Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 2:04

Ally n'avait pas compris sur le coup mais courra aussi vers la fenêtre , passant a travers le verre brisé et coupant , sans s'en rendre compte elle était en sang , il ne lui en rester plus beaucoup serte mais elle pouvait survive avec .
Retombant gracieusement sur ses fines jambe elle se relevas sans aucun mal .


"Merci pour le compliment , mais je reste un cauchemar pour beaucoup de monde ."


En effet Ally était un mauvais souvenir pour beaucoup de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 2:06

Alucard s'approcha d'elle et lui caressa la joue.

"Peu m'importe."

Il le dit s'une voix douce et gracieuse. Il se sentait bien avec elle, libre de ses faits et geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 2:11

Elle retira doucement la main de Alucard ne voulant pas le brusquer . Reculant un peu lui lançant le même regard d'il n'y a pas si longtemps .


"Ne fait pas cela , je ne supporte plus le contact , ni même le peu de gentillesse ou de pitié que l'on peut m'accorder ." Elle le dit avec une voix tranchante , ne pouvant pas supporter ce geste .

Elle resta devant Alucard ne le regardant même plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 2:16

Alucard sourit légèrement cachant toute la peine qu'il ressentait, essayant de l'enfouir au fond de ses entrailles.

"Alors regarde moi au moins, le regard n'es pas un contacte mais une caresse."

Il attendra le temps qu'il faudra attendre avant de re-pouvoir la toucher, même si cela devant attendre un éternité. De toute façon, il avait tous son temps.

"Tu n'es pas très drôle toi !"

Il lui adressa un dernier sourire avant de bondir dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 2:26

Ally le suivit dans le salon , atterrissant devant le sofa elle ne voyait pas d’inconvénients et s'y assis . Ne le regardant pas , elle n'était pas du genre a obéir comme cela . Jouant avec ses mains se coupant de temps en temps sans le faire exprès , ses blessure se cicatrisant assez vite .

"Je n'ai pas la réputation d'être quelqu'un de marrant Alucard . La réputation sur notre race et même plutôt négatif ."

Ally ne voulait pas regarder le regard océan du jeune homme , ses habits était en sang , elle aurait voulu se l'ai changer . Mais se dit qu'elle le ferai plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:10

Alucard s'assis sur le bord la fenêtre où ils étaient passé à travers il y a peu de temps. Les bouts de verre casser rentraient de sa chaire, la déchirait de toute part. Il n'y fit pas attention et regarda derrière son épaule l'horizon qui se dévoilait a lui.

"Je n'écoute pas les réputations, j'en est franchement rien à foutre."

Sa vois était stridente tout en restant douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:26

Ally n'avait jamais entendue cela , pour un vampire ou un humain , sa réputation a elle était construite . Et elle n'était vraiment pas gaie .
Ally se rapprocha de Alucard .


"Tu et dingue . En faite ... Pourquoi a tu voulu me retenir tout a l'heure ? Dit Ally d'un ton neutre mais d'une voix apaisante .

Ally ne pensait tout de même pas qu'il dirait sa . Elle soupira avant de s'asseoir contre le mur , maintenant bien abîmé .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:35

Le sang commençait à s'écouler sur ses bras, le recouvrant d'un voile rougeâtre.
Pourquoi l'avait-il sauvé ? Même lui ne le savais pas.

"Je me serais senti coupable si tu avait tué tout le monde."

Il la regardait dans les yeux, un sourire pincé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:40

Ally voyait le sang s’écouler du bras de Alucard . Elle soupira et défit le ruban pourpre de sa robe pour l'entourer a la blessure du jeune homme , arrêtant ainsi le sang de couler.


"Bien . Tu devrai t'enlever de la fenêtre tu vas te faire mal , pas besoin de discuter de toute façon tu descend. Ah oui ... Tes yeux sont impossible a lire . Il et impossible de lire en toi , c'est un de mes pouvoirs mais je ne peux pas l'utiliser avec toi . Je ne sais pas comment tu fais ... Enfin bon . " lui dit elle directement d'un voix neutre .

Se retournant pour marcher autours des fauteuils .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:47

Alucard n'avait pas pour habitude d’obéir et encore moins a un vampire. Il dénoua le nœuds et joua avec entre ses doigts, l'enroulant et le déroulant et tirant délicatement dessus. Le verre rompu s'enfonçait de plus en plus dans sa chaire, la rivière de sang s'écoulait à présent jusqu'au sol.

"Intéressant."

Voilà les seules mots qu'il avait prononcez, si une sang pure ne pouvait pas lire en lieu aucun autre vampire le pourrait, cela le rassura quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:52

Ally était énervé , quel inconscient . Il ne savait pas a qui il avait a faire . Elle le prit par le col et le fit tomber a terre pour reprendre son ruban et le lui rattacha sans qu'il n'est l'occasion de dire un mot .


"Je m'inquiète pour toi alors tu ne vas plus sur cette fenêtre sinon je t’assomme ! Dit Ally froidement , elle ne rigolais pas bien au contraire .

"Sinon je pourrais un jour lire en toi , mais il faudra pour cela que tu t'ouvre a moi . Je ne pense pas que tu le fera mais peu importe . " Dit elle de son ton froid .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:58

Alucard ne sus quoi dire sur le coup. C'était bien la première fois qu'un vampire s'inquiétait pour lui. Il se redressa pour s'asseoir sur le sol et plonger ses yeux dans ceux d'Ally.

"Ne compte pas trop la dessus !"

Il le dit d'une voix totalement détaché presque démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:07

"Je le sais bien . Est ne ma regarde pas dans les yeux excepter si tu veux mourir . Alors retire ton beau regard du mien avant que je m’énerve ." Dit elle d'un ton aussi tranchante qu'une lame .

Ally se fichait bien de ce qu'il pouvait penser , d'elle . Elle en détournât pas le regard cela aurait était une preuve de soumission . Grognant quelque noms pour elle , elle se sentait s'affaiblir , elle n'avait plus beaucoup de sang en elle et son état commençait a devenir critique .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:27

Alucard sourit face au dire de la jeune vampire. Il la regarda d'un regard doux, vissant son regard au sien.

"Vu ton état je doute que tu puisse me faire du mal."

Il rigola légèrement, un rire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:39

"Tu ne ferais mieux pas de croire que si je suis affaiblie je ne peux pas attaquer .  "


Ally ne détournerais pas le regard tant que lui ne l'aurais pas baissé . Jamais elle ne se soumettra . Elle rigola avec son un rire d'enfant près a commettre une sournoiserie .


                               "Car je peux facilement le prouver . Mais - Je ne veux pas te faire de mal , alors tient toi loin de moi ."


Dernière édition par Ally Aaron le Lun 2 Sep - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:40

m
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:46

Alucard sourit, ally ne voulait pas se soumettre mais lui non plus ne se soumettra pas. Il figea son regard dans le sien, sortant ses crocs il s'entailla la lèvre. Du liquide rouge glissant sur sa bouche puis sur son menton, formant des perles rouge.

"Alors viens ! montre moi de quoi tu es capable."

Il le dit d'une voix douce presque mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:56

"Je n'ai aucune envie de te taper ou même de te planter mes crocs dans ta chair . Alors merci de me laisser , sauf si tu veux vraiment souffrir ."

Ally se relevas , avec beaucoup de rage , il voulait vraiment se faire taper celui la . Elle ne voulait pas , cela la ferais autant souffrir mentalement que physiquement . Elle marcha autours des fauteuil a son habitude , perdant petit a petit ses forces . Elle se laissa tomber a terre recrachant le peu de sang qui lui rester . Mais s’inquiéter plus pour l’état du jeune homme que pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:11

Alucard se releva quant la jeune fille tomba à terre, d'un pas lasse il alla récupérer un verre de sang. A genou en face d'Ally, il lui tendit le verre.

"Arrête tes conneries, tu ne tiens même pas debout."

Sa voix était douce et fraîche. Il la regardait dans les yeux avec une petite étincelle dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:16

Ally regardait le verre de sang , ne voulant pas en boire , mais elle était bien obliger , elle le prit avec une marque de dégoût sur son visage , méprisant ce liquide rouge qu'elle détester tant . Ne buvant que trois gorgée elle reposa le verre a moitié plein , avec une grande envie de vomir .

"J'ai envie de vomir ce que je viens d'avaler , c'est répugnant ce sang ."


Elle se leva sans aucun mal , cela pouvait paraître bizarre au jeune homme , qu'une sang pure n'aime pas le sang /
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:26

Alucard la regarda avec douceur., se relevant devant elle.

"Comme je te comprends."

Maintenant qu'elle était de nouveau sur pieds, il alla s'allonger sur le sofa rouge sang. Les yeux clos et laissa libre à ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:31

Ally s'assis aussi sur le fauteuil dégoûté par ce qu'elle venait d'avaler . Ses canines la dérangé énormément . Essayant avec tant de bien que de mal de les rentrer , impossible , ses canines rester dehors , elle soupira .


"Ce liquide rouge .... C'est si moche de le boire , je n'en peux plus . Mais ... Merci . Profite de ce mot sa sera une des rares fois ou je remercie ."

S'allongeant sur le sofa rouge . Laissant ses yeux entre ouvert pour regardez la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:35

"Ne me remercie pas pour ça, je me haïs déjà de t'avoir sauvé la vie."

Les yeux toujours clos, Alucard avait prononcé ces mots avec une certaine fermeté. Oui, si il l'avait laissé creuvé tout aurais été plus simple. Beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:40

"C'est vrai tu aurait du me laisser mourir , j'aurais préférer souffrir plutôt que de faire souffrir , et n'imagine pas non plus que j'ai une once de compassion envers toi . Maintenant ne t'approche plus de moi ." Dit elle avec un sourire , n'ayant aucune peine .


Elle observer la pièce dans le plus grand calme , se demandant comment elle avait pu en arriver la .
Elle sourit puis se leva pour allez a la fenêtre , tant abîmé elle observât le paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 11:52

Les mots de la jeune fille avait énervé Alucard, d'un bond il se jeta sur elle, la plaquant contre un murs, une main sur sa gorge.

"Maintenant arrête tes conneries ! Tu te prends pour qui ? Personne en a rien à foutre de toi ! regarde autour de toi ! Tu es condamné à rester seule ! Tu n'es et tu restera qu'une misérable petite chose fragile !"

Ses crocs était ressortie, la rage au ventre, il la regardait dans ses yeux azuréen. Il n'y avait pas plus faible qu'un vampire incapable de vivre sans un être humain, un simple pion sur un échiquier géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro   « Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher.  » [Alucard Lamia / Ally Aaro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. » [Alucard Lamia / Ally Aaro
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche le loup on finit toujours par le trouver[Ades Baal; Aria Solal; Alucard Lamia;] [LEMON !]
» « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]
» Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: