" S'exclama la blondinette une pointe d'humour dans la voix.

Yoachynn tourna la tête cherchant à voir ce qui avait ou faire a nouveau rougir Perle et rigola doucement quand elle remarqua qu'une fille les épiaient, elle lui fit un signe de la main et la jeune fille partit elle ne sait où.

"Oui je suis habituer et à cause de ça on dit que je suis tête en l'air. Rigolât elle. Mais quand il le faux je suis très terre a terre." Dit elle en repensant à leur rencontre où le moindre écart de sa part aurait pu détruire la jeune vampire moralement.

La blondinette sourit à son amie, elle savait qu'elle faisait référence a son amnésie aux travers de ses paroles et Yoachynn arrêta de réfléchir a son oubli, après tout, ça arrive a tout le monde.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:52

_Je vais essayer d’apprendre à m’y habituer. Mais à force de ne côtoyer personne, je ne savais plus que ce genre de situation arrivait… On est vraiment nombreux ?, s’inquiéta alors Perle.

Elle ne comprenait pas l’ironie ; ses sentiments s’affichaient sur son visage et elle était comme un livre ouvert à tous. On pouvait voir sa gêne, sa joie, sa tristesse, son désarroi ou tout ça à la fois.  Yoachynn cachait un peu plus son jeu, comme tout le monde d’ailleurs. Elle ne la trouvait que pensive de temps à autre, comme à ce moment-là. Quand la vampire inexpérimentée regarda à nouveau dans la direction de la jeune fille qu’elle avait remarqué, elle remarqua qu’elle n’était plus là et était un peu déçue sans en connaitre la raison.
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:14

Yoachynn se rendit compte qu'elle aurait pu inquiéter son amie qui avait maintenant un mine inquiète et elle lui sourit gentiment.

"Quand je dit qu'on est nombreux c'est une façon de parler, ne t'inquiète pas on est pas autant que ça ! Dit la blondinette en haussant les épaules.

Elle se rendit compte que son amie était perplexe ou plutôt pensive ou les deux et elle décida de la laissez réfléchir, mais le silence elle n'en était pas fan et ça se voyait sur son visage.

Tu t'habituera vite ne t'inquiète pas !" Dit la jeune fille en tapotant doucement l'épaule de son amie quand elle se rendit compte que la brune regardait où était la jeune fille, elle pencha la tête sur le coter et regarda Perle.

"Tu es déçu qu'elle soit partie ? Pourquoi ?" Demanda elle la tête incliner sur le coter.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:37

_Oh d’accord, lâcha-t-elle souriante. En fait, continua-t-elle après un moment, je sais pas… J’ai… Je l’ai remarqué et j’étais gênée quand… Quand elle m’a regardé. Et maintenant, je ressens ce sentiment sans… En connaître la raison. Je ne me comprends pas moi-même.

Elle se leva et commença à faire les cents pas. Elle se rassit alors puis se releva. Elle ne tenait plus en place, comme stressée…
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:44

Yoachynn regarda Perle qui semblait perdu dans ses penser, quand elle pensa soudain a une chose qui pourrait être réel mais génial pour Perle.

"J'y pense mais... Est-ce que ça pourrait être un... La vampire hésita sur le mot. Un souvenir ?" Dit elle enfin, elle aurait pu ressentir un souvenir en rapport avec son passée, après tout ce n'était pas impossible.

Elle se leva et se mît elle aussi a faire les cent pats, la blondinette se rendit soudain compte qu'au final elle n'avait que penser aux souvenirs de Perle et que si ça se trouvait, d'autre personne se souvenait d'elle mais la question était... Qui ?
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 22:20

Elle se retourna en entendant ce mot : un souvenir ? Non… Peut-être ? Un sentiment qu’elle avait déjà connu et qui la rendait bizarre… Elle ne sut plus.

_Je ne sais pas du tout. J’ai ressenti ça en voyant cette fille, je ne sais pas si c’est un visage qui m’a rappelé quelque chose sans le savoir ou si c’est un sentiment… Que j’ai ressenti. J’ai jamais eu d’ami… Enfin, je ne sais pas si j’ai déjà eu un ou une ami(e)… Mais dans le sens… Uhm… Plus fort que l’amitié… Enfin, tu vois, quoi ?

Perle était tellement gênée qu’elle ne fit plus attention à rien et se rassit. Elle ne savait pas par quel genre de personne elle était attirée, si même elle avait déjà ressenti des sentiments pour quelqu’un, si ceux-ci étaient rendus à la réciproque ou si elle avait eu une peine de cœur… Elle en avait marre de ne pas se souvenir.
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:25

Yoachynn pencha la tête sur le coter en regardant dans le vide, un sentiment plus fort que de l'amitié ? De l'amour ? Ou bien cette personne aurait pus être de ça famille, il est vrai que toutes les options étaient ouvertes.

"Et... Ce ne pourrait pas être... Une personne de ta famille qui te donne l'envie irrésistible de la rejoindre, ou bien... La blondinette hésita sur ses mots. Est-ce que se pourrait être de l'amour ? Demanda t'elle en la regardant dans les yeux.

Yoachynn balançait toujours ses jambes pensive, que pouvait bien ressentir Perle ? Elle n'en avait aucune idée mais elle avait l'air de vouloir la rejoindre, la blondinette connaissait ce sentiment mais elle était perdu, c'est vrai qu'elle ne connaissait pas les habitude de son amie, quoique elle aussi ne les connaissait pas elle même.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 1:20

Perle regarda son amie réfléchir ; elle se trouva étonnée en entendant son dernier mot, mais après tout, elle ne savait pas par qui elle pouvait être attirée. Elle réfléchit un moment, mais elle ne pouvait pas savoir à ce moment-là, juste en réfléchissant. L’expérience apporte souvent le savoir, quand une étude théorique ne le peut…

_Je ne sais pas. Il faudrait peut-être que je discute avec elle… J’essaierai plus tard. Pas maintenant, insista-t-elle. Je peux pas… Tout de suite.

Elle hésitait mais préféra rester avec son amie.

_Quelles sont tes… Préférences ? Euh… Je veux dire… Par quelle genre de personne tu… Je n’y arrive pas, désolée.
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:34

Yoachynn sourit à son amie afin de lui apporter un peu de réconfort et de soutien moral.

"Mes préférences ? Je penche plus vers les garçons. Dit-elle en souriant gaiment. Ne t'en fais pas tu vas réussir à un moment, et puis tant que tu t'en traine avec moi tu prendra l'habitude ! S'exclama la blondinette en riant.

Elle pencha la tête aux premières paroles de son amie, c'est vrai qu'elle devrait tout réapprendre ainsi que revivre, et puis si ça se trouve elle se souviendra a nouveau de tout ! Enfin, se serait plus pratique pour elle.

Ne t'inquiète pas tu as tout ton temps pour lui parler, et puis elle t'as remarquer toi aussi, alors peut-être que se sera elle qui fera le premier pas." Conclut la jeune fille en souriant de plus belle.

C'est vrai que l'une est l'autre pourrait le faire se fameux premier pas, il suffirait juste qu'elles le veuille.
Perle Lovadem

Perle Lovadem

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 22:09

_Au moins tu sais, rétorqua-t-elle. On verra bien, mais j’espère que ça se passera comme ça…

Elle regarda à nouveau en direction de cette personne disparue en un battement de cil. Elle aurait peut-être dû aller lui parler, se forcer… Il était trop tard à présent. Et puis, peut-être qu’elle ne voulait pas lui parler ?

_Tu as un petit ami ?, demanda-t-elle souriante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]   Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] - Page 2 Empty

Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant