Bloody Flower High School forum de rpg littéraire fantastique |
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue ! Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage ! Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler ! |
|
| Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yoachynn Thorne
Messages : 175 Point de force : 4 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 161 Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Mar 19 Nov - 22:18 | |
| Yoachynn haussa les épaules toujours en souriant et faisant allez et venir ses jambes.
"Ne t'inquiète pas je suis sur que ça se passera comme ça !" S'exclama la blondinette gaiment.
Yoachynn tourna la tête vers son amie et la pencha ne arrière tout en la regardant.
"Non je n'en ai pas, enfin pas en se moment précis, mais ça ne me dérange pas ! Comme ça je suis libre !" Elle dit son dernier mot en faisait un grand geste et riant gaiment.
Elle allait demander si elle en avait déjà eu un mais se retint de justesse, elle avait failli faire une gaffe qui aurait pu rendre triste son amie, alors elle ne fit pas par être ce presque incident et faisait comme si il ne c'était rien passer. | |
| | | Perle Lovadem
Messages : 166 Point de force : 4 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 23 Localisation : Dans mon lit ?
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Indéterminé
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Mar 19 Nov - 22:56 | |
| _ J’aimerais être aussi optimiste que toi. Elle la regarda pencher sa tête en arrière et l’écouta. Perle se sentit un peu triste pour elle jusqu’à ce qu’elle l’entende rire. On pouvait tout cacher dans un sourire mais pour rire aussi facilement, il fallait être franche. Yoachynn sembla réfléchir pendant une seconde avant de revenir à la normale, comme une simple voile passé en un coup de vent. _A défaut de pouvoir te parler de ma vie, on pourrait… Parler de la tienne. Tu veux bien ?, hésita-t-elle. | |
| | | Yoachynn Thorne
Messages : 175 Point de force : 4 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 161 Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Mar 19 Nov - 23:01 | |
| Yoachynn regarda Perle et sourit ( NDA : elle sourit tout le temps de toute façon ).
"Mais ne t'inquiète pas pour ça je te dit ! Et puis a chercher comme ça tu ne te souviendra pas plus facilement. Dit elle en pensant au nombre de foi pas où elle avait chercher quelque chose qui au final se trouvait dans sa main. Tu veux qu'on parle de la mienne ? C'est amusant parce que je parle beaucoup mais pas souvent de moi alors ça pourrait changer ! Dit joyeusement la blondinette en attendant les question de Perle.
Et puis si ça se trouve dans ses souvenir à elle peut-être que Perle se souviendrait de plusieurs choses. | |
| | | Perle Lovadem
Messages : 166 Point de force : 4 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 23 Localisation : Dans mon lit ?
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Indéterminé
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Mar 19 Nov - 23:22 | |
| (NDA : Oui je vois ça ^^) Elle comprit alors ce qu’elle voulait dire, mais ne pouvait s’empêcher de chercher des informations sur son passé. _Tu as connu tes parents ? Et tu as déjà eu un ou des petit-ami(s) ? Et… Euh… Je vais pas t’assommer de questions non plus, désolée. Mais tu es dans ce lycée depuis combien de temps ? Perle souriait discrètement, elle ne voulait pas l’embarrasser avec toutes ses questions et elle pensait l’avoir fait justement… | |
| | | Yoachynn Thorne
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Mer 20 Nov - 6:24 | |
| Yoachynn riait gaiment aux question de Perle non pas qu'elles soient indiscrètes mais c'était mignon de voir sa timidité ce dissiper peux à peux.
"Oui j'ai connu mes parents, des êtres courageux amis ils ont été dévaster par ma "mort". La blondinette repensa rapidement a cette époque qui pour remontait à... 140 ans, alors qu'elle n'avait que 15ans. Oui j'en ai déjà eu, mais il y a une fois où ça c'est assez mal fini entre nous. Dit elle en repensant à Jace et aux enfers. Et je suis dans ce lycée depuis... Pas si longtemps en fait vu que je fait que déménager ! S'exclama t'elle gaiment toujours en souriant.
Oui la vie de Yoachynn n'était pas exceptionnel, juste assez banal, mis à part sa vie de vampire et ça descente aux enfers avec les trois autres filles et quartes autres garçons qui essayait de les tuer. | |
| | | Perle Lovadem
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Mer 20 Nov - 7:26 | |
| Yoachynn riait, ce qui était étonnant étant donné qu’elle lui posait des questions plutôt indiscrètes. _Oh c’est dommage, lâcha-t-elle en apprenant pour ses parents. Oh… D’accord. Cela s’est mal fini mais ça s’est arrangé entre vous deux ? Je veux dire si vous vous croisez dans la rue, ce sera un échange de regards noirs au loin ou tu irais le saluer par exemple ?, s’intéressa-t-elle alors.
Perle s’intéressait de plus en plus à la vie de son amie. Cela les rapprocherait sûrement… | |
| | | Yoachynn Thorne
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Mer 20 Nov - 11:25 | |
| Perle avait l'air de s'intéresser à sa vie, mais ça ne la dérangeait pas loin de la.
"Mmmmm... Je pense que j'irai lui dire bonjours et qu'on se racontera de bon souvenirs. Dit elle en repensant aux enfers des désirs. Et ne t'inquiète se n'est pas grave pour mes parents ça remonte à 140 ans donc j'ai eu le temps de m'habituer ! Ria la bondinette gaiment. (NDA : elle fait pas un peu cruche a ne faire que rire ?) | |
| | | Perle Lovadem
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Mer 20 Nov - 20:33 | |
| _Ça s’est arrangé alors. Ce serait… Indiscret de te demander ce qu’il s’est passé ?, demanda-t-elle alors. Ah d’accord. Perle se demandait bien ce qui pouvait les avoir faché à ce point pour que ça finisse mal entre eux, bien qu’elle ne connaisse pas le jeune homme. | |
| | | Yoachynn Thorne
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Ven 22 Nov - 16:33 | |
| Elle haussa les épaules et pris une grande inspiration avant de commencer.
"Oui et non... Enfaite ça a commencer il y a très longtemps et ça c'est fini en enfer." Dit la jeune fille en souriant toujours malgré les quelque douleurs qu'elle avait depuis ça dernière rencontre avec le jeune homme.
Yoachynn comprenait que fait que Perle se pose cette question, parce que après tout, la blondinette n'était pas quelqu'un qui se disputait ou se mettait en colère loin de la. | |
| | | Perle Lovadem
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Sam 23 Nov - 10:31 | |
| _Quand tu dis en enfer, c'est une image? Désolée, je ne devrais pas insister. Après tout, c'est ton droit de garder des secrets, je ne dois pas t'obliger... Excuse-moi.
Perle réfléchit un instant à quoi dire après cela. Mais elle ne trouvait pas grand chose à part peut-être: Que ressens-t-on quand on aime quelqu'un d'amour? Mais elle n'oserait pas... Elle semblait fragilisée par cette relation amoureuse qui s'était mal finie.
_Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu n'aides pas une vampire ayant soif de sang qui a du mal à se contrôler?, ironisa-t-elle. | |
| | | Yoachynn Thorne
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Sam 23 Nov - 15:41 | |
| "Non ce n'est pas une image, je suis vraiment allez aux enfers, lieu drôlement beau et... Perturbant !" Rigolât elle en repensant à la cicatrice que lui avait laisser le lieu sur la hanche. "Non, non ne t'inquiète pas ! Ça ne me dérange pas du tout d'en parler au contraire !" Dit elle en faisant de grands gestes.
Yoachynn sourit à Perle, serte elle avait des blessures, mais elles étaient physique et non moral, quoi que, il avait jouer avec ses nerfs et elle avait craquer.
"Ce que j'aime faire quand je n'aide pas un vampire à contrôler sa soif ? Eummmm... Je... Je dessine ou chante ou danse, je suis vachement active et du coup je bouge tout le temps !" Ria t'elle, à tout les coup, Perle s'en était déjà rendu compte comme tout le monde. | |
| | | Perle Lovadem
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Lun 25 Nov - 16:50 | |
| _Oh… D’accord. Vraiment ? Je pensais t’embarrasser à te parler de cette histoire. Après tout si elle s’est mal finie…
Yoachynn lui souriait, sa relation ne s’était peut-être pas si mal finie que se l’était imaginé Perle. Elle lui sourit alors à son tour.
_C’est vrai ? On ne dirait pas trop vu qu’on parle depuis un moment sur ce banc et que tu ne bouges pas. Tu veux peut-être qu’on marche ou quelque chose comme ça ? J’aimerais bien voir un de tes dessins, ou te voir chanter ou danser… | |
| | | Yoachynn Thorne
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Lun 25 Nov - 19:43 | |
| "Non non pas du tout t'inquiète pas ! Au contraire, ça me rappel qu'au fond, personne n'est jamais allez partout." Yoachynn lui sourit à nouveau. "Elle ne c'est pas vraiment mal fini, juste deux trois bleus!" Et quelque os briser, mais Perle n'avait pas besoin pour l'instant de connaître tout les détails.
La blondinette aurait adorer que Perle ai tout ses souvenirs, elles auraient pu parler d'elles pendants des heures durant, ce qui arriverait peut-être un jour.
"J'arrive à me canaliser et a garder mon calme quand c'est nécessaire, par exemple, pour toi, je savais que je devait être calme et non pas à bouger partout, ça t'aurais déstabiliser." Dit la vampire en regardant Perle amicalement. | |
| | | Perle Lovadem
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Mer 27 Nov - 7:33 | |
| _Deux-trois bleus ?, songea Perle.
Vu l’air quelque peu pensif de Yoachynn pendant un très court moment, il devait sûrement y avoir eu plus. Mais Perle ne lui demanda pas plus de détail. Elle regardait son amie qui lui expliquait qu’elle se canalisait…
_C’est un peu comme pour la soif alors, tu arrives à te calmer sur le moment…
La vampire avait lâché cela d’un certain naturel, puis se reprit.
_Uhm. Merci. C’est pour ça que tu fais ça avec tes jambes ?, lui demanda-t-elle finalement en montrant les jambes balancer de la blondinette. | |
| | | Yoachynn Thorne
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Lun 6 Jan - 20:41 | |
| Yoachynn sourit à Perle en signe d'approbation, autant ne pas tout raconté maintenant au risque de la brusquer, elle le lui dirait si elle en a envie et si elle trouve que c'est le moment.
"Oui voilà, certaine foi c'est plus dur que d'autre mais au final quand on y pense plus sa passe !" Dit gaiment la jeune hyper active.
La blondinette remarqua que son amie commençait à "s'affirmer" cela signifiait que sa personnalité remontait sûrement et que les souvenirs pourraient suivre, mais elle ne s'attarda pas a cette pensé, ce n'était pas non plus le moment.
"Sûrement ! C'est devenue une habitude !" Rigola doucement Yoachynn. "Certaines personnes trouve que sa fait mignon d'autre gamin, moi, je m'en moque tout simplement car seul mon regard compte a mes yeux !" Affirma t'elle d'un ton sûre et amuser. | |
| | | Perle Lovadem
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Dim 12 Jan - 20:08 | |
| Perle souriait à son amie. Yoa était gentille avec elle et pensait à faire en fonction de comment elle était...
_Merci en tout cas. Et oui, il vaut mieux penser comme ça... Je... Je ne sais pas si j'aurais la force de le faire à ta place... C'est aussi ça, je crois, qui fait que je suis aussi timide...
Elle hésitait sur ce qu'elle disait à nouveau, comme si elle revenait en arrière. Quand elle commençait à parler d'elle-même, c'était comme un réflexe de redevenir timide... | |
| | | Yoachynn Thorne
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] Jeu 16 Jan - 21:03 | |
| Yoachynn lui sourit et aimait faire en fonction d'elle, ça lui changeait les habitudes et la faisait regarder sous d'autres angles et mieux comprendre les personnalités.
"Oui, on me dit souvent que je ne pense pas comme les autres, mais c'est tant mieux." Dit elle en souriant. "Ne pense pas à ta timidité et laisse la vie continué son chemin, tu verra si ça s'arrange." Dit elle en la regardant au fond des yeux.
Yoachynn se rendit compte de sa mini marche arrière mais ne la souligna pas pour ne pas la brusqué, et puis, c'était son amie, elle la laissera faire comme ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] | |
| |
| | | | Sors de ta bulle est observe le monde [Yoachynn Thorne / Perle Lovadem] | |
|