Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:46

Evé le regarda du coin de l'oeil.

- Tu te la joue en Assassin Creed ? Tu m'excusera je me souviens plus du nom du mec.

Elle le dit d'une voix détacher sans afficher aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 23:06

Scare soupira avant de répondre.

"Je les utilisait bien avant la sortie du premier volume de ce jeu mais bon..."

Scare regardait la demoiselle qui ne le regardait pas du tout mais bon il n'avait pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 23:11

Evé sourit malgré elle.

- Serais-ce possible que l'on t'ai copié ?

Sourire qui s'effaça aussi vite quand un groupe de cinq vampire leur tombèrent dessus.

- Voyons voir ce qu'elle donne en action tes lames de jeux vidéo.

Evé quant à elle sortie une dague qu'elle laissa glissé sur le mur preuve qu'elle était prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 23:27

Le jeune homme était en train de mettre ses gants lorsque cinqs vampires leur tombèrent dessus et Scare courut vers deux d'entre eux. Il sauta en avant sortant ses lames que se plantèrent dans la gorge des deux vampires qui s'écroulèrent, bien sur ses lames ètaiy couvertes d'aconit. Il détacha ensuite une de ses lames qu'il lança entre les yeux d'un troisième. Il regarda la demoiselle souriant.

"Alors qu'en penses-tu? Elles sont efficaces mes lames."

Scare alla récupérer sa lame laissant la demoiselle s'occuper des deux autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 23:36

Evé sortie quatre couteau de lancer.

Elle en coinça deux entre ses doigts dans chacune de ses mains. D'un geste fluide elle croisa ses bras et envoya ses lames dans les coeurs des deux vampires.

Les deux cadavres s'écroulèrent à terre. Elle commença sa "cérémonie" pour chacun des cadavres. Trempant ses doigts dans leurs sang et fermant leurs yeux en prononçant des mots latin. Une fois terminé elle se releva et repris sa marche comme ci de rien n'était.

- Pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 23:50

Scare essuya ses lames avec un mouchoir tout en regardant la demoiselle tuer les deux autres vampires. Lorsqu'il eut finit d'enclencher sa lame, il se remit en route avec la demoiselle.

Ils firent quelques pas et le vampire passa devant la chasseuse tourné vers elle. Il la fit s'arrêter et sans qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, il l'attira vers lui et l'embrassa tendrement. Il stoppa ensuite le baiser avant de dire.

"Un acte vaut bien des paroles et le mien est plus que compréhensible je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 23:59

Evé ne sus comment réagir, d'ailleurs elle ne fit rien. Elle le regardait avec des yeux ronds ne comprenant plus rien a la situation. Elle essaya de se listé les événements, ils avaient parler de ses lames et tuer un groupe de vampire et là maintenant il venait de l'embrasser.

Pourquoi ? Voilà la seule question bête et idiote qui ne cessant de tourné en boucle dans sa tête. Il devait bien y avoir un lien, oui mais la question est lequel ? Serais-ce une manière de la faire changer d'avis sur ses positions ?

Alors c'était ça depuis le début il cherchait un moyen de la faire changer de camps, le lavage de cerveau n'avait pas suffit donc maintenant il passait à l'émotionnel. Et ensuite ça vas être quoi il vas l'attacher et la torturé jusqu'à se quelle décide de ne plus suivre son Maître ? Hors de question.

- C'est tout ce que tu as trouvé de mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 0:12

Scare soupira car elle ne semblait pas avoir compris son geste et elle avait l'air de croire que le vampire voulait la manipuler alors que ce n'était pas cela du tout.

"Je crois que tu n'as pas compris la signification de mon geste donc je vais te dire directement la chose."

Scare prit une grande inspiration avant de reprendre.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 0:23

Quoi que....quoi....pardon ???

Tout ce bousculait dans sa tête, ses yeux sortir de ses orbites tellement, Evé était étonné de la situation. Je t'aime, ce mot raisonné en elle comme une échos un peu trop parfaite à son goût. Elle resta là figé sur place ne pouvant sortir aucun mots de sa bouche.

Elle se secoua la tête, et cligna des yeux plusieurs fois.

C'était la manière américaine. Mais oui, ça pouvait être que ça ! Tu casse totalement la personne pour ensuite la reconstruire à ta manière. Ce coup là, elle ne si attendait pas, elle reprit son sérieux et son regard froids.

- M'avoir fait perdre mon temps toute la journée ne t'as pas suffit ? Maintenant il faut aussi que tu t'occupe de mon coeur ? Tu vois c'est pour ce genre de chose que je déteste les vampires !

Elle le regardait droit dans les yeux. Mais tout ce qu'elle y voyait était de la sincérité. C'était la première fois que l'on lui chantait ses mots, oui ils chantaient en boucles dans sa tête comme un piaillement d'oiseau, mais elle aurait espéré que cela ce passe autrement que l'on lui dise pas juste pour la manipulé. En tout cas il ne laissait rien paraître preuve que Maître avait raison : les vampires sa ment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 0:37

Scare regardait la demoiselle dans les yeux et les paroles eurent l'effet de créer une vague de tristesse dans le coeur du jeune homme. Cela se voyait dans son regard qui devint triste. Il n'était pas du genre à manipuler les autres, c'était au contraire un bien mauvais manipulateur comparé à une de ses connaissance chez les démons. Il parla donc d'une voix pleine de tristesse.

"Tu me crois donc manipulateur et du style à jouer avec les sentiments comme cela alors que j'ai subi cela? Mes yeux reflètent ce que je pense donc dis ce que tu vois dedans avant de dire des bêtises pareil."

Le ton de sa voix s'était durci tout en gardant sa tristesse. Il plongea son regard dans celui d'Evé pour qu'elle puisse voir ce qu'il ressentait vraiment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 0:45

Evé obéis et regarda au plus profond de ses yeux.

Tous ce qu'elle y voyait était pureté et sincérité. Son coeur loupa un battement, alors il était sincère ? Mais aussi la vérité éclairé elle ne pus chercher une autre explication, il en avait surement une. Un vampire n'est pas capable d'aimer c'est juste impossible et encore moins une chasseuse de vampire.

Et là, elle commença à s'imaginé la scène des présentations avec son Maître. Euh... non il finirait probablement sur le bûcher si il à de la chance, sinon il servirait en aliment pour les cochons. Non c'était juste impossible à imaginé.

Elle détourna les yeux gêné.

- Tu es un très bon menteur...

Sa voix était faible et remplis d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:11

Scare sourit en voyant la réaction de la demoiselle et les paroles de la demoiselle n'était plus crédible. Il caressa doucement la joue et dit.

"Si je suis un bon menteur la Terre est plate alors. Je t'aime et c'est la stricte vérité. "

Scare embrassa de nouveau la demoiselle, avec la promesse d'un amour sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:19

Non non ! Je te jure que la terre est ronde !

Evé sentit son coeur s'emballé de toute façon elle pouvait faire quoi ? prendre ses jambes a son cou et partir ? Il la rattraperait en une faction de seconde. Le laisser faire ce qu'il veux sens rien dire ? Non, hors de question que l'on n'abuse de son corps.

Alors quoi ?

Elle resta planté la comme une cruche remplis de miel. Ne sachant quoi faire, jusqu'à présent elle n'avait fait que suivre les ordres de son Maître à la lettre sans posé de question mais il avait zapper l'épisode "que faire quant un vampire vous fait une déclaration d'amour".

Déclaration d'amour ?

A cette pensé son coeur rata un battements. Non, c'était juste pas pensable. Il ne fallait pas ! Mais en même temps ses lèvres était si douce et chaude, il fallait dire que c'était tentent. Elle essaya en viens de trouver une explication rationnelle à cette histoire bercer par le tambourinement de son coeur dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:33

Le jeune homme mit fin au baiser et sourit. Il devint perplexe lorsqu'il vit qu'elle ne réagissait plus. Il plongea son regard dans celui de la chasseuse de vampire.

"Evé? Tu vas bien???" Demanda-t'il d'une voix douce.

Il se demandait si elle allait réagir à sa question, sinon il pensa que si elle ne réagissait pas, il l'a ramènerait chez lui pour qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:40

(NDA : carrément ! ta cas directe la mettre dans ton lit si tu veux xDD)

Evé secoua la tête désorienté, elle baissa les yeux essayant de se ressaisir du mieux quelle le pouvait. Que faire dans une situation pareil ? Elle aurait aimer être une sourie et pouvoir se cacher mais malheureusement avec son mètre soixante dix c'était mal barré.

- Euh...oui ça vas enfin je crois...

Dit-elle les yeux baisser sur le sol. C'est impressionnant comme elle pouvait se sentir toute ri-kiki à côté de lui. Elle n'osait pas relevé la tête par peur de croisée son regard, le seul échappatoire était de revêtir son masque et de déguerpir le plus vite possible.

-On devrait bougé d'ici.

Elle lui tourna le dos et commença à partir, les joue rosie par l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:57

(NDA: Je ne suis pas comme cela moi non mais tu le sais bien ma princesse de coeur quand même.)

Scare sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle allait mieux. Il pensait pas que cela la déstabiliserai autant. Mais bon, il préférait lui avouer rapidement ses sentiments. Elle décida qu'il serait mieux de bouger d'où ils était et commença à avancer directement. Il la rattrapa le la prit par la main et commença à marcher à côté d'elle.

"On va où maintenant?" Demanda-t'il à Evé, la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:07

Evé regarda les mains lier, et après un cours instant retira sa main vivement.

Euh....what ????

Elle continua à marcher faisant mine qu'il ne s'était rien passer.

- Euh...je sais pas mais ailleurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:14

Scare sourit à la demoiselle et réfléchit à un endroit où aller. Après quelques secondes, il eut une idée.

"Pourquoi ne pas aller dans les bois où nous nous sommes rencontrés la première fois?"

Scare regardait Evé en souriant, son regard rempli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:26

Euh....

Trop...

Romantique pour être une sortie entre deux pseudo chasseur.

- Non, sans façon. Je pense que je vais resté quelque temps à surveillé les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:39

Scare continuait à regarder la demoiselle tout en souriant. Elle ne voulais pas se retrouver seule avec lui pour le moment, surement car elle ne savait pas trop quoi penser d'eux deux, en tout cas le vampire ressentait ça comme cela.

"Ok. Je vais rester avec toi alors." Dit-il d'une voix calme.

Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:43

- Surtout ne te sens pas obligé !

Elle dit d'une voix qui sonnait un trop froidement à son goût.

Pourquoi le suivait-il ainsi ?

C'est pas comme-ci elle risquait quelque chose.

Enfin si un peu quant même...
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:53

Scare soupira légèrement avant de lui répondre.

"Je sais que je ne suis pas obligé, mais j'ai envie de passer du temps avec toi. Puis tant que l'on est en ville, tu pourrais te faire attaquer à tout moment."

Il ne voulait surtout pas qu'Evé ne soit blesser ou pire par les amis de ceux qu'ils avaient tué précedement.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:55

Trop aimable !

Non, sérieux pas le coup du chien de garde...

- Merci, mais je sais me défendre toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:05

Le jeune homme sourit lorsqu'elle lui dit une évidence. Il le savait qu'elle savait se battre mais elle ne comprennait pas la véritable raison de pourquoi il restait avec elle. Scare se mit devant la demoiselle s'arrêtant et l'arrêtant du même coup.

"Ne comprends-tu pas la raison que j'ai à vouloir rester avec toi?"

Il parlait d'un voix calme tout en plongeant son regard dans celui d'Evé.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:10

Evé le regarda ahurit.

Non, c'est juste un vampire psychopathe qui cherche a faire je ne sais quelque chose d'elle, de son corps, de son coeur et de son âme.

Prise de tremblement, elle s’effondra à terre, les yeux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise en altitude [Evé Ikaya/Scare Leonheart]
» Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]
» Scare Leonheart
» Scare Leonheart, chasseur de prime vampirique.
» Un moment de détente pour les vampires. [Aria Solal/ Scare Leonheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Les rues-
Sauter vers: