Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptySam 21 Déc - 15:19

Rien qu’au nom de son amoureux, elle avait le regard qui s’était mis à pétiller de mille feux, ses joues avaient rosies naturellement et un petit sourire c’était dessiné sur ses lèvres. La magie de l’amour comme elle l’appelait, un court instant elle s’évada repensant à leurs baisers mais surtout à leur premier baiser… Plus merveilleux que cela tu meurs.
 
-Oui ! Si je n’étais pas avec lui c’est parce qu’il chassait et…
 

Elle blêmit se rendant compte qu’elle avait lâché une information sur son amoureux. Personne en dehors de Cassie son amie chasseuse, ne savait qu’Ashiko était un vampire. Les amours entre les différentes races étaient mal vue par la plupart des vampires, pour eux ce n’était pas normal de tomber amoureux d’une proie et vise vers ça qu’une humaine tombe amoureuse d’un puissant prédateur… Maintenant faut voir ce que pense Perle de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptySam 21 Déc - 19:29

Lena avait un air presque béat: elle devait être bien amoureuse pour devenir en un si court instant pensive et rougie aux joues...

_Il... Chassait, pensa-t-elle. Mais alors c'est... Un vampire ?

Elle réfléchit un moment puis lui posa la question à voix basse. Perle la sentait bizarre et elle ajouta:

_Je ne savais pas que c'était possible... Je suis contente que tu sois heureuse, peu importe son espèce, dit-elle en murmurant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 18:19

-Vraiment ? Vous n’êtes pas nombreux à accepter les amours entre race !
 
Lena se sentait soulagé par ce que pensé Perle, il était rare de croiser des vampires d’accord avec ça. Ce qui rendait encore plus spéciale Perle, elle était vraiment une vampire remarquable et elle était fière de devenir amie avec elle. Un serveur différent apporta la commande, Lena savoura doucement la chantilly avec son doigt avant de lâcher à Perle :
 
-Il faut que tu me donne ton numéro, j’ai envie de garder le contact avec toi !
 
Elle porta sa tasse à sa bouche, prit un gorgée et toussa. Elle venait de se brûler la langue tellement le chocolat était chaud. Elle fit signe au serveur la main devant la bouche…
 

-Vite de l’eau fraîche je me suis brûlé !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 20:05

Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ce n’était pas accepté ; l’amour c’est l’amour : c’est comme ne pas accepter que deux femmes ou deux hommes s’aiment…

_Mon… Mon numéro ? Mon numéro de chambre ?, s’étonna-t-elle.

A peine avait-elle demandé que Lena se brûlait avec son chocolat décidément trop chaud. Sans faire attention, elle fixa son amie. Sa bouche plus précisément. Perle n’avait que lui calmer sa brûlure pour seul but et ça avait l’air de fonctionner. Lena était comme peu avant : comme figée… Elle espérait au moins que ce qu’elle avait fait lui avait totalement calmé sa brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 19:38

-Oh…
 
Lena porta sa main à sa bouche ne s’entends plus rien, ses yeux se posèrent sur Perle qui fixait encore sa bouche… Elle comprit tout de suite que Perle avait un don avec tout ce qui est le feu ou le soin…  Le serveur venait d’arriver avec l’eau fraîche, Lena en but tout de suite avant de lui lancer une regard noir…
 
-J’ai demandé un chocolat chaud pas brûlant !
 
Le serveur était nerveux s’excusa en emportant la tasse avec lui, Lena posa un regard sur Perle se mordillant la lèvre…
 

-C’est toi qui a fait ça ? … Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 22:16

Lena portait sa main à sa bouche. Perle espérait ne pas avoir amplifié la douleur et détourna les yeux quand le serveur arriva. Son amie lança un regard noir et elle le comprit mal au départ avant de comprendre qu’il ne lui était pas destiné. Elle s’était énervée sur le serveur et la jeune vampire le comprenait parfaitement.

_Je… Oui. Mais… Tout le monde me regarde bizarre quand… Quand je fais quelque chose comme ça.

Elle avait hésité tout du long. En même temps, elle avait découvert son pouvoir en mettant le feu à un endroit alors que quelqu’un s’amusait avec un briquet pas loin.

_De rien, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 15:26

-Mais… Je comprends et je trouve que ton don est très bien.
 
Lena connaissait quelques créatures et elle avait pu observer toutes sortes de don, Perle ne devait pas avoir peur de le montrer quand elle est avec elle. Puis elle repensa au don d’Ashiko et elle rougissait de nouveau rien qu’au souvenir de quand elle était dans ses bras et qu’il avait accéléré son flux sanguin pour la réchauffer car elle frissonnait.
 
-Tu sais, ce n’est pas la première fois que quelqu’un utilise un don sur moi… Ashiko est le premier ! Il est un sang pur mais vraiment très redoutable à affronter avec ses dons…
 

Elle s’égara dans ses pensées en repensant à leur rencontre quand il l’avait totalement paralysé avec ce même don… Bizarrement elle n’avait même pas eu peur à ce moment là…
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 2:06

Perle entendait son amie parler de don à tout va et s’énerva quelque peu :

_Ce n’est pas un don pour moi, c’est plutôt une malédiction. Tout ce mal que j’ai fait aux gens, toute cette peur que j’ai engendrée… Ils doivent avoir raison ; je dois surement être le mal incarné, ce serait logique après tout avec tout ce que je fais. Excuse-moi, je m’égare et je m’emporte alors que tu n’y es pour rien, se reprit-elle alors.

Elle réfléchit un instant à ce qu’elle disait : "sang pur"… Ce devait être une sorte de vampire. A laquelle appartenait-elle ? La jeune vampire aurait bien aimé rencontrer cet Ashiko, ne serait-ce pour glaner quelques informations sur les vampires…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 4:49

-Ne dit pas ça !
 
Elle avait haussé légèrement le ton, elle n’était pas du tout d’accord avec elle… Elle se pencha vers Perle la mine sérieuse.
 
-C’est un don ce que tu as ! Tu peux faire beaucoup de bonne action avec ça ! Eteindre des incendies et tout ! Regarde tu viens même d’apaiser ma brûlure. Il faut juste que tu apprennes à le contrôler !
 

Lena posa sa main sur celle de Perle, un geste d’une grande tendresse amicale, elle lui sourit doucement pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 6:27

Lena se penchait vers elle, toute sérieuse tout à coup, comme fâchée presque. Elle lui donnait son point de vue et ne voulait pas en démordre. Si elle savait... Elle avait mis le feu à des maisons, des jouets et tout ça, en prenant la vie de personnes. Perle n'avait pas besoin de boire leur sang pour pouvoir les tuer, ses pouvoirs suffisaient. Elle écoutait tout de même son amie jusqu'à ce qu'elle lui parle de contrôler ses pouvoirs: c'est vrai, ce serait beaucoup plus simple. Ce serait comme contrôler sa soif ou sa timidité... Il ne lui manquait plus qu'un ou une prof pour lui apprendre, comme elle avait pour ses autres problèmes, même si l'un des deux n'était pas résolu encore.

_Merci, lâcha-t-elle alors que Lena faisait son geste. C'est gentil de vouloir m'aider mais... Ne le prends pas mal, mais tu n'es qu'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 7:52

-Oui mais j’ai beaucoup de connaissance et parmi elles, il y a des gens qui possèdent aussi des dons.
 
Elle l’avait regardé le visage pleins de malice soudainement, elle avait une idée… il fallait juste trouver la bonne personne. Ashiko ? Non, il n’accepterait jamais et de toute manière Lena n’aimait pas trop l’idée qu’il enseigne des choses à une autre jeune fille… Célestia ? Hum… Non, elle la connait mais sans plus et elle lui faisait un peu peur quand elle lui pense les joues en disant qu’elle est mimi. Rosaline ? Ah encore moins ! Si Rosen surgit à ce moment là, Perle risque de prendre cher… Ah !
 
-Mais oui ! J’ai trouvé quelqu’un de parfait pour cela et  je pense que tu l’as connaît aussi. Mademoiselle Alfinia, la professeur de mathématique ! Elle est peut être humaine mais elle a un parent démon et elle en a hérité le don… Don qu’elle maîtrise à la perfection ! Tu en pense quoi ?
 

Lena regarda Perle avec le regard plein d’espoir, si elle savait qu’elle ne pouvait rien faire pour ça mémoire elle aimerait au moins s’occuper de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 1:07

Lena, toute malicieuse qu’elle était, lui proposa la personne idéale selon elle… La prof’ de maths ! Un parent démon ? Perle n’en savait rien. Elle n’écoute pas beaucoup les ragots, de toute façon… Mais si cette faculté lui permettait de contrôler son pouvoir. Les démons doivent être bien différents de ce qu’elle croyait à vouloir l’aider ainsi ; après tout, Hiruma le lui avait proposé aussi pour régler son problème de timidité ! La vampire réfléchissait à tout cela quand elle remarqua son amie qui la regardait…

_Je… Je veux bien essayer. C’est gentil ; enfin si elle accepte

Après tout, il fallait aussi demander son avis à la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]
» Perle Lovadem
» Lena Kender
» "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]
» Présentation de Lena Kender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Noël 2013 :: Le restaurant-
Sauter vers: