Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 15:48

"Je tenterais de prendre du poids pour ton confort alors."

Alucard ne faisait plus vraiment attention à Ally, complètement perdu dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 15:51

Ally savait bien qu'il n'écouter pas ce qu'elle disait , elle entrepris donc de se mettre derrière lui , et laissant son visage a quelque centimètre de hauteur de celui d'Alucard .


"Dis moi a quoi tu pense ?"

Si il ne répondait pas elle userait les grand moyens .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 15:59

Alucard garda les yeux clos.
Lui répondant d'un silence de marbre.

Il pensait a sa vie de vampire, sa solitude, sa chienne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 16:17

Ally était plus énervé que d'habitude , elle entrepris de poser ses lèvre sur celle de Alucard .


"Chacun son tour ! Et bien sur comme tu ne m'à pas répondue voici ta punition !" S'exclama elle avant de se relever et se transformer en chauve souris pour voler dans les airs , s'attendant au pire .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 16:22

Alucard ouvrit les yeux surpris.
En voyant la chauve sourie au dessus de lui, il fronça les yeux.
Il la poussa d'une pichenette, pas amusé pour un sous.
Il poussa un léger grognement et ferma les yeux, repartant dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 16:26

Grognant Ally se jeta a terre et se re-transforma en vampire .
Vraiment pas amusée elle monta a quatre patte sur Alucard , pour lui cracher des mots a la figure .


"Veut tu bien me répondre ? Fais gaffe sinon sa ne sera plus un doux baiser mais une baffe ! " Dit elle énervé qu'il ne lui réponde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 16:30

"Gifle moi si cela te chante."

Alucard n'ouvrit pas les yeux, il était totalement submergée par ses pensé. Se foutant des mouvement extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 16:35

"Bon au moins tu ma répondue . Je vais donc baisser la sentence . Il sera aussi peut être plus simple de lire en toi en t'embrassant ...." Dit elle a voix haute .


Ally ne bougea pas mais se poser des questions si elle devait le faire ou pas , elle était juste assis sur Alucard , juste au dessus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 19:28

"Fait donc ce que tu veux."

Alucard l'avait dit d'une voix passif.
En réalité, il ne s'en fichait pas, bien au contraire le fait qu'Ally est envie de l'embrasser lui faisait même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 19:36

"Bien alors laisse toi faire ." Dit elle d'une voix presque mielleuse .

Ally s’approchât des lèvres du jeune homme , lui souriant , posant ses lèvres sur les sienne elle commença a véritablement l'embrasser , ce qui pouvait surprendre le jeune homme qui lui avait surement compris : déposer une baiser , pour apprendre plus de chose .

Elle s'enlevas ensuite et descendit du canapé .


"Tu embrasse plutôt bien . Enfin bon j'ai appris bien de choses sur toi !"


Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 19:41

Alucard ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse.
Il lui redonna son baiser, sensuellement. Serte elle pouvait lire en lu à présent mais il s'en fichait tous ce qui comptait maintenant était le baiser, cette danse qu'ils partageaient tout deux.

Il se redressa sur les mots d'Ally, le sourire aux lèvres.

"Et bien raconte moi, cela m'intéresse."

Il la regardait dans les yeux, persuadé quelle bleffait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 19:46

Ally lui sourit , d'un sourire déprimé et de l'autre part sadique .
Si elle lui racontait cela le ferais enrager . Même assez . Mais elle n'avait pas pour habitude de mentir , elle s'assis devant Alucard et se prépara a tout lui raconter .


"Je n'y ai vu que le passé . Un homme peut être ton père parler avec une personne un vampire , lui parlant gentiment , sans haine , pour l'autre beaucoup de haine se détache de son aura , il veut du mal a cette personne . Ton père rentre et parle a ta mère , qui je sens elle a une forte attirance pour le vampire . Je ne raconterais pas mes suppositions a propos de ta mère et de ce vampire , tout ce qui suit et la soirée que tu a vus étant plus petit ... Maintenant tu sais tous ce qui pouvait hanter ton esprit , je suis désolé , je ne voulais pas te mentir ." Dit elle avec peine .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 19:49

Les larmes s'écoulaient sur le fin visage d'Alucard. Les yeux lui brûlaient mais il se forçait à ne pas détourner le regard d'Ally.
A mesure de ses mots, un trous béant se forma dans sa poitrine comme-ci on lui avait arracher le peu de coeur qui lui restait.

"J-Je..."

Il n'arrivait pas à parler tellement choquer par ce que venait de dire la jeune vampire. A ce moment là, une bombe aurait pu sauté juste à côté de lui qu'il n'aurait été capable de faire aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 20:08

Ally n'aurait jamais dut lui dire , se qui rester de son propre cœur était brisé et cassé . Le voir dans cet état lui faisait plus que mal , elle s'agenouilla devant le jeune homme et prit sa main .


"Je ne voulais pas te mentir ... Tu sais tout a présent . Je m'en veux de te l'avoir dit , mais tu aurais vécu tout les jours avec ce mystère sinon ..." Dit elle avec peine et tristesse .

Ses propre yeux embué de larmes . Lâchant ensuite la main du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 20:17

Le visage d'Alucard était totalement figé comme une statue un peu trop bien modelé.
Il venait d'apprendre que celui qui l'avait torturé pendants des heures indénombrable était en réalité l'amant de sa mère, sa propre mère avait fait entré un monstre dans leur maison.
La haine prit place dans le trous qui c'était formait dans sa poitrine. Une haine immense contre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 20:23

Une aura de haine s'engageait autour de Alucard . Les larmes de Ally commencèrent a couler , la première fois pour une personne . Le regardant il n'avait pas bougé .

Elle prit sa tête dans ses mains . Elle n'en pouvait plus , ne voulant pas le voir haïr et souffrir comme cela . De froide larme s'écoulait sur son visage normalement sans émotions .


"Alucard ...."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 20:34

Il était arrivé dans un autre monde.

Perdu entre ténèbres et enfer. Mais si c'était du pareil au même. Il n'entendait plus, ne sentait plus, ne resentait plus rien.
Un pantin sans âme, sans coeur. Voilà ce qu'il était.
Une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 20:42

Ally pleurer sachant très bien ce qui pouvait arriver au jeune homme : de mauvaise rencontre , et elle pouvait risquer de le perdre a tout moment , pour le faire revenir il fallait une stimulation .

Ally cherchais si elle pouvait trouver encore un peu d'aconitine sur ses vêtements elle se l’étala sur le cou , et s'assis a califourchon sur le jeune homme assis , le prenant dans ses bras pour lui présenter son cou . Ne voulant pas le perdre elle espérer sincèrement qu'il ne fasse pas comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 20:50

Une odeur monta dans l'air ambiant.

Alucard ne savait pas vraiment ce que c'était mais comme par réflexe, il ouvrit la bouche et sortie ses crocs.
Ses crocs transperça la peau d'Ally mais ça il ne le savait pas.
Ce n'est que quelque minute après avoir repris conscience qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire.
Dans un grognement froids, il poussa la vampire et partie et courant vers la mur. Le percutant de pleins fouet, ses larmes glissait sur ses joue empourpré gênée par son geste. Il se laissa glisser le long du mur, les yeux clos, sanglotant à vive allures.


Dernière édition par Alucard Lamia le Mar 3 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 20:57

Ally avait le cou dégoulinant de sang , étant maintenant par terre . Ses larmes avait était stoppée . Elle s’essuyât le visage .


"Idiot ... Tu aurait pu ne jamais en revenir , c'est l'endroit que je haï le plus ... Nous irons la bas quand nos jours seront fini . C'est de cet endroit que je te parlais !" Ally le dit sur une voix glaciale .

Dégoûter par ce qu'elle venait de faire , elle venait de donner de son sang . Se relevant et donnant un coup dans le mur , avec la force qui lui rester .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 21:05

Alucard serra les dents aussi fort qu'il le pouvait avec espoir que ses crocs se casse.

Il pleurait à chaude larmes s'en voulant au plus profond de lui d'avoir mordu Ally.
Une petite flaque d'eau salée c'était formé sous ses yeux mouillé.

Il porta son poignet à sa bouche et le mordu, laissant glissé le liquide rouge sur sa peau.
Il se releva et se mit en face de la jeune fille.

"Tiens se sera le juste retour des choses."

Il lui porta le poignet ensanglanté à la bouche comme en offrande. Il ne voulait pas quelle s'en veule pour lui avoir sauver la "vie". Il s'attendait à un refus qu'il prendrait surement très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 21:21

Ally savait que si elle refusait , il le prendrait mal , mais de l'autre coté cela la faisait revenir en arrière mordre , mordre pour se nourrir .


"Je ne veux pas passer pour un monstre , mais je le ferais pour toi . Ne pense pas que je le referais une prochaine fois ! "

Elle prit le poignet de Alucard en bouche , plantant le plus tendrement , pour que cela passe comme une caresse ou même une piqûre de moustique .

"Voila et se sera bien la dernière fois que je te mord pour me nourrir ! ''

Se retournant de honte .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 21:24

Alucard la prit dans ses bras.

Elle n'aimait pas ça, il le savait mais il en avait besoin. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas ressentie se besoin de prendre quelqu'un dans ses bras. Il enfouit sa tête dans sa nuque comme pour fusionner avec elle.

"Merci"

Il le chuchota avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 21:37

"Alucard ... "

Elle le sera dans ses bras avec douceur , comme une mère l'aurait fait a son enfant . Ne voulant pas le brusquer elle caressa ses cheveux timidement .
Elle voulait le garder dans ses bras , ne voulant plus le lâcher .

"Reste dans mes bras ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 21:42

"Si tu m'en laisse le droit."

Il resta dans les bras d'Ally, appréciant son contact. Son parfum infiltrait chaque port de sa peau l'enivrant comme un bon vieux Whisky. Il ne voulait pas se détacher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche le loup on finit toujours par le trouver[Ades Baal; Aria Solal; Alucard Lamia;] [LEMON !]
» « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]
» Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: