Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 17:05

"Tu ne devrais pas rester je suis un monstre."

Il se releva plongeant ses yeux dans les pupilles rouge d'Aria.
Ses yeux était mouiller, emplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 17:15

Aria soupira.

-C'est vrai... Tu est quelqu'un d'odieux, sadique, méchant... Je sais pas comment je fais pour te supporter, tu m'énerve! T'es la pire personne que j'ai rencontrée de toute ma vie! Tu voudrait vraiment que je dise ça? Non, moi je ne veux pas! Si tu est vraiment un monstre, j'ai bien peur d'être aussi pourrie que toi!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 12:28

Alucard rigola :

"En effet tu es même pire que moi !"

Il se souvenait du massacre qu'elle avant causé quelque temps plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 15:01

-Tant mieux! Ça te permettra de te relativisé!

Elle se doutait qu'il penser.

Au quasi homicide qu'elle avait fait.

Elle sourit.

Ce n'était pas le premier, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 15:16

Alucard regarda l'horizon ne sachant trop quoi répondre.

"Il n'y a rien de relatif là dedans."

Sa voix était détachée comme-ci il se parlait à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 15:24

Aria douta.

Elle l'avait vexé?

Elle fronça ses sourcils dessinés au charbon.

-Je t'ai vexé?

Aria jouait avec ses mains, inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 15:26

Alucard sourit à Aria.

"Non, bien sur que non."

Mensonge qui était plus gros que lui mais ne sachant pas trop comme elle l'aurait prit il préférer ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 15:31

Le regard d'Aria se durcit.

Le menteur...

Les geishas mentent à leur clients, à leur rivale ou même au simple vendeur de soie.

Mais elles savent quand les autres mentent.

Pas tout le temps...

Quand ils sont énormes...

Elles les grillent à 10 mètres.

Aria ferma les yeux.

-Menteur...

Son ton était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 15:45

Alucard rigola.

"Oui et alors ?"

Il la posa gentiment d'un coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 15:49

Elle ne se détentit pas.

Ses mains s'étaient crispés sur le toit de l'église.

Aria siffla entre ses dents.

Pourquoi lui mentir...?

-Et que veut tu cacher avec ce mensonge raté?

Son ton exprimer un certain reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 15:58

"Absolument rien "

Il jouait avec ses nerfs et il adorait ça;
Alucard fit claqué ses doigts et presque instantanément une branche d'arbres prit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 16:04

Il l’énervait!

Elle voulut se calmer.

Elle avait eu a faire à des cas plus énervant.

Aria avait perdue sa grande patience de geisha.

Elle jura en japonais.

Aria se releva.

-Menteur...

Elle le disait avec une grande colère contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 16:26

Alucard lui attrapa la main et la regarda avec des yeux doux.

"Je suis désolé je voulais pas t'offensé."

Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 16:34

Aria le regarde aussi.

Sauf que son regard était plus dur.

Elle siffla un mot en japonais.

-Tu apprendras à ne plus le faire! Si tu tient à t'excuser, je voudrais savoir ton mensonge.

Aria ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 16:42

Alucard sourit;

"C'est dommage mais je crains l'avoir oublié."

Il était amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 16:46

Aria rit faussement..

Elle s'approcha du bord du toit.

-Tu ne serait pas bon au jeu du menteur... À celui qui boit le plus aussi! Mais tu t'amuserais au jeu de la rivière!


Elle parlait des jeux de geisha.

Aria tenait bien l'alcool.

Elle se souvenais avoir gagné beaucoup d'argent en jouant à qui boit le plus.

Donc un ornement qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 17:05

"Tu es au courant que je comprends rien à ce que tu me raconte ?"

Sa voix était douce comme une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 17:14

Aria se retourna.

-Alors le jeu du menteur... Tu raconte deux histoires et les participants doivent votés celles qu'ils pensent vrai, quand ils perdent c'est une tasse de saké chacun... Celui qui boit le plus je pense que je n'ai pas besoin de te l'expliquait! Et le jeu de la rivière... Hum! C'est pour les prostituées!

Elle avait une pointe de nostalgie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 17:30

Alucard rigola.

"Raconte moi le jeu de la rivière je veux savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 17:35

Aria soupira.

-Les geishas se mettent d'un côté de la rivière et les hommes de l’autre... Elles doivent les rejoindre.
Comme la rivière choisie est profonde vers le milieu et que le défi est de ne pas mouillée son kimono... Elles le remontent!


Elle ne l'avait jamais pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 17:47

Alucard rigole.

"J'aime bien ce jeu ! On y joue ?"

Il lui adressa, un clin d'oeil;
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 17:51

Aria prit un air faussement choquée.

-Tu n'as pas de kimono comment veux-tu y jouait?

Elle eut un sourire mauvais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 17:54

"Autant que je mette à poils de suite on dira que mon kimono est... ma chemise"

Il lui sourit, amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 17:59

Aria eut un léger soupir.

Il ne la lâcherais pas.

Elle s'approcha donc du jeune homme.

Et commença à enlever les boutons de sa chemise.

Aria fronça les sourcils au deuxième.

Elle regarda au tour d'elle.

-Où est la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 18:04

"Il y en a une dans la forêt."

Alucard sourit totalement prit au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]   Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la rivière[Aria Solal: Alucard Lamia][terminé]
» Tu es mon trésor, je serais ton pirate.[Alucard Lamia/Aria Solal]
» En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]
»  « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]
» Il n'y a pas plus beau que les caresses des vagues[hayden Steward, Ades Baal, Aria Solal et Alucard Lamia][Lemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: