Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:18

Alucard fronça les sourcils sur les dires d'Ally. Mais pour qui ce prenait-elle ? Lui accorder sa gentillesse, elle pouvait encore attendre, jamais il n'aurais fait ami-ami avec un vampire aussi gentil et beau soit-il ! Il la regarda froidement.

"Jamais je n'accorderais un tant sois peu mon affection a quelqu'un de ta race."

Il se retourna et alla chercher un verre de sang sur la table basse. Il le porta à sa bouche mais se ravisa à boire à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:31

"Bien que cela ne fusse que compassion , je m'en fiche énormément . Mais tu dois savoir que tu et aussi un des notre , bien que tu le renie , tu l'est . Bien moins horrible que les sang pure comme moi , mais tu et aussi épouvantable . La vie ne fait pas de cadeau désolé ."

Sur ses mots elle s'assis sur le sofa rouge sang . Regardant son verre de sang elle le prit , repensant a tout les mauvais actes qu'elle avait commit , elle cassa le verre d'une pression de main , énerver . Le sang s’étalant par terre , son propre sang remontant , elle mit sa main devant la bouche pour tousser , l'enlevant ensuite , la main pleine de sang ainsi que quelque gouttes perlant au coin de ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:41

Alucard serra les dents aux dire de la jeune fille. Serte il était un vampire mais si il avait eu le choix il aurais préféré crever lâchement comme ses parents. Le verre que la jeune fille tenait entre les mains se cassa dans un bruit stridents. Le sang s'écoulait le long du sol, diffusant son odeur et sa couleur dans toute la pièce. Le jeune vampire se senti gênée, ses crocs commençaient à le déranger. Sortant et rentrant au mouvement de l'aiguille de la pendule qui se trouvait quelque pièce plus loin.
Il releva la tête vers la jeune fille, du sang sortait de sa jolie bouche. Le sourire aux lèvres, Alucard lui siffla :

"Quelle ironie, voilà que le démon tombe malade, quelle triste fin."

Il la regardait, méprisant tout son être avant de porter son verre à la bouche et de boire un gorgé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:52

Ally sourit au dires du jeune homme sans savoir pourquoi . Peut être l'idée qu'elle pourrait mourir . Enlevant le sang qui rester de sa main ainsi que sa bouche .


"Contrairement a ce que tu pourrais penser , j'aimerais finir ma vie au plus vite . Pour le sang , sa m'arriveras plutôt souvent . Je suis maudite par un humain . Mais n'essaye même pas de penser que je mourrais pour le bon plaisir des autre ."


Se retournant de dos vers le jeune homme , soulevant sa robe pour laisser apparaître son bas du dos ou une marque maudite était placé , comme preuve . Allant ensuite se rasseoir a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:02

Le verre porté à sa bouche, il observait la marque tracé sur le dos de la jeune vampire. Il la fixa de ses yeux quand elle se rassis et leva son verre.

"Alors prions pour que l'on meurt vite tout deux."

Il avala le reste de son verre et le reposa sur la table. les jambes croisées, il regardait ally de toute part. Que pouvait-elle cacher ?

"Qui t'as maudit ?"

Sa question pouvait paraître indiscrète, elle l'était. Alucard avait du mal à imaginé un humain maudire au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:14

Ally n'aimais pas raconter sa vie , mais elle avait commencer , elle le finirait donc . Le regardant dans les yeux elle lui dit des mots d'une extrême froideur .


"Bon et bien .... Il n'est qu'à moitié humain ... L'autre parti et celle du démon . Un homme , un démon qui désirait tout simplement me posséder ."

Elle n'aurait jamais aimé être posséder par cet homme , oh non , elle préférais encore boire un verre de sang et regarder quelqu'un dans les yeux . Tellement beau , mais si violent , mais maintenant mort .

"Je l'ai tuer ." Cela pouvait faire froid dans le dos , mais elle l'avait fait sans aucune pitié .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:19

"Tu avait raison."

Alucard ce surpris lui même prononcer ces mots, jamais il n'avait souhaiter la mort de quelqu'un mise appart le monstre qu'il l'avait enfermé pendant tant d'année après avoir tuer ses parents.

"Moi aussi j'ai tuer mais c'était un vampire de sang pure, un type de ton espèce."

Il ne détachait plus les yeux d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:24

"Ce qui explique le pourquoi tu me déteste , qui sait tu aurais peut être tuer un de mes parent ? Tout compte fais , ce n'est pas si mal si sa aurait était eux ..."


Ally tourna le regard vers le jeune homme . Lui souriant d'un sourire sadique , il pouvait paraître odieux , mais ses yeux luisait de tristesse et de solitude .

"Si ce n'est trop indiscret . Pourquoi l'avoir tuer ? Mon espèce ..... Bien tu sais que même si je ne suis qu'un monstre . Toi tu reste humain au fond ."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:41

Alucard baissa le regard. Ses yeux commençait à se remplir de larmes, des larmes froide, glaciale.

"Il a tuer mes parents devant mes yeux, la dernière chose que j'ai vu de mon père était sa tête posé sur la table à manger, j'avais huit ans."

Il ravala sa salive, troublé de devoir raconté cette histoire qui avait enfuit tout au fond de lui.

"Je lui est servis de nourriture et de passe nerf pendants un temps incalculable, jusqu'au jour ou une none ma transformé en vampire, au début je trouvais ça bien, je pouvais enfin me venger et le tué chose que j'ai faite, mais je n'ai pas mis longtemps avant de me rendre compte quant acceptant de devenir un vampire je devenais comme lui, un monstre."

Une larme se détacha de ses yeux et alla s'étaler sur le parquet de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:49

Ally se rendut compte qu'elle avait fait versé une larme a Alucard , son sourire avait disparu , tout ce qu'il rester sur le visage d'Ally était de la colère .


"Tiens tiens .... C'est cela d'avoir accepter . Sans vouloir parraitre méchante tu aurais mieux fait de mourir , cela aurait été moins souffrant , tu t'est donc rendu compte bien que tu n'est que la moitié de nos pouvoir , que c'était souffrant et atroce ? ...C'est triste ton histoire . Mes parents m'ont abandonner quand je suis née pour ma part ."

Ally ne savait pas vraiment pourquoi elle avait sorti cela mais s'en ficher d'un coté .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:59

Un autre larme s'écoula sur la joue d'Alucard.

"Je suis un monstre condamné à être haïs et mépris de tous, errant pour l'éternité seul, voilà en quoi ma vie est réduite, A attendre que la mort vienne me cueillir, enfin."

Les larmes commençait à s'écouler les une après les autres repensant à sa vie d'avant quant il était encore qu'un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:08

Si Ally aurait pu elle l'aurait pris dans ses bras pour le consoler mais elle douta qu'il le veuille . Elle se releva s’asseyant devant le jeune homme .


                         "Tu n'est pas un monstre , tu et encore humain . On ne peut revenir en arrière , mais tu dois l'accepter , si tu et encore en vie c'est parce que il y a des gens qui compte et pense encore a toi . Tu te dois de vivre , pour ceux que tu a perdu , il faut être fort ." Dit elle avec un ton doux , ce qui devais paraitre bien étrange au yeux du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:17

Alucard releva ses yeux emplis de larmes sur la jeune filles.

"Détrompe toi j'ai perdu toute part d'humanité, je suis devenu un monstre coincé entre deux monde, une moitié de quelque chose, une chose incomplète."

Ses larmes ruisselaient le long son visage meurtrie par t'en de révélation. Pourquoi s'ouvrait-il ainsi à Abby ? Il en avait aucune idée mais au fond de lui il savait que ça lui faisait du bien d'être avec elle et du lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:24

Ally soupira . Il n'avait pas compris que c'était bien mieux ce qu'il était . Mieux valais être un demi vampire qu'un vampire a part entière . Elle se leva , prête a le prendre dans ses bras en cas de besoin .


"Mieux vaux être ce que tu est ... Tu n'est pas le monstre que je suis , tu est toujours humain comme je t'ai dit . Le vampire que tu a tuez était un monstre comme moi , mais toi tu n'est pas comme lui , tu n'a rien d'un monstre ."


Le regardant avec douceur on pouvait parfois se demander comment des mots pareil arrivait a sortir de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:36

Alucard la regardait de tout son long. Il laisse couler ses larmes sans y prêter grande attention, avec elle il se sentait en confiance presque en sécurité.

"Serais se possible que je me sois trompé ?"

Il le dit d'une voix à peine audible, les yeux caressant le visage de la jeune fille. Non elle n'avait rien d'un monstre mais les yeux d'un ange. Il aurait aimer être comme elle. Fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:47

Ally lui souris avec sincérité , sa canine dépassant de sa bouche , gênant sa lèvre , en train de la transpercer .


"Oui tu viens de te tromper figure toi . Tu na rien d'un monstre car les vampire sont des être bien plus cruel et moche mentalement que tu le pense , j'en suis un mais je dois faire face a ma personnalité de vampire . Il fait juste avoir le courage et penser a ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre ."

Elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas laisser le sang qui en sortait salir le sol encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:54

Alucard la regardait dans ses yeux pourpre. Voyant qu'elle se cachait la bouche, il se releva et écarta doucement sa main.

"Ah croire que te faire maudire t'as offert un peu d'humanité."


Il lui sourit et essuya un goutte de sang qui coulait le long de son menton. Il aurait pu rester à lui parler pendant des heures entière sans jamais se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 1:04

Le sourire d'Ally s’effaça , non au contraire cela avait renforcé sa rage et son désespoir , bien plus dur a contrôler son sang recommencer a bouillonnait sans même qu'elle le veuille . Surement le contact , elle repoussa le jeune homme pour essayer de se calmer sur le mur en lui donnant un coup , se faisant saigner , elle ne pouvait plus que faire cela pour s'apaiser . Elle prit un bout de verre cassé pour se l'enfoncer sur sa marque .

"Non cela ne ma rien fait , sauf peut être fais grandir ma colère et ma haine ."

Essayant avec tant de bien de mal de ne pas cracher et perdre trop de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 1:12

La mutilation.
Voilà quelque chose qu'Alucard pratiquait à chaque fois qu'il ôtait la vie.
Mais voir Ally se faire du mal, lui fit un pincement au coeur. Comment quelqu'un a pus lui jeter une malédiction ? Elle qui parait si douce.
Il s'approcha d'elle et attrapa ses mains les croisant dans son dos pour ne plus qu'elle puis bouger.

"Je t'interdit de faire cela devant moi."

Il lui chuchota à l'oreille d'une voix à la fois douce et ferme, pour lui faire comprendre que cela ne changera absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 1:21

Son sang bouillonnait de colère , ne sachant pas pourquoi , elle n'arrivait pas a calmer cette colère , qui pouvait savoir peut être que la malédiction allez mettre fin a ces jours . Elle se crispas sous a douleur qui la faisait peu a peu de plus en plus souffrir , cela ne pouvait pas être un manque de sang , sa ne pouvait que être la malédiction .


"J-je n’arrive p-pas a m-me calmer v-vas loin de m-moi je ne pourrais pas l-le retenir a jamais , mon heure e-est peut être venu ... T-tout sa a c-cause de cette malédiction ..."


Ally essayait avec tant de bien que de mal a retenir son envie de tuez tout ce qui se trouver autours d'elle pour ensuite se tuer elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 1:28

Alucard resserrera son étreinte sur la jeune fille.

"Non, je resterais avec toi jusqu'au bout..."

Il lui avait chuchoté à l'oreille. Il n'avait jamais été capable de fuir le danger, étant plus jeune c'était une forte tête toujours dans les bagarres d'enfants. Mais là ce n'était plus des bagarre enfantine.
Il fredonna une douce chanson, la berçant les yeux clos. Son corps plaquer contre le sien, il attendait qu'elle se calme ou au contraire qu'elle implose. D'une manière ou d'une autre, il restera avec elle. Jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 1:38

Ally n'en pouvait plus , essayant de canaliser toute sa colère et sa force dans une seule parti de son corps : son bras droit . Tout la haine était dedans , elle libéra celui ci de l’étreinte du jeune homme mais toujours bloqué elle ne voyais pas d'autre solution , elle ne pouvait pas prendre le risque de le blesser en se débattant et envoya son poing contre le mur . Celui ci émanant une aura noir , comme celle d'un démon , le sortilège s'était réfugier dans son bras avant de redescendre dans son dos . Scellé pour quelque temps .


"J'aurais pu te tuez tu sais ? Ne refais plus sa ! Je n'ai pas envie de blesser quelqu'un c'est déjà assez dur a contrôler ." Dit Ally en gardant sa voix douce mais apeuré et franche .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 1:43

Alucard la serra dans ses bras, le regard embué de larmes.

"Et alors ? L'essentiel c'est que tu ailles mieux !"

Il plongea son regard dans ses yeux pourpre, le sourire aux lèvres. Et se retira et lui déposa une pichenette sur son front.

"Ne crois pas que je t'aurais laisser me tuer !"

Il retourna s'asseoir sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 1:48

"Ecoute , ce n'aurait pas était moi mais je t'aurais tuez sans pitié , tu aurais lutter , mais j'aurais fini par t'arracher la tête , ne le refait plus , je dois apprendre a me contrôlez seule , tu aurais du partir loin ."


Ally s’inquiéter pour la sécurité du jeune homme , si il continuer a la fréquenter il risquait sa vie , et sa n'en valais pas la peine . Elle parti s’asseoir a son tour prenant son visage dans ses mains . Pestant contre elle même .


"Je ne suis qu'un monstre ne l'oublie pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 1:54

"Un monstre serte, mais un monstre charmant."

Il lui fit un clin d'oeil et reporta son attention sur la fenêtre en face de lui.
D'un coup sans explication, il courra vers la fenêtre. Passant a travers le verre, il se laissa tomber dans le vide. Il aimait sentir le vent le gifler de par et d'autre de son visage.
Il atterrit sur ses pieds, agilement comme un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche le loup on finit toujours par le trouver[Ades Baal; Aria Solal; Alucard Lamia;] [LEMON !]
» « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]
» Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: