Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptySam 21 Sep - 23:32

Un amour impossible commençait.

Mais la question n'est pas là.

Evé était blottis dans les bras de Scare, sa vision était éteinte nocturne et noire. Peux être cette relation finirait en échec ? Mais elle s'en fichait, elle vivrait au jour le jour et elle apprendrait à aimer. A savouré chaque instant passé avec son autre moitié, a ravalé ses larmes quant il sera loin d'elle, a lui sourit quant il en aurait besoin. Oui, elle vivrait non plus pour son Maître mais pour elle et lui, comme les deux partie d'une même et seule personne...

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptySam 21 Sep - 23:52

Les mots de la demoiselle le touchèrent droit au coeur et un sourire immense apparut sur ses levres.

"Je t'aime aussi, ma chasseuse d'amour."

Scare serrait Evé contre lui, peur que tout cela ne soit qu'un rêve. Mais cela n'en était pas, leur amour était réel et cela le comblaient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 0:04

A quoi bon nier l'évidence même, qu'elle l'aimait ?

Serte tout les séparait, seulement une chose bien plus forte que tout les reliait. Leur cœur, leur sentiment, leur amour. Même si des murs de brique les séparaient leur amour lui ne disparaîtrait pas. Dans la cadence même des battements respectif de leur deux cœur. Relié par un fils invisible.

Si cela n'était qu'un rêve ?

Elle prierait pour ne jamais ce réveiller.

- Non c'est trop glauque comme surnom. dit-elle d'une voix endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 0:34

Le jeune homme réfléchit au surnom qu'il venait de donner et c'est vrai que dans ce sens là, cela faisait bizarre.

"Tu n'as pas tord, mon amour de chasseuse."

Il regarda la demoiselle et sourit.

"Tu m'as l'air fatiguée ma belle. Tu as envie de te reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 0:40

Evé était a moitié endormis dans son étreinte.

- Non, ça vas je t'assure.

Elle n'eu le temps que de prononcer ces mots que Morphée l'emporta loin dans bras de Scare.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 1:00

Scare sourit lorsque la demoiselle s'endormit alors qu'elle disait qu'elle allait bien. Leur journée n'avait pas été de tout repos et il comprenait d'où venait sa fatigue. Le vampire commençait lui aussi à avoir un coup de barre. Il allongea la demoiselle sur le lit avant de retirer sa veste qu'il posa sur une chaise et son arme qu'il posa sous l'oreiller, avant de s'allonger auprès de la demoiselle.

Il la prit dans ses bras et se colla à elle avant de lui aussi s'endormir, espérant que lorsqu'il se réveillerait, elle serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 1:12

A près quelque heure de sommeil, Evé se réveilla.

Elle été dans les bras...

D'UN VAMPIRE !!!!

Elle se releva effrayer. Qu'es-ce qu'elle faisait ici ? Pourqu...

Son regard se posa sur le chasseur qui dormait dans le lit.

Elle poussa un long soupire.

Reprenant son calme, ce n'était que Scare.

Elle le regarda un long moment, il avait l'air paisible et inoffensif comme ça. Elle se rallongea au près de lui, le regardant avec un sourire aux lèvres. Quelque mèche, lui cachait le visage elle les retira avec une infime douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 1:43

Le jeune homme dormait bien paisiblement lorsque le sursaut de la demoiselle le réveilla. Il garda les yeux fermés, se demandant ce que la demoiselle allait faire par la suite. Il sentit qu'elle s'était allongé et qu'elle bougea une mèche de cheveux doucement. Il ouvrit donc les yeux doucement et sourit à la demoiselle.

"Alors tu as encore du mal à te faire à l'idée que je sois un vampire ma belle chasseuse?"

Scare était un petit peu moqueur mais rien de bien méchant et il se doutait qu'elle ne le prendrait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 1:50

Evé soupira.

- Ce n'est pas ça mais je suis censé tuer les gens de ta race donc quant je me suis réveillé j'ai un peu paniquer.

Menteuse !

La seule chose qui la freine dans cette relation c'est bien cette paire de croc acéré.

Mais bon, il vos mieux pas contrarier un vampire dès le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 2:03

Scare ria légèrement avant de regarder sa dulcinée dans mes yeux et dire.

"Tu peux me le dire si quelque chose ne vas pas mon amour de chasseuse, je ne suis pas du genre suceptible, surtout après avoir dormi auprès d'une jolie demoiselle comme toi."

Scare rapprocha son visage près de celui d'Evé et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 2:07

Evé se sentit rougir.

Quoi ? Pardon ?

Ils ont dormis ensemble ?

Toute la nuit ?

Les questions venaient et repartaient se bousculant dans sa tête. Comme une bouilloire trop chaude, elle sauta hors du lit pour x raison.

- Je dois y aller j'ai des choses à faire !

Sa voix était tremblante, stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 2:18

Scare, voyant que la demoiselle voulait s'en aller, se leva et la prit dans ses bras. Il deposa un baiser dans son cou avant de dire.

"Tu n'as rien à craindre ma douce. Je ne te ferais aucun mal. Et puis, tu disais encore hier soir que tu ne me laisserais plus seul, l'as-tu oublié?"

Scare ne voulait pas qu'Evé s'en aille. Il souhaitait qu'elle reste avec lui pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 2:23

Pas faux.

Fallait l'avoué il avait de bon argument.

- Alors accompagne moi.

Elle ne pouvait pas laisser sa vie de chasseuse juste parce qu'elle flirtait avec lui.

Flirtait ?

Ce mot sonnait faux a ses oreilles.

Peux être un peu plus qu'un flirte...
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 5:20

Le jeune homme sourit et déposa un léger baiser dans le cou de la demoiselle avant de dire.

"D'accord mais laisse moi le temps de prendre mes affaires mon amour de chasseuse."

Le vampire lâcha sa dulcinée et alla chercher son arme sous son oreiller, qu'il plaça à sa ceinture. Il prit ensuite sa veste qu'il mit rapidement. Il retourna ensuite auprès de sa douce qu'il attrappa par les hanches et regarda dans les yeux amoureusement.

"Personnellemnt je serais bien resté au lit avec toi ma belle, mais puisque tu ne veux pas..."

Le chasseur de prime déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de la demoiselle et lui lacha les hanches avant de la prendre par la main, heureux d'être avec Evé.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 18:36

Quant elle sentit le contacte des lèvres de Scare contre sa peau, Evé ne pus laisser échappé un frisson de plaisir. Elle le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière les murs. Elle pria intérieurement que les minutes s’accélère afin de le revoir de nouveau.

Ses mains posé sur ses hanche et sa bouche posé sur la sienne, les joues de la chasseuse commençaient à se teindre de rouge tendit que son cœur était passé d'une valse à une cadence déjanté digne des plus grand groupe de rock. Elle se laissa porté dans se baiser qu'elle trouva malgré elle court.

Un sourire se dessina sur ses lèvres quant elle se souvient des mots qu'il avait prononcer un peu plutôt "Personnellement je serais bien resté au lit avec toi ma belle". Elle pouffa de rire et lui décolla une petite pichenette sur le front.

- Idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptySam 12 Oct - 19:07

Scare tiqua légèrement en recevant la pichenette avant de sourire. Elle le traita ensuite d'idiot mais le vampire ne fit pas attention vu que la demoiselle rigolait. Il la regarda dans les yeux avec un grand sourire et dit.

"Je ne suis pas idiot, je suis juste amoureux d'une charmante demoiselle qui se trouve juste devant moi."

La phrase qu'il venait de dire, il venait de la penser en faite, il venait de penser à haute voix mais cela ne le dérangeait pas vu qu'il n'avait pas besoin de lui cacher cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 16:40

Evé eu un léger sourire qu'elle effaça vite en prenant marche devant lui.

- Une chasseuse de sur fait qui peux te tuer à tout moment ! voilà pourquoi tu es un idiot !

Et moi une idiote...


Tout ces sentiments n'était pas sains et ça elle le savait plus que personne mais pourquoi cacherait-elle ses sentiments ? 

Pour le protéger c'est évidents...
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 16:50

Scare rigola au parole de la demoiselle. Il passa devant la demoiselle marchant à reculon et regarda la demoiselle dans les yeux avant de dire.

"Ta voix ment bien mais tes yeux ne savent pas mentir. Je sais que jamais tu n'essayera de me tuer."

Le ton de la voix de Scare était calme comme à son habitude et il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 16:58

Sur ses dires elle dégaina son arme et la figea sous sa gorge.

- Ne dis plus jamais que je n'en suis pas capable.

Sa voix était dure mais cassé par l'émotion.

Ne m’oblige jamais à porté ma lame vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 17:10

Le jeune homme ne bougea pas d'un cil et souriait toujours à sa dulcinée. IL poussa la lame de la demoiselle avec deux doigts, bien sur il portait ses gants. Il dit alors.

"Je n'ai pas dis que tu n'en étais pas capable mais plutôt que tu ne le supporterais pas de me tuer."

Le regard de Scare toujours plongé dans celui d'Evé. Il s'approcha de la demoiselle et déposa un léger baiser sur ses lèvres toujours souriant et heureux d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 17:16

Evé était tiraillé entre deux facette d'elle même, celle où elle était la chasseuse de vampire qui n'hésiterait pas a tuer Scare et l'autre ou elle était juste une petite humaine banale éperdument amoureuse d'une vampire.

Sans vraiment savoir pour qu'elle raison, elle s'effondra en larmes dans ses bras. La tête enfouit dans son torse elle laissait ses larmes couler sur ses joues sans un bruit. Pourquoi devait-elle subir ça ?

- Je-Je veux rien qu'il t'arrive, je suis juste un danger pour toi essaye de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 17:32

Scare la prit dans ses bras, surpris par la réaction de la demoiselle. Il prit un voix rassurante avant dire à la demoiselle en pleurs.

"Si j'avais peur du danger, je ne serais pas devenu chasseur de prime. Et si j'avais vraiment peur du danger, je ne t'aurais pas déclarer mon amour et je ne serais pas avec toi en ce moment même. Donc même si je dois vivre dangereusement, je veux vivre avec toi."

Le vampire serra Eve contre lui espérant que ses paroles sincères aient réussi à sècher les larmes de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 17:49

Au court de ses rencontres Evé avait rencontré deux type de personne. Les personnes passif qui ne s'occupe de rien d'autre que de leurs petite vie bien tranquille et les personnes actifs qui s'occupait des autre que se soit pour les tuer ou pour les aider. Elle se trouvait en ce moment même avec les gens de type passif, elle laissé la vie arrivé sans y prêté grande importance et si elle devait rencontré un obstacle elle le franchissait sans rien attendre en retour à la différence de Scare qui lui était du genre actif, il n'avait pas peur de se confronter à la vie même si cela devait lui en coûter.

Les opposée s’attire...

Elle s'écarta un peu de lui pour plongé ses yeux dans les siens.

- Comment fais tu pour ne pas ciller ? Pour ne pas flancher devant le danger. Tu sais très bien que notre relation ne mènera cas des larmes et du sang mais pourtant tu es toujours là à me regardé avec intensité.

Tu me déstabilise...
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 15:29

Le vampire souriait toujours, un sourire réconfortant. Il regarda la demoiselle dans les yeux avant de dire.

"Comment sais-tu où va mener notre relation? L'avenir est surprenant et pleins de surprises. Pensais tu topber amoureux de moi, un vampire, toi une chasseuse de vampire? Le destin nous joue souvent des tours mais je suis sur que rien n'arrêtera celui ci."

Scare parlait avec une conviction énorme. Il savait qu'il ferais tout son possible pour que leur amour dure l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 18:40

Evé le regarda pensive un long moment.

Quoi qu'il dise cela ne changerait absolument rien, c'était une chasseuse et aimer un vampire lui était interdit. Deux choix s'ouvrait à elle : Sortir du clan et vivre une vie éloigné des gens qui comptait pour elle ou tuer l'amour de sa vie.

Pour elle le premier choix lui sauté à la gueule mais sa sagesse lui hurlait de le tuer, de mettre fin à se rêve pour continué a vivre sa...ce qu'elle devait vivre. Tout lui avait été choisi, la date de sa naissance, ce qu'elle ferait dans sa vie et le lieu de sa mort et le chemin escarpé qu'elle venait de prendre l'emmené directement a la dernière case : Dead.

Même si elle n'aimait pas sa vie savoir quelle allait surement mourir plus vite que prévus lui donnait des sueurs froide. Qui n'a pas peur de la mort ? un dieu de la mort sans hésitation et c'est ce quelle était en quelque sorte. Une créature qui n'est ni humaine ni surnaturel, une sorte de machin génétiquement modifier où l'on a imprégné, gravé a vif le mot : Tuer. Alors non, elle avait du échappé au rituel-qui je ne sais de qu'elle façon-vous retire la peur de la mort.

Sans doute parce que je suis née pour mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]   Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise en altitude [Evé Ikaya/Scare Leonheart]
» Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]
» Scare Leonheart
» Scare Leonheart, chasseur de prime vampirique.
» Un moment de détente pour les vampires. [Aria Solal/ Scare Leonheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Les rues-
Sauter vers: