Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 19:21

Le jeune homme remarqua que la demoiselle semblait pensive et dans son regard, il remarqua qu'elle semblait perdu, ne sachant pas quoi choisir entre ses sentiments ou sa conscience. Scare approcha donc son visage de celui d'Evé déposant un tendre baiser sur ses lèvres avant de dire.

"Écoute ton coeur et suis tes sentiments, c'est le mieux à faire pour prendre une décision."

Scare savait qu'il jouait avec la mort en disant cela car elle pourrait aussi bien choisir son clan que lui. Maintenant, il devait laisser faire le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 19:48

Evé ne puis étouffé son rire.

- Tu me demande choisir entre te tuer ou te laisser en vie attends laisse moi réfléchir....


Elle fit mine de réfléchir en posant un doigt sur ses lèvres, les yeux levé aux ciel.

- Ok je te laisse en vie a une seule condition ! Embrasse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 20:06

Le jeune homme sourit, lorsqu'elle fit semblant de réfléchir et qu'elle donna la "condition" pour qu'elle le laisse en vie. Scare regarda la demoiselle avant de dire.


"Je crois que je vais accepter cette condition."

Scare embrassa Evé délicatement et amoureusement. Le destin les unissait et non sans danger, mais le vampire s'en moquait, ce qui comptait pour lui c'était leur amour réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 21:35

Evé mit fin au baiser.

Elle l'aimait, plus que tout même mais cet amour les mettaient en danger tout les deux. L'amour n'est pas un long fleuve tranquille où le maître mot est "bonheur". Non, c'est même l'enfer démunie de ténèbres. Comme un coin de paradis taché de sang et cas chaque pas foulé, se ne sont pas les pieds qui s'enfonce dans la boue mais le coeur qui s'étouffe et se libère de ses chaînes avec violence et douleur.

Si aujourd'hui elle devait choisir entre mourir par amour ou vivre par principe, elle choisirait l'amour sans aucune hésitation parce qu'une vie sans l'homme que l'on aime est comme un oiseau sans ailes.

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 22:00

Le jeune homme sourit lorsqu'Evé mit fin au baiser, et sourit encore plus lorsqu'elle lui disait qu'elle l'aimait. Il regarda la demoiselle dans les yeux avant de dire.

"Moi aussi je t'aime." Il eut un court instant de pause avant qu'il dise ensuite. "Je sais que notre amour ne sera pasun partie de plaisir vu nos statuts, mais sache que je n'abandonnerai pas notre amour et je fairais tout pour qu'il persiste le plus longtemps possible."

Les paroles de Scare étaient sincères et il espèrait que la chasseuse pensait la même chose que lui, même si au fond de lui, il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 22:14

Abandonner.

C'était bien un mot qu'elle n'avait pas dans son vocabulaire, fuir ou battre en retraite lui était tout simplement interdit même juste hésité était pour elle impossible...enfin c'est ce qu'elle croyait car depuis leur relation, elle ne faisait que douté sur elle même, sur la véritable sincérité de leur amour, sur leur avenir et encore pleins d'autre chose qu'elle aurait surement qualifier auparavant de bénin.

Mes l'amour, n'avait rien de bénin, il était là face à vous à vous nargué comme un lutin farceur, à vous faire hésité sans relâche.
Sa confiance en elle, elle l'avait perdu au premier coups d’œil quelle avait échangé avec Scare, à la première syllabe sortie de sa bouche s'était son cœur qui l'avait quitté.

- Et si un jour on venait me chercher ? Si un jour mon clan l'apprenait ? J'ose même pas imaginé.


Elle se blottis dans ses bras comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 22:32

Les questions essentielles, elle venait de les poser. La demoiselle alla dans les bras à Scare pour chercher du réconfort. Scare y pensait aussi mais il s'attend à les voir venir tout en espérant que cela n'arrive pas. Il dit alors.

"Ils n'arriveront pas à nous séparer ou à briser notre amour. Ils ne sont pas prêt de venir de toute façon donc ne t'en fait pas."

Le vampire essayait de rassurer sa dulcinée qui semblait inquiète de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 20:26

Evé leva la tête.

Il ne savait pas, non il ne savait pas de quoi ils étaient capable. Son maître aller surement même sans aucun doute l'enfermé dans une grotte enchaîné telle un chien jusqu'à ce qu'il retrouve Scare et le tue de sang froids par la suite, ils la torturons surement histoire qu'elle comprenne la leçon.

- Tu ne sais pas de quoi ils sont capable ! Il pourrait te tuer, ils pourraient nous tuer !

Elle tremblait de peur comme une feuille au vent.

Je ne sais pas si je serais capable de survive à leur torture, s'il te plait si je meurt ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 21:38

Le jeune vampire ressentait la peur d'Evé dans ses paroles et elle tremblait dans ses bras. Scare savait bien qu'il courrait un grand danger mais cela ne le faisait pas peur plus que cela, se battre contre des chasseur de vampires même un vlan puissant, cela ne le dérangeait pas et puis il savait qu'il pouvait sur un ami à lui si besoin est. Il dit alors.

"Peut-être que je ne sais pas de quoi ils sont capables mais eux non plis ne savent pas de quoi je suis capable. Donc ne t'en fait pas. Je pourrais te mettre à l'abri si besoin est, je connais un endroit que peu de personnes connaissent et tu sera en sécurité là-bas. Personne ne pourra nous séparer, que ce soit ton clan ou n'importe qui qui soit puissant ou non."

Le jeune homme savait ce qu'il disait et il ferait tout pour la protèger, il irait même jusqu'à mourrir pour qu'elle est la vie sauve. La mort, il l'avait déjà vu en face et elle ne lii faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyLun 11 Nov - 21:52

- Se serait une boucherie !

Les yeux embué de larmes Evé avait l'esprit ailleurs. Des images atroce défilèrent devant ses yeux. Du sang...Des cris...Des larmes...Des appel à l'aide. Mais rien il n'y avait personne, juste un rideau noir. Sa conscience.

- Non je ne veux pas de ça !

Elle poussa violemment Scare et partie en courant. Les yeux clos, elle laissait ses larmes coulé sur ses joue blanche.

"Non ! Non ! je ne veux pas de ça !"

Elle hurlait intérieurement. Cherchant sans relâche une solution de s’enfuir de cette solitude. Mais rien, elle ne trouvait rien. Il n'y avait que se rideau de fer noir sans rien derrière, sans aucun reflet, sans même un sentiment ou une sensation. Elle était juste aveugle coupé du monde par son propre esprit.

"Tu ne sais pas de quoi ils sont capable"

Le vent lui baffait le visage comme un typhon a la fois trop violent et pas assez pour la tuer. Son coeur se déchirait c'est tout ce qu'elle sentait et même si le vent frappait assez fort, elle s'avait pertinemment que sont avenir serait noir. Oui noir d'encre.

"Laisse moi seule ! Vas tant !"

Aucun son ne sortait de sa bouche mais pourtant dieu seul sait à quelle puissance elle criait.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 12:24

Le vampire n'eut pas eut le temps d'enregistrer ce que la demoiselle venait de dire qu'elle partit en courant et en pleurant. Il comprit alors que cela la détruisait de devoir choisr entre sa conscience et son coeur. Il partit donc à sa poursuite, voulant la rattraper, ne voulant pas qu'elle disparaisse de sa vie, aussi vite qu'elle n'était apparue. Il la rattrapa assez rapidement en passant par les toits pour la retouver facilement. Il sauta donc du toit, atterrissant devant elle, et la prenant dans ses bras. Evé pleurait fortement et Scare ne trouvait que dire. Si, il dit une seule chose.

"Je t'aime Evé, et je ne vois pas ma vie sans toi."

Des mots qu'il sortait du fond du coeur, c'était ce qu'il pensait et il le dit sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Surprise en altitude [Evé Ikaya/Scare Leonheart]
» Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]
» Scare Leonheart
» Scare Leonheart, chasseur de prime vampirique.
» Un moment de détente pour les vampires. [Aria Solal/ Scare Leonheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Les rues-
Sauter vers: