Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 18:52

Ally était dans le hall assis sur le sofa rouge , sirotant un verre de sang , pensée philosophique pour lui . Le tournant de temps a autre , l'observant dans les moindre détails . Se demandant comment pouvais elle bien boire sa . Cela aurait pu paraître normal pour vampire d'avaler du sang , mais pour elle non .


                 "Comment puis je boire ça ?"

Elle était dégoûter par ce qu'elle buvait , mais elle en avait besoin , et cela lui procurais un grand bien . Ce rouge , ne lui déplaisait pas . Faisant tournoyer son verre , quelqu'un entra dans le Hall , elle ne leva pas même la tète pour regarder cette personne . Ce n'est pas qu'elle était insociable , mais distante .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 19:02

Alucard entra en furie dans le salon. Il s'assis dans un fauteuil en face d'une petit table en verre. Un homme viens vers lui, un plateau posé en équilibre sur sa main avec un verre remplis de cette substance rougeâtre qu'il détestait tant. L'homme s'inclina devant lui et lui tendit le verre avec un petit :

"Pour vous."

Le jeune vampire se releva brutalement en faisant renversé l'homme ainsi que la boisson. Il n'avait toujours pas accepter le fait de boire du sang. Prendre la vie à son état pure lui était insupportable. Alucard alla se réfugier au bord d'une fenêtre, les yeux rivé sur le paysage qui s'offrait a lui. Le regard remplis de larmes, le corps tremblant il essayait de reprendre son calme malgré ses crocs qui commençait à écorcher ses lèvres attiré par l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 19:22

Ally avait regardé le jeune homme renversé le serveur et le sang par la même occasion . Elle aida le jeune homme a se relevé . Le pauvre ce n'était pas de sa faute . Elle tourna son regard violet vers la fenêtre ou se trouvait le vampire . Il se crispait , la preuve qu'il était attiré et avait besoin de sang . Elle soupira doucement , peut être pouvait elle le calmer ,c'est vrai que ce n'était pas simple de calmer sa soif , mais si elle l'occuperait sa irait .


               "Pfu .... Excuse moi ..." Dit elle doucement .

Sur ces mots elle lança des regards transperçant partout ou elle le pouvait , elle n'aimer pas parler avec les personnes si c'est elle qui aller les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 19:47

La vallée qui s'étendait à ses pieds était magnifique. Contrasté entre le bleu pâle de la brume et le vert clair des arbres. Alucard regardait le tableau totalement a bout de nerf. Il entendit une voix au loin. Une vois féminin qui se voulait rassurante. Il hésita un instant être l'ignorer ou lui répondre. Il choisi la seconde proposition, ayant déjà fait assez de mal pour la journée. Il se retourna sur elle, vissant son regard azuréen dans le sien. Des yeux violet, voilà quelque chose qui était rare même chez les vampires. Malgré la beauté et la gentillesse de la jeune fille, Alucard ne pus s'empêcher de porté une main sur sa bouche à l'odeur du sang. Ses crocs lui faisait horriblement mal. Il se retourna gênée.

"Je suis désolé"

Il le prononça d'une voix qui se voulait calme mais qui paraissait tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 20:11

Les crocs de Ally sortirent a la vue du sang du jeune homme . Elle mit la main devant sa bouche , non pour se mordre . Mais pour calmer sa rage , n'essayant pas de perdre son contrôle face a la vue de se sang a l'odeur si bonne . Elle lui savait bien que sa devait être difficile pour lui , mais autant pour elle .

"Essaye de ne pas faire cela , boire du sang me repugne plus que tout ... Et tu a vraiment bonne odeur . Je n'ai pas envie de tuer ,prendre la vie de quelqu'un et abominable et je n'aimerais pas commettre cette faute " Dit elle sur un ton froid , ce qui n'était pas dans ses habitudes . Enfin ... Bonsoir , et ce n'est pas grave ..." Reprit elle avec son ton doux .

Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 20:37

Alucard se retourna sur elle, les yeux emplis de rage et les crocs sortis.

"Cette faute comme tu le dis je l'ai déjà faite et c'est pour cela que je réagis comme ça à lui vu de ce fichu sang !"

Il illustra ses paroles avec des grands gestes. Il avait soif c'était certain mais il était incapable de boire une goutte du liquide rouge. Quant il prit conscience de son geste et de ses paroles et tourna le dos a la jeune vampire.

"Je...je suis désoler, je n'aurais pas du réagir ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 21:04

"Le sang nous pousse a faire bien de choses tu sais ... Ce n'est pas grave ... Les fautes nous en faisons tous ." Dit Ally avec une lueur de dégoût pour ces fautes commise .

Instinctivement elle doubla le jeune garçon et s'approcha de la fenêtre pour si asseoir , regarder le jeune homme , en le détaillant de haut en bas , croisant son regard azur . Ally n'avait aucune raison de détourner son regard de ces prunelles . Puis pourquoi l'aurait elle fait ? En essayant de lire dans son regard , sa tète tourner , impossible de lire a travers . Les gens ne savait pas qu'elle faisait cela mais elle avait toujours eu besoin de connaitre un minimum du caractère de la personne rencontrer , ses tourmente se faisait de plus en plus douloureuse , elle ferma les yeux , pour se mordre la lèvre inférieur de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 21:31

La jeune homme regarda la table juste a côté de lui, des verres remplis de sang y était posé. Il ressentit d'abord un fort dégoût avant de ressentir une envie incontrôlable. Il serra les dents et concentra son attention sur la jeune fille. Elle avait de long cheveux blonds qui se dégradé jusqu'à devenir noir au pointes, elle était plutôt grande et très fine. Bref c'était une jolie vampirette, à qui Alucard aurait pus faire la cour si l'épisode "je casse tout parce que je me supporte pas" n'avait pas eu lieu. Elle le fixait de ces yeux violet ce qui déstabilisa le jeune homme.

"Euh...Je m'appel Alucard Enchantée, enfin je crois..."

Il tenta de lui sourire pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 21:50

Abby lui sourit gentiment , il avait l'air bouleversé . Elle rigola avec son rire d'ange avant de tourner la tète , pour regarder le paysage , vraiment magnifique . Puis pour ne pas paraître impolie .


"Oublions ce qui c'est passer ,si sa ne t’embête pas . Je me pressente moi aussi . Ally , Ally Aaron ."

Elle regarda discrètement son aura pour savoir si il était vampire de naissance ou transformé . Transformé , elle lui sourit de son plus beau sourire comme pour s'excuser de son impolitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 22:07

Maintenant détendu, Alucard s'assis sur un fauteuil, le rapprochant un peu de la fenêtre pour ne pas être dérangé par l'odeur du sang omniprésente. Il la fixait de ses yeux lumineux.

"Alors que fait une jolie demoiselle dans un telle lieu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 22:18

Bien le jeune garçon était en faite un charmeur . Ce qui la fit rire , cela était rare qu'elle rigole en public .

"Je pourrais vous retourner la question mais je vais y répondre , je voulais me détendre a cause de mes mal de tète qui peuvent devenir dangereux pour mon entourage ." Dit la jeune demoiselle avec franchise , en effet si elle perdait conscience elle pouvait tuer quiconque se pressentant sur son passage .

Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 22:23

Alucard sourit légèrement. Après tout, c'était des vampires il était mettre du danger.

"Je n'arrive pas à vous imaginer dangereuse. Moi je suis venu ici parce que c'est le seul endroit ou l'on ne m'oblige pas à boire."

Il baissa les yeux. Sa réponse était impolis devant une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 22:42

"C'est vrai que on et pas obliger de boire ici ... Vous avez du mal a le croire mais quand je perd conscience , je tue facilement , et j'en ai honte ." Ally ne disait jamais les choses a moitié elle avait toujours été franche .

Regardant au alentour , a l'alerte du moindre bruit . Ses tourmente recommencent de la plus belle , se massant les tempes pour calmer sa rage .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 22:45

Voyant qu'Ally n'allais pas très bien, Alucard se leva et posa ses mains sur celle de la jeune fille.

"Alors ne perds pas conscience."

Il lui adressa un franche sourire, les yeux luisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 22:53

"Ce n'est pas aussi simple , je devrai pourtant réussir a le contrôler peu après ma naissance mais il a fallu que non ! Dit elle avec rage , elle se calma doucement .

Regardant ensuite le jeune homme dans ses yeux , comme si sa couleur l’apaiser . Humant le parfum du sang autour d'elle , elle tourna le regard le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyVen 30 Aoû - 23:00

Alucard attrapa le visage de la jeune fille et vissa son regard dans le sien.

"Veux tu que l'on ailles ailleurs ?"

Sa voix se voulait rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptySam 31 Aoû - 1:02

Ally se sentait mal en regardant le regard du jeune homme , ces yeux azur l’envoûter , et sa personne n'avait jamais eu le droit et personne n'eut un regard assez beau et tendre pour cela . Ne sachant quoi répondre au jeune garçon , Ally lui lançât un regard qui voulait dire .

                            "Ne me regarde pas dans les yeux je ne supporte pas qu'on l'on fasse sur moi même , il n'y a que moi qui et le droit de le faire , regarder quelqu'un dans les yeux sans son accord ."

Abby n'aimer pas cela mais répondit gentiment .


                            "Je te laisse le choix de l'endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptySam 31 Aoû - 21:53

Alucard figea son regard dans celui de la jeune fille, la défiant ainsi de se dérober. Il la regardait, la toisait comme un artiste entrain de chercher un défaut un détaille dans son oeuvre. l'oeuvre que le jeune homme avait devant les yeux était sans aucune failles presque mono-bloc.

"Allons dans la cour."

Il resta en face d'elle, le regard toujours noyé dans le sien. Il ne désirait pas bougé, il voulait rester là submergé par le simple regard de la jeune femme. A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptySam 31 Aoû - 22:12

La jeune fille le défier toujours du regard , ayant bien décidé de ne pas perdre le soutien de ses yeux . Quitte a ne pas allez dans la cour . Elle essayer sans cesse de pénétrer dans le regard du jeune homme essayant de ne trouver une quelconque information .

"Pourquoi me défi tu de cette façon ? Que t'ai je fait pour que tu me fasse subir cette torture ?" Lui envoya elle du regard , si c'est bien la seule qu'elle pouvait par dessus tout detester après le sang c'était qu'on la défiait du regard comme il était en train de le faire .

Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptySam 31 Aoû - 22:26

Alucard ne cilla pas, les yeux enfouit dans ceux d'Ally. Il ne baissera pas les yeux avant elle, il ne le ferra pas tout simplement parce que c'est une vampire, L'être qu'il méprisait le plus au monde. Il s'approcha de la jeune vampire, il posa sa main sur sa joue et renversa sa tête en arrière. Leur visage n'était plus cas quelque centimètre l'un de l'autre. Le regard toujours vissé dans ses yeux violets, il chuchota d'une voix douce.

" Faudrait-il que je sorte les crocs pour que vous baissiez les yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptySam 31 Aoû - 22:50

C'est qu'il n'avait pas compris en plus , le regard vissé dans celui du jeune homme , elle perdit toute conscience de sa douceur et répondait sèchement avec un ton froid .


"Ce que vous n'aviez pas compris , je suis un vampire de naissance et ma soif et ma rage sont bien difficile a contrôler , donc soit tu enleve ton beau regard azur de mes yeux , soit je me degouterais encore plus a être un vampire en te faisant mal , ce que je n'ai pas envie de faire , ma vie et déjà bien assez répugnante comme sa ."

Dit elle froidement , on pouvait lire dans ses yeux qu'elle n'en avait aucune envie .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptySam 31 Aoû - 22:57

Alucard lui rigola au nez. Il ne baisserait jamais les yeux devant un vampire et encore moins devant un sang pure. Il la prit par la gorge et la jeta sur le mur d'en face. D'une vitesse phénoménal, il alla se coller à elle.

"Jamais je ne baisserais les yeux devant quelqu'un de ton espèce !"

Il sortie ses crocs et souffla un grognement de rage. Les yeux toujours planté dans ceux d'Ally ont pouvait y lire toute la haine qu'il avait caché jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyDim 1 Sep - 8:25

Ally sentait son sang bouillonnait en elle , comment pouvais t'il la traiter ainsi , sans même la connaitre ? Avant de perdre le peu de conscience qui lui rester elle lui cracha ces mots a la figure .

"Parce que tu crois que j'ai choisi de devenir un monstre ? NON !"


Elle lui envoya un coup dans le ventre , ce qui le fit valser a quelque mètres elle profita de cet instant pour lui sauter dessus crocs ouvert . Se rendant compte au plus profond d'elle même , qu'elle allait blesser un vampire qui avait était un être humain auparavant , elle s'expulsa en arrière pour se relever et donner un coup de poing dans le mur , celui ci s'était fissuré sur une grande longueur , le poing en sang , les crocs dehors de rage , elle essayer de se calmer .

"Je ne veux plus blesser quelqu'un ...... Je ne suis vraiment pas fréquentable , comme tu la dis je suis un monstre , quelque chose de répugnant ...." Dit elle avec froideur .

Elle sentit une larme aussi froide que sa voix couler sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyDim 1 Sep - 20:57

Ally avait de la force c'était certain. Alucard se releva avec un peu de mal du au choc, l'affrontement l'avait quelque peu calmé. S'approchant de la jeune fille, il la prit dans ses bras, il se répugnait lui même de faire un telle geste à un vampire, mais elle c'était contrôlé pour ne pas lui faire du mal et rien que ça méritait sa compassion.
Il vit une larme s'écouler sue la joue de la jeune vampire. Faire pleuré une femme, voilà la chose qu'il aimait le moins au monde. Il prit son visage dans ses mains, les yeux planté dans les siens, il lui sourit.

"Tu n'es pas un monstre, pour la simple raison qu'un monstre ne pleure pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro EmptyDim 1 Sep - 21:22

Ally ne lui accordât même pas un regard , pas encore assez calmer pour cela , son souffle ralentis doucement . Pour ensuite se dégager gentiment des bras du jeune garçon .


"Ecoute ... Je suis ce que j'ai toujours était , je ne peux pas me changer malheureusement . Je ne mérite pas de ta gentillesse , j'ai fait des choses bien trop horrible , pour avoir ne serait qu'un peu d'affection ..."

Elle se planta ses propre ongles dans son poignet , les enlevant , laissant donc champ libre a sa cicatrisation instantané . Redonnant une peau sans cicatrice , parfaite et douce .

Ally pesta contre sois même par la pensée , elle aurait tant voulu ne pas être ce qu'elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche le loup on finit toujours par le trouver[Ades Baal; Aria Solal; Alucard Lamia;] [LEMON !]
» « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]
» Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: