Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:13

"Eh j'entend tout et je suis pas près de quitter se corps vieux !"


Ally était choqué , plus que 4 mois ... Ce n'était rien . Rien ...


"P-plus que quatre mois ...."

Une larme roula sur son visage .


"Eh bien je trouverais la solution alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:19

Alucard sourit.

"L'ancienne Ally, ne voulait rien faire, je commence à bien t'aimer toi !"

Il lui ébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:29

Ally rester sans voix .

Le démon s'incrusta dans la conversation .

"Aha le pire c'est que tu oublie déjà l'autre Ally , je sais pas se qui me retiens de lui remémorer ses souvenir et qu'elle entende ce que tu viens de dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:33

"L'ancienne et et celle-ci sont les même personne sauf qu'une des deux est dénuer de mémoire c'est pour ça qu'elle ne fait pas les mêmes choix, elle n'as pas le même vécu ! Ne confonds pas tout démon de pacotille !"

Sa voix était froide mais lasse.

Il était exténué de devoir se battre contre une chose qu'il ne pouvait pas atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:39

"Comme tu a l'air bête ! Celle ci et l'autre Ally sont de personnes bien différentes !"


Ally avait peur de cette voix , elle lui faisait froid au dos . Elle parti se cacher derrière Alucard .


"J'aime pas cette voix ... Mais le pire c'est qu'elle vient de moi ..."


"Et oui partout ou tu ira ma belle je te suivrais jusqu'à ta mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:41

Alucard soupira.

"Bref, puisse tu me laisser un peu de temps pour que je me repose ?"

Sa voix était emplis de fatigue lourde.

Il s'allongea sur le sofa et clos sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:44

Ally soupira et parti , sans gêne , s'allonger a coté de Alucard


"Alors je veux dormir avec toi !"

Sans permission elle ferma les yeux et s'endormi .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:50

Alucard la laissa faire.

Il passa tout de même un bras autour de sa taille pour ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:52

Ally sentit le bras fort entouré sa taille . Elle soupira silencieusement .
Elle ne tardas pas a se laisser emporter dans les bras de Morphée .
Rêvant de tout ce qu'on pouvait imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:56

Les pensé d'Alucard vaguait de bien et de mal.

Il se demandait intérieurement à quoi pouvait-elle bien rêvé Ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 21:04

Ally rêvait de elle , de Alucard et ... Un autre homme ? Chevelure noire , yeux rouge ... Mais qui est cet homme ?
Alu et lui s'embra- .... Ally se réveilla en sursaut .

"Ouf qu'un rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 21:07

Alucard était tellement exténué qu'il ne la senti pas bouger.

Il était toujours endormis paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 21:09

Ally soupira et se mit sur Alucard .

Ou elle s'endormit paisiblement . Contente que tout cela soit un rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 21:19

Alucard se tourna et fit malencontreusement tombé Ally par terre.

Il se réveilla en sursaut.

"Ally ! Pardon, je suis maladroit"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 21:31

Ally eut mal a la tête sur le coup .


"J'ai mal la ..."

Elle se relevas du sang couler , un peu de sang , mais il couler .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyDim 8 Sep - 9:09

A la vu du sang Alucard porta une main à sa bouche.
L'odeur lui était insupportable. Comme par réflexe, il détourna les yeux.

"J-Je suis désolé...."

Sa voix était douce, délicate mais avant tout désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 EmptyLun 9 Sep - 8:59

"Tu ne dois pas être désolé ... C'est de ma faute j'aurais pas du .... Aie !"

Le sang continuer de couler , Ally se redressa , cela ne devait pas être bien grave mais sa lui faisait un mal fou . La tête qui tourner elle n'en pouvait plus . Elle s'appuya contre la table basse , prenant un verre de sang comme pour calmer ses ardeurs .
Le verre éclata , comme a la première rencontre de Alucard et Ally .
Elle tomba sans connaissance , sans trop savoir pourquoi .
Du noir ? Comment ca ? Il fait pourtant jour non ? Mais je me sens si bien ici ... J'aimerais ne jamais me réveiller d'ici . Se disait Ally .
Elle bouger peu dans son coma , ce qui donner l'impression qu'elle était morte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche le loup on finit toujours par le trouver[Ades Baal; Aria Solal; Alucard Lamia;] [LEMON !]
» « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]
» Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: