Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 9:35

Perle regardait son œil dans le miroir, il ne lui faisait plus mal alors elle voulait vérifier cette tâche. Celle-ci avait régressé et il n’en restait qu’un petit point rouge juste à côté de l’iris. Elle se demandait vraiment ce que ça pouvait être… Elle se passa à nouveau un peu d’eau sur le visage et le sécha ensuite. En sortant, la vampire sentit à nouveau cette odeur. Elle regarda vivement autour d’elle et repéra la source de cet effluve. Un jeune homme qui sortait. Elle voulut se souvenir parfaitement de l’odeur et respira alors profondément à plusieurs reprises mais plus rien ne sentait à présent. Se souvenant de Lena, elle retourna à sa table et s’excusa platement.

_Je devrais peut-être lui expliquer, pensa-t-elle. Oui, je vais lui expliquer.
_Vous avez fini ? Le repas était bon ?, demanda le serveur en amenant deux bouteilles d’eau.
_Uhm… Oui… Enfin non. Vous pouvez re… Revenir plus tard s’il vous plaît ?
_D’accord, dit-il alors quelque peu mécontent.
_Désolée d’être partie ainsi mais je crois avoir eu une sorte de flash… Enfin… C’est plutôt que j’ai l’impression de me souvenir de quelque chose sans pouvoir mettre le doigt sur quoi… Je ne suis pas si impolie en règle générale, finit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:24

Lena comprenait mieux pourquoi Perle avait tendance à s’éclipser, son mode compassion s’était réveillé… Elle voulait plus que tout aider Perle, elle n’aimait pas l’idée de laisser quelqu’un dans cette situation et encore moins quant il s’agit d’une fille aussi gentille que Perle. Elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire mais elle se sentait soudainement très impuissante, elle ne savait pas beaucoup de chose sur les vampires et le peu de ses connaissances n’étaient pas basés sur leur santé.
 
-Perle… Je vais tout faire pour t’aider à retrouver la mémoire ! Je ne suis peut être qu’une simple humaine qui ne sait pas grand-chose sur les vampires mais je suis très douée pour les recherches. Alors je vais t’aider à trouver une solution !
 

C’était comme ça Lena avait décidé de l’aider et elle n’était pas prête de changer d’avis. Même Perle ne pourrait rien faire contre ça, Lena était une fille naturellement protectrice envers les autres et elle ne jugeait pas sur la race de la personne. Elle se moquait que ce soit un humain, un démon ou un vampire, elle était toujours prête à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:19

Elle n’osait pas la regarder à nouveau…

_C’est gentil… Merci beaucoup.

Elle toucha à peine à son assiette, à nouveau, pour que le serveur ne la regarde pas de travers à son retour. D’ailleurs elles durent attendre un moment avant qu’il ne revienne. Il leur proposa la carte des desserts et repartit, appelé par d’autres clients.

_J’ai appris il y a peu qu’il y a différentes sortes de vampire… Sauf que je ne me souviens de rien, donc je ne sais même pas dans quelle catégorie je suis, expliqua-t-elle. Tu ne connaîtrais pas quelque chose là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:43

Lena réfléchissait en essayant de rassembler ses informations dans sa tête et trouver de quoi répondre. Sur le coup elle n’avait pas trop compris sa question mais soudain elle se rappela quelque chose qui était peut être ça :
 
-Je pense que tu parle de la différence de sang… Il y a les sangs purs et les autres… C’est la seule chose qui différencie les vampires entre eux en dehors de leur pouvoir. Je n’en sais pas vraiment beaucoup sur le sujet mais si c’est ce que tu cherche j’ai un livre qui devrait t’intéresser.
 
Lena poussa un soupir en regardant la carte des desserts, il y avait beaucoup de choix et elle ne savait pas trop quoi prendre. Elle du relire plusieurs fois la carte avant de se décider… Elle appela un serveur sachant Perle n’avait pas assez de voix pour le faire.
 
-S’il vous plaît ! C’est pour commander !
 
 Le serveur arriva avec un grand sourire, ce n’était pas le même que tout à l’heure, il était plus jeune et surtout très agréable à regarder.
 
-Bien puis-je prendre votre commande charmantes demoiselles ?
-Oui alors, un fraisier avec un chocolat chaud chantilly, s’il vous plaît ! Et toi Perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:32

_Et je suppose que tu ne l’as pas sur toi… Profitons alors de ce repas. Tu penses faire quoi après le repas ?

Lena regardait la carte en soupirant. Perle parcourait à son tour la liste de choses sucrées mais n’avait envie de rien. Elle remarque le titre Café gourmand ; elle, qui ne connaissait pas trop les desserts, se décida pour ça. Entendant Lena appeler de vive voix un serveur, la vampire fut étonnée. Il était joli garçon… Elle s’étonna à penser ce genre de choses, n’étant pas habituée à remarquer ce genre de chose.

_Euh… Eh bien…, commença-t-elle hésitante. Je… Je prendrai… Un café gou-gourmand.

Le serveur la regardait avec toujours ce même sourire aux lèvres, ce qui la perturbait encore un peu plus ; pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de le regarder. Quand il partit, Perle était encore rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:24

Lena regarda le serveur s’éloigner puis Perle, elle avait sourit en entendant la jeune demoiselle bégayer et devenir rouge. Elle avait exactement les mêmes « symptômes » quant elle était avec Ashiko, elle savait ce que ça voulait dire.  
 
-Hum… Je vois que le serveur est à ton goût !
 

Lena avait un grand sourire assez taquin qui s’était dessiné sur son visage, elle rigolait mais pas de façon moqueuse… Elle ne voulait pas se moquer de Perle bien au contraire, elle voulait rire un peu avec Perle qui n’avait pas rit une seule fois depuis leur arrivée à table.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:41

_Que… Quoi ? Que veux-tu dire par là ?
 
Perle était de plus en plus gênée et se demandait s’il était vraiment possible que ses joues chauffent encore. A vrai dire, c’était tout son corps et elle n’arrivait pas à réguler cela. Elle but alors un peu d’eau. Un verre puis un autre. En y repensant, c’est vrai qu’elle appréciait le faciès du jeune homme mais elle ne voudrait pas le goûter... Elle sourit alors à Lena.

_Tu parles de… De son physique, je suppose. Alors… Oui, continua-t-elle de moins en moins fort. C’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 1:43

-Oh…
 
Lena venait de se rendre compte de son erreur et comprenait mieux pourquoi la jeune Perle se sentait mal à l’aise après qu’elle ait dit cela.
 
-Oui… je suis désolé je n’ai pas fait le rapprochement, c’est une parole banale pour les humains pour qualifier qu’une fille trouve un homme séduisant.
 
Elle était tout de même heureuse car Perle lui avait souri pour la première fois mais aussi parce qu’elle avait parlé ouvertement d’elle… Lena s’appuya sur l’un de ses coudes et fixa Perle un petit moment :
 

-Alors tu le trouve séduisant ? Hum… intéressant.  Tu aime quoi chez les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:20

_C’est vrai… Ce n’est pas grave, lâcha-t-elle en souriant.
 
Perle réfléchit un moment. A vrai dire, elle ne savait même pas vraiment ce que c’était d’aimer. Elle n’était pas habituée à ce genre de choses…

_En fait… Ça m’est venu juste là. Avec lui. Je ne remarque les choses comme ça… Enfin je veux dire, la beauté ou l’attirance que je pourrais avoir pour certains. Mais là… Il… Je sais pas. Il m’a comme hypnotisée. Je ne sais pas. Il me rappelle peut-être inconsciemment quelqu’un… Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:43

-Tu sais j’étais comme toi, il n’y a pas si longtemps… Je m’étais renfermé sur moi-même et puis il y a eu Ashiko…
 
Lena s’était tu un court instant en pensant à lui, un grand sourire c’était dessiné sur son visage, ses joues se mettent à rosir de plaisir et son regard fut soudainement pétillant. C’était juste naturel chez elle, Ashiko la rendait heureuse…
 
-Je… je suis amoureuse de lui… c’est la première fois que je rencontre l’amour et je dois dire que je trouve ça merveilleux… magique même.
 
Alors qu’elle continuait à penser à lui ses yeux se posaient sur Perle, ce qui la ramena soudainement à la réalité. Elle se mordit la lèvre un peu gêné d’en avoir dit autant sur lui, elle était comme ça Lena… Elle parlait et disait ce qu’elle pensait.
 

-Je suis désolé, je parle un peu trop de moi Perle. Mais j’ai l’impression que tu es une amie donc je parle facilement avec toi… ça me paraît naturel. 
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:48

Ashiko... Perle avait déjà entendu ce nom quelque part. Surement à l'école... Elle était heureuse de voir sa nouvelle amie heureuse ainsi, même si elle rougissait. C'était attendrissant.

_Que... Non tu vas trouver cette question stupide. Je crois que je te considère aussi comme une amie, je n'en dis jamais autant généralement... Continue de me parler de lui si tu veux.

La vampire utilisait cette excuse pour parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:24

Lena sourit à Perle, heureuse qu’elle aussi considère Lena comme une amie, Lena aimait vraiment la tournure que prenait sa vie… Lilith était devenue son amie, elle était tombé amoureuse d’Ashiko et en plus elle venait de se faire une nouvelle amie… Perle. Certes aucuns d’eux n’étaient humain, mais elle les appréciait à leur juste valeur.
 
-Hum… J’adore ta façon d’éviter de parler de toi Perle.
 

Elle avait dit ça avec un sourire taquin, elle savait que Perle était timide… Avec un peu de chance elle allait réussir à l’aider mais aussi à l’ouvrir à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 17:52

_Non… Ce n’est pas ça… Je… Je… Bon d’accord. Mais c’est vrai que tu peux me parler… De certaines choses… Si tu veux.
 
Elle avait hésité tout du long de sa tirade. Le serveur arriva avec les desserts. Perle se retrouva avec un café et des mignardises à côté : une petite crème brulée, une petite mousse au chocolat ainsi qu’un macaron à la vanille. Le tout accompagné d’un peu de chantilly sur le côté. Elle était étonnée, après tout elle avait choisi sans vraiment faire attention. Elle voulait surtout le café…
 
_Je vous souhaite un bon dessert mesdemoiselles, lâcha-t-il toujours tout sourire.
 

La vampire devenait à nouveau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:29

Lena souriait de la situation, surtout que le serveur avait l’air d’un vrai charmeur, il s’attarda après avoir déposé notre commande. Lena avait deviné qu’il faisait du charme à ce qui semblait être deux filles qui mangent entre copines. Il posa sa main sur la table.
 
-J’espère que le service vous plaît ?
 
Perle qui était encore rouge semblait impossible de répondre, Lena trouvait qu’elle avait déjà dû mal à communiquer entre elle alors avec un inconnu. Mais peut être que vivre des choses nouvelles allait l’aider, elle fit une petite moue.
 
-Il plaît beaucoup à mon amie depuis la carte des desserts !
 

Lena avait dit tout cela en lançant un regard complice avec Perle. Le serveur fit un sourire charmeur à Perle accompagné d’un clin d’œil. Cela eu le don de faire rire Lena qui dût s’empêcher de le faire bruyamment. Le serveur s’était un peu rapproché de Perle, son mode séducteur activé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:08

_...

Perle voulait dire quelque chose mais aucun mot ne sortait de sa bouche ; elle fit les gros yeux à son amie après avoir entendu ce qu’elle avait dit. Elle n’osait à présent plus le regarder alors que celui-ci semblait lui lancer quelques regards… La vampire posa enfin ses yeux sur lui mais sans pour autant croiser les siens.

_C’est très flatteur. Il ne manquerait plus qu’un petit sourire pour que j’en sois plus qu’heureux…

Elle le regarda alors enfin dans les yeux et l’esquisse d’un sourire se fit sur son visage, mais elle n’osa pas le regarder plus longtemps.

_Eh bien voilà. Le sourire d’une jolie femme ne laisse pas de marbre le cœur d’un serveur…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 16:02

Le serveur s’éloigna en faisant un clin d’œil à Perle, une fois assez le jeune homme assez éloigné Lena se pli en deux et commence à rire. C’était loin d’être un rire moqueur, c’est juste qu’elle trouvait la situation amusante.
 
- Excuse-moi ! Je ne voulais pas te mettre dans l’embarrât !
 
Lena se calma puis loucha sur ses desserts, ils avaient l’air très appétissant, elle adorait les fraises et la glace alors les fraisiers c’était le dessert suprême à ses yeux. Elle y plongea ça cuillère avec avidité et y goutta.
 
-Hum… c’est trop bon ! Au faite j’ai fait ça pour te changer les idées, je me suis dit que tu devais essayer de vivre normalement pour que tes souvenirs reviennent… ça peu peut être marché, qui sais !
 

 Lena continua de savourer son dessert, tout en attendant tranquillement que Perle continue de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 0:47

Le serveur lui avait fait un clin d’œil, juste au moment où elle le regardait. Perle était une nouvelle fois gênée, décidément, il était doué pour ça… Quand Lena rit, elle ne comprit pas tout de suite.

_C’e-c’est pas grave… Je t’assure.

Elle regarda son dessert puis jeta une œillade au serveur. Elle aurait préféré le jeune homme… La vampire sentit le rouge lui monter aux joues rien que d’avoir pensé ce genre de choses. Elle gouta à ses desserts mais but surtout son café. Elle remarquait son amie très heureuse de son dessert aussi.

_C’est gentil. J’espère que ça marchera… J’ai envie d’un autre café mais… Ne pense pas que c’est pour le revoir. C’est juste… Enfin c’est vraiment pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 12:59

-Mais non ! Bien sûr que non…
 
Lena s’amusait à taquiner Perle, les réactions de cette dernière étaient amusantes et mignonnes. Elle avala les dernières bouchées de son dessert et comme son chocolat était encore trop chaud elle décida d’aller aux toilettes. Elle se leva et s’étira avant de se tourner vers Perle :
 
-Je te laisse avec ton serveur ! (elle rigola) Mais non j’arrive tout de suite, je vais me rafraichir le visage.
 

Elle s’éloigna tranquillement en direction des toilettes. Elle se lava les mains et se rinça la figure, elle avait trop chaud… Elle se regarda dans le miroir et plongea dans ses pensées qui se résumé surtout à Ashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:38

Voyant son amie partir, elle dut appeler le serveur elle-même. Perle hésitait sur la façon de faire : elle n’oserait jamais faire comme Lena, elle en avait déjà vu lever la main et même claquer des doigts pour certains. Il y avait même une femme qui avait frôlé sa main avec le derrière du jeune homme pour le faire réagir…
Elle se décida finalement.

_S’il vous plaît, dit-elle d’une petite voix.

Aucune réaction. Elle leva à peine la main mais personne ne pouvait le remarquer tellement c’était discret.

_S’il vous plaît, réitéra-t-elle un peu plus fort.

La jeune vampire voyait tout le monde discuter et faire du bruit, elle les maudissait… Jusqu’à ce qu’un homme pas loin la remarque et appelle le serveur pour le diriger vers elle. Elle fit un signe de tête ainsi qu’un sourire en signe de remerciement. C’était malheureusement l’autre serveur peu enclin à être sympathique qui arriva.

_J’aimerais un autre café, s’il vous plaît.
_Bien. Je vais vous l’apporter. La demoiselle qui était avec vous est partie ?
_Non, non. Juste aller se rafraîchir aux toilettes…
_Alors je vous apporte ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:23

Elle sortit des toilettes pour rejoindre Perle ne voulant pas la laisser seule trop longtemps, elle se figea en voyant le jeune serveur faire du rentre dedans à une demoiselle… Il lui tendait une petite carte qui devait certainement être son numéro de te téléphone. Cela énerva grandement Lena, elle passa en le bousculant et se dernier fit erreur de la rattraper.
 
-Tout va bien ma belle ?
-Hum… Si tu essaye encore une fois de m’appeler comme ça, je le dis à mon copain et crois moi je ne donnerai pas cher de ta peau. Il n’est pas du genre à apprécier que l’on s’approche de moi… Ah ! Et ne t’approche plus de notre table, mon amie n’a pas besoin d’un bouffon dans sa vie.
 
Elle le regarda méchamment et retourna vers sa table, c’était la première fois que Lena était « mauvaise » avec quelqu’un. Ce n’était pas dans ses habitudes de menacer les gens ou même leur parler avec autant froideur. Elle poussa un soupir puis essaya de paraître normal à son arrivée à la table.
 
-ça va je n’ai pas été trop longue ?
 

A présent elle souriait à son amie, elle attrapa doucement sa tasse et trempa son doigt dans la chantilly avant de le porter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 15:42

Le serveur devint plus aimable en apportant son deuxième café ; Lena revint elle aussi, quelque chose avait changé sur son visage mais Perle n’aurait pas su dire quoi. Elle ne fit pas la remarque attendant que son amie se confie si l’envie lui prenait…

_Non-non. Mais tu aurais sûrement souri en me voyant essayer d’appeler le serveur… Ce monsieur là-bas a dû l’appeler pour moi, d’ailleurs.

La vampire porta sa tasse à sa bouche et dégusta le liquide chaud qui coulait dans sa gorge. Elle semblait apprécier la chaleur sans pour autant être dérangée par le froid… Elle en apprenait plus sur elle-même chaque jour, petit à petit ; attendant avec impatience le moment où elle se souviendrait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:09

-J’aurais bien aimé voir ça !
 
Lena rigola un peu avant de se mettre à boire une première gorgée de son chocolat chaud à présent à bonne température, il était tout aussi délicieux que le reste de ce qu’elle avait commandé. Décidément ce restaurant était vraiment excellent !
 
-Oh fait ! Je ne t’ai pas dit… Laisse tomber pour le serveur, il fait ça pour avoir de meilleur pourboire…
 

Elle n’osa pas lui dire qu’en réalité il draguait tout ce qui bouge, ce n’était qu’un infime crétin. Elle se remit à boire tranquillement son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 14:34

Perle comprit alors que ce petit quelque chose qui avait changé devait être en rapport avec le serveur plutôt mignon… D’ailleurs celui-ci s’approchait avec un air désolé. Ca le changeait drôlement de son air charmeur.

_Excusez-moi, un digestif, peut-être ?

Il semblait vraiment penaud. Que s’était-il donc passé qu’elle n’avait pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:00

Lena posa un regard venimeux sur le serveur, elle ne pensait pas qu’en plus il aurait le culot de venir leur demander leur prochaine commande… Mais bon au moins il n’avait pas débarqué avec son air de séducteur et heureusement sinon elle lui aurait fait regretter.
 
-Hum… non merci pour le digestif par contre je veux un autre chocolat chaud.
 
Elle lui lança un regard mauvais ainsi qu’un sourire qui se voyait vraiment, mais d’un côté elle n’essayait pas du tout de le cacher.
 

-Et toi Perle tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 EmptySam 21 Déc - 0:18

Perle regardait le jeune serveur, mais, après ce que lui avait dit son amie, elle lui portait moins d'attention. Son air penaud le rendait d'ailleurs beaucoup moins irrésistible qu'auparavant.

_Non, merci. Je ne devrais pas mais... Je reprendrai bien un café. Un décaféiné, cette fois.

Le serveur repartit assez vite, donna sa commande et sortit un instant. Il devait se sentir mal apparemment...

_Tu vas voir Ashiko après le repas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]
» Perle Lovadem
» Lena Kender
» "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]
» Présentation de Lena Kender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Noël 2013 :: Le restaurant-
Sauter vers: